Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'adoption de Taira :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 9:37

[b]Votre pseudo :chronos
[b]Pourquoi voulez-vous ce personnage? : parce que j'adore la colos l'histoire et tout ce qui va avec Taira, elle est un peu comme moi sur certain point tel que la possesivité alors je croit savoir comment la jouer Smile
[b]Code règlement :Check!
[b]Code histoire :Check!
[b]RP d'exemple (Vous faites une seule réponse de RP dans laquelle vous incarnez le personnage que vous désirez) :

Taira était assise face a Emix, celui-ci la regardait avec son sourrire le plus charmeur, il savait qu'elle n'y resistait pas mais pourtant ce qu'il venait de lui demander, était la seul choses qui lui fesait resister, mais toute resistance a une faille, et elle savait qu'il essayer de la trouver.

-Aller Taira je sais que tu serais très heureuse, tu n'aimerais vraiment pas avoir un ou deux loupiots a toi ?

-Tu le sais déja que ma réponse est non, je ne suis pas encore prête et tu le sais aussi bien que moi, de toute façon je ne saurait même pas comment m'en occuper !. Et tu continu a ainsister.

-voyons mon amour bien sur que tu saura t'en occuper et n'oublie pas que je serai la pour t'aider. Aller je suis sur qu'au fond de toi, avoir des loupiots qui te tourne autour de toi, cette idée te plait.

C'est vrai qu'il y a peut-être une minime envie a l'intérieure d'elle mais dès qu'elle y pense un peur immense l'envahit, et toutes envie disparait alors.
Elle ce sentait toute mélanger, emix avait un côter si persuasif....

- Peut-être qu'un jour oui mais pour le moment je ne peut pas dire oui je ne me sent pas prête a élever des enfants tu comprend ? laisse moi encore un peu de temps je t'en pris Emix juste quelque semaine quelque moi tout au plus....

-Ok d'accord si cela peut te faire plaisir mais n'attend pas a la derniere minute je ne te demande pas de te dépêcher... seulement de bien réfléchir avant de prendre ta décision ma douce mais, je ne te garantirai pas que je ne vais pas tenter de te persuader dit-il avec un petit sourrir en coin.
tu ferais une si bonne mère je te le dit ! et je ne voie personne d'autre que toi pouvant être la mère de mes enfants, imagine comme ils seront beaux, ils te ressembleront comme deux goute d'eau j'en suis sur...

-Voila que tu recommence, tu essaie encore... s'exclama t-elle tout en riant.

D'accord j'ai compris, fini pour aujourd'hui répondit-il en s'exclafant a son tour.

Et lorsqu'ils finirent par arrêter de rire, il ce couchèrent collé le museau dans le pelage de l'autre et s'endormirent peu a peu au clair de lune... parmi les étoiles, une brillait plus que les autres, et on aurait pu croire qu'elle les protégeait de la nuit sous une lumiere apaisente.....

(fini dite le moi si il manque quelque chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 13:07

Il fallait poster cela à la suite du topic d'aoption de Taira...

Et c'est à Danaé seule de décider si cela est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 17:08

Aussi, désolée, mais je la voudrais aussi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 17:11

Trapesia=> Post aussi le formulaire dans la bonne section ainsi que le RP, Danaé choisira le meilleu =3( je crois que tu le savais déjà mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 17:18

Je lui est envoyé un MP pour qu'elle me la réserve.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 17:23

ah, Désolé, je n'étais pas au courant ^^ Bon, Danaé devrait juste voir pour le personnage là =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 17:26

Ça marche pas comme ça!>.<

OK! Ton post en ok chronos! T,as plus qu'a attendre!

Trapesia! Les réservations doivent se faire des que le personnage est créer ou alors quand personne n'a poster pour! SI tu as "reserver" apres le post de Chronos, c'Est injuste car tu passes devant pour etre sur de l'avoir!

Même si tu avais réservé avant, faut le noter dans la fiche de personnages sinon c'est cause de beacoup de confusion! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 17:29

+1 Karia
C'est vrai que de ce point de vue.

(flood inutile xDDDD)(again T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 17:31

C'est pas du flood quand on regle des problemes!

Si tout le monde commence a réserver a la derniere minute, le forum aura plus de sens! JE suis contre les réservations des le départ, mais bon...si on le fait d'avance et qu'on le note, ça peut aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 17:48

Mouais..
M'enfin, c'est à Danaé de rêgler ça.



Dernière édition par Trapesia le Mer 25 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 18:14

Trapesia a dit:"Mais je t'avertis ''Chronos'', tu viens de tomber sur ma liste noire pour de bon."


TRAPESIA! Non mais ça va pas!? Il a autant le droit que toi d'avoir les personnages! ALors range ton air de boeuf et acceuille le mieux! Désolé pour toi si il est arrivé en premier! Je tolerai pas que tu envoie menace les autres membre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 18:18

Hey c'est beau, calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 18:22

Là j'assume le flood!

Je suis calme trapesia! Mais tes manies sont achalantes. Les autres ont les mêmes droits que toi. J'ai envoyé un message a danaé lui expliquant les regles de la réservation, empechant de fauire du favoritisme. Alors si tu veux ton personnage, je te conseille de te mettre au travail et de faire un rp!

Bonne chance! ^^
(Si je revois des menaces envers les autres membres, je te fous un avertissement. C'est clair?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 18:46

Bien, maintenant, veux-tu bien effacer tout ça s'il te plait ? C'est pas très propre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 18:52

Tu ne crois pas que Danaé [ou peut-être Saïma] Devrait voir ces messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 18:54

INTERDICTION D'EFFACER

Je veux que saima lise, pour ensuite parle de réservation avec elle. Elle est la seule à pouvoir effacer, est ce que c'est claire!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 19:40

Tu ma sortie la même chose que tu voulais Deska quand je l,ai pris,il faut que tu réserve Trapesia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 19:46

Bon Bon! Je suis la pour faire de l'ordre!

1- Désolé trapesia mais tu me la envoyer aujourd'hui ta demande et Chronos hier...Je navais juste pas eu le temps de le marquer dans sa fiche,j'ai dut partir avant qu,il n,envoie son rp d'exemple.

2- J,aimerais aussi voir le messages avec la menace.Je déteste les gens qui font des menace!

3- Elle est a toi Chronos!Joue la bien ^^

4- Trapesia si tu veux je peut faire une soeur a Taira, juste a me demander^^ Je peux les faire pratiquement jumelles si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 19:56

D'accord, pas grave.

Ouais, j'aimerais que tu lui fasses une soeur avec le même caractère...=)
Ça serait gentil.
Désolée pour mon mauvais comportement, je ne peux pas m'en empêcher parfois...
Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 20:04

C'est pas grave Razz écoute si j'aurais su je ne l'aurait pas fait la demande et je lui en aurait demander un autre moi même mais je savait pas que tu la voulait au moin on pourra faire un rp ensemble vue que tu va avoir ma jumelle sa sera cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 20:32

Oui, d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 20:36

D'accord alors je mis mets^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyMer 25 Aoû - 21:28

Merci Danaé =)

Je ferai une annonce dans la section journal concernant les réservations. Je modifierai aussi les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) EmptyJeu 26 Aoû - 0:48

Yeah! Des renforts^^

Bon alors voila qui est réglé!@ Bonne idée Sasa les réglements parce que là...

Tu es pardonner trapesia, essaie de ne pas le refaire.

Pour ce que est du message de menace, en fait trapesia l,avait écrit en petit et je l,ai remis dans ma réponse. Mais elle l'a ensuite enlevé donc...Pas moyen de le revoir Sauf de lire mes réponses!

Bref! Sujets clos!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adoption de Taira :) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de Taira :)   demande d'adoption de Taira :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adoption de Taira :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taira la Wateriox
» Petite demande
» Demande de RP
» Demande!
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: