Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Him Him Him Him Him !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 14:47

*se fait toute, toute, toute petite*

Booonjouur ^^' *se demande si elle se ferra pardonner un jour x3

*se craque les doigts pour rédiger une trèèèèèèèèès looooooongue lettre d'excuse :*

Excusez moi ^^'

Non sérieusement, je suis désolée de vous avoir lacher comme ça, mais je suis privée d'ordi, j'dois passer mon bac en fin d'année et j'ai des problèmes de santé en ce moment, enfin bref... C'est pas une raison me direz vous.

Donc j'ai croisé Champie sur MSN, et ça m'a donné envie de revenir, donc si vous voulez toujours de moi... Ben voila x3

Rammenerais deux trois de vos anciens copains (genre Kaiser & HotFire) plus deux nouveaux qui seront pas pour vous deplaire x3



sur ce :

Nom: XXXX
Prénom: Maud
Âge: 17ans
Région: France ^^
Animal préféré: Cheval
Repas préféré: Nutella
Passe-temps: Équitation
Citation favorite: chais po
Proverbe favori: Chais po
Qu'est-ce qui te fâche?: Heuu... Les prises de tête x3
Qu'est-ce qui te rend heureux (se)?: Un peu tout ^^
Qualité: heu...
Défaut: Lunatique, chiante, collante, polluante, mauvaise (parfois) emmerdante, lâcheuse, ect, ect ^^
Qui connais-tu déjà sur le forum?: Saïma, Champie, et tous les anciens...
Quel est ton impression du forum?: Il est vachement beau ! mais l'écriture est trop pitite...
Vas tu être sage?: Je vais voir ^^
Veux-tu des cadeaux de noël?(Question sans rapport XD): Ben heu... Si je suis pas sage j'en aurais pas x3
Autre: J'vous aimes, pardon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:23

Re-Bienvenue, Loopina =)

Tu te souviens de moi ? C'est Skiid Very Happy

Je suis contente de te revoir, mais je crois pas que ramener Kaiser maintenant est une bonne idée... Quand tu es partie, on l'a considéré comme mort à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:24

Je sais mais j'vais m'expliquer dans mon histoire t'en fais pas ! J'ai une raison en béton x3
Puis oui j'me souviens ♥♥

Lol, n'empêche je viens foutre le bordel dans certaines vies de loups...

Genre celles de SweetMist-Hunter-Decibelle
Celles de BadHell-Fire-Love & leurs partenaires
Et surtout celle JITANO !
Hahahahahahaha *rire diabolique*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:28

Et ces beaux lou-lou dans ta signa, c'est les enfants de Neno & d'Eicha, non ? =D Tu me laissera en jouer un aussi ? Étant donné que Neno était à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:29

Newa c'est le fils de Neno & Eïcha !
Sawana c'est la fille de Eïcha & Jitano ^^

C'est dur de faire des choix parfois, donc elle a fait les deux, puis elle est partie en exile pour ne faire souffrir personne...

Mais ça c'est dans une autre histoire ! Vu que je ne pourrais pas les jouer avant mes 400 messages, donc d'ici là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:31

Non, tu peux reprendre les personnages que tu avait avant, et tu en avait 4 je crois, donc tu ramènes Kaiser et HotFire, ce qui fait 2, et ces deux nouveaux remplacent Eicha & Kaisa, alors tu peux tous les jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:35

Haaaaaaaaaa bhé c'est cool ça ! bon ben j'vais taper d'la fiche x3
ça va être comique tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:36

Mais dis, je pourrais faire la soeur de Newa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:39

La fille de Jita, nan désolée ^^ j'ai déjà toute l''histoire en tête et j'ai très envie de les jouer... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:41

Non je veux dire, créer une soeur à Newa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:44

Ha euh...
Oula >.<
Sachant qu'Eïcha est partie dans le desert après avoir trompé ses béta... Et qu'elle à accouchée la-bas ben heu... Heu...
J'pense pas... A moins qu'elle en ai eut 3 et qu'elle est déposé la vraie soeur de Newa devant Neno...
Mais se serait compliqué non ?

Parce que bon elle n'auait pas abandonner ses ptits comme ça...
Ou alors ça peut faire une intrigue ce pourquoi les faux jumeaux sont revenus... Hmmmmm
C'est à voir ! Tu veux la colorier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:45

Oui, je vais la colorier ! x) Mais commence donc par m'envoyer leur histoire par MP, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:47

attends je fini Kaiser là x3
ensuite je la fait et je t'envois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:50

D'accord.. Car n'oublies pas que je suis la plus concernée par Eicha et ses petits, j'ai eu Neno XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 17:57

Lol c'est vrai ^^ j'lenverrais à Champie aussi vu qu'elle joue Jita ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 18:02

C'est moi, ou, avec le temps, tu préfères Jitano ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 18:10

Non j'ai toujours adoré les deux ♥

Au fait, c'était quoi le pouvoir de Neno ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 18:12

Je m'en souviens plus Oo... Je crois que c'était de faire pousser des arbres, quelque chose comme ça... Franchement, je sais plus...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 18:15

Lol on va essayer de combiner pour trouver un pouvoirs aux ptits ♥

Eïcha : tremblement de terre
Neno : pousser des arbres
Jitano : création de rocher

Sawana = ... Hum... Chais po... Ha si je sais ^^ = Produire des éboulements
Newa = heuu... Je sèche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 18:17

Moi, le pouvoir de ma perso, il sera pas relier à ses parents, enfin un peu, elle pourra provoquer des séismes comme Eicha, mais avec une autre technique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 18:19

C'est à dire ? x3

Au fait que que y'est "WA" dans son nom steu plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 18:20

Pourquoi ? J'aime pas trop, ''Wa'' =S

Tu verras pour le pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 18:21

pour que Sawana & Newa la reconnaisse ^^
La particularité des enfants d'Eïcha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 18:22

Mwais.. D'acc =X J'vais essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! EmptyVen 8 Oct - 18:58

EICHA!


I love you *saute dans ses bras*

Toi aussi tu es revenue? Moi aussi j'avais quitter! RE! Onnn....Tu as pas mal manquer de trucs, si tu as des question, vas-y, par mp ou par msn...Tourlou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Him Him Him Him Him ! Empty
MessageSujet: Re: Him Him Him Him Him !   Him Him Him Him Him ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Him Him Him Him Him !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: