Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akuma  Empty
MessageSujet: Akuma    Akuma  EmptyMar 3 Aoû - 16:40

Présentation

Akuma  Akuma12

------------

Nom :Akuma (Ce dit Akouma, signifie Démon en japponais)
Surnom :Aku
Âge :4 ans
Rang :Assassin
Clan :Éthrix
Pouvoir :Avec son oeil crevé, il peut voir comme avec des lunettes thermiques. Donc, dans une foret où l'air est plu sou moins chaud, il peut voir un loup cacher de loin grace a la chaleur qu'Il dégage.

------------

Mère :Morte
Père :Inconnu
Frère | Soeur :Nope
Partenaire :Nope
Enfant :Nope

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :Akuma est un loup assez svelte, qui n'a pas une carrure impressionnante. Ses yeux sont sa plus grande particularité. Il possède un oeil turquoise et un oeil blanc. La paupiere de ce dernier est marqué d'un X cicatrisé. Il donne un peu l'impression d'avoir eu l'oeil crevé.

Caractère (5 lignes minimum) : Aku est un peu dur à suivre. Il est insuportable par moment, indisiplinable, agacant, puis impatient l'instant d'apres, aggressif. En général, c'est un gamin qu'on préfere ne pas avoir dans les pattes. Il adore allez voir les autres clans et les aggacer. Il se moque d'eux, espérant qu'ils se frustrent pour rire d'eux. Il est méchant, insulte les autres, cours après le danger en achalant plus fort que lui...
Mais si un loup ose le reprendre à son petit jeux en riant de lui, ou l'énervant, il va se montrer aggressif et très impatient. Il ne va pas hésiter pour les tuer, ou du moins essayer...


Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : Akuma est née d'un père et d'un mère Éthrix. Son père n'a jamais réellement été là pour lui. N'ayant as besoin de manger, il n'a pas chasser pour eux et laisser les tâches de l'éducation à la mère. Elle a donc pris soin seule de son fils. Il n'a jamais été malheureux, n'a jamais eu de père et à eu une vie simple. Sa mère à disparut un jour, sans préavis. Elle est partie "voyager" un peu et n'est jamais revenue. Akuma à donc manqué un peu d'éducation parentale, mais s'en est bien tirer. Il passe son temps a se promener en dehors du clan, cherchant une louve. Son but: Trouvé une louve d'un autre clan pour commetre l'impensable: Avoir un petit. Bien sûr, il n'a pas le droit, mais il va tout faire pour obtenir ce droit...

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima-chou!^^
Serez-vous actif? :Oui
Comment se nomment les quatre frères? :Deska, deyken, dutch, demonia
Quel est le code règlement? : Ok by Cloud
Quel est le code histoire? : Ok by Cloud


Dernière édition par Karia le Mer 4 Aoû - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Akuma    Akuma  EmptyMar 3 Aoû - 17:10

Tout es bon selon moi sauuufff un truc ^^ Deyka fait pas parti des quatres frere xD (c'est bé' qui va la trouver marrante celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Akuma    Akuma  EmptyMar 3 Aoû - 17:11

Le lineart est utilisable puisqu'il me semble qu'il est sur ce forum déjà !


Je crois qu'il manque une demi-ligne au caratère... enfin, j'ai rien dit car mon ordi est pas pareil que les votres. -> A oublier... -_-


Dernière édition par TiiteWolf le Mar 3 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Akuma    Akuma  EmptyMar 3 Aoû - 17:13

héhé 8 lignes au caractère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Akuma    Akuma  EmptyMar 3 Aoû - 17:28

Titewolfe:

Non, le line n'est pas utilisable. SI quelqu'un l'a déja utilisé, c'est qu'il ne l'a pas demander, ou alors qu'il l'a fait. Je l'ai trouvé sur un forum de loups. Une fille a pris des bases de kay et les a modifier pour donner ce loup. Donc, je ne peux pas le prendre sans concentement. Saima à tenter de la rejoindre pour demander et en attendant, je dois attendre.
Veuillez respecter les droits d'auteur des lines et toujours s'assurer de pouvoirs les utiliser. À partir de maintenant, je vais vérifier aupres de chaque membres la source de leur lines si celle=ci ne figure pas sur le forum de WENFILE. MErci.


Cloud: Ouais? Et? Si tu lis bien, c'est écrit 5 ligne. Alors quel est le probleme? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Akuma    Akuma  EmptyMar 3 Aoû - 17:35

je cherchais pas un problème, j'affirmais seulement que tu avais au-delà de 5 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Akuma    Akuma  EmptyMar 3 Aoû - 17:37

Ah ok^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Akuma    Akuma  EmptyMar 3 Aoû - 18:25

depuis quand Deyka est une creatrice XD XD Effectivement cloud je la trouve drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Akuma    Akuma  EmptyMer 4 Aoû - 23:09

XD MErde, j'oublie tout le temps! Je mélange les noms! Pas de ma faute si les noms se ressemble tous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Akuma    Akuma  EmptyMer 4 Aoû - 23:11

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Akuma    Akuma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: