Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Whishes -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Whishes - Empty
MessageSujet: - Whishes -   - Whishes - EmptyMer 19 Mai - 22:34

Chapitre 1:

Il y a fort longtemps, il y avait un troupeau bien distinct pour chaque espèces: Les loups et Les Chevaux. Mais un cheval et un loup se rebellèrent dans leurs clans respectifs . Dark, un étalon noir avec une marque étrange sur sur la cuisse gauche, alla défier l'alpha du troupeau des chevaux. Black, un loup noir comme du charbon avec ,lui aussi, une marque étrange sur corps semblable a celle de Dark, alla défier l'alpha de la meute des loups.Tout les deux perdirent leur combat et furement éxilés de leur clan. Ils se rencontrèrent tout les deux dans une plaine dite "morte" et décidèrent de créer les Blacknash. Très vite, des loups et des chevaux vinrent peupler ce nouveau clan et face a cette menace, naquit un nouveau clan: les Whitepice. Ce clan[code: White] est enfait l'alliance du troupeau de chevaux restant et de la meute de loups restante. Leurs alphas respectifs, les vainqueurs des deux combats contre Dark et Black, sont Light, étalon gris clair avec une marque près de l'oeil et Koru, loup blanc avec la même marque que Light. Ces deux chefs courageux, sont maintenant aussi vieux que Dark et Black. Leurs vies ont maintenant prit fin. Leurs enfants ont montés aux têtes de leur meute respective; Killua et Darkill pour les Blacknash ainsi que Kalagan et Korrigan pour les Whitepice . Mais, apparement des tension naissent dans le clan des Whitepice après la naissance des petits de Kalagan et Minuit...Le clan se divisera t-il? Les Blacknash en profiteront-ils?

Chapitre 2:

Après la création des clans et la passation du pouvoir des premiers chefs à leurs enfants, les clans sont restés tel quel.

Chez les Whitepice, Minuit, fidèle compagne de Kalagan, avait eu des petits avec lui. Kyle, Reef et Mirka virent donc le jour. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'une agitation arriva, créant panique et horreur: l'enlèvement de Minuit par Killua, alpha des Blacknash. Kalagan avait été informé par ces louveteaux et très vite, il se mit à la poursuite de sa chère et tendre.
Lorsque Kalagan arriva en face de Killua, accompagné de Neige, sa gamma, il se passa une chose à l'aquelle personne ne s'attendait: il n'y eut pas combat.
En effet, en échange de Minuit, le clan des Whitepice se devait de donner un de leurs terrain au clan adverse. POur sauver la vie de sa louve, Kalagan accepta le marché et une de leur terre revint aux Blacknash. Killua lâcha Minuit et les gardiens des Blacknash envahirent très vite leur nouveau territoire, chassant les gardiens des Whitepice.

Le calme semblait revenu malgré les esprits de vengeances qui planait chez les Whitepice. Cependant, cela n'était pas finit...Les petits de Minuit, Kyle, Reef et Mirka, avait enfin leurs 3 ans. Vient donc une violente dispute entre les deux frères devant le clan...
Reef, souhaitait aller combattre immédiatement pour régler son compte à Killua et récupérer leurs terres et disait que c'était la faute de Kyle si leur mère avait été en danger. Kyle, lui, refusait, préférent faire un plan et ensuite y aller pour leur botter le derrière et que c'était la faute de Reef si leur mère avait été enlevée...Déjà tendus depuis moins d'un an, les deux frères finirent par se battre très violemment malgrés les simmagrées de leurs parents et de leur soeur qui assistaient sans pouvoir rien faire à ce spectacle.
Finalement, ils se séparèrent, se crachant de insultes. Reef proclama la naissance d'un nouveau clan, le sien: les Raïtaïf. Kyle fit de même, pour son clan: Les Aïnako. Mirka avait beau faire tout ce qu'elle pouvait, rien ne les faisait reculer et leurs regards haineux envers l'un et l'autre ne trahissait pas leurs adversité.
"Qui veuille me suivre vienne dans mon clan!"
Cette phrase résonna et le clan des WHitepice se partagea. Un quart du clan des Whitepice se divisa en deux, suivant leurs nouveaux alphas: Reef ou Kyle. Tournant le dos à leur famille, il s'en allèrent sans demander leurs reste en allant envahir des terres encore inhabitées...

Pendant ce temps, chez les Blacknash, Killua sentait son clan s'affaiblir sous le nombre de mauvais guerrier faibles. PLusieurs n'avait pas passer l'hiver et le nombre de loups et chevaux diminuaient sous les crocs des assassins qui devaient tuer tout petit faible. Il était temps que les alphas aient des petits pour transmettre leurs forces...cependant, aucun louve ne voulait forcément oua lors aucune louve n'était assez puissante. Désormais, les accouplement sétaient surveillés pour éviter les petits faibles. Cela marcha plutôt bien car à la saison d'après, il y avait déjà plusieurs aprentis guerrier qui combattait très bien. Mais, reste le problème de trouver une louve et une jument assez puissante pour les alphas car il leur faudrait une descendance pour assurer leurs arrières avec tout les conflits et les nouveaux clans..

Nom Du Forum: Whishes

Adresse: Whishes [<= CLiiik]
Type de Forum: RPG (Jeux De Rôle) de loups et chevaux possédant un pouvoir
Mon Statut: Fondatrice Du Forum
Mes personnages: Reef [alpha Raïtaif], Sakura [Exilée], Killua [Alpha Blacknash]
Date D'ouverture: Me rappel plus...
Notre Bannière (c'est juste l'image là): - Whishes - Bannia13
Rôles Importants à Prendre: TOus pris sauf Bêta, Gamma, maître Espion, Maître Assassin. [tous ces rangs sont libre dans chaque clan]
Personnages à l'adoption: Quelsques uns
Il a Besoin de... MEMBRES ACTIFS!

/!\MERCI DE NE PAS TOUCHER NI AU DESIGN NI A L'HISTOIRE OU AU REGLEMENT! TOUT CE QU'IL Y A SUR CE FORUM DOIT RESTER SUR CE FORUM/!\
Revenir en haut Aller en bas
 
- Whishes -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: