Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] Empty
MessageSujet: Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]   Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] EmptyDim 22 Mai - 17:02

Cela faisait maintenant un an que Rubis avait proposée a son alpha de se reproduire avec elle pour qu'ils puisse avoir des descendants.Elle lui avait donnée deux loupiots, une petite fille Slania qui portait sa couleur de rouge a elle et un garcon, Devil qui lui ressemblait plus a son père.Ils étaient des enfants formidables.Mais une question la préoccupait, qui de ses deux louveteaux serait l'héritier du poste d'alpha des Gwanfires entre ses deux enfants...

Rubis marchait nonchalamment à la recherche de Bad, sans vraiment le trouver.Depuis son enfance,elle avait vouée une admiration surréalisme envers son alpha.Elle ne pouvait,chaque fois qu'elle le voyait, faire cesser les petits papillons qu'elle avaient dans le ventre et ne pouvait s'empêcher de se sentir bien en sa présence.Mais elle savait que le mâle alpha était plus occupé et ne portait pas vraiment attention a elle et elle le prenait quand même assez bien,car quelque chose le reliait directement a lui..: ses deux enfants qu'elle avaient eut avec lui.Rubis commença sa monter du volcan pour voir si elle ne le retrouverait pas quelque part au sommet du volcan.Ses pas frôlait la terre,donnant l'impression qu'elle volait.Son regard était perdu dans l'horizon sans toute fois vraiment regarder le paysage.Puis soudainement, elle sentit son odeur.Celle qui la faisait chavirer et la réconfortait.Elle accéléra le pas sans toute fois courir.Rendue un peu plus haut elle le vis.Elle s'arrêta a une distance acceptable et baissa la tête en signe de salutation et de respect.

-Bonjour alpha, j'espère que vous aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]   Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] EmptyMar 24 Mai - 6:29

BadHell était debout, face à un autre loup, qui lui aussi était campé sur ses quatre pattes. La tention dans l'air était très élevée, un moindre faux pas pouvait engendrer une bataille. L'Alpha se trouvait en pleine confrontation avec un jeune caïde qui se croyait plus fort que tous. D'ailleurs, le jeune venait d'avoir ses 3 ans. Il était gonflé à bloc de testostérone, probablement dut à l'odeur des chaleurs. Bref, le petit avait décidé de tenir tête à son Alpha...

-...et puis je ne te dois absolument rien!

-Tu es un Gwanfire, loupiot, et je suis ton Alpha! Tâche de te remettre ça dans...

-Ouais ouais, tu l'as déjà sortie celle-là BadHell! Franchement, tu es mou comme Alpha!! Y'en a des centaines qui feraient mieux que toi!

...Là, Bad' était furieux. Son pelage fut parcourut d'un frisson qui lui hérissa le poil. Ses pupilles se dilatèrent et ses oreilles se plaquèrent contre son crâne, tandis qu'il dévisageait le jeune mâle. Devant cette imposance, l'autre eut un léger mouvement de recule, sans toutefois perdre son affront. Leurs yeux étaient toujours encrée l'un dans l'autre.

C'est à ce moment que l'Alpha des Gwanfires remarqua la présence de Rubis. D'un coup d'oeil, il lui fit signe d'attendre.

-...Alors comme ça, tu n'es pas satisfait...

Bad' commença à se déplacer autour de jeune loup, qui pivotait aussi afin de l'avoir toujours face à lui.

-Tout à fait.

-Et dit-moi, loupiot, qui d'autre n'est pas d'accord avec ma façon de dirgier la meute?

-Et bien, il y a euh...

Le jeune détourna le regard afin de repenser à des noms. C'est à ce moment que Bad' bondit, le plaquant violement au sol sans le ménager. Un craquement se fit entendre et le caïde couina de douleur.

-...Pendant que tu y réfléchis, écoute-moi bien. Premièrement, tu ne connais rien. C'est à peine si tu sais comment te débrouiller seul! Tu as encore besoin de ta maman pour te décrotter les oreilles! Et puis... un Gwanfire ne "couine" pas quand il a mal...

Comme pour appuyer ses dires, l'Alpha appuya encore plus. Une autre côte ceda, arrachant une grimace silencieuse au jeune.

-À ton âge, j'avais beaucoup plus de maturité et je savais tenir ma place. Tu me décois... T'es une risée, un moins que rien! À être ton père, je serais déçu... et en tant qu'Alpha, je le suis encore plus, de savoir qu'il y a des perdants incapables de savoir leur place parmis mes rangs... Tu as un poste?

Le jeune était bouche bée, n'osant rien dire. Cette fois, il était totalement soumis, oreilles plaquées. Il ne se débattait plus dutout, se contentant d'écouter.

-...Tu as un poste!? Et ne me fais pas répeter!

On aurait pratiquement put entendre DeathBurn dans la vois de Bad'. Le jeune s'empressa de se dénouer la langue.

-...j...je...non...

-Alors QUI est-TU pour OSER me parler ainsi!?

-Je suis désolé Alpha, je... je ne savais pas, je vous avais...

-Tu m'avais!? TU M'AVAIS QUOI!?

-JE VOUS AVAIS SOUS-ESTIMÉ!

Cette fois, les larmes emplissaient le regard du loup... Arf... Une autre mauviette. Le jeune hurlaient tout en chignant. Bad' grogna.

-...n'oses plus jamais remettre mon pouvoir en doute. Je fais ce que je peux pour vous, et je ne veux pas de couillards dans mes rangs. Tu vas travailler sur ton braillage et m'arrêter ça, tu as l'air d'un vrai Wateriox.

Bad' se dégagea du loup, qui se releva en grimaçant, queue entre les jambes.

-Maintenant ouste. Appele un guérisseur, on va avoir besoin de soldats comme toi. Ton rang sera de guerrier.

-O...oui, Alpha BadHell... Navré...

Bad' suivit du regard le jeune partir, puis roula des yeux et tourna la tête vers Rubis.

-...en quoi puis-je t'être utile? Les jeunes font des siennes? Tu veux que j'ailles leur administrer une correction?

...l'Alpha était encore sur les nerfs, et donc ne pensait qu'à frapper...héhé.

Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]   Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] EmptyJeu 26 Mai - 19:31

Rubis participa a toute la scène, elle vit Bad mettre une raclé a ce jeune insolant.La louve rouge eut un petit sourire voyant a quelpoint son alpha était prodigieux.Elle aurait voulut elle aussi mettre la patte sur le jeune,mais se dit qu'elle ne devait pas intervenir, ca aurait pu causer un froid entre elle et celui qu'elle désirait.Elle regarda Bad mettre le jeune a terre avant de lui faire la lesson.Puis elle eut un énorme sourire satisfait voyant le loup partir la queue entre les deux pattes.Bad l'interloqua,mais ne remarqua pas tout desuite.Elle remarqua qu'il lui parlais seulement à la fin de sa phrase.Elle tourna la tête vers lui sourire toujours aux babines.

-...en quoi puis-je t'être utile? Les jeunes font des siennes? Tu veux que j'ailles leur administrer une correction?

Rubis secou a la tête un peu pour secouer son palage avant d'avancer doucement vers son alpha.

-Non,non...Je voulais juste venir vous parler de quelque chose...Mais si je vous dérange je peux revenir plustard....

Rubis plongea ses yeux dans les siens, elle sentit ses jambes ramolirent,mais elle se ressaisit asser vite pour que ca ne paresse presque pas.Elle lui fit un petit sourire et s'assit devant lui.

[Désolé court...]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]   Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] EmptySam 28 Mai - 0:38

Bad' commençait à se calmer, bien que les agisement du loup l'aient complètement outré. C'était normal, la saison des amours fesait naître de la compétition entre les mâles. Mais quand même, il aurait pu se contrôler... Le petit sourire de Rubis eut tôt fait de l'agacer, mais il se ravisa, réfléchissant au pourquoi de la chose. La louve était heureuse que le jeune se soit fait mettre une raclée, voilà tout.

-Non,non...Je voulais juste venir vous parler de quelque chose...Mais si je vous dérange je peux revenir plustard....

Bad' haussa les épaules.

-Que ce soit plus tard ou maintenant, y'a pas grand' différence.

Il se tut, levant son regard de braise vers elle afin d'entendre ce qu'elle avait à dire.

[Pas grave, moi aussi c'est court =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]   Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] EmptyJeu 2 Juin - 0:12

[Up my darling]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]   Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] EmptyJeu 2 Juin - 5:31

[Oui, oui désolé j'avais oubliée :S XD ]

Rubis regarda le mâle mettre en action ses muscles pour simplement hausser les épaules.Elle eut un petit sourire en coin avant de le recacher vite pour ne pas se faire voir par Bad.

-Que ce soit plus tard ou maintenant, y'a pas grand' différence.

Le mâle reposa son regard de braise dans les siens, elle sentit le sol se dérober sous elle.Il avait des yeux si perçants, captivants même...Rubis détourna un peu le regard n'étant pas capable de le regarder.Puis elle regarda ses pattes sans trop savoir pourquoi.
Puis elle s'assit machinalement pour soupirer.

-Je ne veux pas vous presser ou quoi que se soit je suis simplement curieuse...Je ne veux pas attirer votre colère sur moi...

Rubis releva un peu le regard sans toute fois le poser dans celui de son alpha,puis continua.

-Je..Je voulais savoir qui de nos loupiots sera votre hérité, si on peux dire ça...Car.. J'aimerais bien préparer celui que vous aller choisir pour le poste...Qu'il ou qu'elle soit prête...


Rubis se sentait stupide de demander cette question.Elle aurait mieux fait d'attendre au lieu de vouloir satisfaire sa curiosité.Ce n'était pas de ses affaires ce que BadHell déciderait.Après tout elle n'était que la mère porteuse...Elle secoua la tête plissant le nez et posa finalement son regard dans celui de bad.

-Désolé...Ca ne me regarde pas...Je...Je... Laisser faire cette question, je ne m'en mêlerais plus..Désolé pour le dérangement...

Rubis resta toute fois devant son alpha,mais avait maintenant une mine triste au lieu de son beau visage d'ange.

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]   Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] EmptyVen 3 Juin - 19:23

[lol pas de trouble Wink]

Bad' observa Rubis, tandis qu'elle s'assisait. Elle avait probablement un malaise, quoi de plus normal devant un Alpha en rogne?
Finalement, la louve commença à parler, tournant autour du pot. Bad' fut patient et l'écouta jusqu'à la fin, avant qu'elle se soumette complètement, s'excusant de l'avoir dérangé.
L'alpha prit la parole à ce moment.

-Je comprends que tu veuilles qu'on parle de tout cela, mais pour le moment ils sont encore jeunes. J'ai des préférences pour le mâle, je ne veux pas qu'il y ait de femelles qui dirige la meute. Cependant, ce ne sera pas toi mais moi qui ferai son éducation. En aucun cas tu ne devras t'interposer, d'accord?

La période d'éducation par BadHell allait être... aussi difficile qu'il l'avait eut. Bad' s'était fait malmener par son père, il malmènerait son fils. Ça l'avait endurcit, et si le loupiot ne survivait pas à cela, c'était qu'il ne serait pas fait pour le poste. Alors, il ferait d'autres loupiots, avec une autre femelle cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]   Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] EmptyMer 22 Juin - 0:28

Rubis regarda son alpha neutrement, à l'écoute de ses paroles.

-Je comprends que tu veuilles qu'on
parle de tout cela, mais pour le moment ils sont encore jeunes. J'ai des
préférences pour le mâle, je ne veux pas qu'il y ait de femelles qui
dirige la meute. Cependant, ce ne sera pas toi mais moi qui ferai son
éducation. En aucun cas tu ne devras t'interposer, d'accord?

Rubis se leva un peu surprise que Bad pensait qu'elle voulait s'interposer entre l'éducation de leurs enfants.Elle était seulement la porteuse,elle avait donc aucuns mots a dire...

-Loin de la m'est venue l'idée de vouloir faire son éducation! Je me suis simplement mal exprimée...Je disait le préparer mentallement à assumer une grande responsabilité,mais si vous voulez que je ne fasse rien je ne ferais rien...

Rubis se leva et regarda BadHell un moment des yeux avant de tourner les talons et commencer a marcher en sence inverse à Badhell.

-Merci, je suis vraiment désolé du dérengement..Si un jours vous voulez en parler plus vous me le dirais,je ne viendrais plus vous dérenger...Aurevoir BadHell & merci de m'avoir reçue...

Rubis descendit peu à peu le volcan pour aller retrouver ses enfants qui se trouvaient un peu plus loin.Elle était sur que par usure un jour le coeur de Bad serais sien, tout comme le sien est déjà à lui....Elle marchait sourire aux visage,repensant aux yeux de BadHell.Une fois rendue à sa tannière, elle remercie la nourrice qui c'était occupée de ses petits et alla les rejoindre pour les regarder dormir un peu.Ca lui faisait chaud au coeur de les voir si paisiblement encré dans leurs reves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]   Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil Fils de Rubis & BadHell
» Devil Fils De Rubis & BadHell
» BadHell - Alpha
» Un alpha devant un batard!(Badhell)
» La décadance [PV BadHell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: