Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif des persos de Kaala

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récapitulatif des persos de Kaala Empty
MessageSujet: Récapitulatif des persos de Kaala   Récapitulatif des persos de Kaala EmptyMar 23 Fév - 3:57

Bon, juste pour vous situer un peu avec mes persos^^
Sur ce message, il y a mes persos , vous pouvez posté des demande de RP ou demande de Famille[Svp, pas de Flood]



Mes Persos


Libre:

-Milo(Mâle/Wateriox/Gamma/4 ans/ Demi-frère de Beauty Ocean, Manna et Kalagan. Fils de Blooz. Oncle d' Illusion/ Calme et Protecteur envers ses proches./ Devient Invisible grâce à l'obscurité)
-Sherkan(Mâle/Skywing/Espion/ 3ans/ Fils de Deyka et Deyken. Frère de Korrigan et Anawa. Cousin de Komei, Kameiro et SunHell/ Galan et Sportif/ Peut se transformé en Vent)
-Marra(Femelle/Gwanfire/Future Guérriseuse/ 0 an /Fille d'Éternelle et Zay(?). SOeur d'Ushiwaka, Azzuen et ???./ Relax et Silencieuse/???

Non disponible:

-Éternelle(Femelle/Gwanfire/Guerrière/6 ans/ Mère de : Azzuen, Marra, Ushiwaka et ???, (Compagne de Zay? À voir ) / Sans Pitié, Mauvaise farceuse./ Peut soit s'enflammer ou auguementer sa force)
À la barrière de Rochers, Avec Fire et Onix


En attente, à Faire, à prévoir, bref...XD:

-Aurelle (Femelle/Skywing/Future Gamma/ 0 an/ Fille de Zablo et "Luna"[Nova est en fait sa vrai mère]. Soeur de Maïwen. Nièce de WildSky./ "Sunshine" et Simple[Renfermé et Étrange plus tard] /Crée un Loup complètement fait de vent)
Avec Illusion, ???









Mon état: Humpf, Pour ne pas resté innactive[d'après certaine personne que je ne nommerais pas ¬¬], Je vais prendre un ou deux Rp pour mees vacances.

Pour ceux qui voudrait RP:
voici la "Liste des disponiblité"
C'est à dire que pour resté active avec mes persos: Ceux du haut sont ceux qui ont le "plus" besoin de faire un RP et ceux du bas on "moins" besoin d'un RP =3

-Aurelle
-Sherkan
-Milo
-Éternelle


Dernière édition par Kaala le Jeu 4 Nov - 1:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des persos de Kaala Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des persos de Kaala   Récapitulatif des persos de Kaala EmptyMer 3 Nov - 18:51

À jour, Si des personnes veulent faire un Rp , Par ici /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Récapitulatif des persos de Kaala Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des persos de Kaala   Récapitulatif des persos de Kaala EmptyMer 3 Nov - 22:01

Moi^^ quand mon perso sera accepté, je veux bien Rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des persos de Kaala Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des persos de Kaala   Récapitulatif des persos de Kaala EmptyJeu 4 Nov - 1:15

Ok, fais juste men dire avec qui tu veux RP etc...^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des persos de Kaala Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des persos de Kaala   Récapitulatif des persos de Kaala EmptyJeu 4 Nov - 1:16

et moi kaala je tachale depuis je sais pas combien de temp pour rp
sa vous dirait un rp les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des persos de Kaala Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des persos de Kaala   Récapitulatif des persos de Kaala EmptyJeu 4 Nov - 1:57

Moi ça me va xD

Donc, quel de mes personnages[Pas de Marra, elle n'Est pas présenter] et qul personnage Faria? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des persos de Kaala Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des persos de Kaala   Récapitulatif des persos de Kaala EmptyJeu 4 Nov - 3:03

moi tout mes perso son dispo mais jai vraiment hAte de jouer avec ma bébé etherix sinon jai faria et shayvy
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Récapitulatif des persos de Kaala Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des persos de Kaala   Récapitulatif des persos de Kaala EmptyVen 5 Nov - 22:15

Moi ça me va^^ mais je dois attendre que mon perso se fasse accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des persos de Kaala Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des persos de Kaala   Récapitulatif des persos de Kaala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des persos de Kaala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaala's RPs
» Mouhahaha! Kaala débarque![XD]
» Mes persos
» [Persos of Loopi']
» Persos - Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: