Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin des haricots est arrivé~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyMer 22 Sep - 23:39

Pseudo:
Kaala
Raison de l'absence:
La fin, qu'est-ce qu'une fin? . . . En résumé, je quitte wenfile pour une durée indéterminé.
J'ai diverses raisons,...
Cependant, je risque de rester active QUE avec Milo, pour une autre raison.
Mais je quitte aussi wenfile parce que je ne me sens plus bien ici, C'est rendu.... Différent. Je trouve qu'il n'y a plus la même ambience. Je trouve que côté RP, beaucoup de chose on changer.
Bref, Plus comme avant.
Aussi la perte d'Hunter et Deska(surtout Deskie) m'affecte plus que ce que je pensais.
Durée de l'absence:
indéterminé, Cependant, je risque de ne jamais revenir.(ou rester)
Désolé,
(du moins, je risque d'être là pour Milo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyMer 22 Sep - 23:43

Ah =/
Je partage ton avis de dire que tout a changé ici, que ce n'est plus comment avant...
En espérant que tu reviennes, je t'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyMer 22 Sep - 23:46

merci <3 *hug*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyMer 22 Sep - 23:54

='(

J'espère que tu choisiras de rester, pas forcément d'être active, juste de rester <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyJeu 23 Sep - 0:02

kaala je vais tenter de te convincre une dernière fois :reste plizzzzzzzzzzzzz!!!!!! mais je sais que tu va dire non alor juste te dire que je vais mennuiyer de toi sur wenfile!!!! Sad et que ta été vraiment simpa ici
jespere que tu va revenire et sé sa Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyJeu 23 Sep - 0:16

Merci Mush <3 mais on se revera surement xD

Faria, tu me menquera=> (hinhinhin, je te l'avais dis >8D) Plus tôt, à demain matin xD Parcontre, je te laiserais faire Azzuen <3 Je m'occupe de sa colo~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyJeu 23 Sep - 0:18

jaimerais la faire moi meme si tu voi pas dinconvéniant sinon envoi moi la au plus vite
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyVen 24 Sep - 0:31

La perte d'un membre n'est jamais quelque chose d'heureux, n'empêche, j'aimerais bien savoir en quoi l'ambiance du forum est différente... =/

J'imagine que ce choix est celui dans lequel tu te sens le mieux, donc j'accepte totalement. J'espère seulement que tu ne nous oublieras pas^^! Merci beaucoup pour tout Kaala.

Bonne continuation!

Saima
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyVen 24 Sep - 1:04

un p'tit passage vite vite car j'avais vu que j'avais un Mp~

Bah merci tout le monde, vous aller me manquer <3 *hug tout le monde*[Sauf Faria xD]/Sabff/

J'ignore si je vais revenir, du moins, jusqu'a Noël, Car je me suis rendue conte à quel point je serais débordé cette année=> Je fais parit d'une 2harmonie musique" à l'école, donc, faut que je pratique. Je vais aussi continuer mes cours de Théatre, donc, déjà quelque chose de +. Je fais aussi parti d'une activiter parascolaire[apprendre comment dessiner une bande dessiner ou quelque chose dans le genre]. Et sans parlé des études que je dois faire à l'école, je veux pas coulé mon année, et j'aimerais avoir de meilleur note cette année. J'ai souvant des activités la fin de semaine, donc ,dans mes temps libre, j'aime relaxer.

et euh... Bref, c'est quoi que je voulais dire?xD

ah oui!

Pour Saïma=>

Le forum a changer autant du côté Rp que Flood, Côté Flood[ou simplement conversation] Je trouve que c'est devenu un peu plus hum.. Sérieux? je sais pas , mais c'est moins amusant je trouve....Je sai spas si je suis la seule à sentir ça ou Oo... Côté Rp, Chaos et cie. fais tout oublier autour, donc si un perso n'a aucun rapport avec eux, on a tendance à l'oublier. Et les meutes non plus leur rivalité. C'est.... Plate.


Pour Berraly=>
Je préfère que Sherkan soit jouer librement sur des topic, mais j'aimerais qu'on me laisse le droit de dire qu'il "m'appartient" encore, Et Aurelle ne mourra pas, Je reviendrais surment la jouer Ado, car elle aurait un carac' plus interessant. [Je REFUSE qu'elle meurt/soit abandonner/ Adopter par quelqu'un d'autre ou Jouer!! Je tiens à Aurelle tu seras!]

Et ... Bah, c'est ça je crois x)

ah oui!

et pour ceux qui voudrait garder contacte avec moi si je ne reste pas, je peux donner une adresse d'un forum ou j'ai promis d'être active, donc, c'est ce qui devrait arrivé^^


Ps- Cependant, je resterais un petit moment pour faire un Dernier RP avec Tiite wolf si possible =3[et peut-être que certaine personne pouront se rajouter plus tard, mais ça reste à voir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyVen 24 Sep - 1:08

Tu va pas finir notre rp a la montagne?! Sad

Et pour Skerkan je crois aps qu'il y a un probleme...Dommage Deyka voulais ete grand-mere XD Bah Anawa va arrenger ca surement. Pour aurelle c'est d'Accord.Ah et pour Chaos il va mourire bientot^^ Parce que je trouve que c'est pas mal ce que tu dit,meme si j'aime le jouer ^^ ((et il copule trop XD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyVen 24 Sep - 1:12

Si vous voulez j pourrais jouer Sherkan et des que t veux le jouer mais il serais encore a toi.Si jamais tu veux le rejouer ou quoi que ce soit il serais a toi c'est juste que ca le maintiendrais actif,mais si tu veux pas c'est correct c une proposition^^

Et c'est dommge que tu parte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyVen 24 Sep - 1:14

ça oui, il copule trop! *sort*

Alors je te souhaite bonne chance Kaala! Je suis avec toi!

Dis, tu viendras plus sur Asteïra ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyVen 24 Sep - 2:56

quel cruauté se que tu barre kaala tu me fait de la peine Sad (lol )
sé quoi Asteïra?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyVen 24 Sep - 3:46

Pas de language sms

Asteïra est le forum que je crée avec l'ancien Wenfile =). Tu n'étais p-t pas là dans le temps^^, mais je te l'apprends, il y avait un vieux wenfile avec des décors plus flash! XD
Le forum est un RPG de loup aussi, mais en lien avec ma BD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptyVen 24 Sep - 22:35

Sherkan? père? avec qui? xD

Danaé, Je suis d'accord pour ta proposition^^ Mais Il faudrait que tu vois avec TiiteWolf ou Berraly si il te faut n Rp d'exemple^^

Bah, Si Asteïra avance un peu, je trouverais peut-être le temps de faire mon perso xD...

Finalemant, je crois que je pourrais venir faire un tour vite-vite la fin de semaine[Enfin, le vendredi, en revenant de l'école parce que je prends ca "relax" x)


Berra... Oui, je vais répondre à ton Rpppppp~ [tant fais pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptySam 25 Sep - 0:03

Moi je vois pas de pobleme et vue qe tu a deja korrigan je crois aps qu,un r dexemple soit oubliger,mais bon je laisse le choiz a tiitewolf^^

ah et kaala je voulais savoir quand tu allais repondre au rp,pcq sinon moi et clod on va le continuer pendant ce temps et tu repondera quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptySam 25 Sep - 0:08

Hum.. en fine de semaine rapelle le moi et je devrais répondre xD

[et si je veux pas, continue à me Mp , si non, j'y arriverais pas èé /SBAFF/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptySam 25 Sep - 0:12

OK donc on put le continuer pendant ce temps? Zablo et luna sont seuls dans la grotte donc au pire quand tu repondera les petites reviendront de je sais pas ou XD

et pas de probleme je vais faire ma fatiguante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptySam 25 Sep - 0:19

ouais, lorsqu'aurelle arretra de trembler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ EmptySam 25 Sep - 0:20

Merci Kaala^^

Et merci Berraly^^

Il me reste plus que Tiitewolf a savoir son verdi-que!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des haricots est arrivé~ Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots est arrivé~   La fin des haricots est arrivé~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des haricots est arrivé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folle arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: