Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Victoria - Gwanfire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyMar 7 Sep - 4:25

Les crisés gwanfire et skywing ne sont plus accepter seulement les croiser water-Sky...désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyMar 7 Sep - 4:27

Mh. Je vois...Je vais chercher une autre solution, en attendant, je vais attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyMar 7 Sep - 4:27

Ok si ca peut t'aider va voir dans reglement.Ca a un peu changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyMar 7 Sep - 4:35

Je pourrais la faire comme Chaos...Il est aux couleurs des Sky' mais il pure Gwanfire, ou enfin, c'est ce que tu as dis... Je pourrais peut-être la faire entièrement Gwan', mais que son blanc soit pur Gwanfire...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyMar 7 Sep - 4:38

Je pense pas faudrai que tu la mettre grise...comme chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyMar 7 Sep - 4:40

Enfait c'est pas vraiment du blanc, c'est du gris clair, mais bon xD
Mouais, je peux essayer, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyMar 7 Sep - 4:47

Désoler du D-P, mais j'ai changé la colo.
J'ai préféré la faire noire plutôt que grise, ça lui allait mal.
J'ai changé pour ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyMar 7 Sep - 5:17

bon, j'ai jeter un coup d'oeil et c'Est validé ! JE vais mettre kimimaro dans les abandonnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyVen 15 Oct - 20:15

Salut sale petite copieuse ! What a Face
Ta présentation date peut-être un peu, mais je te conseille de la changer tout de suite & tout ira bien ♥️
C'est pas bien de copier ma présentation tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyVen 15 Oct - 21:38

HO !
Tu t'emmerde pas Skiid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyVen 15 Oct - 21:52

En effet.
Le plus rigolo, c'est le début du caractère, où elle recopie & je cite ;
Skiid a écrit:
Caractère (5 lignes minimum) :Quiconque a connu Adam croirait qu'il se serait réincarné en louve... en pire.
Ah bon... elle a joué un Adam, elle aussi ?
Adam était un autre de mes personnages sur PW.
Elle a TOUT re-copié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyVen 15 Oct - 21:56


Dark Rocks, nous sommes désolés de cet incident.

La présentation de Skiid est EN TOUT POINT pareille à celle de Dark Rocks. Son caractère & Son Histoire & le Pouvoir ! La Colo elle-même serait un léger plagiat: Collier + chevelure.

Skiid, Tu le plagiat est interdit, le copié/collé encore plus... Je laisse la présentation de Victoria ouverte, pour que Saïma et les autres Administrateurs confirme nos dires. Personellement, je pense qu'un petit averto' serait d'usage... Je verrais avec les autres Administrateurs.

-> Présentation de Dark Rocks (<- cliquez )

Seule chose changée: le Nom du Forum...


C'est décevant & pathétique Skiid, désolée mais je supporte pas le plagiait/vol/copié,collé... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyVen 15 Oct - 22:34

J'ai lu ta présentation Dark, excuses nous >.<
Y a des boulets partout des fois x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyVen 15 Oct - 23:06

C'est décevant Skiid...Déja qu'on a d'Autres problemes avec un autres forum...Je vais laisser Saima s'en occuper, car je sais pas quoi faire de ton cas...


Toi en plus (si je me souvien bien), tu m'avait acusée de plagiat...Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyVen 15 Oct - 23:09

Moi ? Je ne t'ai jamais accusée de quoi que ce soit...

Et encore, il faut que TOUT ME RETOMBE DESSUS.

Vous savez, j'men fiche. Supprimez Victoria, faites ce que vous voulez, j'en AI MARRE DE VOUS !
Là, j'en peu plus. Supprimez là, et toi, sale petite ******, va te faire ****** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyVen 15 Oct - 23:13

Désolé Skiid je confondait avec Kaala...Mais calme toi! de un et de deux reste polie,meme si tu mes t des etoiles ca ne change rien.Tu n'a qu'a changer ce que tu a copier, d'apres moi sa serais correct...j'en parlerais a Saima a l'école si elle ne vien pas ce soir.Pour ce qui est du reste Saima va s'en charger.

Mais ne réecrit plsud es choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyVen 15 Oct - 23:13

Non mais ho ! Surveille ton language !
On crois rêver !
C'est toi qui est en faute et c'est TOI qui gueule !?
Tu trouve pas que ya un problème là ?
Ferme la un peu ! à ta place je m'écraserais et j'essayerais de me faire pardonner !
C'est le minimum >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyVen 15 Oct - 23:16

Bon, comme tout le monde le sait, ceci est du plagia, et est totalement interdit. Un avertissement te sera octroyer pour cela. Je te donnerai mon verdicte par mp Skiid.

Dark rock, je suis vraiment désolé pour ce mal entendu, je veillerai à supprimer la fiche.

Encore désolé,
Saima
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyVen 15 Oct - 23:19

Loopina, tu te prends pour qui pour me donner des ordres ?! Je ne demande JAMAIS pardon.

Bref, faites ce que vous voulez, et faites moi quitter Wenfile, s'il le faut !

Et dire que y'a quelque jours, j'étais prête à tout pour vous protéger des accusations de Kaos et de Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptyVen 15 Oct - 23:20

Skiid, ça suffit. Loopina, je te prierais de laisser les administrateurs s'en charger, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptySam 16 Oct - 20:01

Skiid a écrit:
Supprimez là, et toi, sale petite ******, va te faire ****** !

À qui parles-tu ainsi si gentiment ?
Pour les administratrices du Forum, pas de problème, pas la peine de vous excuser & tout.
Présentement, à ce que je vois, il n'y a que Skiid qui est en faute, ayant copié ma présentation Wink

Bref. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire EmptySam 16 Oct - 21:27

Merci d'être clément(e) avec nous.

Nous ne préconisont pas le plagiat, loin de làa. C'est interdit en fait. Les membres qui plaigient sont avertis et, si j'ai bien compris, Trapesia a été banni car elle nous a déja manqué de respect comme en ce moment.

Bref,
C'est réglé(Je l'espere) Et bonne journnée! J'espere que tout cela ne nuira pas au forum de Wenfile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Gwanfire   Victoria - Gwanfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria - Gwanfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayounet (Gwanfire)
» Alysra gwanfire
» Death ~ Gwanfire
» Eska - Gwanfire
» HӨƬFIЯΣ - Gwanfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: