Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arbre généalogique de wenfile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbre généalogique de wenfile  Empty
MessageSujet: Arbre généalogique de wenfile    Arbre généalogique de wenfile  EmptyDim 18 Juil - 7:28

J'ai eu l'idée de creer des arbre généalogique pour y voir plus clair dans tous ça ^^
je commence par les moins peuplé ( je crois..) les wateriox

-je mettrai a jour petit a petit..
-si vous voyez qu'il manque quelq'un ou que vous avez rajouter un nouveaux loup n'hésiter pas a me le dire ^^ (mais il faut qu'il y est l'image du perso) .
-je ne met pas les créateur (je les mettrer surement ensemble dans une image rien qu'à eux).

Arbre généalogique de wenfile  Sanstitre2pa

Uploaded with ImageShack.us

Arbre généalogique de wenfile  Sanstitre3

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par kurwane le Dim 18 Juil - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre généalogique de wenfile  Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de wenfile    Arbre généalogique de wenfile  EmptyDim 18 Juil - 8:00

Deyka est dans la famille de deyken un vreateur^^ et ya sa soeur et tout le tralala oublieca c trop compliquer j'ai essayer l'arbree ne finit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre généalogique de wenfile  Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de wenfile    Arbre généalogique de wenfile  EmptyDim 18 Juil - 8:13

héhé j'essayerai quand méme va ;P au pire je mettrai que les loups qui sont jouer sur le forum.
je suis en train de faire les gwanfire là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre généalogique de wenfile  Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de wenfile    Arbre généalogique de wenfile  EmptyDim 18 Juil - 18:12

ah c'est bien pensé =D je vois berraly qui en fait toujours et ça me fait rire, c'est une bonne idée d'en poster une =D
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Arbre généalogique de wenfile  Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de wenfile    Arbre généalogique de wenfile  EmptyDim 18 Juil - 22:33

Seigneur, bonne chance pour Chaos! XD Il a fait des bébés partout XD!
C'est une très bonne idée =). Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Arbre généalogique de wenfile  Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de wenfile    Arbre généalogique de wenfile  EmptyDim 18 Juil - 23:00

Hum... Tu fais que les loups actifs? Parceque sinon, Milo à une autre demi-soeur et donc Beauty & Kalagan une autre soeur, du nom de Manna =p

En tout cas, très bonne idée! Bon courage! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre généalogique de wenfile  Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de wenfile    Arbre généalogique de wenfile  EmptyDim 18 Juil - 23:07

merci ! :3
XD c'est vrai que chaos est un sacré reproducteur ! (d'ailleur j'ai oublier de me mettre moi méme en temps que son fils O.o)

tiitewolf-- en faite je fait surtout par rapport au image et en renseignement qui sont sur le forum ^^ manna ? je ne l'est pas encore vu en image ... ça doit pas etre une gwanfire alors ?
(là je m'arrete un peu je ferai les autre la semaine prochaine ...il faut etre motiver pour y arriver XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre généalogique de wenfile  Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de wenfile    Arbre généalogique de wenfile  EmptyDim 18 Juil - 23:27

Ben, non, c'est une Wateriox ! xD [ Mêmes parents que Kalagan & Beauty Ocean =p ]

Alors, tant qu'elle n'est pas jouée, ne la met pas Wink

Bon courage pour la suite encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre généalogique de wenfile  Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de wenfile    Arbre généalogique de wenfile  EmptyLun 19 Juil - 20:57

Bonne idée tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre généalogique de wenfile  Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de wenfile    Arbre généalogique de wenfile  EmptyLun 19 Juil - 21:02

C'est bien que tu fasse seulement ceux qui sont dans meute^^ sa serais trop compliqué sinon Razz et pour la louve qui est avec Cameron sont nom est Silver.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre généalogique de wenfile  Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de wenfile    Arbre généalogique de wenfile  EmptyLun 19 Juil - 21:05

merci ^^ quand on reçoit des messages comme ça, ça motive ^o^
ha oui j'ai oublier de mettre le nom de silver --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre généalogique de wenfile  Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de wenfile    Arbre généalogique de wenfile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre généalogique de wenfile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Été sur Wenfile
» Nouvelle année sur Wenfile!
» Nouvelle année sur Wenfile
» Guerre de Wenfile
» L'hiver sur Wenfile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: