Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - La BD de Djanna - By Champie -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyLun 24 Mai - 19:41


Voici une BD que je commence tout juste à créer.
Les Bases de loups seront de Kay Fedewa, les colos et la plupart des fonds, de moi. Merci de respecter mon travail (et le sien!), et de ne pas y toucher. J'ai posé nos copyrights pour réduire cela.

L'Histoire En Gros:

Deux meutes de loups s'opposaient depuis bien longtemps déjà. Au fur et à mesure des générations, ces deux meutes se haïssaient de plus en plus, faute de territoire et de morts et disparus accidentels et chacun accusait l'autre. Un jour, s'en fut trop: La Guerre Fut Déclarée entre les Iroshi et les Alna.
Ce fut une bataille sans pitié. Louves et loups combattaient pour leur meute. Des assassinats furent comis dans chacunes des deux meutes par leurs adversaires. Louves, louveteaux, tous furent attaqués et chacun devait se battre pour défendre chèrement leur vie...
Enfin, un jour, la guerre cessa. Plus aucun loup de ne battait...Ils étaient morts...Tous. Un seul surviviant, une jeune loupiotte du nom de Djanna. Qui est-elle? Que fera t-elle? Vous le découvrirez, maintenant, dans cette BD...

P.S: Cette BD ne reflète nullement l'histoire du personnage "Djanna" que j'incarne ici. C'est une histoire inventée avec elle en perso' principale car je l'aime beaucoup =)

Personnages Actuels:

Djanna - perso' principal. Elle se retrouve seule après une guerre meurtrière...passé flou.
Iska [ ou StarStorm ] - Fille de l'alpha Alna. Elle survit miraculeusement.

Page 1:
Spoiler:


Page 2:
Spoiler:


Page 3:
Spoiler:


P.4
Spoiler:


P.5
Spoiler:


Dernière édition par TiiteWolf le Dim 13 Juin - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyMar 25 Mai - 18:53

J'aime beaucoup ^^
J'ai hâte d'avoir la suite ! =D I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyMer 26 Mai - 4:27

C'est un bon commencement, allez, bon courage poru la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyMer 26 Mai - 23:39

P.2 et P.3 postée.

Ais-je perdu des lecteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyMer 26 Mai - 23:43

J'aime toujours autant!^^
J'ai hâte à la suite,continue comme ça,TiiteWolf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyMer 26 Mai - 23:47

Merci!

Ravie que cela te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyJeu 27 Mai - 3:08

J'aime bien, la louve a de jolies positions^^! T'es douée Tiite Wolf!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyJeu 27 Mai - 14:16

Merci Saïma! =)


Pour les positions, enfiat, c'est des têtes de bases adultes remises sur un corps de louveteaux...c'est amusant et sa rend bien =3

La page 4 est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyVen 28 Mai - 23:23

Oh!!!!!!! J'aime beaucoup!!!!!=D

COntinue comme ça!

Ps- Est-ce que tu accepte les Caméos?xD

PPs- Si tu compte en faire une BD avec une "suite", Tu devrait p-ê te faire un DA!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyDim 30 Mai - 21:51

Merchi ^^

PS: Caméo???? c'est quoa? ^^"
PPS: J'ai déjà un DA...Mais je l'utilise pas encore parceque j'arrive pas à m'en servir ^^"
Si cette BD plaie bien, j'en ferais un forum de RPG peut-être...non, je crois que je rêve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyDim 30 Mai - 22:27

Ah bah de rien!=D

Ps-Les Caméo sont "normalement" des personnages qui ne sont pas une création de l'auteur, comme SandStorm dans BBA. Mais, on paye l'artiste pour que ce perso apparaisse dans la BD! Mais, moi je parlais biensur des Caméo gratuit XD
Tu as compris? Sinon je peux l'explicer autrement^^

PPs-xDDDDDDDDD[Je suis sur que je ne suis pas mieux que toi de toute façon x)]

PPPs-Bah, si tu la dévelope beaucoup et que ça t'inspire, Pourquoi pas!=D

PPPPs- Hahaha! Plein de Ps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyLun 31 Mai - 16:22

^^

PS: ah, ok...Bah oui, j'accepte bien les Caméos, pourquoi (uniquement s'ils m'inspirent)? Tu veux faire apparaitre un perso' spécial dedans? ^^

PPS: a voir...

PPPS: on verra ^^

PPPPS: ouais! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyMar 1 Juin - 17:33

Désoler je suis vraiment en retard,mais c'est vraiment beau Tiitewolf, jai vraiment hate de voir la suite^^ j'aime lire des histyoire! - La BD de Djanna - By Champie - Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptySam 5 Juin - 0:10

Merci Berraly! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptySam 5 Juin - 4:13

Petit retard xD

QUand arrive la page 4?=D

Ps-Bah, J'aimerais bien, oui^^ Donc.. Voyon voir qui pourrais être dedant... Hum.. un pas trop compliquer pour le pelage donc, on ilimine=>Nova, Iska?[à voir avec toi, Car je la relook un peux xD] Pour le carac'[J'avais pensé a une Power full, toujours enjouer] Donc=>Minuit[Elle ne l'est pas du tout xD] Oh, y reste plus personne xD BOn bon... Je vais t'envoyer la Caracter Sheet de ma Stormy' et tu verra^^

PPs-Je suis perdue xD

PPPs-Si c'est le cas, Je veux bien t'aider^^

PPPPs- 8D

PPPPPs-Je peux toujour aider pour les BG^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptySam 5 Juin - 11:29

Quand je l'aurais faite! En ce moment, pas beaucoup d'inspiration pour faire la page 4...Et pas la volonté. Sa me viendra surement dans quelques jours, ne t'en fais pas ^^
[j'ai déjà assez de mal comme cela à Rp aussi...sauf sur SecretWolf, comme tu as pu le constater, Pandore m'inspire beaucoup]

PS: ok, je l'attend avec impatience! =)

PPS: moi aussi ^^"

PPPS: =)

PPPPS: xD

PPPPPS: Je veux bien que tu essaie de m'aider...Pour la p.4, il me faudrait un soleil qui se lève à l'hiorizon avec une petite falaise où je posterais Djanna...donc si tu veux te tenter d'essayer, vas-y =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptySam 5 Juin - 16:01

Ouais! =D Ça pourrais être 'Ska qui la réveille?

Ps-Presque finis, Je vais aussi t'envoyer un petit résumer d'elle

PPs-xD

PPPs-Ah ben..j'ai plus rien a dire xD

PPPPs-HAHAHAHA!!!!xD

PPPPPs-Je veux bien essayer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyDim 13 Juin - 22:25

P.4 et P.5 postée page 1!!

Etant donné qu'on ne peut pas les voir sous spoiler [ problème de forumactif ], je les postes ici, sans spoiler!

P.4

- La BD de Djanna - By Champie - P_4_de10

P.5

- La BD de Djanna - By Champie - P_5_de10


Un Grand Merci à Kaala pour le fond de la P.4 et pour me permettre d'utiliser Iska! =)

P.S: je tiens à te rassurer: ses cicatrices disparaitrons avec le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyLun 14 Juin - 0:17

ouais!=D

Ma Iska!!!!!!8D

C'est wierd.. Les paroles de Djanna font un peu enfantin xD

Mais C'est beau ^^[J'espere quelles disparaitront vite ses plais xD]

Oh et, pour le gazon, tu devrias peut-etre mettre plus de couleur?[ce n'est qu'une sugestion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyLun 14 Juin - 13:28

Les paroles enfantines? Oui! C'est normal! Elle est très zarb' ma loulouve! Tantôt gamine, joyeuse, tantôt triste x)

Pour le gazon, j'utilise un Brush alors, pas facile ^^"

P.6 en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyMer 30 Juin - 17:02

P.6
- La BD de Djanna - By Champie - P_6_de10

P.7
- La BD de Djanna - By Champie - P_7_de10


Aufaite, Iska est très appréciée auprès des lecteurs sur les autres forums ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyMer 30 Juin - 18:00

Quel sont les noms des autres forum que j'aille voir ça? 8D

/SBAFF/

BOn, bon, bon, J'aime beaucoup son expression sur la 3e casse de la p.7^^[xD]



J'aurais bien vue sur la page 6 Iska la gueule ouvert [Genre, menaçante] en dissant "Moi si!" xD[au sujet de "je ne mord pas "]

/SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyMer 30 Juin - 18:06

Dès que je l'ais mise on a dit "OUAH! J'adore Iska!" =)

pas mal! J'aurais dû mettre sa xDD

Tu pourrais me détailler PRECISEMENT et EXACTEMENT son caractère en MP s'il te plait? Si tu as le temps... Cela m'aiderait =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptyMer 30 Juin - 18:26

Le quel? Elle a son carac' loupiot[Plus joueur] Et Ado'[légèrement Plus méfiante]?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - EmptySam 7 Aoû - 17:23

J'adore ta BD, vivement la suite!! Et si jamais tu manques d'inspiration, je t'en donnerai volontier^^! (J'ai fait quelques loups^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- La BD de Djanna - By Champie - Empty
MessageSujet: Re: - La BD de Djanna - By Champie -   - La BD de Djanna - By Champie - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- La BD de Djanna - By Champie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djanna - Croisée Gwanfire Et Skywing -
» Xx ~ By Champie ~ xX
» Ah ah ah. [Champie]
» « ~ Champie's Characters . »
» « Champie's Time. » ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: