Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tit mot. =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyDim 31 Oct - 3:23

Alors voilà. Je voulais faire cette lettre pour m'excuser. Des excuses... Je n'en fait jamais, sauf sous pression. Alors pourquoi j'y tiens maintenant, alors que personne ne m'y a forcée ? Je me pose la question... Mais je n'en tiens pas rigueur. Vous savez, les apparences sont trompeuses.... Wenfile, c'est ma maison. J'ai l'impression d'être chez moi. Comme un chien de garde protège ses maîtres et son territoire. Wenfile, c'est ça pour moi. C'est un forum que j'ai toujours aimé et chéri.

Je me suis toujours batie une forteresse imaginaire autour de Wenfile... En pensant vous protéger. Vous savez, mon comportement est parfois si irrespectueux... Mais moi, bizzarement, je l'ai toujours trouvé normal pour des gens que nous voulons protéger... Ou ne serait-ce que moi ? Je crois bien. J'ai plagié, manqué de respect, et ce sont des choses qui ne me semblent pas nécessairement males. En manquant de respect, je ne fais que de me défouler de plusieurs frustrations en même temps, et je ne m'en rends pas compte. C'est pourquoi je voulais m'excuser. Je crois protéger Wenfile en agissant ainsi, mais finalement, je le détruis moi-même.

'Savez, je ne cherche qu'a protéger Wenfile des gens comme Mpl.Kaos, ShadowMimi, ou encore Malk. Ce sont des gens qui prennent le copyright à coeur. Mais en agissant comme ils le font, en accusant des forums de vols, ils détruisent une harmonie qui a pris longtemps à se bâtir. Et quand je parle de cette harmonie, je parle de Wenfile. Ce forum est tout ce qu'il y a de plus cher à mes yeux ! Je sais, vous allez peut-être trouver ça bébé, mais bon. Je tiens mes touts début en Rp sur Wenfile, et je ne veux pas voir nos si beaux moments tous ensembles se détruir à cause de ''Polices à Copyright''. Dès mon arrivée sur Wenfile, il y a 1 an et quelques mois, je m'étais jurée de vous protéger, d'empêcher tout malheur de vous arriver...

J'ai manqué à ma mission. Nous nous sommes faits quand même attaqués à plusieurs reprises, et ce par mon entière faute. Je vous demanderais de rester indulgents envers moi et de ne pas répondre à cette lettre par des critiques. Il ne me reste plus aucune dignité face à vous... Je ne suis pas digne de Wenfile. Je ne suis encore qu'une fille bien innocente sur la vie... Que pouvons nous y faire de plus ? Rien. M'enfin. Toujours est-il que Wenfile reste l'endroit où je me sens le plus bien. Je n'arrive même pas à rester loin de vous, même si je m'étais promie de ne pas penser à vous pendant mon absence. Mais pleins de flashs me sont revenus en tête de tout ce que j'ai vécu ici que je n'arrive pas à faire taire ma raison... Je dois rester pour vous protéger...

Si je dois me faire violence pour continuer de vous protéger, je le ferais. Si je dois me battre psychologiquement jusqu'au bout de mes forces pour protéger ce forum des polices, je le ferais. Je tiens à vous et je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour mon comportement déplacé. Je sais que ce que j'ai fais est mal malgré moi et c'est pourquoi je vous demande pardon.

Ne remuez pas le couteau dans la plaie, vous êtes ma seule famille à vie... Si bien que je pleure en vous écrivant tout ceci...

Skiid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyDim 31 Oct - 3:43

SKIIIIIIIIIIIIIIID!!!!! =O

Je croyais que t'étais morte, car je savias pas combien de temps tu étais banni x)

Bref,

*hug*

Franchement, moi le plagiat, Je suis capable de pardonné, Car je me rapelle avoir fais du plagiat à mon primaire[Je me rapele plus c'étaits quoi, je pense que c'était une recherche mais pas sur à 100%... x)], DOnc, t'en que cela ne se reproduisse plus, je pardonne =3

Et,

. . .

Bah, je viens d'oublier ce que je voulais dire ¬¬

Mais, BOn retour, et je suis contente que tu revienne <3


Ps- C'est Mlp.Kaos xD
PPs-Ah oui! Je me rapelle!: Ça arrive à tout le monde de "pèter son cable". t'en fais pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyDim 31 Oct - 17:21

Salut Skiid.

Je sais qu'on à pas toujours était amies toi et moi, ceci dit, je ne peux m'empêcher de répondre à ton message que j'ai trouver... Amusant...

C'est gentil à toi de vouloir nous "protéger" mais sache que ce n'est pas en plagiant une présentation entière que ça va nous aider. De plus, tu n'as pas à nous protéger, le forum à son staff, et c'est à lui de le protéger, pas à nous "simple joueur".
Par ailleurs, aimait se détendre avec un forum et s'attacher à ses joueurs c'est sympa.
Mais crois en mon conseil, ne t'attache pas de trop. Ce n'est qu'un forum, qui c'est ce qu'il peut arriver. Tache juste de ne pas oublier ta place...
Et d'éviter ce genre de bêtises, si tu n'est pas capable de créer toi même une fiche de présentation, alors n'en fait plus...

Ne le prend pas mal hein, mais j'ai été victime d'un plagiat, et crois moi que ça fait mal... Surtout quand tu met du cœur à ta présentation..
Enfin moi c'est encore différent, on ma carrément volé mon perso.
Ce qui fait que quand je vais sur le forum, je vois un joueur jouer mon perso et ça me fend l' âme dès que je le voit. Bon je suis super sensible aussi...

M'enfin bref, moi j'accepte tes excuses, mais ne recommence pas ce genre d'anerie (ou d'autre d'ailleurs)

Bisous ♥ Loopi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyDim 31 Oct - 17:26

+1 Loopi'; 100% d'accord with You !
Je rajouterais rien d'autre... ah si:

Moi aussi c'est sur ce Forum que j'ia débuté le RP. Il me tiens à coeur, mais comme l'a dit Loopi' faut pas non plus en faire toute une vie... Pour prouver que tu tiens à ce forum, ne tente pas de le " protéger ", ou autre, contente toi de Rp, d'être active, d'être aimable et de faire VIVRE ce forum! C'est comme sa que tu le " remerciera " et le " protégeras " et nulement aurement Wink

Voilà, Bon Courage SKiidy, et ne recommence plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyDim 31 Oct - 19:51

Ah! Trapesia...Seigneur, povre de toi, tu te détruis toi même.

Écoute, je te pardonne, ok? Je sais que tu n'as pas la vie toujours facile et que tu ne te rends pas compte de tout ce que tu fais.
J'ai murie je crois parce que sur wenfile un, je t'aurais détruite...

Alors, cesse de "surprotéger" Wenfile. Tu veux nous protéger des gens qui se plaiyent de plagiats, mais en fait tu devrais plus veiller a ce qu'on ne plagie pas wenfile. Je suis sure que si tu voyais quelq'un sur un autre forum jouer un des personnages d'ici, que tu l'attaquerais toutes griffes dehors. Je suis anti-plagiat. Je m'assure habituellement que les lines ne sont pas plagié car c'est important pour moi et de plus, je ne veux pas que le forum hérite de mauvaise réputations. Ce ne sont pas ceux qui se font voler qui gachent un forum, mais eux qui veulent...(Ce n'est pas une attaque personelle) Si personne ne volent, personne ne se plains, tu comprends?


Ensuite, tu proteges le forum et ses membres en attaquant les nouveaux qui font des erreurs. Dis toi que tout les membres de ce forum ont étés nouveaux! Oui, ils faut corriger les nouveaux, mais poliment, pour qu'ils aient le gout de rester. Certains tentent leur premiers rp ici et se faire reprocher ses erreurs méchement, ne donne pas envie de revenir. Je sais que c'est le fun l'effet petite famille, mais il y aura des nouveaux membres, fau faire avec...

Bref, essaie de te contenir, bonne chance et rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyLun 1 Nov - 0:46

Salut Skiid,

Tout tout d'abord, bon retour parmis nous. Je te connais Skiid et tu n'es pas méchante. Seulement, tu manques un peu de jugement. J'espère que cette mésaventure t'a apporté de quoi réfléchir.
Tout le monde t'a radoté que le plagia était mal, et c'est compréensible. Je comprends parfaitement ShadowMimi, Malk et tous les autres, Skiid. C'était mal ce que tu as fait, et tu en es consciente, je le sais. Le regret est la meilleur punition.
Concernant les nouveaux membre, Karia a tout dit, cependant, je ne suis pas d'accord sur un point particulier: "il faut faire avec". Oui c'est bien notre petite famille, mais ce que je trouve important est de partager notre bonheur avec les autres. Vous savez, on garde les liens qui nous unissent même si il y a des nouveaux membre. Ce n'est pas parce qu'il y a plus de 60 membres actifs sur un forum que la relation entre certains doit nécessairement changer!
Je nous considère aussi comme une famille. Nous écrivons notre histoire, au fil du temps. Toutefois tu dois savoir ceci: c'est avec les générations que Wenfile pourra vivre. T'es tu déjà demandé ce qui adviendra quand j'aurai 25 ans? Je quitterai probablement Wenfile... Tôt ou tard, nous le quitterons. Mais je m'engage à m'assurer qu'il gardera son activité. Wenfile est ma création et je ne désire que le bien pour lui. Ainsi, il faut éviter toutes accusations et garder une belle image de ce forum.

Sur ce, je crois avoir assez parlé.

Saima
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyLun 1 Nov - 4:18

Je n'ai rien à redire, sinon que je proteste sur vos dires, mais je n'en dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyLun 1 Nov - 15:17

Tu as le droit de protester, plutot que de tout garder pour toi...Mais tu dois le faire de facon polie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyLun 1 Nov - 22:55

Je suis juste déçue que vous ne pensiez pas comme moi...
Et je suis aussi déçue que vous n'ayez pas pitié de moi, mais bon *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyMar 2 Nov - 0:23

Tu sais Skiid, nous sommes chanceux de ne pas penser pareil aux autres. On peut donc apprendre des autres.
Concernant la pitié, elle n'a pas sa place là dedans, tu as mérité ce qui t'es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyMar 2 Nov - 0:51

Je proteste encore. Mais bon, tout le monde s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyMar 2 Nov - 23:08

Exactement Skiid, tout le monde s'en fou.

Et c'est pas en protestant sans arrêt parceque tu fais ta tête et que tu veux pas ouvrir les yeux sur le fait qu'on est tous différent et unique ( et heureusement ) que ... Je garderais le fond de ma pensée pour moi, pas parceque c'est trop méchant , mais sinon tu risques de le prendre mal à nouveau, ma ptite tête de piaff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyMer 3 Nov - 16:51

Désolé Skkider si on te décois, mais la vie est vraiment dur...J'ai pas envie de te repprocher des trucs, parce que je suis moi même constament décue des gens autour de moi...Et essayer de les changer les fais fuir...

Pour la pitié, je vais te dire la même chose que je dis a mon pere, lorsqu'il se plaint de tout et de rien (Ex: Je vais rester seul toute ma vie...Blablabla) Juste le fait que tu dises ça, ça ne donne pas envie d'avoir pitié de toi car tu le demande...Tk!

En plus je comprendre pas trop pourquoi on devrais avoir pitié...Tu as commis des fautes, tu as appris, tu reviens. C'Est positif et de plus, tu n'es pas accusé inutilement donc...


Skiid, écoute, je suis vraiment pas en mode réprimande, mais en mode pardon et empathie, donc si tu veux en parler sur msn le week-end ou alors en mp, ça me fera plaisir( Crois moi je suis sincere, je ne veux pas te blesser...)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 EmptyMer 3 Nov - 23:51

Pas de language Sms Kaira =). (Je trouve ça drôle ce changement d'attitude ^^)

Sujet clos? Quelqu'un veut ajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





P'tit mot. =3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot. =3   P'tit mot. =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit mot. =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: