Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postes importants libres!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:11

D'ac !
Bon en attendant j'ai Hunty & Sawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:42

Pour Deyka elle va juste rendre son poste, elle va mourir un peu plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:06

Okay donc je change juste le rang^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:08

Le poste d'Alpha Leafegon reste libre. ( Gitan ne reviendra pas tout de suite. Je laisse le rang à qui le veux et qui est capable de le prendre; Proposez-vous, nous verrons bien. )
Le psote d'Alpha Wateriox est libre. ( Dans la logique, Saanen devrait être Alpha, puisqu'il était le compagnon de Mitsuko. Mais je dois en discuter avec Saima. Mitsuko partira sous la requête d'une âme errante lui ayant parlé. Je ne sais pas si elle reviendra un jour, nous verrons bien, en attendant, son clan sera sous protection de Saanen ou de je-ne-sais-qui... )
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 1:38

Bon ben Sawana en alpha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:39

Pour ma part, je trouve que Sawana irait bien en Alpha.

La place de Bêta Leafegon serait donc libre.

Proposez-vous les gens !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:42

Euh Eden en Alpha ^^ sinon, et bien en bêta Leafgon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 3:41

J,ai remarquer aussi que tu avait abandonner Mitsuko! Donc les wateriox n'ont plus d'alpha ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:33

Champie . a écrit:
Le poste d'Alpha Leafegon reste libre. ( Gitan ne reviendra pas tout de suite. Je laisse le rang à qui le veux et qui est capable de le prendre; Proposez-vous, nous verrons bien. )
Le poste d'Alpha Wateriox est libre. ( Dans la logique, Saanen devrait être Alpha, puisqu'il était le compagnon de Mitsuko. Mais je dois en discuter avec Saima. Mitsuko partira sous la requête d'une âme errante lui ayant parlé. Je ne sais pas si elle reviendra un jour, nous verrons bien, en attendant, son clan sera sous protection de Saanen ou de je-ne-sais-qui... )




Saanen ne venant plus, Danaé devrait prendre le flambeau EN ATTENDANT le retour de Mitsuko. Et un Bêta 'de rechange' devra être élu, pour seconder Danaé. Mais tout cela, restera seulement un moment car Mitsuko reviendra un jour ( dans quelques mois, sûrement, peut-être moins ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 4:30

Ah D'accord XD désolé j'avais pas lut les pages d'Avant :S Mais c'est bon pas de trouble Razz Ou ont pourrait aussi simplement mettre dutch en attendant le retour de Mitsuko,mais c'est comme vous voulez, une simple proposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:17

C'est Kiba qui joue Saanen & Dutch. Or, il ne vient plus tellement, alors... ça revient au même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:19

Ahh c'est bin trop vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:32

Champie . a écrit:

Saanen ne venant plus, Danaé devrait prendre le flambeau EN ATTENDANT le retour de Mitsuko. Et un Bêta 'de rechange' devra être élu, pour seconder Danaé. Mais tout cela, restera seulement un moment car Mitsuko reviendra un jour ( dans quelques mois, sûrement, peut-être moins ? ).



Berry, c'est bien toi qui joue Danaé non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:02

Ouep XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:01

Elle ne peut donc pas, sinon elle va dépasser le nombre de haut-rang permis. Donc, va falloir regarder les fiches, si il y a des membres qui se proposent, s'il vous plaît, faites vite, c'est quand même des rangs importants =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 0:36

J'avais oublier ça...



Bon, aufaite, on a pas déclarer mais...



Nous avons sélectionné Sawana en Alpha Leafegon & Eden en Bêta Leafegon.
CEPENDANT, Loopina, si tu n'es pas assez active avec Sawana, c'est Eden qui prendra ta place malgré son jeune âge ( si cette dernière est active, naturellement ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 6:49

Annonce générale!!!!

Kiba va revenir donc on a trouver le ou la remplacante à mitsuko Very Happy

*J'ai reussi à le reconvaincre Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:38

Ok, parfait alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:31

ok ben faudrait déjà qu'on me propose des rp avec bah... osef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:58

Bon, désolé de l'absence non-signalée ^^" Si je comprends bien, Saanen est devenu l'alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:15

Okay merci Champpo ♥je vais changer le rang alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:22

Minute Kera! Liam est même pas mort encore faut qu'il meurt ou que je lui fasse dire qu'il ne veux plus etre beta et la il est en rp avec toi et les autres en plus XDIl va abandonner son poste à la fin du rp Smile tu le changera apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes importants libres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants libres!   Postes importants libres! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes importants libres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rangs importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: