Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seule au monde... (libre) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptySam 6 Juil - 11:06

Moon était là, assise seule dans le vent, ses poils et sa mèche volant au vent, le dos tourné à la foret. Elle savait que la solitude et sa dépression la tuerais, mais, même un an après l’assassinat de sa mère, elle était toujours un peu dépressive, et enragée de ne pas avoir trouvé le meurtrier.
- Quoi que tu fasse, je te retrouverais...
Elle se murmurait ses paroles à elle même, quand elle cru voir une silhouette dans les bois derrière elle. Elle se leva précipitamment, et demanda:
- Qui êtes vous?
Elle était à la fois surprise, effrayée et contente qu'on vienne la voir. Elle scruta la foret, essayant de voir chaque mouvement, tentant d'entendre chaque son. Le vent soufflait, le ciel était éclairé mais la foret demeurait sombre. Elle soupira, puis se rassit dos à la foret. Cette foret, qui avait vu sa mère se faire violer par son père, qui avait vu les moindres détails de sa naissance, et qui avait surement déjà vu le meurtrier de sa mère. Elle hésitait à vouloir quitter la foret, ne voulant pas être une traitresse, mais ne voulant pas se souvenir de son passé au milieu des louveteaux de son âge. Elle remit sa mèche sur son œil, et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptyLun 8 Juil - 20:38

En territoire ennemi. Je ne savais même plus pour quelle raison je m'étais aventurée ici sur la terre des loups des bois. Tandis que je continuais de cavaler à travers les arbres, j'essayais de me concentrer. Le guérisseur m'avait demandé de lui ramener une plante très spéciale qui ne poussait que chez les Leafgons, et évidemment qui c'est qu'on appelle ? Moi ! Il y a vraiment des fois où je vous jure qu'être dans cette meute était un calvaire . . . D'après la description du guérisseur, il s'agissait d'une fleur aux pétales couleur pastels et aux feuilles en forme de coeur. Et je devais me débrouiller avec ça comme description . . . Franchement ! si on prenait une skywing sur le fait, sur le territoire de la forêt, cela déclencherait surement un incident diplomatique . . . D'autant plus que ce n'était pas mon job ! j'étais une Ombre ! pas une guérisseuse, et encore moins une Oméga à qui on demandait tout et n'importe quoi ! vraiment !

Les arbres défilaient,e t silencieusement je continuais de galoper à travers cette forêt inconnue. C'était la première fois que j'y mettais les pieds, et pourtant je m'y sentais comme à l'abri. Effaçant ma présence, pour ne pas me faire repérer, une fleur pâle finit par attirer mon attention. Elle était nichée entre les racines d'un gros chêne. Je m'approchais doucement lorsque je repérais à plusieurs mètres, devant moi la silhouette recourbée d'un loup. D'après son pelage, il s'agissait d'un leafgon, et d'après son odeur c'était une femelle. Je ne comptais pas m'attarder ici, et alors que j'arrachais délicatement la fleur de la terre, l'inconnue s'écria :
 - Qui êtes vous?

Je me figeais et m'aplatis brutalement au sol. Reflèxe d'une ombre . . . Je relevais le museau et me cachais de nouveau derrière un buisson. Mon pelage sombre me permettait de me dissimuler des regards des autres, mais dans cette forêt verdoyante, les loups des bois avaient l'avantage. Ne voulant pas risquer un quelconque malentendu si je me faisais prendre en voulant m'éclipser, je décidais de sortir de ma cachette. Je m'approchais de l'inconnue, naturellement et en faisant du bruit volontairement pour lui indiquer ma présence. Puis je pris un sourire gêné pour montrer que je n'avais pas l'intention de l'attaquer, et que je n'étais pas une ennemie. J'adoptais la posture de la pauvre petite louve perdue et d'une voix tremblante je répondis :

Pardon, je me suis perdue . . .

Décidément, qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour ne pas déclencher un conflit . . . Et c'est sur moi que ça tombait en plus ! Vraiment . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptyLun 8 Juil - 21:11

Je regardait le ciel et entendit parler dans mon dos:
Pardon je me suis perdue...
Voyons bon,  une skywing, surement une ombre, vu sa discrétion. Moi qui espérait trouver un leafegon! Je dit d'une voix forte:
- Que faites-vous ici? Et qui êtes vous?
Franchement, oser s'aventurer ici... Et seule! Je vis ensuite qu'elle avait de la terre sur les griffes, et donc qu'elle devait vouloir cueillir une plante. Vraiment, les loups sont de plus en plus fous, comme l'assassin de ma mère. En pensant à ça, j'ai serré les dents, puis je suis redevenue naturelle. Je savais que j'avais l'air bizarre avec ma mèche flashy sur un œil et mes taches si particulières et uniques. Se retrouver face avec une skywing n'était pas une situation commune dans la foret, c'était la première fois que je me retrouvais avec une louve de cette espèce, j'avais déjà été confrontée à des gwanfires et un wateriox avant, mais comme il faut une première fois à tout. A mon avis, soit elle c'est faite avoir en perdant un pari stupide avec des amis ou avec une personne qui lui avait lancé un défi. Ne pas toujours relever les défis de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptyMar 9 Juil - 15:47

- Que faites-vous ici? Et qui êtes vous?

Apparemment, ma couverture n'était pas grillée. Ma longue crinière me cachait les deux yeux, ne permettant pas de révéler mon regard cannelle. Je gardais ce sourire gêné, ma petite corpulence ne représentait pas une menace, je n'avais donc pas à m'inquiéter de ma posture. Les apparences étaient trompeuses, après tout, j'étais la plus efficace du clan des Skywing, toutes tâches confondues à l'exception de la course et du vol . . . Décidant de jouer la carte de l'obéissance, je répondis d'une voix un peu plus sûre :

Je m'appelle Elysion, et je me suis perdue . . .

Je venais déjà d'annoncer que je m'étais perdue, et pourtant cette louve verte me demandait de nouveau ce que je faisais dans cette forêt. Ahalala . . . Si on ne m'avait pas envoyé ici, je n'aurais pas à jouer ce petit jeu ! Je restais tout de même assez calme. Pour le moment la louve des bois était seule, si je tentais de m'éclipser, elle aurait du mal à me rattraper, quelque soit son pouvoir. Ne souhaitant pas m'attarder ici, et tenant toujours la petite fleur entre mes crocs, tâchant de ne pas l'abîmer, j'ajoutais tout en me retournant :

Je ne vais pas vous importuner davantage . . . Ne vous inquiétez pas, je vais quitter votre territoire.

Plus vite je mettrais les voiles, plus vite je retournerais à la Montagne, et plus vite je m'acquitterais de cette tâche complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptyJeu 11 Juil - 12:44

J'ai soupiré, encore. J’hésitais entre la laisser repartir comme je suis gentille ou la livrer à mon Alpha. De toute façon j'étais seule, personne ne pouvais savoir que je la laissait partir. En plus, elle ne devait pas être un danger vu sa corpulence.
-Je vous laisse partir pour cette fois, mais si je vous revois ça se finiras mal pour vous.
Ainsi j'avais parlé, ni sèchement ni agressivement. Je savait que j'étais trop gentille, mais je n'aimais pas faire du mal ou de la peine aux gens, enfin pas trop. Et puis, je ne crois pas que les Skywings soient aussi cruels que les Gwanfires, qui avaient fait de nous des esclaves. Je me suis retournée, dos à la foret, laissant ma fourrure voler, et laissant couler plusieurs larmes. Je me suis murmurée a moi même:
- Je te trouverais, et je te tuerais, sale assassin! Maman, sache que tu me manque et que je te vengerais, au péril de ma vie. Sache le, et retient le.
Je savait que j'avais l'air d'une folle à me parler à moi même, et a espérer que l'assassin de ma mère entende. de toute façon, j'étais seule, avec la Skywing dans mon dos. Et aussi, j’essayai d'imaginer à quoi ressemblait mon père, peut être marron avec une mèche verte? Avec les yeux vairons comme moi? Taché de vert comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptyJeu 11 Juil - 15:57

La louve verte me dévisagea, elle tentait de m'analyser. Comme je le pensais, je ne représentais pas une véritable menace à cause de ma petite taille. J'étais à peine plus petite qu'elle . . . De tous les loups de Wenfile, je devais être sans aucuns doutes la plus petite. Elle finit par me lancer d'une voix ni agressive, ni toute gentille :

-Je vous laisse partir pour cette fois, mais si je vous revois ça se finiras mal pour vous.

Je ne me retournais pas à ces mots. Dissimulant un sourire en coin, elle pensait réellement que sa menace me faisait peur ? J'en avais connu d'autres. Les orphelins dont leurs origines sont inconnues, ne sont appréciés dans aucunes meutes. Cette Leafgon s'était fiée à mon apparence et m'avait jugé sans vraiment savoir de quoi j'étais capable. Une chance ! je n'aurais pas à perdre de temps ici. J'entendis la louve verte marmonner quelque chose, à propos de sa mère, et de l'assassin de sa génitrice. Tient donc . . . c'était bon à savoir. Moi qui n'avait que des bribes de souvenirs concernant mes parents, je supposais que cette louve ne ressentait pas la même chose que moi. Nous étions donc différentes . . . Je me mis à galoper à travers la forêt, silencieusement, telle une Ombre que j'étais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptyVen 9 Aoû - 18:32

J'ai relevé la tête vers le ciel, seule, comme d'habitude. Je me suis soudainement demandée pourquoi je l'avait laissée partir. Je n'était qu'une imbécile, et je devais mourir. Mais avant...

Je me suis levée, contre le vent, et j'ai laissé le vent faire voler ma mèche et ma fourrure, je savait qu'aucun loup de mon clan ne viendrais me voir, et ne remarquerais mes yeux vairons. J'ai hurlé à la mort, puis je me suis rassise. J'étais prête à me jeter dans le vide, et je le fit. Durant ma longue chute, j'ai fermé les yeux, attendant le moment qui me serais fatal. Lors qu'un grand choc survint, je n'osait pas rouvrir les yeux, pensant que j'étais morte. Et quand j'ai finalement rouvert les yeux, j'étais assez profond pour avoir eu mal sur le coup, mais pas assez pour avoir été tuée ou blessée. J'ai soupiré, et j'ai décidé de remonter. Ma vie ne se finiras pas sur un coup de tête, j'avais bien à faire avant de mourir, trouver l'amour et l'assassin de ma mère en priorité. Arrivée au centième de la longue montée qui me séparait de mon point de départ, j'ai décidé de faire une pause, histoire de souffler un peu. Je n'ai pas continué immédiatement, j'ai attrapé une souris et je l'ai longuement savouré, afin de reprendre des forces. Une fois mes réserves retrouvées, j'ai continué la montée en soupirant et en râlant

- C'est long! Yen a marre!
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptyVen 9 Aoû - 20:49

Tandis que je m'éloignais de l'endroit où j'avais laissé l'autre louve verte, j'entendis un bruit sourd venir de loin. Puis un cri de rage retentit dans ce monde verdoyant qui 'nétait pas le mien. Je m'arrêtais et regardais dans la direction de ce râle rempli d'exaspération.

- C'est long! Yen a marre!

Que faire ? la curiosité était un vilain défaut, et je ne pouvais pas m'attarder ici, si un autre de ces loups des bois me surprenait dans cette forêt, il ne me laisserait pas partir aussi facilement que l'avait fait l'autre verte. D'un côté, m'attardais davantage ici m'empêchais de rentrer directement en montagne. La fleur que je tenais entre les crocs devait être remise au guérisseur avant qu'elle ne fane . . . Oh et puis zut ! un oetit coup d'oeil rapide n'allait pas me retarder de trop. Je rebroussais chemin, la précieuse fleur entre les crocs et finis par m'arrêter au bord d'un ravin. La louve verte de tout à l'heure était au fond et tentait vainement de remonter à la surface. Du haut du gouffre, je la regardais de mes yeux invisibles à cause de ma crinière noire. Un rictus moqueur sur les lèvres. Je ne pouvais pas lui venir en aide, étant donné mon incapacité à voler, mais grâce à mon pouvoir je pouvais peut-être faire quelque chose. La question était pourquoi le ferais-je ? Je m'assis au bord et lui demandais d'une voix dissimulant mon amusement :


- Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptyMer 25 Sep - 10:10

Tout en continuant la montée, la skywing se pencha et me regarda

- Besoin d'aide ?

Je sentait bien qu'elle était amusée par ma situation, embarrassante et étonnement... drôle pour les autres. Mais pas pour moi, du tout. Je grogna, et continua la montée. Une patte, puis l'autre... C'était long, très long.

- Au lieu d'te marrer tu peux pas m'aider?

J'étais sèche, mais pas agressive, plutôt désespérée et fatiguée. Ce que je voulais plus que tout? Retourner avec les autres et pleurer, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptyMer 25 Sep - 16:31

Et voilà, j'aurais dû continuer ma route, cela m'aurait évité de tomber sur une Leafgon ne mauvais poil. Elle me répondit sèchement, ne faisant qu'accentuer mon amusement. Je dissimulais habilement un rictus moqueur avant de lui répondre, de là où je me trouvais :

Et bien ? On a oublié les bonnes manières ?

Je découvris mes crocs, de manière à afficher un sourire qui n'était ni moqueur ni provocateur, un simple sourire innocent. Puis je me redressais et rejetant la tête en arrière, j'ajoutais d'une voix mélodieuse :


Mais puisqu'il le faut . . .

Puis, usant de mon pouvoir, une petite plate forme de glace se matérialisa près de la Verte. Petite plateforme qui s'allongea et forma un escalier montant. Par chance, nous nous trouvions en foret, l'eau était donc présente dans l'air et dans la terre pour me permettre de ne pas trop m'épuiser rapidement. De plus, l'escalier était assez mince, il supporterait le poids de la louve le temps qu'elle finisse sa ttrrrèèssss lente ascension. Je jetais un dernier coup d'oeil avant de m'éloigner du trou béant. Je m'étais suffisamment attardée en territoire ennemi. Sans un bruit, je me mis à galoper de nouveau à travers la végétation. Espérant retrouver les abîmes terrifiantes de la Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptySam 9 Nov - 11:05

Et bien? On a oublié les bonnes manières?

En disant ces paroles, elle sourit. Je compris bien qu'elle se retenait de rire...

Mais puisqu'il le faut . . .

Elle matérialisa une petite plateforme de glace non loin de moi. Je compris vite ses intentions, et accéléra pour sauter agilement sur la plateforme. Je décida de ne pas m'attarder, je couru rapidement, en faisant de mon mieux pour ne pas glisser. Une fois arrivée sur la terre ferme, je grommela un mot qui ressemblait vaguement à un "merci" étouffé. Je fit un effort pour sourire gentiment, mais un sourire radieux remplaça mon sourire forcé. Et puis je me rendit compte qu'elle était déjà loin. J'ai soupiré, et j'ai trainé jusqu'au coeur de la foret...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptyMar 10 Déc - 21:51

Il est fini? si oui, on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] EmptyMar 17 Déc - 19:32

Je le mets dans la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... (libre) [TERMINE]   Seule au monde... (libre) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde... (libre) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais Seule... [ PV Katana + libre ]
» Dark l'obscur (terminé)
» Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)
» Personne ? [Libre]
» » . Dieu a créé le Monde, mais c'est le Diable qui le fait Vivre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: