Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 » . Glow' .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» . Glow' . Empty
MessageSujet: » . Glow' .   » . Glow' . EmptyMar 31 Mai - 1:21

» . Glow' .
« All by Myself ! »
All about Myself ...
Nom : Je me prénomme Glowing Up . Mais, tout le monde m'appelle Glow' et c'est bien mieux ainsi .
Surnoms : On me surnomme souvent Glow's Up, ou Glown', ou Glow Boy, ou GB, Raven ou aussi Le Chieur, ou même L'emmerdeur, L'enquiquineur, ou parfois aussi Bad Boy et Méduse . Mais, j'en ai encore plein, j'adore les surnoms ~ ♥
Âge : Je toucherais cette année mes 4 ans .
Clan : T'as pas remarqué mon pelage pauvre cruche ?! J'suis un Leafegon, débilos...
Rang : On m'a souvent dit que je ferais un excellent Guerrier, ou un très bon Espion... Et un très bon Bêta et Alpha, héhé... Mais, restons modeste, je ne voudrais pas faire de l'ombre à mon Alpha, alors je suis un Assassin .
Pouvoir : Tu meurs d'envie de connaître mon pouvoir, pas vrai ? héhé... Connais-tu la Méduse, de la mythologie grecque ? Hey bien, je possède son pouvoir ; Croise mon regard, et tu te changeras en Pierre . Bien sûr, cela se fait progressivement . Je peux changer en pierre une souris en moins d'une seconde. Quant à un loup de corpulence moyenne, cela me prend environs 15 minutes .
♦--------♦------------♦------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------♦
« Celui qui n'a pas d'enfant, n'a pas de lumière dans les yeux... Ha, je préfère être aveugle ! . »
All about my Family ...
Grand-Père Paternel : S'appelle Get's Up . Il est pas encore mort, j'suis impressionné pour un tel Papy !
Grand-Mère Parternelle : S'appellait Lady Gone Be Bad ... Ha, je l'aimais bien cette enfo*rée de Grand-Mère ~ ♥
Père : S'appelle Time's Going . Un guerrier, pas très aguérrit j'trouve ...
Grand-Père Maternel : Oh, l'est décédé depuis un baille lui ! On m'a dit qu'il se nommait Festival, quel nom ringard ...
Grand-Mère Maternelle : Décédée aussi, depuis bien longtemps hein vieille morue ?! J'crois qu'elle s'était Ludwine .
Mère : Ayé ! Ma mother, c'est Kiss And Fly ~ ♥
Frère : J'ai un frangin... Yep ... Se nomme Rising Star l'péteux .
Soeur : Hum... Nan, pas d'frangine .
Demi-Frère : J'en ai pas.... Tend', un frangin de miarde, cela me suffit amplement !
Demi-Soeur : Une certaine One Love, fille de ma mère .
Compagne : Heeeuuum ... Nan, pas pour l'instant. Personellement, j'appelle plutôt cela une " conquête " ...
Ex-Compagne : J'ai déjà été avec une certaine ... Cendrillon ? Ouais, vite fait quoi, cela a duré environs 3-4 mois, ensuite j'lai cassée .
Louveteau : Ha... Hahahaha !! Non, mais vous rêvez trop mes chéris ! ~ ♥
♦--------♦------------♦------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------♦
» . Glow' . Glow_w10
♦--------♦------------♦------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------♦
« Parceque sans moi, le Monde ne tournerait pas Rond ! »
All about my Personality ...
Franchement, j'cromprends pas les gens qui se plaignent de moi... Je suis un Ange ! Doux comme un agneau, une crème, plus gentil que moi i'a pas ! ... Attend, vous m'avez cru ? J'suis vraiment qu'une pauvre tache ! Une enfo*ré de première catégorie ! J'aime faire chier le monde, je vous emmede, j'aime ça et je l'assume pleinement ! Les gens me détestent, me fuient ... Et moi j'en ris ! Ha ouais, trop même... J'suis une sorte de ' bad boy ' comme ils appellent cela. Je n'ai besoin de personne, et j'aime être un peu seul. J'ai un petit cercle très fermé de ce que je pourrais considéré des amis, et j'me marre bien avec eux. J'suis pas très poli, j'suis prétentieux et sans gêne. J'me plais à foutre la merde et à aller provoquer les autres. J'fais tout ce que je veux, je refuse tout ordre et je n'ai pas de limites ! J'suis un manipulateur; je me plais à jouer avec les autres, je me jouis d'en faire ce que je veux... oh oui, j'adore ça ! J'ne suis pas sympathique. Ne venez pas chialer devant moi; j'vous enverrait péter et vous serez pas déçut d'la balade, moi j'vous l'dis ! J'suis un peu un flemmard; sauf quand j'ai envie de bouger. Ha, quand je dis non, c'est non. Je déteste avoir tord; et d'ailleurs, avec moi c'est Règle n°1: J'ai toujours raison ! Règle n°2: Si j'ai tord, se référer à la règle numéro 1 ! J'suis un prétentieux, j'me la pète et la modestie, moi, connais pas ! J'suis le Meilleur, et j'me prive pas de le crier haut et fort dès que j'en ai l'occasion ! Ha, et, l'amour, j'sais pas trop ce que c'est. Moi, je parle plutôt en 'conquête'. C'est un peu comme des kleenex, tu utilises et après tu jettes ! Je comprends pas les gens qui restent pendant des années en s'hurlant dessus qu'ils s'aiment... C'est tellement débile. Et ouais, comptez pas sur moi pour succomber à votre charme et vous couler des jolis poèmes dans l'oreille mes demoiselles ! Nan, moi, j'drague, je brise parfois les couples quand on me fait chier . Une demoiselle me plait ? Bah, j'la drague, j'me la prend, j'en jouis, et je jette . Rien de plus, rien de moins ! Et, je ne crois pas au Destin. Pour moi, on a plusieurs chemins; et c'est nous qui décidons d'emprunter tel ou tel chemin, ce n'est pas le destin ou la chance ! D'ailleurs, je suis Magnifique, et ce n'est pas un coup de chance, c'est juste trop vrai ! Je suis Unique et personne ne m'égalera jamais ! Nan, sinon, quand je suis hyper sérieux, je suis extrêmement intelligent, et je peux devenir très diplomate et capable de vous sortir tout un discours pertinent ... Impressionant hein ?!!
♦--------♦------------♦------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------♦
« Parceque je le Vaux Bien ! »
All about my Physical ...
Alors... Déjà, j'ai un peu un look de bad boy et ...Je suis Beau. Je suis Unique, magnifique, Fantastique ! Je suis la 8ème Merveille du monde ! Bah oui, z'avez pas vu mon magnifique pelage brun, un peu chocolat ?! A croquer ! Sans compter que c'est plutôt joli mes oreilles plus foncées que le reste de mon corps ! Et mes crins... OMG ! Qui ne tomberait pas à la renverse devant une telle beauté ?! De longs crins pas trop fournis, pour rester léger, d'une couleur brune claire, qui se marie superbement bien avec mon pelage plutôt chocolat ! Une balzane blanche originale sur ma patte avant gauche... Ne parlons pas de celle de la patte arrière gauche... OMG ! Que celui qui voit quelque chose d'aussi unique et magnifique jette la première pierre ! Unique en son genre, un mélange soigneux de noir et de blanc, avec des motifs agréable à regarder ! Une patte avant droite noire aussi, mais bandée d'un bandage classe, jaune, avec un bout qui pendouille . Une petite liste riquiquite sur le bout de mon museau égaie encore mon pelage, et ne me rend que plus beau ! Sans compter cet étrange dessin sur mon épaule gauche, en blanc pur... On dirait un signe japonais, ou je ne sais quoi, mais c'est superbement magnifique ! Enfin, ce qui fait vraiment ma classe, ce sont mes piercings; un à chaque oreille, un à la narine droite, avec aussi des sortes d'élastiques dans les crins; Un au toupet, un à la crinière et deux à la queue ! N'oublions pas mes bracelets; trois à la patte arrière gauche, ainsi qu'une sorte de ficelle entourée autour de ma patte avant gauche ! Tout ces accessoires dans une magnifique couleur dorée scintillante ! Ha, quel dommage... Vous ne verrez jamais mes beaux yeux, appart si vous voulez vous changer en pierre . On dit qu'ils seraient d'une couleur de glace, sans pupilles bien dessinée ; Vraiment, je trouve cela dommage de priver le monde de ces magnifiques joyaux ! Mais bon, tant pis, vous vous contenterez du reste de ma magnificience !
♦--------♦------------♦------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------♦
« Viens, je vais te raconter la Légende de l'impétueux, et magnifique... Glow' !! . »
All about my Story ...
Alors l'histoire d'un héro aussi magnifique que moi t'intéresse ? Aller, aller, assis-toi là que j'te raconte un peu la naissance de la merveille nommée Glow' !
Je suis né un matin d'été, tranquillement. Ma mère était tassée au fond de sa tanière, au chaud, attendant le retour de mon père qui était allé chassé pour la nourir. C'est alors qu'elle fut prise de forte contractions à des intervalles de temps réguliers. La première boule de poil à sortir fut... Moi ! Hé oui, j'suis l'grand frère, le boss ! L'autre petite boule de poil débile sortie après moi. Mon père rentra au moment où nous faisions notre première tétée . Il était tellement ému l'débilos qu'il en chilait ... Pathétique, j'vous jure ... Bref. Je fut nommé Glowing Up, et mon frère, Rising Star. Nous avons grandit tranquillement, dans une enfance paisible hein, écoutez... Et oui, malheureusement, je n'ai pas l'histoire d'un héro... pff... Stupides parents, pouvaient pas crever tragiquement et que je survive grandiosement ?! Nan, au lieu de quoi, voilà une histoire nulle et sans intérêt... Je sais pas quoi vous raconter moi... Ma première fois ? Nan... Bon, euh, à ouais, ma première " vraie " conquête. Disons, que, s'était un beau jour de printemps. J'avais deux ans; et elle une année à peine. Mais bon, elle était déjà plutôt belle et beaucoup de mâles la regardait... Alors, autant en faire mienne histoire de faire jalouser les autres ! Bref, ni une ni deux, j'la drague... Et, beh, elle est très vite tombée sous mon charme. Trop fastoche . Bref ' in the pocket ' la nana ! J'fais jalouser les autres, j'm'amuse bien avec elle... Bon, cela ne devient plus intéressant. J'la largue, et me vlà à aujourd'hui; cela fait un an que j'lai lâché. Et j'ai eu d'autres conquêtes entre temps, mais jamais plus d'une semaine ou deux, j'les largue toute très vite car elles n'en valent pas la peine so... Ha, sinon, j'ai eu mon rang d'assassin à l'âge de trois ans, comme tout le monde; mais je me suis démarqué ! Je suis le seul de mon année à avoir été promu à ce rang... la classe nan ?!!
Bon, aller gaminois, casse toi, j'ai finis ma Story !! ~ ♥
♦--------♦------------♦------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------------♦----------♦
« Genre, j'ai besoin de vous faire vérifier ma beauté par des stupides codes ... !! »
Même que je connais les questions par coeur maintenant !! ...
Serez-vous actif ? Du mieux que je peux, ma foi ...
Qui a créé ce forum ? Saïma, naturellement ...
Les Quatres Créateurs ? D-D-D-D, ou Deska - Dutch - Démonia - Deyken, ou W-E-F-W, ou Wind - Earth - Fire - Water ...
Les Deux codes : Ok (c) Champie .
Revenir en haut Aller en bas
 
» . Glow' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire du glow?
» La Folle, l'Amoureux, le Bad Boy & le Détraqué [PV Glow & Twee']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: