Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des loupiots?Oo( privé kera)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des loupiots?Oo( privé kera) Empty
MessageSujet: des loupiots?Oo( privé kera)   des loupiots?Oo( privé kera) EmptyLun 18 Avr - 19:13

Shayvy était aller se promener sur la montagne et il revenais de sa marche il avait très hate de voir sa compagne. Oui dark était maintenant sa compagne et il l'adorait. Donc en marchant ver la montagne il réalisa a quel point dark et lui était chanceux d,avoir survécu pendant que tent d'autrs était morts a la guerre. Bien sur il était surtout heureux que sa compagne est survécue, il avait eu très peur de la perdre. Il s'arreta quelque seconde regarder le magnifique coucher de soleil et soupira de bonheur, en espérent qu'il n'y aurais plus de guerres. Même si il était un guerrier tuer des loups n'était pas son activité préféré, loin de la...Il reprit se chemin et commença en aprecevoir la grotte ou il vivait avec dark , heureux d'être presque arriver il pressa le pas et se mit a brasser de la queue. Il entra dans la caverne et se dirigea ver sa compagne pour se coller contre elle, il lui donna une petite lichouille sur la joue et dit :

-Alors comment sa va?
Il se coucha contre elle acoutant sa tête contre la sienne tout heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

des loupiots?Oo( privé kera) Empty
MessageSujet: Re: des loupiots?Oo( privé kera)   des loupiots?Oo( privé kera) EmptyLun 18 Avr - 19:32

Dark regarda Shayvi arriver. Elle enfouit sa truffe dans son poitrail et répondit tendrement :

Je vais bien ne t'inquiètes pas.

Dark regarda son compagnon dans les yeux et se blottit contre lui. Puis, elle commença à lui lécher le poitrail. Dark était contente. Shay était ressortit vivant de la guerre. Elle aussi d'ailleurs, elle avait réussis à sauver sa peau. Elle aimait rester avec lui. Il était si doux, si gentils, si...colérique aussi, mais elle l'aimait de tout son coeur. Pendant qu'elle respirait le doux parfun de Shayvy, une question trottait dans sa tête. Elle se demandait s'il voulait avoir des enfants. Cette question lui trottait dans la tête depuis un petit moment déjà. Elle se redressa et appuya sa tête contre le poitrail de Shay.

Dis Shay, est ce que t'aimerais avoir des louveteaux ? demanda-t-elle.

Elle posa sa question sans trop y réfléchir, mais elle mourrait d'envie de connaitre la répons de son conjoint. Parce qu'elle, elle aimerait bien avoir une portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des loupiots?Oo( privé kera) Empty
MessageSujet: Re: des loupiots?Oo( privé kera)   des loupiots?Oo( privé kera) EmptyLun 18 Avr - 19:43

Dark enfoui sa truffle dans le portail de shay qui lui fit une petite lechouille sur le frond
Je vais bien ne t'inquiètes pas.

Shayvy sourit il était content qu'elle aille bien. Elle se blotti contre lui et il s'accotta. Pendant que sa compagne lui lechait le portail lui était au ange trop heureux d'avoir une compagne si compréensive =). Il continuait de lui faire des lechouille sur le frond tout heureux quand elle comenca a parler:

Dis Shay, est ce que t'aimerais avoir des louveteaux ?

Il continua de lui lecher le frond jusqu'a ce que son cerveaux assimile la question , voullait-il des loupiots? En des loupiots?! Sa face devin toute surprise et al 'interieur il fesait comme en moi papa gneu@___@. Légérement très surprit il mit du temp a répondre.

-he geuh des louveteaux? He bheu bien sur que je veux des louveteaux , tu souhaite avoir des louvetaux?

Shayvy était un peu en état de choc mais s'en remetait en attendant la réponse de sa compagne.


Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

des loupiots?Oo( privé kera) Empty
MessageSujet: Re: des loupiots?Oo( privé kera)   des loupiots?Oo( privé kera) EmptyLun 18 Avr - 20:03

Dark remarqua que Shay mit du temps à répondre et pencha la tête sur le coté, légèrement surprise. Elle se retourna vers son compagnon et répondit :

Eh bien moi j'aimerais bien en avoir.. t'es sur que t'aimerais être père ?

Elle remarqua que Shay était en lèger état de choc. Elle se retourna pour lui faire une léchouille sur la joue. Il avait l'air déboussolé. En fait elle ne savait pas q'il disait ça pour lui faire plaisir ou s'il était sincère. On aurait dit qu'il était perdu.

* c'est comme ça chez les futurs pères?*

Elle lui sourit et ajouta :

Si t'as pas envie d'avoir d'enfants, je te forcerais pas tu sais.

Elle posa sa truffe contre celle de Shay et lui donnaun petit coup de patte sur l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des loupiots?Oo( privé kera) Empty
MessageSujet: Re: des loupiots?Oo( privé kera)   des loupiots?Oo( privé kera) EmptyLun 18 Avr - 20:16

Eh bien moi j'aimerais bien en avoir.. t'es sur que t'aimerais être père ?
Il se mit a sourir :
oui je ne m'entendait juste pas a la question la aujourd'hui
il se colla contre elle en acotant sa tête et dit:
tu sais si tu désire des loupiots nous nourons qu'a en avoir a la prochaine saison des chaleurs non?
Si t'as pas envie d'avoir d'enfants, je te forcerais pas tu sais.

Il lui fit un léchouille et se mit a sourir elle se préocupait toujours de savoir si sa lui tentait se qu'il adorait =).
-Bien sur que je veux des loupiots =)
Il ressu un petit cou de patte sur l'oreille et en échange il lui mordila gentilment l'oreile et lui donna une grosse lechouille se la joue




Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

des loupiots?Oo( privé kera) Empty
MessageSujet: Re: des loupiots?Oo( privé kera)   des loupiots?Oo( privé kera) EmptyLun 18 Avr - 20:26

Dark sourit. Elle était heureuse que Shay soit d'accord. Elle lui lécha la joue et répondit joyeusement :

Pourquoi pas ? ce sera le bon moment ^^


Dark enfonça sa truffe dans la joue de Shay et se mit à sourire. Le doux parfun de son conjoint l'emplissait de bonheur. Il était d'accord pour avoir des louveteaux, elle était si heureuse. Dark soruti tendrement à Shay et ajouta :

Ne t'inquiètes pas, je veillerai à ce qu'ils ne te dérangent pas trop, comme ça tu ne seras pas envahis par des petits monstres.


Elle posa sa patte sur celle de Shay et le rassura de paroles réconfortantes :

je suis sure que tu feras un bon père ! tu leur apprendras plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

des loupiots?Oo( privé kera) Empty
MessageSujet: Re: des loupiots?Oo( privé kera)   des loupiots?Oo( privé kera) EmptyVen 15 Juil - 8:16

Je peux envoyer à la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

des loupiots?Oo( privé kera) Empty
MessageSujet: Re: des loupiots?Oo( privé kera)   des loupiots?Oo( privé kera) EmptySam 16 Juil - 22:31

ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des loupiots?Oo( privé kera) Empty
MessageSujet: Re: des loupiots?Oo( privé kera)   des loupiots?Oo( privé kera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des loupiots?Oo( privé kera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos de Kera
» Kera's Shop ♥
» Kera's Characters
» Aurore(PV kera)
» Bordel, on se les gèlent ici ! [Privé Zed] /EN PAUSE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: