Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'hiver sur Wenfile + Changements

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

L'hiver sur Wenfile + Changements Empty
MessageSujet: L'hiver sur Wenfile + Changements   L'hiver sur Wenfile + Changements EmptyLun 8 Juil - 21:21

Bonjour chers membres!

Alors, tout d'abord, l'hiver s'est installé sur les terres de Wenfile. Ce sont les chaleurs, si vous prévoyez avoir des louveteaux, n'oubliez pas d'aller poster dans la section prévue à cet effet: Récapitulatif des naissances.


changement de saison entraîne aussi un changement au niveau du Staff. J'ai décidé de passer le 'trône' à deux de mes collègues en qui j'ai grandement confiance: Kera et Faria. Désormais, ce sont elles qui prendront soin de ce forum, ainsi que de tous les membres qui le composent. Je ne suis pas du tout inquiète pour elles, je sais qu'elles sauront faire un bon boulot! =)

Pour ce qui est de moi, je me libère de toutes mes charges. Je suis navrée pour mes RP qui ne sont pas terminés! Par mon départ, le poste d'Alpha Wateriox est libre (ainsi que, petit rappel, le poste de Bêta).
Néanmoins, je serai toujours rejoignable. Si jamais vous avez des questions techniques, pour des arts, ou autre, je suis toujours disponible par mp ou sur deviantart: Seth-Eria.

Sur ce, je vous souhaite un bon été (et hiver sur Wenfile) à tous! =)
Saima
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




L'hiver sur Wenfile + Changements Empty
MessageSujet: Re: L'hiver sur Wenfile + Changements   L'hiver sur Wenfile + Changements EmptyLun 8 Juil - 21:25

nan part pas D8
enfin, j'espère bien que tu resteras joignable! sur DA je suis frechMoon
enfin bref j'arrête de faire ma pub, et j'espère que Kera et Faria seront sympa avec moi X'D

bon été (et hiver) aussi à tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver sur Wenfile + Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne sur Wenfile!
» L'Été sur Wenfile
» Le Printemps sur Wenfile
» Guerre de Wenfile
» L'hiver sur Wenfile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ NOUVEAUTÉS ~| :: Le journal du forum-
Sauter vers: