Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Concours ~    Concours ~  EmptyDim 1 Mai - 13:25


Concours ~

Meute Vampire ~

Avant de commencer ce cher concours que vous attendez tous ( faites semblant pour me faire plaisir xD ), vous devez sûrement vous demander comment seront ces vampires, qui seront-ils, pourquoi seront-ils là, si vous pourrez en avoir un, si vous allez enfin pouvoir boire le sang de tous les loups de Wenfile ( on vous connait bien, bande de sadiques =3 ) ... Hum... Laissez-moi vous présenter la Meute Vampire !

• La Meute Vampire vient d'au-delà des plaines de glaces. Les loups Vampires vivaient dans des souterrains, habitués à la noirceur, et remontaient pour se nourrir. Malheureusement, leurs souterrains se sont inondés et ils recherchent un nouvel endroit pour se réfugier. Ils sont arrivés sur Wenfile suite à tout ce sang versé lors de la guerre qui les a attirés. Ils ont trouvé la barrière de roches, où il y a plein de grottes, pour ce réfugié à présent.

• La Meute est composée de 6 membres. ( Deux sont réservés pour Saïma & Champie. Il reste donc 4 places à prendre )

• Vous vous dites sûrement que ce sont les plus forts, invincibles comme dans les légendes, sauf si on leur plante un pieu dans le cœur ou je ne sais quoi... Et bien non. Les Loups-vampires n'ont aucun pouvoir le jour, et ne peuvent compter que sur la force physique d'un loup banal. Cependant, la nuit leur force, leur agilité et leur rapidité est grandement améliorée.

• Bien sûr, ces loups ne se nourrissent que de sang de loup. Leur organisme rejette tout autre " aliment ". Quand la soif de sang les prend, leurs yeux virent au rouge vif scintillant.

• Il n'y a aucun rang dans cette meute. Tous sont égaux. Néanmoins, afin d'éviter tout abus, le meilleur de la meute encadre cette dernière pour remettre dans le droit chemin des règles les loups rebelles. Ce " chef " n'a pas le droit de leur donner des ordres de missions ( espionner telle meute, assassiner untel... etc. ), mais il a le droit de leur infliger des sortes de punition.

• Les loups-vampires sont Immortels. Cependant, ils peuvent mourir au combat; le jour, ils perdent leurs pouvoirs, on peut donc les tuer. La nuit, il est quasiment impossible de les tuer car leurs forces sont décuplées.

• De toute leur vie ( mâle ou femelle ), ils ne peuvent avoir qu'un seul louveteau. Ils ne peuvent pas se reproduire avec les autres clans, juste entre vampires.

• Pour faciliter le tout; les vampires ont le corps froid, néanmoins, ils respirent et ont du sang qui coule dans leur veine ( c'est plus simple pour les combat xP )

Ça y est ? Vous y voyez plus clair ? Vous voulez vraiment en avoir un, ou finalement, cela vous déplait ? Bon, pour ceux qui veulent en avoir un, vous vous demandez sûrement quoi faire... Ha, non, ce n’est pas premier arrivé premier servit, dommage hein ? ;p . Non. C'est un concours ! De quoi ? Le concours de la plus belle fiche !!!
Comment faire ? La décorer au maximum ? Ha, nan... Voici quelques barèmes !!



Barème noté sur un total de 30 points.

Nombre de lignes: 5 points.

Colo'/Image : 5 points.

Originalité de la fiche: 5 points.

Héhé… le barème entier n’est pas là !! Faites très attention à votre orthographe et votre syntaxe, cela sera compté ! De plus, plus vous ferez de lignes, plus vous aurez de points ! N’hésitez pas à nous faire des romans ! ;D

Ça y est ? Décidé à commencer ou découragé ? Allez ! On compte sur vous ! Tout le monde peut participer ! ;D

Ha, au faite, les juges seront Saïma & Moi =3

Une date de fin de concours sera fixée en temps voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyDim 8 Mai - 12:37

Rozan

(Mettez l'image ici) Concours ~  Rozan_10

------------

Nom : Rozan [Ro-zane], c'est ma mère qui m'a donné ce nom, elle me disait que je ressembalis aux roses..aussi belle qu'elles... dit Crimson [ Crime-sone]♠ c'est mon père qui m'appelait comme ça, il ne cessait de me dire que ma crinière rouge cramoisie me valait bien ce nom
Surnom : Roz', Rozy, Red, ma lady, Crime ♥
Âge : Immortelle, mais physiquement, elle a 3 ans.
Rang : Aucun, dans notre meute, nous sommes tous égaux..sauf le loup qui est le plus qualifié pour nous guider a le droit de nous faire subir des punitions...
Clan : Vampire, ou plutot meute Vampire †
Pouvoir : Cette demoiselle devient plus rapide, plus agile, et plus forte une fois la nuit tombée ♥


------------

Mère : Je ne me souviens plus d'elle, je crois qu'elle est morte....
Père : Un loup sombre et démoniaque qui a donné sa vie pour moi
Frère | Soeur : je ne me souviens plus d'eux mais ils sont morts...
Partenaire : C'est beaucoup m'en demander...mais c'est à voir ! avec les membres de ma meute ...je suis disponible ♥
Enfant : Pas encore, il faut juste trouver la perle rare !


------------

Corpulence (2 lignes minimum) : Rozan a une faible constitution. Son corps est faible le jour, mais l'est un peu moins la nuit. Ce que j'entend pas faible est que si vous touchez certaines parties de son corps, elle crachera du sang. Elle est assez mince, ou plutot maigre, et a une faible musculature. ce qui ne l'empêche pas d'être redoutable au combat. Elle est très rapide et agile. Ses yeux sont d'une clareté surprenante, on a du mal à croire qu'elle fait partie du clan Vampire. Elle possède une grande connaissance des plantes, et ses crocs ainsi que ses griffes sont acérés et tranchants, parfaits pour blesser ou même tuer. Mais sa plus grande arme est sa beauté. Malheureusement pour vous, elle est aussi belle que des roses Dortmund : elle possède des épines qui vous empêcheront de l'approcher...Elle possède des yeux clairs qui virent au rouge vif quand une envie de sang la prend. Elle a ses 2 canines de devants plus longues et une crinière rouge cramoisie. Ainsi que des signes étranges marques sur ses pattes avant. Son dégradé de gris sur le dos et la queue commence par une ligne grise foncée qui par du cou et se prolonge jusqu'à la queue. Elle est assez faible et fragile le jour, mais la nuit, elle l'est un peu moins...ne la sous estimez pas si vou voulez rester en vie !

Caractère (5 lignes minimum) : Rozan est assez spéciale. C'est une lunatique croisée étrange et sauvage. Pourtant, sa beauté n'en ai que plus remarquée. Souvent à l'écart du groupe, elle a peur d'être rejetée des ses compairs. Elle parle peu, mais quand c'est le cas, ces paroles produisent un effet, soit positif et très peu négatif. Mystérieuse, il faut prendre le temps de la connaitre pour savoir qu'au fond, elle ne veut que vous protéger et vous aider. Elle apaise les âmes en peine et trouve un moyen de vous faire sourire. Même s'il ne s'agit que de lui jetter un coup d'oeil, vous vous sentirez bien après. Elle a elle même choisit d'être distante, mais si vous décidez de passez du temps avec elle, elle vous en sera reconnaissante. A ses débuts, elle refusait de boire le sang des autres loups, et faillit mourir d'insuffisance sanguine. Malgrés ce qu'on dit sur elle, elle reste une louve discrète, et une très bonne conseillère. Aux premiers abords, elle vous fuira comme la peste, mais si vous persistez, elle vous laissera vous approcher. Déterminée, elle vous cache son coté rude, doux et sensible. Tout comme les roses, elle possède des épines mortelles qui vous empècheront de l'atteindre. Car sous ses airs solitaires, calme et distants, se cachent une louve sentimentale, sympathique, souriante et gentille. mais ça, elle fera tout pour vous le cachez et sera distante, sauvage et agressive, de peur de vous blesser. Elle peut changer de comportement comme elle respire. Elle peut devenir douce, puis soudain brutale et sensible. Agressive et craintive. Elle possède tous ces traits de caratère, et si vous voulez vraiment voir sa véritable nature de louve gentille, aimante et sympathique, vous devrez persévérer et franchir sa barrière de roses qui entoure son coeur. Elle est très loyal et ne vous trahira jamais. Déterminée et assez sur la défensive, elle ne lache pas le morceau quand elle l'a entre ses crocs alors faites attention ! ♥

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : Rozan est née au sein du clan. Mais, louveteau, elle n'a jamais voulu boire de sang de loup. Sa mère avait peur qu'elle ne meure d'insuffisance sanguine et, bien décidée à la nourrire, elle alla en parler au chef du clan, mais ce dernier lui dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose mais alla quand même lui parler. Rozan ne voulait rien savoir, c'était tout simplement au dessus de ses forces. Elle était donc mise à l'écart des autres, seule, elle ne voulait pas de compagnie. Lorsqu'elle découvrit son pouvoir, ce désire de solitude ne devint que plus puissant. Elle était donc à l'écart de tous, et quand les autres l'invitaient à venir jouer avec eu, elle refusait leur proposition en souriant, de peur de les mettre mal à l'aise face à une louvette faible. A l'âge de l'adolescence, elle était faible et avait du mal à suivre, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Trop faible pour survivre, elle faillit mourir, ses parents étaient si tristes pour elle qu'ils ne supportaient pas l'idée de la perdre. Au moment où Rozan était la plus proche de la mort, un loup, inconnu, se présenta et alla la voir. Il la rassura et lui fit reprendre des forces, grâce à lui, elle put boire du sang de loup et put vivre. Cet inconnu resta auprès d'elle pour voir si elle arrivait à reprendre des forces. Et peu à peu, ils devinrent très proches. mais il ne lui révéla jamais son nom, elle l'appelait donc par le nom de "Ray".

Quelques mois après leurs rencontre, "Ray" dut se décider à quitter le clan. Il n'avait pas sa place et il le savait très bien. Une nuit, il esssaya de filer en douce, mais Rozan le surprit et le supplia de ne pas partir. Il lui répondit que c'était impossible et lui promit de revenir la voir. Rozan se réduisit à le laisser, mais elle le pleura. Le lendemain, il n'y avait plus de traces de lui, et les autres membres du clan n'avait même pas remarqué sa disparition. Rozan supposa qu'il s'agissait de son pouvoir, il effaçait la mémoire de certains loups. Elle décida donc de ne pas aller à sa recherche et reprit sa vie normale. Elle continuait à rester à l'écart des autres, et un jour, elle suivit ses frères et soeurs. Le plus audacieux leur avait proposé d'aller découvrir les autres terrioires. mais cette aventure tourna au vinaigre et ils fruent pris dans une embuscade. Rozan utilisa ses pouvoirs mais fut rapidemment épuisée, quand à ses frères et soeurs, ils furent tous tués. Au moment où elle frolait la mort une deuxième fois, son père fit son apparition et se battit contre ses agresseurs. mais ses blessures étaient trops graves pour qu'il survive. Son père mourut et demanda à sa fille, l'unique survivante de la portée, d'aller rejoindre le clan. Rozan reste un moment près de lui, l'accompagnant dans la mort. Puis, elle l'enterra et rejoignit le clan pour leur annoncer la nouvelle. Même si elle était dans un sale état, Rozan tenait a assisté à la veillée de son père. Peu de temps après cette nouvelle tragique, sa mère, désespérée, décida de se suicider. Rozan avait donc été confié à une autre femelle de la meute, mais au fond d'elle, tous ses souvenirs sont enfouis, et elle ne veut surement pas s'en rappeller. La mort de sa famille, elle a oublié tous ces moments difficiles et tristes, elle les a entassés dans un coin de sa mémoire, seuls les souvenirs de cet inconnu sont gravés dans sa mémoire.



------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma
Serez-vous actif? : Bien sur ! quelle question !
Comment se nomment les quatre frères? : Earth, Fire, Wind et Water
Quel est le code règlement? : K'by Sasa
Quel est le code histoire? : K'by Sasa




Dernière édition par Kera le Dim 15 Mai - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyLun 9 Mai - 1:29

Ceci est en quelque sorte le journal de ma vie. Il renferme tout sur moi: mon caractère, ma corpulence, tout sur ma famille et même mon histoire. Faites-en l'usage que vous voulez, mais je vous préviens, ne pensez pas pouvoir me détruire grâce à ces informations. Ce serait une erreur!

Concours ~  Amania13
------------------------
Nom:Je suis Scathach
Surnom:Appelez-moi Scatty, mais on me surnomme aussi l'ombreuse.
Âge:Je ne me rappelle plus exactement de mon âge, ça doit être quelque chose comme 5ans. Mais, je suis immortelle.
Rang:Je n’ai pas de rang, nous sommes tous égaux.
Clan:Je suis du clan vampire.
Pouvoir:rien d'autre que mes atributs de vampire, mais rien le jour^^
----------------------
Concours ~  A_patt10
----------------------

Père:J’ai oublié le nom de ma mère.
Mère:J’ai (aussi) oublié le nom de mon père.
Frère/soeur:Je n’ai ni frères ni sœurs.
Partenaire:Je n’ai pas de partenaire.
Louveteaux:N’ayant pas de partenaire, je n’ai pas d’enfant.
------------------------
Concours ~  A_patt10
-----------------------
Corpulence:Je suis une louve qui semble fragile, mais qui est en réalité très forte. Mon pelage gris bleuté est abondant et doux. J’ai un petit air taquin. Je suis très forte même si cela ne paraît pas. Ne me prenez pas pour une faible, ce serait une grande erreur. Bien évidemment, le jour, je suis beaucoup plus faible et facilement vaincue; mais la nuit, gare à vous! Je suis considérée comme une louve assez belle, ce qui me facilite la tâche pour attraper mes proies. Quand on me regarde, on n’a pas tendance à se méfier de moi. Contrairement à certains loups-vampires, mes yeux sont rouges en permanence mais, tout comme ceux des autres, ils ont tendance à luire quand j’ai soif.
----------------------
Concours ~  A_patt10
---------------------
Caractère:Premièrement, il faut savoir que… j’adore taquiner les gens, surtout ceux de mon clan. Je semble gentille et je le suis avec mon clan, mais quand il s’agit des autres loups, ma nourriture, je deviens impitoyable. J’adore particulièrement les jeux, j’ai une mauvaise tendance à jouer avec ma nourriture et quand je me tanne, à la finir rapidement. Il y a des fois où je deviens légèrement cruelle, mais cela est rare. Étant une louve qui a du charme, je l’utilise pour attraper des loups mâles; je trouve qu’ils ont meilleur goût. Je n’ai jamais eu de problème avec l’idée de sucer le sang des loups. Les tuer au bout de leur sang ne me pose aucun problème. D’ailleurs, j’ai souvent soif, ce qui fait luire mes yeux. Personnellement, je trouve que le sang a un goût exquis. J’adore découvrir de nouveaux endroits. Donc, quand je pars chasser, je regarde partout, question de tout enregistrer ce que je vois. On m'appelle l'ombreuse puisque, pour attrapper mes proies, j'adore me fondre dans l'ombre et parce que des fois mon caractère est un peu gris.

--------------------------
Concours ~  A_patt10
--------------------------
Histoire: Je suis née à l’intérieur du clan d’une louve et d’un loup vampires. La première fois que j’ai ouvert les yeux, mes parents crurent que j’avais atrocement soif puisque j’avais des yeux rouges, rouge sang. Pourtant, même avec le sang, mes yeux restèrent rouges. Mes parents comprirent donc (finalement) que c’était la couleur de mes yeux. En vieillissant, je pris l’habitude de taquiner les gens; rien de méchant…Juste des choses comme réveiller les loups, leur envoyer une branche dans le visage, des trucs comme ça. C’est vers l’âge de 1an que j’ai développé une passion pour les jeux et que j’ai commencé à ‘‘jouer’’ avec ma nourriture. Encore là, rien de méchant, juste plein de choses pour faire trèèès peur. Mes parents sont d’ailleurs morts à cette époque d’une maladie grave. C’est à cet âge que j’ai décidé de les oublier. Dans ma tête, ils étaient légèrement idiots et ne méritaient pas que je me souvienne d’eux (rappelez-vous le jour où j’ai ouvert les yeux, ils étaient trop idiots pour réaliser que le rouge était la véritable couleur de mes yeux). Puis j’ai vieilli et j’ai continué à faire du carnage en chassant. Quel plaisir! J’adorais chasser, je ne faisais que ça de mes nuits. Puis un jour, notre souterrain s’est rempli d’eau, nous avons donc dû partir de chez nous. Et puis quel calvaire d’essayer de se trouver une nouvelle maison. Puis un jour, mon clan perçut une forte odeur de sang, moi aussi d’ailleurs. Évidemment les trois-quarts des loups-vampires de mon clan se mirent à saliver et à capoter légèrement. Beaucoup plus enthousiastes, nous nous dirigeâmes vers cette odeur. C’est ainsi que je découvris Wenfile. D’ailleurs quand nous arrivâmes, il y avait un paquet de loups morts, malheureusement déjà vides de leur sang à cause de leurs blessures. Nous nous installâmes dans la barrière de roches et nous remirent à chasser. Les loups avaient d’ailleurs un goût différent. Peut être était-ce dû à leur pelage? Les morts semblent attirer d’autres loups. Comme c’est pratique puisque j’ai souvent très soif! Maintenant, je compte faire d’innombrables morts pour être enfin rassasiée (à moins que le chef du clan ne m’en empêche)! Comme la nuit tombe, je vous laisse !

Scathach l'ombreuse

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima
Serez-vous actif? : bien évidemment (sinon pourquoi je me serais donnée autant de mal?)
Comment se nomment les quatre frères? : Fire, Wind, Earth et WaterQuel est le code règlement? : il n’y a pas de code règlement
Quel est le code histoire? : quatre
(Je souhaite bonne chance à tout le monde, mais j'espère vraiment réussir à avoir cette louve!^^)


Dernière édition par faria le Jeu 12 Mai - 3:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyJeu 12 Mai - 1:43

Présentation

Concours ~  Shade10

------------
Concours ~  I_love10
Nom : Shade
Surnom : Shadow, l'autre, chose... C'est à vous de les imaginer...
Âge : Plus d'un siècle de passé...
Rang : Plus haut que toi! Car il a trop la classe! Comme un admin Surprised
Clan : Celui des gagnants! Car il est le meilleur Wink Comme un admin Surprised
Pouvoir : Il est beau et musclé, comme un dieu... Comme un admin Surprised

------------
Concours ~  I_love10
Mère : Odesia
Père : Altahyr
Frère | Soeur : Aucun
Partenaire : Encore moins...
Enfant : Pas vraiment...


------------
Concours ~  I_love10
Corpulence (2 lignes minimum) :
Shade est une ombre, son pelage de jai se fond dans les ténèbres qu'il ne quitte jamais. Le vampire au regard vermeil semble indifférent aux propos des autres. Le pelage du loup centenaire est toutefois composé d'autres teintes de noir, son ventre se mélange dans les tons de gris foncé. Une larme du même rouge que son regard sanglant coule le long de son visage. Également, une longue estafilade parcours son épaule, souvenir d'un combat avec un de ses pairs... Shade est vieux, certes, mais son physique est toujours aussi imposant, il semble entouré d'un aura de sagesse... Il dégage le respect et inspire la crainte à ceux qui osent le défier. Donc, Shade est un monstre de muscle! Ne soyez pas inquiets, ses crocs ne prendront pas trop de temps à briser cette mignonne nuque qu'est la vôtre! Wink
Caractère (5 lignes minimum) :
Shade semble invisible, comme une ombre. Le vampire se mêle rarement aux autres et ne pense qu'à lui et ses propres petits besoins. Ce majestueux loup est comme une bombe, il semble calme et pacifique mais lorsqu'il se déchaîne, le sang coule à flot. Shade souffre cependant de quelques petits problèmes, la douleur, selon lui, est synonyme de plaisir à ses yeux, il aime souffrir et préfère encore plus faire souffrir. La souffrance et le sang sont les raisons d'être de ce mâle, plus il y a de violence, mieux c'est. Par ailleurs, Shade a développé une soif aiguisée pour le sang de ses compairs... Une soif qu'il doit maintenant contenir, leur race étant près de l'instinction. Le vampire déteste la joie, l'amour et tout ces trucs inutiles. L'amour c'est pour les faibles... N'essayez pas de lui voler son coeur, sinon il mangera le vôtre pour dîner. Malgré tout, une minime parcelle de Shade reste douce, un paradoxe qui n'est devenu qu'un mythe avec le temps... Mais ceux qui l'ont connu lorsqu'il était plus jeune savent qu'il était jadis un loup heureux et très aimant. Un vampire qui s'impliquait lorsqu'il était question de sa famille ou de ses camarades... Mais tout cela n'est que du passé...
Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :
Déjà un siècle... Cent ans... Tout ça me parait si lointain, comme un rêve qui s'efface peu à peu. Je me demande bien qui pourrait s'y intéresser, ce n'est qu'une vie parmi tant d'autres... Mais bon, voilà ma vie, faites en ce que vous voulez...

Tout débuta dans les lointaines contrées du nord, les vastes plaines de glace, notre "meute", les vampires, étaient alors bien plus nombreux. C'était donc une douce nuit, magnifiquement étoilée, quelques loups-vampires s'étaient rassemblés pour partir à la chasse. Le petit groupe était composé de quatre loups : Estelle, Odesia, Hadès et Altahyr. La chasse fut très fructueuse et le quatuor devint inséparable. Le temps passa et inévitablement, des liens plus forts s'installèrent entre eux, Estelle et Hadès tombèrent amoureux l'un de l'autre et Altahyr déclara sa flamme pour Odesia. Les saisons passèrent, puis les années, l'amour se renforçât et douce mère-nature offrit un jeune louveteau à chacun des deux couples. Estelle et Hadès eurent Elhya tandis que Shade naquît de l'union entre Odesia et Altahyr.

Comme vous vous en doutez, Elhya et Shade furent élevés ensemble, ils se ressemblaient beaucoup au niveau personnalité. La loupiote avait un pelage gris, embellit par de magnifiques arabesques blanches et lilas, Shade, quant à lui, avait plutôt un pelage sombre dans les tons de gris. Shade vécut donc sa jeunesse dans la joie, l'abondance et l'insouciance d'un louveteau normal... Même s'ils n'étaient pas vraiment normaux. Le petit vampire était heureux, il passait ses journées à jouer avec Elh' sous l'oeil protecteur de sa mère. Le petit loupiot ne pouvait demander une meilleure vie, des parents doux qui lui procurait tout l'amour dont il avait besoin, une amie fidèle avec qui il s'amusait follement et de la nourriture en abondance. Shade devint rapidement un fier loup au corps d'adoniste, il était beau et musclé. Toujours à ses côtés, Elhya, la plus jolie d'entre toutes! Celle avec qui il s'amusait autant, avec qui il avait apprit à chasser et avec qui il partageait tout, ils étaient destinés à vivre ensemble. Mais Elhya était la proie des autres mâles qui voulaient se l'approprier, elle était parfaite, il fallait donc bien s'y attendre, non? Shade devint donc le protecteur de sa douce et ils tombèrent finalement amoureux l'un de l'autre. Les années passaient toujours, Shade et Elhya ne pensaient toujours pas au fait d'avoir des enfants, lorsque l'on est immortels, ce n'est pas pressant! Les deux amants vécurent plus de 86 années d'un amour inaltérable... Mais toute histoire a une fin...

Shade ouvrit les yeux, réveillé par un grondement sourd... Le mâle se dégagea d'Elhya, le grondement provenait des parois, de l'air, de partout. Shade secoua sa douce du museau qui se réveilla, confuse.

- Qu'est-ce qui se passe?!

Shade la poussa à nouveau.

- Pas le temps! Il faut partir!

La louve se leva et ils partirent à la course. C'était le chaos, des loups courraient dans tout les sens, souvent écrasés sous d'immenses blocs de pierre. L'entrée de la grotte était droit devant eux, ils pressèrent le pas. Alors qu'ils approchaient, un loup bouscula Elhya qui tomba, écrasée par l'autre vampire. Au moment où Shade se tournait pour remarquer la chute de sa douce.... La fatalité fit son entrée dans la vie du loup... Le mâle regarda le bloc de pierre écraser sa douce avec impuissance, quelques éclaboussures de sang l'atteignirent et il resta planté là alors que la grotte s'écrasait rapidement. Ce fut sa mère, Odesia, qui le poussa vers la sortie, le poussant également hors de cette vision d'horreur et de ce cauchemar... Elle le poussa également vers la vie car contrairement à elle, il put s'en sortir...

Six... Six survivants... Malgré que Shade n'est plus que l'ombre d'un loup, prit de folie et en quête de sang... Le monde n'est que souffrance, c'est donc souffrance que ce monde recevra... Le vampire s'est tout de même joint à la poignée de rescapés... Sauf qu'il n'est plus vivant, il n'est tout simplement plus sain d'esprit et il sait qu'il ne recouvrera jamais cette partie de lui-même qui est morte sous cette pierre...
------------------
Concours ~  I_love10
Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima <3 (et loopina qui n'est plus des nôtres)
Serez-vous actif? : Plus actif qu'un lapin en manque dans une cage peuplée de jolies lapines!
Comment se nomment les quatre frères? : Papa? XD (Dutch, Deska, Deyken, Démonia)
Quel est le code règlement? : règlement? C'est quoi ça? (Il y en a malheureusement pas... De code, biensur!)
Quel est le code histoire? : .... Cinq? Eum, nan... C'est pas ça... Dix-neuf!!... Euh.. Nan... Quatre? Ouais! Quatre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptySam 14 Mai - 22:49

Présentation d'Alizee

Spoiler:
~~~~~
Concours ~  Bannia10
~~~~~
Nom :Le jours de ma naissance, ma mère na donner le nom de Alizee
Surnom :Je n'aime pas vraiment qu'on me surnomme, Si je ne vous connais pas et que vous osez m'appeler par un sur nom,il va entre parler de moi.Mais si le loup est proche de moi quand même ce sera correct.Mais bon les gens me surnomme Ali ou Zee.
Âge :3 ans dans ma vie de vampire...
Rang :Je n'ai pas de rang en tant que tel,nous sommes tous libre de faire ce que nous voulons.
Clan :Je n'ai pas de clan,mais je fais partit de la race des vampires, je reste donc avec mes semblables.
Pouvoir :Je n'ai pas de pouvoir le jour, je suis une louve normale,mais la nuit ma rapidité et mon agilité son grandement améliorés.
~~~~~
Concours ~  Bannia10
~~~~~
Mère :Ma mère portait le nom de Maèva,mais pour moi elle n'existe plus...
Père :Mon père portait le nom de Alias, mais il a connu une fin tragique sous mes griffes...
Frère | Soeur :J'ai eu pendant les première seconde de ma vie, un frère et une sœur.Je me souviens seulement que j'ai tuer ma sœur...En buvant son sang.Je ne sais plus ou est Vemp, mon frère.
Partenaire :Je ne crois pas qu'un jour je me retrouverais avec un autre...
Enfant : J'ai adopté un louveteaux, je le trouvait parfait.Je l'ai nommé Killen
~~~~~
Concours ~  Bannia10
~~~~~
Concours ~  Alizee10
Corpulence : Mon regard de sang, mon expression de glace,sont les expressions que je montre toujours.Mon pelage bruns et beige me rapproche plus de la terre et les vagues sur mon pelage montre que je suis aussi dangereuse que la mer.J'ai aussi trois points rouges sous l'œil qui montre que chaque points représente au moins 100 loups tués..Et les différents bruns-beige dans mon pelage montre que j'ai un caractère changent.Mon toupet beige montre très bien que je suis refermée au gens.C'est ma seule réelle protection...
~~~~~
Concours ~  Bannia10
~~~~~
Caractère : Comme j'ai dit, je suis une louve de qui il faut se méfier.Une simple plaisanterie a mon égard vous fera mourir.Je ne montre jamais d'émotion et personne ne peux me découvrir vraiment.Je suis toujours refermée aux autres, jamais personne en apprendra sur mon passer,sauf si vraiment nécessaire.Je déteste les louves qui se pense toujours heureuses et à l'abri de tout.Mais ce qu'elle ne savent pas c'est que je viens souvent briser leur bonheur par la suite.Je suis pour la plupart du temps je suis la tout de même pour écouter les autres,mais je ne leur dit jamais rien pour les aider..Ce n'ai pas à moi de faire ça.

Quand je suis avec mon fils, je suis un peu plus ouverte et même que j'ai parfois un petit sourire au visage.Pourtant tout les autres et je le sais j'en suis sure, pense que mon fils n'est pas heureux,car je ne suis pas vraiment gentille avec les autres et tout,mais pourtant,mon fils je l'aime..Et si jamais quelqu'un osait lui toucher.J'irais tuer toute sa famille devant ses yeux avant de finir par le découper en morceau.Donc voilà ce que je suis vraiment,j'espère que vous avec bien lut parce que je ne répèterais pas!

~~~~~
Concours ~  Bannia10
~~~~~
Histoire :
-Mon histoire est une histoire qui n'est pas vraiment heureuse...Mais je la raconterez qu'une seule fois alors Killen écoute bien.

-Oui, Ali.

Alizee soupira avant de poser son regard a l'extérieur de la tanière pour observer le paysage.

<<Tout à commencer a ma naissance, quand ta grand-mère, Maèva et ton grand-père, Alias attendaient l'arriver de leurs petits.Mon frère et ma sœur sortirent les premiers et moi, je fus la dernière.Ma mère commença alors le nettoyage de mon frère un peu plus loin.C'est alors que j'ai ouvert les yeux pour la première fois de ma vie.J,ai vue une autre petite louve près de moi.Elle devait être ma sœur,mais a ce moment je sentis une odeur alléchante, je me tourna vers ma mère qui venait d'accoucher, puis regarda ma sœur qui en était couverte aussi.Je dévoila mes crocs et je lui sauta dessus buvant son sang.Je vis ma mère hurler et mon père me sauter dessus,pour me faire lâcher ce qui était autre fois ma sœur,mais il était trop tard.Maèva et Alias ont pleurer la perte de leur fille et me regardaient maintenant comme un monstre et mon père me fuyait plus que tout.Ma mère avait seulement une rancune envers moi,mais elle s'occupait de moi sans toutefois me donner de l'affection.Mon frère, lui, jouait quand même un peu avec moi,mais ma mère n'aimait pas vraiment,alors la plupart du temps,elle nous séparaient.

Les mois passèrent et mon père commença a nous entrainer,moi et mon frère au combat.Mon père remarqua vite que j'avais la nuit des agilités amélioré et de la rapidité.Ce qui m,aida grandement a m'entrainer.Je devins très vite une tueuse prodigieuse.Croyant que j'allais devenir un danger pour la population de nous nous étions, je ne me souviens pas du nom de la terre ou l'on se trouvait.Il décida que le jour de mes un an je rendrais l'âme.

Finalement le jour de mes un an vint.Mon père ce jour la entra dans la tanière et me parla pour la première fois depuis que j'étais née.Avant il ne faisait que s'adresser a Vemp,alors je faisais pareille.J'étais si heureuse qu'enfin,il me parle.Que je le suivit.Il m'amena a un ruisseau ou il disait que nous allions aller pêcher.Rendu là-bas.Je courus vers le ruisseau,mais je me ft plaquer au sol et mon père tenta de m'arracher la tranchée.Seulement je fus plus rapide et planta mes crocs dans sa gorge et bus tout son sang...Cela avait fait si longtemps que je n'avais pas bus du sang de loups.Je ne m'étais contentée que d'animaux.Lorsque je vis ce que j'avais fais, je repartis en courant vers chez moi.Quand j'arrivai à la tanière ,ma mère et ma frère n'y était plus.J'en voulais tellement a ma mère de m'avoir enlevée mon frère...Je resta donc seule pendant un moment rageant ma solitude et tuant tout les loups qui s'approchait de moi.quand un jour je rencontra des loups qui me ressemblait.Ils me demandèrent si je voulais les suivre.J,accepta sur le champ,contente que ma solitude soit enfin terminée et que ses gens deviendraient peut-être ma famille.

J'ai donc vécus avec les vampires pendant un an dans des grottes souterraines, je sortais seulement pour me nourrir au début,mais un jour je rencontra un loup qui n'était pas éfrayé par moi,il etait plutôt fasciné.Il ne me regardait pas comme si j'étais un monstre..C'est-alors que je me mis a plus souvent sortir des grottes pour le voir.J'en devins amoureuse.Mais il n'étais pas des nôtres.Un des loups de la meutes avec lequel je m'entendais le moins décida de me faire payer mon insolence en tuant ce loup que j'ai tellement aimé.J'en ai souffert pendant plusieurs années...Je n'allais plus boire de sang, je ne parlais à personne et je ne voyais personne.Beaucoup on voulus m'aider,mais je les aient tous envoyés promener.

C'est à l'âge de deux ans que ma vie devint un peu moins sombre et que je vis un peu de lumière dans ma noirceur, le jour où les grottes furent inondées.Alors le clan des vampires décida de bouger d'endroit.Nous avons suivit l'odeur du sang qui nous était parvenus au narines depuis les terres d'où nous sommes en ce moment mon petit...
>>

-Tu parle de Wenfile maman?

-Oui Killen,bon je continue sinon j'arrête.

<< Nous sommes tous arrivés et avons vus plusieurs corps, un énorme combat venait de se produire.Nous en avons donc décidés que nous allions rester ici pendant un moment pour nous nourrir.C'est le jour des naissances,peu de temps après la guerre, que je te trouva mon petit Killen.>>

Alizee s'arrêta et regarda son fils.

-Je dois t'avouer quelque chose...C'est la deuxième fois que je te raconte mon histoire,mais ton histoire a toi va changer et celle la sera la vrai...Mais ce sera la seule fois où tu l'entendra pour de vrai d'accord,cela dois rester entre nous et je suis désolé de te l'apprendre là...

-D'accord....

<< Je me promenais dans les terres des loups que l'on appelait les Gwanfire.Des loups supposer être sang pitiés.Je me fondais plutôt bien dans le décors et les naissances abondaient.J'allais donc en voir une,car cela m'intriguait,car je ne pourrais surement jamais en avoir,puisque je ne voulais rien savoir des mâles de ma race.C'est alors que je me rendit a l'accouchement d'une louve et même son compagnon était là.Son pelage me frappa,il était orange!J'entendis même la louve qui accoucha demander de l'aide a ce dernier et j'entendis qu'il se nommait Kerns.Un petit louveteaux sortit alors des entrailles de la louve.Je fus alors figée de voir ce petit être qui était si mignon.C'est là que Kerns me vis les espionner,il me défia,mais il mourut.Par la suite je t'ai pris à ta mère, elle résistait et voulait ne sauter dessus,je l'ai donc supprimée...Mais je ne le regrette pas,même si tu m'aime moins,vus que j'ai tuée tes parents...Mais je t'ai trouver ton mon petit soleil qui me donne enfin de la lumière dans ma vie... >>

Alizee regarda son fils qui lui aussi la regardait.Il lui fit un sourire et alla se coller sur elle.

-Maman,je t'aime toujours.

Alizee lui fit une léchouille et se coucha en boule et son fils vint se coller sur elle et ils s'endormir pour attendre demain.Je n'ai jamais dit a mon fils que encore aujourd'hui il n'est pas vraiment bien accepter au seins du clan.Mais avec le temps j'ai réussis a me faire respecter et ils me laisse faire ce que je veux quasiment.De toute façon mon Killen sera fort et réussira à tous les surpasser...
~~~~~
Concours ~  Bannia10
~~~~~
Spoiler:


Dernière édition par Berraly le Dim 15 Mai - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyDim 22 Mai - 18:06

¸,χ°´'`°•.¸¸.•°´'`°χ,¸Dαέℓℓє¸,χ°´'`°•.¸¸.•°´'`°χ,¸
Concours ~  43048918

˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜

Concours ~  Dalle2
Spoiler:
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜


⊹⊱⋛⋋Nom⋌⋚⊰⊹ Daélle
⊹⊱⋛⋋Surnom⋌⋚⊰⊹ Dal'... Seulement pour mon gang, les autres ont le droit à « votre altesse »... Haha !
⊹⊱⋛⋋Âge⋌⋚⊰⊹ Mon pauvre loupiot ! Ça fait un bien longtemps que j'ai arrêter de compter !
⊹⊱⋛⋋Sexe ⋌⋚⊰⊹ Malgré mon apparence, je suis un loup...
⊹⊱⋛⋋Clan⋌⋚⊰⊹ Vampire's gang
⊹⊱⋛⋋Pouvoir⋌⋚⊰⊹ Je suis vampire ! Ça vous rappelle un truc ?


˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜

〜∽∾∿{Mère }∿∾∽〜 Ma mère... Ma mère... Ma mère dites vous ? Ha oui ! Celle que mon père à manger ? Quoi ! Ca vous gène ? Moi ça m'a fait rire... Pauvre vieux, il n'avait plus rien à manger, c'était elle ou moi, elle s'est sacrifiée, je crois, pour nous... Pauvre fille.
〜∽∾∿{Père}∿∾∽〜 Paaaappaaa. Non je n'ai jamais dit ça. D'ailleurs, il a finit lui aussi, dans mon estomac. Et si c'était à refaire, je ne le referais pas : son sang était très mauvais...
〜∽∾∿{Frère | Sœur}∿∾∽〜 Vous êtes bouchés !? Un petit par couple ! Et malheureusement, c'est moi ! Haha haha !
〜∽∾∿{Partenaire}∿∾∽〜 Un partenaire ? Pour qu'il me mange ? Très drôle ! Pour le moment, je ne l'ai pas rencontrer.
〜∽∾∿{Enfant }∿∾∽〜 Non merci, pas d'enfants, y a rien à manger dessus...

˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜

♪♫•*¨*•.¸¸Corpulence¸¸.•*¨*•♫♪ : Si vous êtes un loup, qui est un peu... Idiot, ou juste en « manque » de compagnie... Et que vous me voyez dans la plaine vous me sifflerez et vous lancerez un « heeyyyyy Chériiie ! Tu viens te promener avec moi !? »

Je m'arrêterais... Je vous fixerais, puis je rirais et je lancerais « regarde bien mon chou ! Je suis un mâle ! Et la différence entre toi et moi, c'est que je ne suis pas un sac d'hormone ! »
Puis, je continuerais ma route...

Quoi !? Vous n'avez rien compris !? Ok, je vais me décrire alors. Je suis ce qu'on qualifie d'un « loup mal formé » ou encore « féminisé »... Tout chez moi est fin, rien ne dit que je cache des muscles sous mon pelage mauve, ni même que sous toute cette grâce, cette finesse, je suis un mâle...
Pour le savoir il faudrait m'approcher d'un peu plus prêt !

Mes yeux sont bleus, bleus glace, lorsque je n'ai pas faim, la nuit, ils deviennent rouges et légèrement lumineux. Mon pelage est mauve, mon antérieur et mon postérieur droit ont des marquages violets, plus foncé. J'ai une sorte de masque sur le museau, il est de couleur légèrement rose... Sous les yeux j'ai un marquage noir. Mon corps et couvert de tâche, soit noire, soit blanche, je suis « pommelé ». Bref, je suis un loup comme un autre, je n'ai aucun intérêt. Hormis mes formes de louve...

˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄CaractèreӜ̵̨̄Ʒ : Je sais... Je sais ce que vous vous dite... Je sais ce que vous pensez de moi. Au premier coup d'œil vous avez pensez ça de moi. Je le sais, je le sent, c'est comme si c'était dessiner sur vos visage.... Vous vous dites tous ceci : Dal... Dal tu n'es qu'un loup immoral et sadique ! Tu ne pense qu'a toi, tu es égoïste, tu n'aimes que toi, tu es donc narcissique. Tu te donne des grands airs, tu te pavanes, tu n'es qu'un loup complètement stupide et vide de sentiments ! T'es une grande gueule tu dis ce que tu penses tout le temps ! T'as aucun tact, tu fais fuir les autres, tu es un loup, mauvais... Et ce n'es surement pas toi qui ferra remonter la réputation des vampires !
Si un jour vous me le dites en face, je vous demanderais « et sur quel fait te base tu pour me dire ça ? »
Et vous me répondrez, vous, gentils moutons : « Je me base sur ton comportement de sale loupiot mal léché ! En plus quand ta mère est morte : tu as rit ! Et ensuite tu as tué mon père ! Sans état de conscience ! »

Alors à ce moment, je rirais ! Je rirais tellement que ça ferra trembler le sol ! Puis je vous tournerais le dos, et je m'éloignerais sans plus de mots...

Parce qu'il est clair... Limpide... Translucide... Que : vous n'avez rien compris...
Rien du tout.
Ni a moi, ni a mon comportement Ni à l'histoire banale de ma vie banale...

Je n'aimais pas mes parents, ça fait de moi un loup sans coeur ? Sans rien.. ? Vous vous trompez. Tout le monde se trompe... Vous vous arrêtez à des apparences, je pense être plus complexe qu'une simple image...
En réalité j'avais tout pour être heureux, absolument tout, des amis, des parents vraiment aimant. Ils s'aimaient, ils m'aimaient, le cœur de mon père, c'est déchiré lorsqu'il à du tuer ma mère... ça fait longtemps maintenant... Trop longtemps... Elle c'est sacrifiée pour nous, pour moi...
Et j'ai ris... J'ai ris pour sa stupidité, j'ai ris car je les haïssais.
Je les hais toujours !

Pourquoi !? Parce qu'ils m'ont mit au monde !

Moi je ne suis rien, je n'ai pas de vie... Je m'isole chaque soirs pour hurler mon désespoir... Jamais... Jamais je ne serais un loup normal, jamais je ne me sentirais bien prêt des autres. Je suis prisonnier... Je suis seul, enfermé dans ce corps, sans aucune chaleur, sans rien...

Vous pensez toujours que je suis un sale loup mal léché ?

Je suis surtout un canidé qui souffre... Je souffre parce que tous les soirs, ou presque, je doit retirer la vie à quelqu'un... Parce que tous les soirs, je lutte contre ma faim, j'essaye de ne pas tuer un autre loup ! Parce que tous les soirs mon instinct merdique prend le dessus. J'ai faim... J'ai froid... Je me sens mal et avant que je n'ai pus me dire « non tu ne mangera pas ce soir », je sens déjà ce liquide chaud dans ma gorge. Un frisson me parcourt, je suis au bord de l'extase, et en même temps profondément dégouté de moi-même ! Plus je me dit d'arrêter plus je vide le loup de son sang...

Combien en ais-je tué ? Combien de famille ais-je détruite.. ? Combien de fois ais-je entendu un hurlement glacé s'élever dans l'air lorsque quelqu'un retrouvait son ami, son frère, son enfant, son compagnon, vidé de son sang avec un regard horrifié ?

Je ne suis pourtant pas capable d'abandonné ma vie. Je suis un lâche... Alors, j'essaye de parraitre heureux, et pour ça, je ris de tout, je suis un con, je joue à celui qui se moque de tout, qui est sadique, qui n'a pas de cœur. Je ne veux pas que vous vous attachiez à moi, vous risqueriez, un jour, de ne pas vous réveiller... D'avoir été assassiné...

Bien sur personne ne sait mon état de conscience, non personne... Sauf ceux de mon clan. 5 pauvres loups, qui comme moi... Sont des abominations...

˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
Concours ~  Abo
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
̿̿ ̿̿̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\Histoire /̵͇̿̿/'̿̿̿̿̿' ̿̿̿ ̿ Je suis né, un jour sans nom, ou peut-être une nuit... En fait je n'en sais rien. Je ne sais même pas comment je fais pour m'en souvenir, cela fait si longtemps. Je n'ai pas toujours hais mes parents... Non au début, je les aimais bien. Je vivais avec eux, non loin d'une meute de loup tout à fait ordinaire. Je vivais content. J'étais un louveteau ignorant du monde, joyeux, qui bondissait partout, dans notre grotte. C'était bien... C'était ce que je pouvais appeler « la belle époque » quand je ne me prenais pas la tête avec mes questions sans réponses. Mon enfance ce passa donc sans rien de plus palpitant, on sortait la nuit, on dormait le jour. Rien de bien passionnant. Mes parents m'aimaient, ils s'aiment, je les aimais, c'était une parfaite famille, harmonieuse...

Jusqu'à que je devienne adolescent. Mon esprit pas encore déranger souffrait de solitude... Mes parents le sentir bien, ils m'autorisèrent à sortir, pour voir les loups de l'autre meute. Mais ils m'avaient dit clairement que si je ne revenais pas avant la nuit, on aurait de grave problème... Je savais ce que nous étions, je savais l'importance que ça avait, si je voulais avoir des amis, je devais rentrer avant la nuit. C'était ce que je faisais, j'exécutais leurs ordres à la lettre, de peur de ne plus pouvoir ressortir. Je fit donc connaissance avec les jeunes de la troupe de loups voisines. Des loups gris. Charmant ! L'alpha mâle me grognait un peu dessus, mais sa femelle avait vite fait de le calmer. Contrairement à ce que j'ai pu pensé, ils ne se moquèrent pas de ma robe. Ils étaient plutôt curieux envers moi et ils venaient donc me voir.

Bien sur je ne leur révéla jamais ma véritable identité. J'ai inventé une histoire de maladie de pelage, et tout un baragouin qu'ils avalèrent sans difficulté. Je m'entourais d'un cercle d'ami, des amis proches. Un sujet revenais souvent dans la conversation : « quelle est cette créature qui dévore les loups des autres contrées ? » En général je ne répondais pas, ou alors je laissais mon imagination débordante raconter la possibilité « d'un aigle géant » ou d'un « élan carnivore »... Bref. Du grand n'importe quoi. Ça faisait rire mes amis...

Notamment Elle... Sykaa... Une louve magnifique... Son pelage blanc et lisse, impeccable, sans une trace de saleté, ses yeux bleus nuit... Son rire cristallin, sa voix de porcelaine... Elle était ma meilleure amie... Et même plus que ça... En cachette... On se voyait très souvent, tous les deux, seuls... Mais toujours en cachette, car Sykaa... Sykaa était la fille des Alphas, et elle était promise à un autre, pour rallier sa meute et une autre... Mais... Mais je l'aimais... Ne dite pas que je n'ai pas de sentiments... Je l'aimais, j'y tenais plus qu'a la prunelle de mes yeux... Je lui aurais offert mon immortalité, mon âme, mon sang, mon pouvoir, mon corps entier.... Ma vie.

Elle aussi elle m'aimait. Elle avait cette façon de poser ses yeux sur moi, avec un regard si tendre que j'avais l'impression de fondre, de m'enfoncer dans le sol, comme si j'étais prit dans les sables mouvants. Elle avait cette grâce, cette fougue, ce caractère de cochon que j'adorais... Ce don pour se mettre dans le pétrin. Elle était souple, agile, et vraiment jolie... Ce n'était pas l'avis de tout le monde évidement, mais à mes yeux, c'était la plus belle louve du monde...

Comment nous nous sommes dit « je t'aime » ?

Je ne sais pas... Je ne sais plus... Je sais, c'était un moment important de ma vie, je devrais m'en rappelais... Mais j'ai surtout gardais des souvenirs noirs de ma « jeunesse »... Un jour... Je ne sais plus... ça c'est passé vite, à l'époque j'avais du mal à cacher mes sentiments... Je... Je... Ha ! Je me rappelle ! J'étais jaloux ! De qui ? Je ne sais plus exactement. Sykaa était ma meilleure amie, on s'adorait, on se respectait, c'était une amitié tendre et adorable, que je vous souhaite un jour de trouver. Seulement voilà, pour moi c'était plus que ça. J'étais éperdument amoureux d'elle, mais je ne disais rien, pour ne pas briser notre amitié. Seulement mon sentiment guidait mon comportement , et j'étais jaloux dès qu'elle trainait avec un autre loup. Dès qu'il la faisait rire, dès qu'il la regardait de trop prêt. Mon instinct de prédateur remontait dans ses moments là, et j'avais envie de les vider de leurs sang... Je l'ai fait... Une fois... La nuit, j'avais tuer l'un de mes « concurrents » juste tué, je ne m'étais même pas rassasié, et je l'avais laisser en plan. Le lendemain les loups étaient affolés, et je ne pointa pas le bout de mon nez. Mais Sykaa, elle... Elle avait comprit... Dès le lendemain elle alla me chercher, je trainais prêt d'un ruisseaux. Elle grogna, puis me demanda pourquoi je n'étais pas venu hier. J'ai dut lui répondre que j'étais malade... Elle me dit « juste après la mort de... »... J'ai oublié son nom. J'ai feint la surprise « quoi !? (machin) est mort !? ». Elle ne m'a pas cru une seule seconde.

Elle fondit en larmes et mon cœur se serra, je venais de la faire pleurer, juste à cause de mon égoïsme... Elle me demandais pourquoi j'avais fait ça ! Pourquoi je l'avais tué, pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Tant de questions et une seule réponse... Elle me dit que mon comportement était pire que celui d'un rat d'égout ! Que j'avais l'intelligence d'un escargot ! Elle me lança à la tête assez de méchanceté pour en recouvrir les Terres de Wenfile. Mais elles ne m'atteignaient pas. Seul le regard humide de ma dulcinée m'importait. Seul ses larmes, me fendaient l'âme... J'étais stoïque, je ne lui répondis pas. Ça la mit encore plus en colère, et finalement elle me tourna le dos pour rentrer chez elle. Lorsqu'elle fut assez loin je chuchotais que je l'aimais...

Chose improbable : Elle se retourna et revint prêt de moi, me demandant si elle avait bien entendu. Comment avait-elle fait !? Franchement, je n'en sais rien, je n'ai jamais eut l'occasion de le lui demander. J'ai hoché la tête, elle grogna et me plaqua au sol, me demandant, pourquoi, si je l'aimais, j'agissais comme un demeuré ! Je ne répondit pas... J'étais jaloux, simplement jaloux qu'un autre la fasse rire, sourire... Elle a du le comprendre toute seule, parce qu'elle se redressa, me murmurant que je n'avais pas à être jaloux, parce que j'avais déjà « conquis son cœur »... Ou quelque chose comme ça...

Voilà, on s'est donc retrouvait à se voir en cachette, mais seulement le jour. Je partais toujours au coucher du soleil. Évidement, vous vous doutez bien que mon idylle à vite tourné au cauchemar. Pourquoi ? Franchement je ne sais plus ! C'est loin ! Très loin... Trop loin... Mais il me semble que le frère de Sykaa, dont j'ai oublié le nom, nous à surprit un jour, en pleine séance de toilette tendre... Il gronda et m'attaqua, je me défendit aussi bien que je pouvais. Mais il fallait que je fasse vite : le soleil se couchait. Mais son frère était beaucoup plus fort que moi, il me plaqua violemment au sol, et m'aboya des choses à la tête, des choses dont je ne souvient pas, ou peut-être que si. Non, je crois ne pas l'avoir écouter. Je crois bien que je paniquais à cause du peu de temps qui nous restait. J'ai du lui crier que s'il voulais me tuer, il devait le faire, maintenant !! Il a du rire et continuer de me « torturer »

C'était trop tard, il faisait nuit... Mes canines s'allongèrent subitement et mes yeux de glace furent remplacer par des yeux rouges sang, lumineux...

Je... Je ne sais pas ce qui c'est passé... Je... La nuit, je ne me souvient de rien... Je... S'il vous plait ! Pourrions nous passé à un autre moment de ma vie ! Pitié... Non. Vous n'avez pas de pitié... Très bien.

Le lendemain matin, c'était un vrai carnage... Du frère il ne restait plus rien... Et dans ma rage... J'avais... Je... J'ai tué Sykaa. Mon hurlement était déchirant, je me couchais contre elle, regarda son regard habituellement pétillant, masqué par le voile de la mort... Je restais prêt d'elle. A pleurer mon amour, à hurler mon malheur. Sa meute arriva vite. Je me relevais, bafouillant quelque chose, mais tout m'accusait, absolument tout. Je prit la fuite, je fut traqué. C'était normal... On mit mon visage sur le nom de « la bête »... Je me réfugiais dans ma tanière, en jurant de ne plus jamais boire de sang...

Et voilà, j'étais devenu un loup « végétarien » mais ça ne dura pas longtemps... Et voilà, vous savez pourquoi je hais mes parents. Je regrettais d'être venu au monde, j'avais tué celle que j'aimais... Je n'avais plus rien pour vivre correctement... Je me suis renfermé sur moi même, devenant, antipathique, antisocial. Anti tout, juste un monstre...

Les loups avaient désertés les terres où nous vivions il fallait aller de plus en plus loin à chaque fois. Mais nos forces nous lâchaient. Voilà... La suite vous la connaissaient : ma mère se sacrifie... On a pus grâce à son sang, marchait pas mal, avec mon père pour trouver des terres avec des loups... Mais c'était trop tard... JE mourrait de faim, et il a voulut que je vive. Donc, il s'est entaillé la patte... Et puis l'odeur du sang... Ces choses là... Il est donc mort...

Après quoi, j'ai erré un moment sans but, me demandant si je devrais pas plutôt me laisser mourir... Mais une petite meute ma accueillit, allez savoir pourquoi... Mes cinq actuels compagnons, que j'adore, et que je respecte. Ils savent tout sur ma vie, et sur mes pensées... On était bien dans la grotte, tranquille, on ne demandait rien à personne... Puis il y a eut cette inondation. On s'est retrouvé sans abris, encore une fois... Jusqu'à ce qu'on découvre Wenfile...

J'ai tué des loups la bas, pleins de loups, ils ont tous l'avantage d'avoir des drôles de couleurs, et leur sang est bon ! J'ai tuer un loup, blanc et noir, avec des ailes... Deux autres, un frère et une sœur je crois, peut-être... ((je ne sais pas si je reprend Hotfire donc si oui, Dal' ne la pas manger, sinon... Il est couic XD))

Vous savez tout de ma vie, que puis-je ajouter de plus ?

˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma
Serez-vous actif? : peut-être
Comment se nomment les quatre frères? : heu chais plus --' Les vrai nom ou surnom ? Fire Water, Wind Eath... Surnom chais plus... Deska, Deyken, Demonia et Dutch je crois ^^
Quel est le code règlement? : a pas
Quel est le code histoire? : quatr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyJeu 26 Mai - 2:20

HISASHI 

Concours ~  Tsuna_12

Nom: Hisashi
Surnom : Hisa’
Âge : Je suis dans premiers vampires à avoir existé.
Clan : Vampires
Pouvoir : La nuit, mes capacités physiques augmentent, comme tous les autres.

Concours ~  Emprei10------------o------------o------------o------------o------------o------------Concours ~  Emprei10

Mère : Aïsha ---> Pour moi, elle était un modèle à ne pas suivre...
Père : Wizer ---> Je n’ai jamais eut le loisir de le fréquenter pleinement, mais j’imagine qu’il était bien…
Frère | Sœur : Nope
Compagne : Elley durant 100 ans. 20 ans plus tard, Kitaï durant 50 ans, puis, 5 ans plus tard, Nitja… Aujourd’hui, je suis seul.
Enfant : Non. Et je n’en veux pas.

Concours ~  Emprei10------------o------------o------------o------------o------------o------------Concours ~  Emprei10
Corpulence :
Imaginez-vous une seconde un loup, qui vit depuis des centaines d’années. Ce loup, qui s’avère être moi, s’est battu toute sa vie contre « X » ennemi ou alors pour simplement boire à sa faim. Je suis bien bâtit et solide. Croyez-moi, j’en ai encaissé plusieurs. J’ai quelques cicatrices, dont une qui forme une croix sur mon museau. Une autre traverse ma patte arrière.
Quant à mon pelage, il est d’un gris mi-sombre, mi-foncé, parcourut de signes bleutés. Autre chose? Car je crois avoir fait le tour de la question...


Concours ~  Emprei10------------o------------o------------o------------o------------o------------Concours ~  Emprei10

Caractère :
J’ai vécu, j’ai vu, j’ai entendu, j’ai ressentit beaucoup de choses, et toutes m’ont permis de devenir celui que je suis aujourd’hui. Après voir vécu plusieurs siècles, certains pourraient commencer à en avoir assez, de toujours revoir les même choses. Cependant, rien n’es pareille au fil des années, car notre perception change avec les événements qui viennent. Aussi, nous récoltons de plus en plus de qualités qui font de nous des êtres se rapprochant de la perfection. Par exemple, la sagesse. Ma sagesse m’a été acquise avec le temps, au cours de mes épreuves. D’ailleurs, je devrais tout de suite vous apprendre que la sagesse regroupe plusieurs domaines dans mon cas : l’intelligence, le calme, la capacité à juger correctement, etc.
Un autre aspect de ma personne pourrait être ma ruse et ma facilité à me dérober. Je ne suis pas quelqu’un qui s’ouvre aisément, je garde mes ennuis pour moi et ne partage mes opinions que quand la personne à qui je parle se goure totalement sur ce qu’est le sens de la vie. Bref, je suis bien capable, à la longue, de connaître tout d’une personne. D’ailleurs, je n’utilise jamais leur personnalité contre eux afin de les manipuler. Je ne suis pas ce genre de racaille…
Vous avez besoin de vous confier? Je suis là. Cependant, sachez que si vous vous êtes mis dans le pétrin par votre faute, je ne peux rien faire. D’ailleurs, même si ce n’est pas dû à votre incompétence, je ne peux rien faire à votre place… Cependant, vous guider, ça, je le ferai avec joie.
Je n’ai pas d’autre point à ajouter, sauf peut-être le fait que je suis d’un genre assez spécial. Philosophe sur les bords, toqué pour certains, mais je tiens à vous assurer que si vous me trouvez fou, c’est probablement parce qu’il y a un problème à la base avec vous. Ou alors que vous ne me comprenez tout simplement pas.


Concours ~  Emprei10------------o------------o------------o------------o------------o------------Concours ~  Emprei10

Histoire :
Je pourrais dire que mon histoire comporte plusieurs chapitres, selon ma naissance et mes diverses compagnes. J’aurais aimé n’en avoir qu’une seule tout au long de ma vie, mais on ne choisit pas son destin.

Chapitre I :
Spoiler:
Chapitre II :
Spoiler:
Chapitre III :
Spoiler:
Chapitre IV:
Spoiler:


Concours ~  Emprei10------------o------------o------------o------------o------------o------------Concours ~  Emprei10

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima
Serez-vous actif? : Oui
Comment se nomment les quatre frères? : Fire Wind Earth Water
Quel est le code règlement? : Y'en a pas
Quel est le code histoire? : Quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptySam 4 Juin - 2:38

FIN DU CONCOURS CE DIMANCHE, à 9h00, heure du Canada, me semble... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyDim 5 Juin - 20:00

concours finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyDim 5 Juin - 20:03

Nan, j'voulais dire, 9h00 du soir, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyDim 5 Juin - 20:05

mdr 21h donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyDim 5 Juin - 20:30

donc 3h du mat en france xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyDim 5 Juin - 22:06

Désolé, je crois que je déforme la page xD




MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

LEX


"Fû-rin-ka-zan-in-rai"

Info général
"Rapide comme le Vent"

Nom :Alexis, « Bah Qu’importe ? » Comme le disait si bien Jack. Il l’a probablement oublié, du coup, il dit se prénommer « Lex »
Surnom :Ils sont tous bon, Du « Dude Omg Cute » à « Petit Crétin » en passant par « l’imbécile inutile» et « Lexou de mon coeur» ♥
Âge : Il a l’air d’avoir deux ans gros max, mais son vrai âge reste inconnu de tous. Il doit en avoir une bonne vingtaine, voir plus.
Rang :Il en a pas, mais il joue au bodyguard parfois, en passant des pactes* ♥
Clan : Un 100% Loupire <3
Pouvoir : Le même que tout les siens.

Concours ~  Lex10
(c) Kaala(Coupe de cheveux wierdo >=O)

En gros, C’est ça protection ou aide contre quelque chose(Soit votre vie ou autre truc très avantageux pour lui) Mp si vous êtes interreser :huhu :
"Silencieux comme la forêt"

Mi Familia

"Féroce comme le Feu"


Mère :Morte, morte dans un incendie. RIP.
Père : Lui ? Mort aussi, De. . . Que dire ? Je n’ai aucune idée si je l’aime toujours. Qu’il repose en paix.
Frère | Soeur : Ma jumelle, Bianca, Elle je l’aimais, Elle qui pinçait pour Dmitri, qui n’arrêtait pas de crier mon nom dans des élan de colère. Rest in Peace, Sista’ ♥
Partenaire : /
Enfant :/



"Immobile comme la montagne"

Me, Myself And I

"Insaisisable comme l'ombre"


Corpulence (2 lignes minimum) :

Qu’est ce qui vous frappe le plus chez lui ? Hum ? Son air jeune caché derrière ses grandes lunettes de soleil? Bien, parlons de ses lunettes ! Pour lui maximisé la vue, ce n’est qu’une grande vitre entouré d’un matériau bien spécial qui continue afin de finir en branches. Cet espace est bordé de motif légèrement distinctif, plutôt aléatoire et farfelu, remémorant des tiges de fleurs suivit de ces dernières. Sa vitre teintée cache bien sa couleur d’iris. Du coup, impossible de savoir s’il a bien envie de sang ou il est bel et bien normal. Lex se sent extrêmement « vide » sans elles. Il a développé une technique qui le permet de voir légèrement se qu’il y a derrière lui. Bien évidemment, Lex a une « gueule de jeune », Qui lui donne un air d’enfant sage. Ses « cheveux » blonds sont plutôt courts, quoiqu’ils descendent assez bas au niveau du toupet. La deuxième chose la plus frappante chez lui, c’est la sa forme physique. Presqu’un paquet de muscle ! Les épaules plutôt larges, le torse solide, des cuisses et des tibias durs. Tout ça à cause d’un entrainement trop difficile pour lui. Du coup, Il est grand, ce n’est pas le plus grand, mais il l’est assez. On raconte que s’il n’avait pas fait tout ses entrainements, Il aurait été géant. Ça aurait empêché ses dernières poussé de croissance. Côté poils, Lex a gorge plutôt fourni, le torse un peu moins, et sa nuque l’est autant que son poitrail. Ceux-ci sont « porc-épique », Ils se relèvent constamment. Son pelage est plutôt spécial, Il semble rugueux, bien qu’il soit si fin et doux. Question couleur, Lex a une bien belle palette. Variant du beige sable au blond doré, du mauve qui ressort au blanc « œuf ». Le loupire possède une truffe de style rectangulaire. Grâce à son pelage, Il ce fait passer pour un Etherix croisé Leaf’ sur Wenfile.

Il est "mignon", non? ♥

Concours ~  Lex_te11
(c) Kaala (Désolé: Disproportionné xD)

Caractère (5 lignes minimum) :

Lex c’est . . . Lui. Y’a pas d’autre mots pour le décrire. C’est tout simplement « lui ». Athlétique et compétitif ( voir même vantard), Il est actif et doit toujours bougé. Il passe son temps à s’éloigner. Toujours près à relevé un défis, Ce dernier peut par contre parfois vous répondre d’un « Gneuf. » D’un « Lâche-moi, je dors » ou tout simplement d’un « Fait le toi même». Bien que les vagues de paresses soit plus ou moins fréquente, Celui-ci adore rendre service. Il arrive parfois qu’il se contredit. Un jour, c’est tel chose, et le lendemain, c’est le contraire. Beaucoup lui passeront des remarques, des critiques, voir des insultes. Heureusement pour lui, Alexis est doté d’un sens de l’humour incomparable ! Fêtard, Il prend tout ça comme positif, et en rit. Lui, le rire, c’est Important !! Rire, Rigoler et encore rire ! Un peu M. Positif, Lex se promène souvent un fin et long sourire aux lèvres. Parfois sur un ton sarcastique, Il se permet amplement de critiquer les autres. Ambitieux, Le loupire se laisse rarement marcher sur les pattes, car de toute façon, il est presque toujours capable de remettre les autres à leur place. Lex c’est . . . la maladresse, Plus maladroit que lui, tu meurs ! C’est vraiment un cas unique. Ça vient toujours gâcher les plus beaux moments de la vie de son entourage ! Cependant, Celui-ci sait très bien mentir, cacher son jeux. « Poker Face ». L’innocent de la gang. C’est aussi un des meilleurs pour retenir son envie de sang. Lorsque ça devient complètement incontrôlable, ses lunettes viennent l’aider en cachant légèrement la couleur de ses yeux. Cependant, Lorsqu’il s’agit du sang d’un vampire, Il est presqu’incontrôlable, Il faut absolument qu’il parte de l’endroit, Au risque que son instinct prenne le dessus. Non, Il n’est pas « cannibale », c’est probablement juste une envie de tué. . . Dût à son histoire. . . Lex a une peur bleu des incendies, de mauvais souvenir de jeunesse. Néanmoins, Son corps étant toujours froids, celui-ci est surtout attiré par les sources de chaleurs, Roches au soleil, les sources d'eau chaudes ou voir Même le corps des femelles. Il aime bien leur compagnie, mais n'est point dragueur. « Monsieur je-sais-tout ». On le surnomme parfois ainsi. Il adore faire son intelligent ! Très bonne mémoire, Lex retient plusieurs noms : Il connait de nom Les Alphas, les Betas, les Gammas et quelque autre de rangs différents de toutes les meutes de Wenfile. Alexis mêle parfois le français et l'anglais dans ses phrases, « Oh my god!" " Shit" " Ya, Smart O.o" Etc!
Lex C’est. . . Lex. Il n’y a pas d’autres mots pour le décrire. « Lui ».

Concours ~  Haha2_11
(c) Kaala(La flemme de mettre les ombres x))

" Please. . . Go aways!. . . Your blood is . . . . Vampire's Blood. . . PLEASE! GET OUT OF THERE!!"


Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :

-M’MAAAAAAAAAAAAAN, P’PAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!


Il faisait noir. Complètement noir. Seul l’entré du terrier était éclairé d’une fine lueur rougeâtre. Pourtant, C’était le jour, enfin. . . Le crépuscule plutôt. Cette Chaleur aussi. C’était Intense. Du haut de mes un an, Je sortie tête première sans regarder où j’allais. Je me figeai à peine sortit au complet. Ça. C’était quoi ? C’était la première fois que j’en voyais. « Feu » qu’on appelle. La panique se répartit partout dans mon système. Une faible pensé réussit à me monter à la tête : Où étaient-ils ? Où était ma famille ? Maman. Papa. Bianca. Je serrai les dents et regardai dans tout les sens. Une sortie. . . Une sortie. . .

-Merde. . . Merde, merde !

Quelque chose m’agrippa par le cou. C’était plutôt douloureux. Mais fallait faire avec. Cette chose réussit à me porté plus loin. Elle fit un bond prodigieux par dessus les flammes et continua sa course dans un ruisseau le plus loin possible pour ne pas être la proie des flammes. Celle-ci nous envoya tout les deux dans l’eau, je remontai à la vitesse de l’éclair : La nuit tombait sur le même fait.

-Raaaaaah ! Je me suis brûlé. ¬¬

En tassant mes mèches mouillées, J’aperçus un loup. Plus grand que moi, tombant dans les tons de gris orné de Cyan foncé. Ses yeux étaient d’un doré puissant caché par de large Lunettes fumé. Celui-ci était couché et lichait une brulure de 3 e degré sur sa patte avant droite. Encore étourdit par l’événement, j’articulai :

-Vous êtes . . .?

Je me mordis la lèvre inférieure

-Où est ma famille ?

Le grand Gris haussa les épaules et regardant vers le ciel:

-Qu’importe. Probablement morte à l’heure qu’il est, Calciné par les flammes. Hu-hum !

Conclu-t-il sur un ton enjouer.

-QUOI ?! Pourquoi tu m’as sauvé !? Pourquoi moi !? Pourquoi pas Bianca ?! Elle. . . Elle. . .
-Bon bon bon. Sèche tes larmes. Je « T’espionne » depuis un temps. Tes capacités m’intéressent beaucoup.
- ‘The hell ?! En quoi je t’intéresse ?
-Blarf. Longue histoire. Ta maison vient de brûler, T’as plus de famille. Sooooooo. . . Tu viens avec moi.
-Mais . . .
-Y’a pas de mais. T’as plus d’endroit où aller. Naaah ?
-Qui a fait ça ?
-Qué ?
-l’incendie. Qu’est-ce qui l’a propagé ?
-Baaaaaaaah. . . Moi.
-QUOI !?

Mes prunelles grossirent. Lui. . . C’était lui. Et pourquoi j’irai avec lui maintenant ? Un Elan de colère me monta à la tête.

-DÉGAGE !!!! SES TERRES APPARTENAIENT À MON PÈRE !!! TU N’AS AUCUN DROIT SUR ELLES ET SUR MOI !!!

Je fis claquer ma mâchoire en l’air, La moutarde me montait aux nez, s’en était Trop.

-Bien, Je te laisse. Je t’ai quand même sauvé la vie non ?~

Il se leva et entreprit un chemin au hasard avant de dire.

-Je m’appelle Jack. Si tu me cherche. . .
-Merci, mais je n’ai pas besoin de ta carte.

Finis-je sur un ton sec, encore sur le choc.


Je le revis Quelque jour plus tard. Ma chasse avait mal tourné (haha, Ma nourriture a appeler de l’aide ¬¬‘), Du coup, Le "ninja" était venu.

-Sauve toi ‘Lex ! Cours te réfugier!

Cria poétiquement Jack.

-AAA-Lex-IIS
-Bah qu’importe !

Conclu le gris en levant les yeux au ciel et en continua de se battre.

Concours ~  1-9010
(c) Kay et Kaala(Je hais cette colo xD)
[…]

-Tu vois ! Tu vois ! Je T’ai encore sauvée la viiiiie~ ♫
-C’est ça C’est ça, Cause toujours.
-Teehee~♫ C’est donc vraaaaai ? T’es un vrai vampire hein ?
-Un Quoi ?
- Un vam-pi-reuh’. Tsé, La chose qui est cannibale ? Celle qui boit le sang ?
-Cannibale ? . .
-T’as jamais remarqué que tu mangeais des loups ? Que ces loups si Chassait le Cerf ?
-. . .
-. . .
Il eu un malaise. Est-ce que c’était vrai ? En continuant de marché, je détournai la tête et plaqua les oreilles, pensif, le regard comme si quelque chose de mauvais venait de se passer. J’hésitai a faire sortir un « non » de ma bouche.

-. . .
-N’empêche ‘Lex.
-Alexis.
-Bah Qu’importe. Moi aussi j’en suis un. Sooo, T’as pas à t’en faire !
- Pourquoi T’as besoin de moi alors ? Toi aussi, tu deviens fort la nuit, nah ?
- Waaaaaaaai. Mais J’ai quand même de toi et de tes capacités.

Il fit volte face et vient devant moi en me stoppant.

-Regarde tes muscles. Il commence à bien se développer. Avec de l’entrainement, tu seras une machine à tuer ! Et---
- Non, Désolé, Je suis pas intéresser.
-Je saaais. Écoute, on fait un combat, puis si tu gagne, je te laisse. Sinon, Tu me jure fidélité ! Le premier qui immobilise l’Autre !
-Et si je refuse ?
-Bah, je continue pareil à te tourné autour comme un vautour /o/

Fallait Essayer. Tsé, je n’avais pas grand choix. On se mire en Position, puis Jack lança le signale :

-Un ! . . . Deux ! Go !
-Hé ! Et le trois alors ?
-« Never Trust Vampire » ♥

Trop tard, Jack s’élança à la vitesse du vent, arriva derrière moi, et me plaqua de toute ça force.

-Teehee~♫
-Tseeeeek.
-Du coup, Tu es à moi~♫
-¬¬
[…]

C’était le matin, Jack vint me chercher supeeeer tôt…

-Bon bon bon. Va falloir Refaire ton Image ! Maintenant, Tu t’appellera Lex !
-QUOI ?! Nononononon, Écoute, n’importe quoi, mais pas le nom qu’on m’a donné à la Naissance !
-‘Kay, Mais tu me laisse t’appeler Lex ♥
-Tseeeeek.
-Aussi, Hum . . .
Jack Réfléchis un bref moment. Puis Leva ses larges lunettes.

-Je vais Garder ça pendant ton entrainement : Je ne supporte pas la couleur de tes yeux. C’est « Bleu ».
-Et puis ?

Jack se contenta de tournée le regard en un mouvement de tête.

-. . . Et en quoi consiste mon entrainement ? Et à quoi ça va me servir ?
-Tu verras.

Fini-t-il D’un ton sec.

[…]

Les jours, Les semaines, Les mois, Peut-être même les années passèrent. Je continuai toujours à m’entrainer au côté de Jack. Ses lunettes fumées. . . Jamais il ne les ôtait face à moi. Mon mentor devenait de plus en plus distant. Puis un jour il m’annonça :

-C’est Aujourd’hui. Prends ça, ça t’aidera.

Concours ~  1-8913
(c) Kay(Modif' --> (c)SilverShade) et Kaala( Elle est mieux celle-là! ♥)


[…]

Il y avait du sang partout. Mais, ce n’était pas l’odeur de sang habituel. Des combats entre Vampires. C’était horrible. Un seul mot me montait à la tête : « Vengeance ». C’était pour ça que pendant tant d’année, Il m’avait entrainé. C’est pour ça que … Que quoi ? Je m’arrêtai sec d’un combat que je venais de finir, Haletant. Une seule Question me vint à l’esprit : Pourquoi ?

Concours ~  Lex_fa12
(c) Kaala (désolé, faudra que je me pratique à faire du sang DDD:)

Mon endurance faiblissait, On se battait depuis des heures avec d’autre vampire, que Jack avait engagé, contre une grande meute de vampire. Le jour était levé depuis quelque minute, L’atmosphère pesait de fatigue. Certain tombait d’épuisement. Un Cri retenti. Puis un autre. Mes pupilles se froissaient, je reconnaissais très bien ses hurlements. Trop bien. D’un mouvement, ma tête se tourna par réflexe vers la source.

-Papa !

Ce loup au pelage Beige, c’était Lui, son œil d’un ciel Persans et l’autre Aveugle, chevauché d’une large cicatrice. Je figeai. Et celui qui venait de se faire mordre ? C’était. . .

-JAAAAAAAAAAACK !!!

Le grand loup changea son regard de place : sur moi. Sur un excès de rage, Je m’élançai sur lui en rassemblant mes dernières forces. Je l’attaqua à la nuque, lui brisant son os au passage. Sans me soucier du moment, je fonçai sur Jack. Je glissai à ses côtés, Il gisait. Il n’en avait plus pour très longtemps.

-Jack ! Ça. . . Ça va ?
-Alors Lex’, Tu as recollé tout les morceaux du Puzzle ?
-Hein ?
- Écoute, Tu n’as jamais entendu parler de GreyJack ?
-Vaguement.
-C’tait moi. Il y a bien longtemps, avant ta naissance.

« C’était il y a une vingtaine d’année, . . . Non, un peu plus. Bref ne nous attardons pas. Avant, je faisais partie de ta meute. Ta Mère, Je l’aimais. Je l’adorais, je. . . C’était réciproque aussi. Cependant, Elle était promise. Au futur chef, Ton père. Son père était totalement contre moi. Il m’avait dit d’un ton sarcastique : « SI tu le bat, Elle est à toi. » Ce combat, Je m’en souviens. Il avait utilisé la même technique que toi un jour. Celle où tu étais si sûr de toi ! En résumé, Je perdis, Et Je fus exilé, dut à une autre suite et blah blah blah. Je voulais me vengé de lui. Je m’entraînai avec peine. Ça à porté ses fruits. Cette cicatrice sur L’œil, C’est moi qui lui aie « donné ». J’avais réussit à . . . Mais il me chassa, brisant sa promesse, répliquant que celle-ci attendait des louveteaux et qu’il aurait besoin de leur « vrai » père. »

Il coupa, fixant mes lunettes fumées, puis reprit avant de finir :

-Tu sais, lorsqu’on s’est rencontré, l’incendie ? Je t’avais dis que je te l’avais propagé. . . Ne tant fais pas, C’était un Mensonge Et . . .
-. . .
- J’ai aussi tenté de sauver Bianca, mais c’était . . .trop tard.

Mes yeux devenaient de plus en plus humides.

-Tseee, Grande tes lunettes pour moi S’il te plait, Je hais la couleur de tes yeux.

Fini-t-il avec un grand sourire.


[...]

Quelque heure Après, Je fus recueillit par une autre meute Le temps de me rétablir. . . Je finis par Resté. On est une belle petite famille, Non? ♥ Haha! Cependant, on manqua de nourriture. Yep, On a du migré, et plus, une forte odeur de sang flottait dans l'air. Les marches étaient assez pénible, du fait qu'on ne mangeait pas assez. Nous arrivâme dans une grande Vallée. . . Parfaite pour mangé sans qu'on nous trouve. . .









"Frappant comme le tonnerre"
~Shingen Takeda

Kaala' s Turn ♥


Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saïma
Serez-vous actif? :Après les exams, C’est sûr, Je pense être moins occupé que l’été passer
Comment se nomment les quatre frères? :4D
Quel est le code règlement? :Nothing
Quel est le code de l’histoire? :4
Autre? : J'aime passer des comm' sur mes images x3 /SBAFF/


Dernière édition par Kaala le Lun 6 Juin - 0:39, édité 2 fois (Raison : 1ère fois: J'avais oublier d'enregistr ur words cette version(avec Les Codes corrigé) et la 2e C'est que j'ai oublié de mettre SilverShade dans les CR)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyDim 5 Juin - 22:08

aye... probleme >.< ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyDim 5 Juin - 22:11

Problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyDim 5 Juin - 22:53

trop beau T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyLun 6 Juin - 0:47

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyLun 6 Juin - 1:23

Moi je vois qu'un gros carré noir avec des photos (faut surligner moi pour voir le texte : /) et les autres pres sont déformées maintenant pour moi : /
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyLun 6 Juin - 2:10

Saanen ton pc dois pas avoir les bonnes mises à jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyLun 6 Juin - 2:37

mise a jour de ? ... J'ai pas windows 7.. ça s'arrête pas mal là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyLun 6 Juin - 4:20

Normalement, Le BG est Transparant. . . Du coup, C'est probablement ton ordi(soit il gère mal la transpa', ou les mises à jours comme à dit Loo') Ou que tu n'as pas activé l'HTML(Peut-être? xD) ?Désolé pour la page qui déforme =/ (comme je suis pas une pro pour les dimentions xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyLun 6 Juin - 16:24

ya pas besoin de window's regarde moi j'ai Linux xD ça marche très bien ^^'
Ben ce sont les mises à jours de ton navigateur ! Tu es sur quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyLun 6 Juin - 21:32

Hum, Hum... Veuillez m'excuser mais, vous flooder un peu là ^^"
Pour ma part, je vois très bien ta fiche Kaala, no soucis ( alors que mon ordi est sur Window et n'a aucune mise à jour de vraiment faite, bref, c'est une brêle, et je vois très bien la fiche, je l'ai même déjà notée ... )
Nous attendons juste une dernière note, et ensuite, vous aurez les résultats ; Merci à ceux qui ont participé, et j'espère que vos efforts seront récompensés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyLun 6 Juin - 23:48

Hahaha, je sens la tenssion qui vous prend!!^^

Voici, mes très chers membres, les résultats du concours. Dans les spoilers qui suivent, vous pourrez trouver le nom des loups gagnants, et pourrez aller poster votre fiche dans la section "NOUVEAU PERSONNAGE"!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Félicitation aux gagnants!^^

Pour ouvrir le bal, je propose un premier RP, tous les vampires ensemble =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  EmptyLun 6 Juin - 23:50

Toutes mes félicitations ! =DD
Vraiment navrée pour ceux qui n'ont pas été retenu... Mais... Peut-être qu'un autre concours s'ouvrira un de ses quatre ? Wink
Et, je suis Pour le Rp commun =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours ~  Empty
MessageSujet: Re: Concours ~    Concours ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: