Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

Kiru Empty
MessageSujet: Kiru   Kiru EmptyLun 26 Mai - 16:59

Kiru

"Des fois j'pense qu'y sont tous juste cons. Dans le fond ça doit être ça. Pis ils veulent pas l'admettre!"

Kiru Kiru15
------------

Nom : Kiru
Surnom : Kiru
Âge : 2 ans
Rang : louveteau
Clan : Gwanfire

Mère : Not worth mentionning
Père : Not worth mentionning
Frère | Soeur : Non
Partenaire : Non
Enfant : Non

Pouvoir: Kiru a le sang brûlant. Au contact de l'air, il prend en feu violemment, guérissant rapidement ses blessures. Il pourrait apprendre à se blesser, et potentiellement se consumer lui-même, pour pouvoir attaquer avec son sang enflammé.

Corpulence: 1m34 Déjà très grand pour son âge, il a un talent naturel pour se déplacer de façon agile. Un corps aux proportions assez standard, et un visage plein de vie et d'expression. Il arbore du rouge vif doublé de noir et de gris.

Caractère: Kiru est un Gwan bizarre. Il est souvent dans son coin en train de penser à tout et n'importe quoi, mais il aime quand même revenir vers les autres louveteaux, où il fait preuve d'une grande jovialité. Kiru est principalement juste confus dans sa vie en général. Il a une tendance un peu rebelle, mais de façon réfléchie, contre sa propre meute. Depuis qu'il a appris les règles de la meute, il n'a pas arrêté d'y réfléchir, à ça et à d'autres choses en lien avec comment fonctionne la meute. En tout cas, il n'aime pas l'endroit.
Il passe son temps à faire tout ce qu'il peut pour faire juste ce qu'il veut, se foutant un peu de ce qu'on lui dit.
Il se dit que c'est nul de vivre dans un endroit où t'es juste stressé tout le temps parce qu'il faut que tu sois fort. Pourquoi on peut pas juste s'amuser ensemble et s'en foutre des forts, c'est pas moins le fun de jouer avec des louveteaux qui sont moins bons au combat! Et puis toujours à lui donner des ordres, à lui dire des trucs sur ce qui va lui arriver dans sa vie. Y'en a marre, on dirait que tout est déjà décidé. La seule chose qui change c'est si il est fort ou non. Ça devrait pas marcher comme ça. Ça ne devrait vraiment pas....

Histoire: Kiru a toujours été un petit Gwanfire énervé. À toute occasion il se défile et fait n'importe quoi dans son coin quelque part. À première vue, il a toujours été juste un petit louveteau rebelle, au corps fort et en santé, qui s'entraîne très bien et souvent, faisant preuve d'une bonne détermination.
Ses parents sont fiers de lui, quoiqu'un peu exaspérés par ce qui semble être les problèmes de l'adolescence. D'après beaucoup il est promis à un bon futur dans la meute, une fois qu'il se sera remis de ses excès de pensées rebelles.
Il lui est arrivé par le passé de se blesser en faisant des petites aventures téméraires en dehors du territoire des Gwans. Il a une fois failli partir un feu de forêt en se coupant sur une pierre en tombant d'un arbre. En voyant tant de feu, il a paniqué, mais comme sa blessure a rapidement guéri, il a repris ses esprits et a pu éteindre le feu en roulant dans les feuilles. C'est ainsi qu'il a pu découvrir son pouvoir, mais il n'en a jamais parlé à personne, gardant ce secret avec lui.

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima
Autres pseudonymes: Polk, Polkjm, KayranAlchemy
Commentaires: Kiru va probablement s'enfuir de la meute au moment de la cérémonie des combats ou avant cela.


Dernière édition par Tsubashi le Jeu 29 Mai - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Kiru Empty
MessageSujet: Re: Kiru   Kiru EmptyJeu 29 Mai - 0:34

Hellow Tsubashi! =)

J'aime le fait que ton personnage est beaucoup de potentiel à exploiter!
Il faudrait juste que tu lui rajoutes une ligne d'histoire pour avoir le minimum (à mon écran, je n'en vois que quatre^^).

De plus, je ne vois pas le pouvoir de ton loup sur la fiche. Est-ce que cela signifie qu'il n'en a pas?

Finalement, ce serait bien qu'éventuellement tu colores ton line. Cela fera une fiche plus esthétique et tous les membres pourront se faire la même représentation de ton personnage! Si tu veux, il y a la section des arts, où tu peux poster ta demande =).

Saima
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

Kiru Empty
MessageSujet: Re: Kiru   Kiru EmptyLun 2 Juin - 23:32

J'ai édité en passant
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Kiru Empty
MessageSujet: Re: Kiru   Kiru EmptyJeu 5 Juin - 20:58

(ça stagne un peu donc je vais m'en occuper )
Je crois que c'est bon ^^ validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiru Empty
MessageSujet: Re: Kiru   Kiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ LES PERSONNAGES ~| :: Personnages :: Personnages en activité :: Gwanfire-
Sauter vers: