Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas POSSIBLE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyDim 5 Juin - 17:52

Qu'est-ce qui a pu se passer ? Le forum a été hacké, plusieurs membres, dont moi, ont été supprimés.... Que pouvons-nous faire ?

Il va falloir faire quelque chose.


Dernière édition par Skiid le Dim 5 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyDim 5 Juin - 18:16

Je propose que Pour l'instant, Copier toute vos fiches et/ou messages Important Sur Words, Si jamais les messages sont supprimé, au moins, vous perdrez rien. . .


Skiid: Tu es sur que c'est un membre? Possible, mais peut-être juste quelqu'un de nowhere, Voir, peut-être une sorte de virus ou je sais pas quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyDim 5 Juin - 18:18

Peut-être que c'est un virus ou quelque chose, mais c'est peut-être aussi un membre. Pour hacker un forum, il y faut un membre déjà inscrit. Ou peut-être pas, je ne connais pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyDim 5 Juin - 18:38

Wah T_T
je suppose que quelqu'un connait le mot de pass d'une des administratice c'est pas possible autrement T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyDim 5 Juin - 18:42

...

Skiid Calme toi ! Déjà, tu n'as aucune preuve, cela peut ne pas être un membre.
Je ne sais pas comment on procède pour faire ça, mais le "Hacker" a très bien pu s'inscrire, hacker, puis se désinscrire, ou encore, le Hacker direct à mon avis...

Hier Soir, j'ai remarqué que le dernier message posté par Skiid était sous le nom " Invité "... Mais mon ordi a buggé, je n'ai pas pu aller voir, désolée... $:

Plusieurs choses ont été changés sur le panneau d'administration; notamment la demande de confirmation du mot de passe pour ce connecter ...

Pour une certaine 'sécurité', copiez vos messages importants sur Word, pour ne pas les perdre, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyDim 5 Juin - 19:57

c'est quoi cette merde --" ? Ils peuvent pas nous foutre en paix --" tout simplement ... Mais bon, je doutes sérieusement que ce soit un des membres actuels, nous sommes tous des vieux membres qui respectent le forum alors... C'est peut-être un beug de forumactif ou un hacker pas rapport, faudrait porter plainte à forumactif(personellement, je crois que ça reviendra pas alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyDim 5 Juin - 20:02

A mon humble avis, cela ne servirait à rien de faire une plainte à forumactif ...
Autant juste remettre en ordre, et espérer que celui ou celle qui a fait cela ne le refasse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyDim 5 Juin - 20:14

Je suis de cet avis, en passant, j'ai avertis Saima à propos du forum(elle avait pas l'air très joyeuse.) Elle va venir dès qu'elle pourra. Mais bon, ça sert à rien de courrir comme des poules pas de tête, on a aucune expérience et on devrait se compter chanceux de toujours avoir notre forum... Je crois que le hacker devrait pas revenir, sinon il aurait littéralement bloquer notre forum pour nous faire *****... Il l'a pas fait, c'est au moins ça. Donc, c'est ça, gardons notre calme et essayons de rebatir...

Joie et bonheur à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyDim 5 Juin - 20:20

*soupire*
c'est chiant, puis évidement quand je revient !
ça fait pas grosse poissarde xD
JE vois pas l'interet de faire ça juste pour faire chier, c'est même pas drôle >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyDim 5 Juin - 21:00

Bon, pour commencer je demandrais à tous de copier vos fiches sur Word, ainsi que vos messages de RP (juste au cas.)
Ensuite, changez TOUS sans exception votre mot de passe. Le hacker a probablement dut entrer sur le forum par un compte ou autre. Par ce fait je vous rappele de ne JAMAIS, EN AUCUN CAS, NEVER, DIVULGUER VOTRE MOT DE PASSE!

Je vais être franc avec vous, tout cela me fait royalement ch*er. Je vais prendre les mesures nécessaires (dont aller poster sur forumactif un demande d'aide pour sécuriser le forum).

Si c'est un membre qui a fait ça, franchement, si tu voulais nous faire chier t'as réussi. Maintenant, sois donc un peu plus mature et fous-nous la paix, s'il te plaît.

Donc... Sur ce, calmez-vous, si il revient et bloque le forum j'en fais un autre. Point-Barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyDim 5 Juin - 21:17

ouais le mieux c'est de tout sauvegarder >.<
pff vraiment pas drôle
So !
je vais changer de mdp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyLun 6 Juin - 3:08

Écouter moi tous svp ! pour se qui est du hack je sais se que sais et franchement nimporte qui qui est assé inteligent pour furté un peu sur internet peux réussir a hacker^^. On ne peu pas l'empêcher de revenir donc il se peut que sa recidive.SI VOUS N'AVE PAS D'ENTIVIRUS INSTALER EN UN!et j'espère que l'encienté de smembre et notre nombre de message sera pris en compte pour ceux qui comme moi on eu leur compte effacer.Et question comme sa : Chui la seule a pensé que L,attaque semblais visé les modo?(on a tous été détruis comme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyLun 6 Juin - 3:38

Je ne sais ce que ce/cette hackeur/hackeuse voulait, mais elle voulait faire un ménage dans les membres, mais le fait que tu as apporté est vrai, Faria. Elle nous a supprimées, nous, les modos. Oui, j'espère que nos messages et notre ancienneté seront pris en compte, car je refuse de perdre tout ce que j'avais. S'il/elle revient et fais plus de dégâts, je suis pour l'idée de la création d'un autre forum. S'il ne revient pas, tant mieux.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyLun 6 Juin - 12:14

Faria a écrit:
Écoutez-moi tous s'il vous plait ! Pour ce qui est du hack je sais ce que c'est et franchement n'importe qui d'assez intelligent pour furter un peu sur internet peux réussir à hacker ^^. On ne peut pas l'empêcher de revenir donc il se peut que cela persiste. SI VOUS N'AVEZ PAS D'ANTIVIRUS INSTALLEZ EN UN! Et j'espère que l'ancienneté des membres et notre nombre de messages sera prit en compte pour ceux qui comme moi ont eu leur compte éffacer. Et question comme sa : Chui la seule à penser que L'attaque semblais visé les modo?(on a tous été détruis comme ^^)
Bien sûr que cela sera compté, on ne peut pas vous interdire de nouveaux personnages tout ça parceque votre compte a été supprimé avec ce piratage; cela serait vraiment injuste de notre part.
Je pense que pour compenser vos nombre de message perdu, l'idée serait de compter le nombre de personnages que vous avez, prendre le nombre de messages correspondant ( à voir dans le règlement ), vous rajoutez environs 50 messages ( puisque, vous avez poster aussi hors-Rp et personnages ), et après vous continuerez comme la normale... Je rappel, ce n'est qu'une idée ^^" ...
Les comptes supprimés sont les suivants : Silver, Nalëa, Faria, Skiid, Nianjie, Berraly .
Berraly, Faria, Skiid étaient du staff. Nalëa, Silver et Nianjie étaient répertoriés en membre de meute ( Gwanfire pour Silver, Leafegon pour Nianjie et Étherix pour Nalëa )
Donc, cela peut tout simplement être dû au hasard. Après, je n'en sais rien...
P.S: S'il te plait Faria, fait attention à ton orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyLun 6 Juin - 16:31

Les enfants, on se calme...

Les forums de forums-actif sont protéger.
Les virus pour les forums, ou sur les forums ça n'existent pas ! ce n'est pas en venant sur Wenfile que vous aller vous choper un virus !

Par ailleurs les virus on été créer pour vendre des anti-virus et donc : créer plus d'argent.
Si vous n'en voulez pas, installer LINUX à la place de Window's sur votre pc tout est gratuit et en temps que gratuit pas besoin de virus ou d'anti-virus.

Cela dit j'avoue que c'est un peu compliqué, mais pour les ordi portable pas trop puissants comme le mien c'est bon
bref j'ai finit ma pub xD

Bon heu sinon, les membres (modo) ne sont pas visé je pense.

Par ailleurs pour faire ça, il faut avoir piraté le compte d'une administratrice.
Il se pourrait que se soit Champie à qui on a volé le compte (vu que ce que m'as dit hier) mais n'ayez crainte, notre Champinette à changer son mdp et c'est bien elle derrière l'écran.

Enfin cela étant : ça fait ch*er et ça met encore une mauvaise ambiance x3
Le petit malin qui à fait ça à pas de quoi être fier surtout qu'on demande rien à personne >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyLun 6 Juin - 21:29

Heum... Oui, hier j'ai constaté que quelqu'un aurait essayé d'entrer par mon compte. Après avoir changé mon mot de passe, je suis revenu sur Wenfile quelques temps après, et j'ai dû mal tapé mon mot de passe... Sauf que, à la place de pouvoir retenter ma connexion, j'ai eu droit à " Le nombre maximum de 10 tentatives pour ce connecter a été dépassé. Vous devez attendre 90min avant de pouvoir rééssayer ", un truc du genre ... Bref, je ne sais pas si s'était un bug ou quoi mais, on ne sait jamais ... [ 90 min plus taaaaard ~ J'ai pu me reconnecter, avec mon nouveau mot de passe, sans problème. ]
Enfin, bref, on pourrait passer à autre chose ?? On va pas rester des années sur ce sujet; le Mal a été fait, et on le réparera doucement, voili voulou, je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyLun 6 Juin - 21:51

En effet ^^
au moins aucun messages n'a été supprimé, les persos pourront être repris Very Happy
par contre j'espère que vous avez sauvegarder vos signa >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! EmptyLun 6 Juin - 22:59

Desoler pour l'orthographe de mon dernier message j'étais très frustrée^^ et ma signa était vraiment pas compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas POSSIBLE !   Ce n'est pas POSSIBLE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas POSSIBLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: