Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 . Blood Soul . . Vampire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. Blood Soul . . Vampire . Empty
MessageSujet: . Blood Soul . . Vampire .   . Blood Soul . . Vampire . EmptyMar 7 Juin - 17:43

. Blood Soul . ~


. Blood Soul . . Vampire . Blood_12

. Informations . ~

• Nom : Je me nomme Blood Soul

• Surnom : On me surnomme Dai', Daisuke, Ketsueki ou encore Blood’, Bloody ( à éviter ) .

• Âge:Mon âge est Inconnu – Je suis Immortel, et sachez que je suis parmis les premiers vampires à avoir exister. J’ai 4 ans d’âge physique. .

• Sexe : Je suis un Mâle .

• Meute : Ma meute, celle des Vampires .

• Rang : Je suis un peu le ‘Chef’, ou plutôt le ‘Contrôleur’ des Vampires . Mon rang consiste à avertir les vampires qui en font trop, et si nécessaire, à les ‘punir’ . Pour avoir ce rang, je suis parmi les plus respectés et les plus forts d’entre les vampires de cette meute . Mais sinon, je n’ai aucun réel droit sur ma meute ; elle est libre de faire ce qu’elle souhaite, et n’ont pas à attendre des ordres de ma part .



. Blood Soul . . Vampire . My_wor10

. Relations . ~


• Mère : Ma mère… Je crois, qu’elle est décédée, c’était quelqu’un que j’admirais.

• Père : Je ne me souviens plus trop de lui… Enfait, je ne l’ai rencontré qu’un fois, étant gamin. C’était le premier vampire du monde, inconnu de tous, mais très craint .

• Frère : Je n’en ai jamais eu . Ni de demi-frère ; mais, je dois probablement en avoir, je ne pense pas être le seul fils de mon père .

• Soeur : Je n’en ai jamais eu . Ni de demi-sœur ; mais, je dois probablement en avoir, je ne pense pas être le seul fils de mon père .

• Compagne : Je n’en ai pas, et je n’en ai jamais eu .

• Descendance : Sans compagne, impossible d’avoir un louveteau . Et je n’ai adopté aucun louveteau ; bien que j’ai failli en adopter un, Fallen Angel, un gentil louveteau, décédé durant la longue traversée.


• Amis : Lex, Scatatch, Rozan, Shade, Saima.

• Ennemis : Shadow .

• Connaissances/Neutre : Gitan, Glow’, (Necrose), (Mitsuko), Saya.



. Sa Vie, Son Comportement, Lui . ~



• Physique :


. Blood Soul . . Vampire . Blood10

Je suis un loup plutôt costaud et massif, voire même imposant. Musclé, on peut voir mes muscles saillir sous mon pelage gris souris . Pelage, pas très dense il faut dire, avec des poils courts et tantôt raide, tantôt soyeux . Une petite balzane bordeaux jonche ma patte avant gauche ; quant à celle de ma patte arrière droite, il s’agit d’nue balzane bordeaux surplombée par une balzane noire, dans un découpé assez original, rappelant les ailes d’une chauve-souris . Sous mes épaules, sur mes deux pattes avant, trois motifs en griffure, d’une noirceur comparable à celle de la nuit . De même, sur ma cuisse gauche ; cependant, uniquement sur celle-ci, et non pas sur ma seconde cuisse . Sur les griffures de ma cuisse, trois points à chaque bout de pointe, qui s’illuminent lorsque je suis assoiffé de sang . Sur la base inférieure de ma queue, du bordeaux, fin, juste sur le bas, pas plus . Un toupet et une crinière fournie me sont caractéristique ; d’une belle couleur bordeaux, bien alliée à mon pelage gris souris . Oh, bien sûr, deux crocs pointent sur mes babines, très souvent ornés de sang, frais généralement . Je possède un bracelet rouge vif sur ma patte arrière droite ; ainsi qu’une sorte de « couronne » , et un collier, toujours rouge vif . Ce collier possède un pendentif, représentant une goutte de sang, rouge vive ornée de noir aussi ; Cette goutte est brillante, constamment . Ha, n’oublions pas mes yeux … Doux yeux vert flash profonds, qui sont très expressifs, qui paraissent aussi froid que chaleureux . Bien sûr, comme tout bon vampire, mes yeux tournent au rouge vif scintillant lorsque je suis assoiffé .

• Caractère :

Les gens me perçoivent comme ils le souhaite. J’ai tendance à tenter de ne pas me faire d’ennemi, je préfère rester neutre avec tout le monde, ne pas avoir d’à priori. Après, je me fiche de ce qu’ils pensent de moi, que cela soit bien ou mal. Je suis très solitaire, je reste généralement seul, même si la présence de certains ne m’est pas désagréable. Disons, que je ne recherche pas spécialement la présence des autres ; à la limite, celle de ceux que j’apprécie bien sûr, mais sans plus. Je suis un loup insensible… Ne me demandez aucun pitié, je ne sais pas ce que c’est. Je ne pleure pas, je ne ressens pas de peine à la mort de mes camarades ou autres choses en ce genre… Non, je suis juste, insensible ; sans cœur, certains disent. Mais, je pense avoir assez écopé, pour ne plus rien ressentir. Je n’attends rien de la vie, comme elle n’attend rien de moi. Je vis au jour le jour, sans me soucier ni de demain, ni d’hier. Je ne renie personne ; je suis plutôt ouvert et tolérant. Je tenterais toujours de faire au mieux pour ceux qui m’accepte tel que je suis ; les autres, qu’ils n’attendent rien de moi. Si un jour je tombe amoureux, tant mieux ou tant pis, je ne sais pas, mais ce sera ainsi. Si je viens à me faire plus d’ennemi que prévu, tant pis. Vous l’aurez compris, je Subis plus ma vie que je ne la vit et planifie. Pourtant, je la subis tout en faisant mes propres choix… C’est, subir tout en vivant, assez étrange. Donc, je suis un être solitaire, subissant sa vie, tout en appliquant ses propres choix et ses propres règles. Je suis quelqu’un de loyal, fidèle, autant à ses amis qu’à ses principes. Si vous me provoquez, je vous regarderais droit dans les yeux ; si j’estime que vous en valez la peine, je me jetterais sur-vous à vos souhaits, sinon, je me retournerais et m’en irais sans un mot ; si vous m’attaquez, je vous repousserait, vous cracherait une parole au visage et m’en irait. J’ai un certain sens de la justice ; je ne tue pas plus faible que moi, sauf nécessité. Hum… que dire de plus ? Je ne drague pas, ne me vante pas… Et, bien que je reste dans mon coin, j’ai une certaine prestance. J’inspire le respect, voir même parfois la crainte pour certains. Bon, je sais tout de même être très agréable avec mes proches, protecteur et souriant. Vous pourrez toujours trouver ce loup agréable si vous le souhaitez vraiment… Comme vous pourrez tomber sur le gros sadique, sans pitié, si vous le cherchez aussi… En somme, je suis un peu tout, et un rien. Lunatique, changeant, m’adaptant.


• Histoire :


Comme je vous l’ai déjà précisé, je suis parmi les premiers vampires à être né en ce monde. Autant donc vous dire, mon histoire remonte à il y a déjà beaucoup trop longtemps … Je vais vous faire un bref résumé, puisque vous voulez en savoir un peu plus sur moi.


. Blood Soul . . Vampire . Baby_b11

Je suis né, je crois, un jour d’hiver. Et oui, j’ai beaucoup tardé à venir, vous me direz… Enfaite, je m’en souviens encore car le froid que j’ai ressentis à ma naissance, me reste encré dans la mémoire ; j’ai failli en mourir, j’étais encore beaucoup trop jeune pour me réchauffer assez. Ma mère m’a tout de même maintenu en vie, et m’a élevé toute seule. Mon père, le premier vampire du monde entier, ne m’est jamais apparu dans mon enfance, il me semble… Enfin, une fois. Je n’avais que quatre ou cinq mois, et il était venu me voir. Je ne me souviens plus de lui, je sais juste, qu’il m’a beaucoup impressionné, m’inspirant la crainte, mais à la fois un profond respect. Je l’ai tout de suite apprécié, sans trop savoir pourquoi… Il ne m’a pas adressé la parole. Il a juste regardé ma mère, m’a regardé, et a hoché la tête. Alors il s’est approché de moi, a humé mon odeur, m’a mordiller une oreille, sourit, offert ce collier et cette ‘couronne’ et s’en est allé. Pour toujours. Je ne l’ai plus jamais revu de toute ma vie, bien que, étant jeune autrefois, je voulais absolument le revoir, même si je savais, que jamais il ne me reviendrait. J’ai donc continué à grandir comme un orphelin de père ; mais ma mère compensait très bien le rôle paternel ! Elle était autoritaire, un peu dure… je n’avais pas souvent droit à une petite léchouille comme les autres petits. Si j’avais peur, je me faisais gronder, et je me prenais un coup de croc. Je ne devais pas quémander, et je devais, très vite, chasser ma nourriture moi-même, dans un entraînement bien dur. Ma mère n’était du genre compatissante, ni tendre. Du coup, je crois que j’ai raté beaucoup de repas durant mon enfance. J’étais plutôt maigre, mais les entraînements aux combats, m’ont beaucoup endurci. J’ai appris à gérer la douleur, à me taire, reprendre le combat. J’ai appris de nombreuses techniques, et j’ai écopé d’énormément de plaies. Ma mère était violente dans les combats et ne gérait pas sa force ; bien qu’elle n’ait jamais voulut modérer sa force sur moi, enfaite. J’ai donc grandit « à la dure ». Parfois, ma mère m’emmenait voir d’autres vampires, exprès pour que je me batte contre d’autres un peu. Même pas besoin de le leur demander ; ils haïssaient ma mère, alors, ils attaquaient machinalement et ma mère me laissait me battre. Je suis resté avec elle pendant environs deux longues années. Pourquoi autant de temps ? Parce que, elle m’apportait énormément. Même si elle était dure, violente, elle m’apportait beaucoup et j’apprenais près d’elle.

. Blood Soul . . Vampire . Blood_13

A mes deux ans, je suis donc partit. Elle, elle a continué sa vie, sans grand changement ; elle m’a tout de même souhaité un petit ‘bonne chance, mon fils’, les seules paroles dites tendrement qu’elle ne m’ait jamais dit ; autant vous dire, que cela m’a marqué… J’ai continué de m’entraîner pour garder une bonne forme. Je me suis perfectionné, atteignant les summums des techniques. J’ai fait cela pendant près de, au moins, six années. Encore endurcis, j’avais atteint ma taille adulte, donnant physiquement environs quatre années. Mis à part cet entraînement, je n’ai rien eu de passionnant dans ces années-ci. Peut-être, juste, une louve que j’avais appréciée. On était resté pendant une petite année ensemble, mais, sans amour ni quoi que ce soit, juste par ‘curiosité’. Au bout d’un an, elle est partie avec un autre loup vampire, qu’elle aimait cette fois. On s’est séparé sur un ‘Bonne continuation’, un truc du genre me semble… Mais, rien de triste, et, la solitude retrouvée me faisait le plus grand bien.

Cinq autres années s’étaient écoulées ; j’avais donc, environs 13 ans de vie, déjà. ‘13’, on dit que c’est un nombre qui porte malheur ? Je ne suis pas vraiment superstitieux, mais l’année de mes 13 ans m’aura été fatale. S’était, l’année de mes 11 ans. J’avais rencontré d’autres loups. Le tout premier, ce fut un jeune loup téméraire et incroyablement intelligent et rusé pour son âge ; il était d’un pelage un peu crème, des yeux bleus et un toupet gris très foncé.


. Blood Soul . . Vampire . Spirit11

Il se nommait Spirit Soul ; quelle coïncidence, quand moi-même je me nomme Blood Soul. Il était devenu mon meilleur ami. Il savait ce que j’étais, il l’avais appris en me voyant chasser, et m’avait toléré ainsi, gardant ce secret au plus profond de lui-même, mais sans jamais me craindre, ni m’en prendre rigueur. Avec lui, on avait rencontré d’autres loups. Un noir et blanc, Black Storm, quelqu'un que j'aimais aussi énormément. Intelligent et toujours sage et sympathique avec ceux qu'il appréciait ;

. Blood Soul . . Vampire . Blck_s10

un loup blanc, bleu et noir, Akenaï. Provocateur et assez gamin, c'est ce même comportement de louveteau qui le rendait si attachant, et à la fois extrêmement énervant ;



. Blood Soul . . Vampire . Akenaa10

une jeune loupiotte prénommée Sakura. Timide et retirée dans son coin, pourtant, elle savait très bien vous fermer le clapet quand vous l'embêtiez... ;


. Blood Soul . . Vampire . Sakura11

ou encore, une étrange louve noire et mauve, Fulmina. Sans vrai caractère, très lunatique, mais sympathique ;


. Blood Soul . . Vampire . Fulmin10

Sans oublié, Ley et Hikaru, deux frère et sœur gris et bleu. Sadiques et sans aucune pitié pour autrui... Mais, ils nous aimaient bien, et s'était réciproque.

. Blood Soul . . Vampire . Ley10 . Blood Soul . . Vampire . Hikaru10

C’était, des gens que j’appréciais énormément. On formait une petite meute ; et tous savaient ce que j’étais, et m’appréciait tout de même. Je prenais cela, comme un grand gage d’amitié. Bien sûr, je me demandais s’ils n’étaient pas plutôt là pour leur sécurité mais… non, en réalité, il savaient parfaitement se défendre, et excellait en combat. J’étais très heureux, je crois, avec eux. Une année passa, et Fulmina et Akenaï eurent même un petit… Death Song.

. Blood Soul . . Vampire . Death_10

Je l’aimais bien, ce petit, et je l’entraînais de temps en temps. Enfin, j’aurais vécut beaucoup de choses avec eux, s’était une expérience vraiment très agréable et… très douloureuse… Comme je vous le disais, l’année de mes 13 ans me fut fatale, à moi, et à mes compagnons… Nous étions installés, non loin d’une très grande meute de loups normaux. Cela me permettait de me nourrir sans trop de difficulté… ce que je ne savais pas à ce moment-là, c’est qu’une petite meute restreinte de vampires était installée, elle aussi. Je l’appris un peu moins d’un mois plus tard… Un grand vampire noir, avec quelques étranges motifs grisâtres m’accosta pendant que je chassais. Il me regarda droit dans les yeux, m’observa longuement, pendant que moi aussi, je le dévisageais, prêt au combat si nécessaire. Alors, il me demanda de rejoindre sa petite meute. Il m’expliqua qu’elle était constituée des meilleurs vampires, les plus forts de tous, et savait que j’avais du potentiel. Au départ, j’hésitais. Il me laissa un peu de temps pour y réfléchir, et, je gardai cette rencontre pour moi. J’allais rencontrer cette meute vampirique une ou deux fois, m’en faire une idée. Des loups et louves très bien entraînés, sans aucun doute, mais surtout… des tueurs sans vergogne. J’aurai participé à quelques-unes de leurs ‘expéditions’… S’était sanglant. En réalité, j’ai beaucoup apprécié cet aspect sanguinolent, voir le sang couler, les cris de détresse… Tout cela, m’étais délicieux. Mais, je déclinais finalement l’offre plusieurs mois plus tard, voulant rester auprès des miens. Ma décision ne plut pas. Il grogna férocement, me dit qu’il allait me le faire payer. Je décidais alors de préparer mon petit clan à partir… On n’en n’eut pas le loisir… Trois jours plus tard, alors qu’on commençait à quitter les terres, et remerciant la grande meute de loup nous ayant permis de rester ( sans savoir que s’était moi qui avait tué leurs semblables pendant ce séjour … ). Mais, au loin, une petite meute de loups apparut ; les vampires. Ils ricanèrent, grondèrent, et se jetèrent sur la grande meute et sur nous. Une grande bataille s’engagea, je sentais le sang emplir mes narines, son odeur me faisant tourner la tête. Je tua un vampire, peut-être deux, et céda à l’enivrante odeur du sang. Je tua… Combien de loups ?



. Blood Soul . . Vampire . Bs10

Je ne sais plus… Tout ce que je sais, c’est que, le cri de détresse et de rage d’un loup crème, aux yeux bleus, me fit revenir à moi-même. Spirit Soul. Il était face à un vampire, et était sur le point de mourir, son sang se vidant la gorge du monstre assoiffé. Je grogna puissamment et me jeta sur le vampire, le tuant net… Sûrement trop tard. Spirit Soul, gisait au sol, me souriant légèrement, me disant, qu’il avait été ravi de me rencontrer… Il sombra dans la mort. Fou de rage, je tua le reste des vampires, et tombai finalement, épuisé, au centre de la clairière ensanglantée. Je me releva péniblement, et voulut chercher mes autres compagnons, apeuré qu’ils ne soient plus là. Combien de fois aurais-je hurlé leur nom au vent ?... Combien de fois aurais-je prié pour recevoir, rien qu’un tout petit signe de vie ?... Je retrouvais alors, un cadavre, puis deux, puis trois… Akenaï, Fulmina, étaient l’un près de l’autre, décédés. Leur fils, était blottit dans les pattes de sa mère ; on aurait dit, une petite famille soudée et endormie… Je découvris le cadavre de Black Storm non loin, sans oublier, le corps d’adolescente de Sakura. Je pleurai. Beaucoup. Je crois, que je n’avais jamais autant pleuré. Pendant près d’une semaine, je resta là, au milieu du sang séché et des cadavres de tant de loups, que j’avais moi aussi massacré dans ma soif. Je me haïssais. Mais, j’étais ainsi, alors, en même temps, je ne m’en voulais pas. Je m’en voulais surtout de ne pas les avoir sauvés. Ils étaient devenus ma famille, et la voilà réduite à néant, en une fraction de seconde. Cela s’était passé, la fin de ma 13ème année.

. Blood Soul . . Vampire . Bs_ble10

Combien d’années suis-je ensuite resté seul ? Sans rien faire ? Juste, me nourrissant de temps en temps, suivit ensuite par de longues périodes de jeun. J’étais devenu froid, distant, solitaire. Je ne voulais plus de meute, plus rien. Je m’éloignais des autres, me coupait du monde. Probablement, que cela a duré, pendant un siècle… Non, beaucoup plus… Peut-être trois, cinq… peut-être même une centaine ! Je sais uniquement que cela a duré très longtemps ; trop longtemps aussi. Un jour, j’aurai juste rencontré, trois autres vampires ; une femelle et deux mâles. Ils m’avaient proposés de venir avec eux… J’ai accepté, sans trop savoir pourquoi. J’ai appris à revivre avec d’autres, mais, je restai tout de même lointain, pour ne plus souffrir. A ma grande surprise, lorsque l’un des mâles décéda, bien que j’étais plutôt proche de lui, je ne pleura même pas. Pas une larme, plus rien. J’étais comme insensible devant ce spectacle, alors que les deux autres vampires pleuraient sa mort. Avec le temps, je quitta les autres qui avaient formé une famille. Je retrouva d’autres loups et louves… Je ne sais pas trop comment cela s’est fait, je sais juste, que je me suis retrouvé à être le ‘contrôleur’ d’une grande meute de vampire. J’accueillais un peu tout le monde, me faisant quelques amis dans le lot. Je les mena sous leur consentement, dans des tunnels souterrains. On y resta longtemps, très très longtemps. Les familles se créaient, les petits affluaient… Ils étaient heureux, et moi, j’étais satisfait de les savoir heureux. Mais, toute bonne chose a une fin. Comment cela s’est-il produit ? Grande question sans réponse. Les tunnels tremblèrent, le sol grondait, un bruit d’eau violente hurlait… Sans perdre de temps, avec quelques vampires, on hurla à tout le monde de sortir, on tenta de faire sortir tout le monde. Les mères, paniquée, hurlait le nom de leurs petits dans les cris de terreurs des autres. Les louveteaux perdus pleuraient, c’était la panique. Je pris un louveteau qui trainait par là et le jeta hors des tunnels, puis je fonçai à l’intérieur, poussant chaque loups à courir plus vite, déjà, des corps gisaient au sol, écrasés par leurs congénères en panique. Mais le temps était compté, et je n’eu pas le temps de vérifier que tout le monde soit sorti. Je couru vers la sortie, évitant de justesse l’écrasement des tunnels. On resta toute la nuit à pleurer les nombreux défunts. Les familles étaient brisés, les couples défais. Plusieurs orphelins, veuves, veufs… Des pleurs. Juste des pleurs… Mais pas moi. Je regardai le désastre avec un regard peiné, mais, insensible. Je ne pleurai pas, j’abaissa les yeux et resta là, près des autres, qui pleurait les leurs. Au petit matin, il fallait partir. Il n’y avait plus de gibier, les inondations avaient tout emporté… Combien moururent de faim ? Certains s’entre-tuèrent. Les plus faibles décédèrent, les orphelins, principalement. Il y en avait un, que j’avais pris sous mon aile, essayant de le maintenir en vie ; lui donnant même mon propre sang, chose que je n’avais jamais faite… mais je l’appréciais, et j’avais vu sa mère, me regarder avec supplice lors de sa mort, me demandant silencieusement, de prendre soin de lui. Il décéda finalement, durant la traversée, atteint d’une étrange maladie que l’on n’arriva pas à soigner. Pour lui non plus, je ne pleura pas. Je me rendis bien compte, que je n’étais plus capable de pleurer les autres après ce qu’il s’était passé avec mon tout premier clan.

On arriva finalement, sur de nouvelles terres, que l’on appelait Wenfile. L’odeur du sang nous avait attisés ; une guerre semblait avoir eu lieu, et nous dévorâmes le reste de sang qui restait des cadavres de loups colorés. On trouva des grottes, et on s’y installa… Nous n’étions plus que 6. Trois mâles, trois femelles. Lex’, Shade, Scatatch, Saima et Rozan. Et moi, bien sûr. Nous nous remettons progressivement de nos douleurs. Trouvant de la nourriture, et nous fondant plus aisément dans les meutes colorées. Nous voilà donc, sur Wenfile… Six seulement, et aucun autre vampire présent sur Wenfile… Je pense, que vous connaissez à présent mon histoire, bien que peu la connaissent, comme peu me demande de la raconter.

. Blood Soul . . Vampire . Blood_14


---------------------------------------------------------------------



Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : La Grande Saïma .

Serez-vous actif? : Si je veux d’abord .

Comment se nomment les quatre frères? : D – D – D – D .

Quel est le code règlement? : ( oki, by champie ) .

Quel est le code histoire? : ( oki, by champie ) .


Crédits :

Characters & Art © Champie.
Bases © Kay Fedewa .
Bases Blanchies & Modifiées © SilverShade, Champie, Veva, Brittany Coaron.

Vous n'êtes pas autorisé à les utiliser, prendre, copier, plagier...etc !
Revenir en haut Aller en bas
 
. Blood Soul . . Vampire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roz'Blood ~ Vampire
» ¦- Roz'Blood -¦
» Saima - Vampire
»  Lex [Vampire]
» ~ Wolf''s Soul ~ By Champie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: