Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¬ Lauralie ¬ Leafegon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon EmptySam 23 Avr - 18:42

~ Lauralie ~

¬ Lauralie ¬ Leafegon Laural13
¬ Lauralie ¬ Leafegon Laural12

<< Papa, pourquoi les anges ont des ailes!? >>
<< Pour pouvoir venir te dire qu'ils t'aiment... >>
Spoiler:

------------

Nom :Lauralie
Surnom :Lau,Laura,Lily, mon ange ( Pour son père )
Âge : un an.
Rang :Sans rang.
Clan :Leafegon
Pouvoir :peut cracher des épines (5 cm) très fines enduites d'un poison affectant
les mouvements et la coordination sans toutefois le rendre malade ou
K.O

------------

Mère : Sara
Père : Toshan Nimal
Grand-père paternel: Malik
Grand-mère paternel: Émylune
Grand-père maternel: Jest
Grand-mère maternel: Paprika
Tante: Nira Nimal
Frère | Soeur : Méo
Partenaire : [x]
Enfant : [x]

------------

Corpulence :Lauralie est une petite loupiote au corps fin. Son pelage rappelle
celui de sa mère, assez sombre, elle en est d'ailleurs très fière. La
minuscule leafegon garde toutefois les motifs de son père, la
ressemblance est marquante si ce n'était du ton et de la marque sous l'œil qui est différente. En général, Lauralie est une mignonne loupiote au physique peu imposant mais qui risque de faire tourner les
regards dans le futur!

Caractère :Lauralie est assez confuse, malgré sa jeune innocence, elle ne peut fuir
son passé et ne peut faire réapparaitre ces personnes qui comptaient
tant pour elle. Cette petite loupiotte reste donc assez terre à terre
malgré qu'elle se laisse aller de temps en temps, pour laisser sortir la
pression, laisser partir le méchant qui lui fait mal. Ce qui compte le
plus à ses yeux est sans aucun doute son père, sans lui, elle ne serait
plus qu'une coquille vide, il est comme le phare qui l'empêche de
laisser tomber, il lui donne toute la force nécessaire pour continuer.
La leafegon est très curieuse et cherche à tout comprendre, souvent à
ses dépends, elle finit souvent dans des situations étranges et plutot
gênantes. Lauralie se rend tout les soirs dans un espace dégagé pour
regarder le ciel et parler à ceux qu'elle a perdu, même s'ils ne lui
répondent pas, au moins ils l'écoute! Lauralie n'a pas vraiment un
caractère envahissant, elle est douce mais elle éprouve un certain
ressentiment envers les gwanfires... Et un détail important, elle craint
le feu comme la peste, la seule vue d'une flamme la fait trembler.

Histoire : Lauralie est né il y a quelques mois seulement.Son père et sa mère étaient présent lors de sa naissance et la petite avait suivit son frère Méo.Elle a vécus ses premiers mois de sa vie,plutot bien et joyeux.Il ne c'était rien passer de vraiment important au seins de leur famille.Mais un jour,la guerre fut déclarée dans tout Wenfile.Toshan,son père était partit au front, la laissant avec Émylune,sa mère et Méo.Elle était restée cacher toute la journée dans sa tannière,car la menace était trop grande.À un moment dans la journée,elle entendit les autres loups de la meutes hurler et courrir partout.Sa mère leur disant de rester la,sortit voir.Lauralie voulut l'accompagner,mais le fit en cachette,car sa mère l'aurait renvoyée auprès de son frère.Elle se tourna vers Méo.

-Tu viens Méo?

-Mais, maman a dit de rester ici!

-Bon reste la alors,moi je vais voir!

Lauralie laissa son frère et elle sortit,ce qu'elle vit la traumatisa pour le reste de sa vie.Elle vit sa mère entrain de sa battre avec un autre loup.Son pelage etait rouge vif,un gwanfire.Elle vit le loup enfoncer ses crocs dans le cou de sa mère,elle eut juste le temps de lui parler que le male la tua.

-Lauralie!Va t'en d'ici avec ton frère!

-Mais, maman!!

-Va t'en!!

Lauralie écouta sa mère et voulut retourner dans la tanniere avec son frère,mais lorsqu'elle revint la tannière c'était éffondrée a cause du feu.Elle c'était mise a panniquée,elle appella son frère a plusieurs reprise,mais il ne repondit jamais.Elle s'approcha seulement des ruines de sa maison et vit une patte de son frere sous les roches.

-MÉO!!!

La petite se mise a pleurée a ce moment.Elle s'éfondra au sol.Puis soudainement, elle se sentit soulevée par la peau du cou.Elle se débattit pensant que c'était le gwanfire qui avait tuer sa mère.Mais en levant les yeux,elle reconnue Jitano, l'alpha de sa meute.Il l'amena dans un coin reculé ou plusieurs autres louveteaux et louves se trouvaient.Elle alla rejoindre un loupiot qu'elle connaissaient et attendit son père dans la peur et la tristesse.Elle apprit un peu plus tard que Jitano,ce loup a qui elle devait peut-etre la vie, avait été tué.Elle pleura aussi pour lui.Maintenant,elle allait avoir beaucoup de respect pour les loups de la famille a ce héro.

Le lendemain,elle attendait toujours son père.Une louve l'avait pris en charge en attendant voir si il reviendrais.Cela ne dura pas longtemps,car vers la fin de la journée,elle vit son père apparetre a l'orée de la foret.Elle courra vers lui et lui sauta dessus en pleurant.Ne voyant pas le reste de la famille,Toshan pleura avec elle.

-Ca va aller mon ange, on va s'en sortir...

Toshan décolla un peu sa fille pour la regarder dans les yeux.

-Mon ange,dis-toi que maman et Méo son en haut et qu'ils sont devenus des anges qui vont veiller sur toi.

-Et toi aussi papa!?

-Papa aussi...

Toshan prit sa fille et il partit a la recherche d'un nouvel endroit ou vivre.Maintenant,ils vivent dans une nouvelle tanniere ou la perte de Sara et Méo est peu souvent un sujet parler dans la tanniere.Les deux en souffrent et ne veulent pas en parler pour faire souffrir l'autre,mais parfois,Lauralie va dormir collé avec son père pour un peu de réconfort.

------------------


Dernière édition par Berraly le Sam 30 Avr - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: Re: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon EmptyJeu 28 Avr - 0:35

héhé, à moi! Pour l'histoire, c'est toi qui fait ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: Re: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon EmptyJeu 28 Avr - 19:02

Je peux la faire et si tu veux rajouter des trucs tu va pouvoir,mais dit le moi avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: Re: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon EmptyJeu 28 Avr - 22:49

D'ac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: Re: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon EmptyJeu 28 Avr - 23:24

(À rajouter à la fiche Wink )

Pouvoir : peut cracher des épines (5 cm) très fines enduites d'un poison affectant les mouvements et la coordination sans toutefois le rendre malade ou K.O

Corpulence : Lauralie est une petite loupiotte au corps fin. Son pelage rappelle celui de sa mère, assez sombre, elle en est d'ailleurs très fière. La minuscule leafegon garde toutefois les motifs de son père, la ressemblance est marquante si ce n'était du ton et de la marque sous l'oeil qui est différente. En général, Lauralie est une mignonne loupiotte au physique peu imposant mais qui risque de faire tourner les regards dans le futur!

Caractère : Lauralie est assez confuse, malgré sa jeune innocence, elle ne peut fuir son passé et ne peut faire réapparaitre ces personnes qui comptaient tant pour elle. Cette petite loupiotte reste donc assez terre à terre malgré qu'elle se laisse aller de temps en temps, pour laisser sortir la pression, laisser partir le méchant qui lui fait mal. Ce qui compte le plus à ses yeux est sans aucun doute son père, sans lui, elle ne serait plus qu'une coquille vide, il est comme le phare qui l'empêche de laisser tomber, il lui donne toute la force nécessaire pour continuer. La leafegon est très curieuse et cherche à tout comprendre, souvent à ses dépends, elle finit souvent dans des situations étranges et plutot gênantes. Lauralie se rend tout les soirs dans un espace dégagé pour regarder le ciel et parler à ceux qu'elle a perdu, même s'ils ne lui répondent pas, au moins ils l'écoute! Lauralie n'a pas vraiment un caractère envahissant, elle est douce mais elle éprouve un certain ressentiment envers les gwanfires... Et un détail important, elle craint le feu comme la peste, la seule vue d'une flamme la fait trembler.

Je te laisse juger, si c'est pas à ton goût je vais refaire ^^
Désolé double-poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: Re: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon EmptyDim 1 Mai - 0:32

Votre pseudo : Kiba
Pourquoi voulez-vous ce personnage? : Bah au début je savais pas, mais j'aime son histoire, sa colo et la personnalité que je lui ai collée ^^ Je l'aime de A à Z ^^
Code règlement : TROUVES LES!
Code histoire : TROUVES LES!
RP d'exemple (Vous faites une seule réponse de RP dans laquelle vous incarnez le personnage que vous désirez) : Tu vas recevoir par mp d'ici peu cocotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: Re: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon EmptyDim 1 Mai - 1:04

Je m'excuse mais je n'ai jamais validé tes codes et ce n'est pas la couleur que je met habituellement. trouve les codes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: Re: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon EmptyDim 19 Juin - 21:04

reglement : ok! by kib kib (le bon vieux temps XD)
histoire : ok! by kib kib (ca me manque XD)


Dernière édition par Saanen le Lun 20 Juin - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: Re: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon EmptyDim 19 Juin - 21:36

Bien Smile bon le rp d'exemple on va le faire a deux Smile donc elle est a toi prend en soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: Re: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon EmptyLun 20 Juin - 1:22

à moi la boule de poil !! =D yay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: Re: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon EmptyMer 22 Juin - 0:17

Reposte la fiche Saanen XD COmme ça tu pourras changer son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: Re: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon EmptyMer 22 Juin - 0:37

triste XD moi qui voulait la laisser changer d'age a chaque fois haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty
MessageSujet: Re: ¬ Lauralie ¬ Leafegon   ¬ Lauralie ¬ Leafegon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¬ Lauralie ¬ Leafegon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauralie
» Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)
» Kaiko ~ Leafegon
» Kéops - Leafegon
» Sallasha - Leafegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: