Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyJeu 21 Juil - 5:06

[Je m'ennui de ces petits rp humains adorés, une personne peut se joindre à moi si elle le désire, c'est mieux à deux que tout seul hein ? ^^ Ça se peut que je joue de la 1ère personne à 3e en passant^^"]

Pourquoi? C'est la questions que tous se posent... Je me la pose chaque seconde de mon existence également... Pourquoi suis-je venue au monde? Pourquoi ai-je grandis de cette façon? Pourquoi ai-je ces amis? Pourquoi l'ai-je rencontré? Pourquoi l'avoir embrassé...? Pourquoi lui avoir offert mon coeur? Pourquoi l'a-t'il réduit en pièce....? Et finalement, pourquoi ne puis-je pas tout simplement disparaître? Mon regard saphir se perd à travers les vagues, mes pieds nus dans le sable encore chaud. Une mèche de cheveux blonds cache mon oeil droit... Quelques larmes s'écoulent de mes yeux purs.. Ces larmes sont comme des gouttes de sang qui s'écoulent de mon coeur jusqu'à ce monde cruel... J'essaie de tout faire sortir la douleur, mais tout ce qui finit par sortir sont ces larmes. Je ressers mes jambes contre moi, 18 ans et encore inoffensif face à la douleur... Peu importe, personne n'y échappe... J'ai été stupide de croire que je pourrais m'en échapper. La vie est éphèmère, comme une ligne de fumée, on aimerait qu'elle reste ainsi, on essaie de l'attraper pour la garder... Mais notre main finit toujours par la détruire inévitablement. J'ai essayé de le retenir... Mais rien ne pouvait le garder près de moi... Enfin, peut-être que si... Mais bon, les "peut-être" ne valent rien... Je me sens si vide, plus rien, il m'a quitté et n'a rien laissé... J'aimerais pouvoir le détester mais comment détester votre raison d'exister? Personne ne peut comprendre ce que je ressentais pour lui... Mon coeur est en morceaux et ce sont les sublimes vagues de miami qui les ont emportés...

[Eh voilà Wink Pour info, elle est blonde, s'appelle sasha et elle a 18 ans. Sa coupe de cheveux c'est un peu emo, une frange en avant. Elle porte une paire de jeans noirs avec des trous et un T-short gris foncé.]


Dernière édition par Cloud le Jeu 21 Juil - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyJeu 21 Juil - 5:46

Mais qu’est ce que je foutais la –‘ la question, et bah j’allais réconforter mon amie. Et oui un gars venais de lui brisé le cœur. Le seul problème, moi j’étais nul a réconforté les gens. Donc je marchais sur la plage à sa recherche. Elle avait le même âge que moi les cheveux blond des yeux bleu, une belle jeune femme quoi. Et bien moi et elle on se ressemblait pas point apparence, bon ont pouvais dire que j’étais assez beau aussi, les cheveux noir, la frange, qui relève un peu naturellement sur la nuque. Les yeux vert émeraude, presque toujours habillé de couleur sombre et un comportement naturellement moins sociable. Donc justement cette journée la armé de mon T-shirt noir de mes pantalons…noir et de mes basket…noirs, je marchais ver elle. Je venais de l’apercevoir elle était surement en train de pleuré. Bon franchement je la trouvais un peu gossante a pleuré mais on je savais que ça lui passerais.

-Eum ? Je sais que c’est dur et tout, mais tu pourrais arrêter de pleuré svp –‘?C'est un peu enmerdant --'

J’me suis frapper intérieurement, mais quel idiot, je venais probablement plus de la tuer que de la réconforté quoi –‘

-Arg désoler ce n’est pas ce que je voulais dire, euh je voulais dire que ça va passer des gars y’en a plein dans la vie ce ne sera pas le dernière gars qui va te plaire…

M*rde c’était presque pire –‘, je n’étais vraiment pas douer pour réconforté moi… Gneuh herchant en vain quelque chose d’intelligent a dire qui la tuerais pas je me suis assis a coté d’elle et je lui ai fait signe de s’assoir a coté de moi.

-Bon écoute on sait tout les deux que je suis la pire personne pour réconforté alors pourquoi tu me raconterais pas tout a nouveau pour me donner le temps de trouvé quelque chose d’intelligent a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyJeu 21 Juil - 6:16

Ma tête résonnait comme une cage, elle me faisait si mal... Un rire ironique sortit de ma gorge, je suis comme une cage, l'oiseau, mon coeur, est finalement parti... Je ne sers plus à rien... Je me remis à pleurer doucement, secouée de soubresauts. J'hoquetai légèrement et me retournai lentement lorsque j'entendis des pas s'approcher... Eh voilà on allait me tabasser pour améliorer le cas... Je levai les yeux, c'était Jacky... Je pris une inspiration, non, je n'y arrivais pas, je me remis à pleurer.

-Eum ? Je sais que c’est dur et tout, mais tu pourrais arrêter de pleuré svp –‘?C'est un peu enmerdant --'

Je levai la tête, mais il était bête parfois!! Je grognai et enfoui ma tête entre mes deux genoux, arrêtant de pleurer pour son petit plaisir égoïste. Quand je dis arrêter de pleurer, c'est simplement de pleurer en silence... Ce qu'on ne voit pas ne nous fait rien...

-Arg désoler ce n’est pas ce que je voulais dire, euh je voulais dire que ça va passer des gars y’en a plein dans la vie ce ne sera pas le dernière gars qui va te plaire…

La seule mention indirecte de Félix me fit éclater en sanglot, je serrai mes jambes contre moi, secouant doucement. Une minute s'écroula avant que je sanglotes un peu moins, il s'assit près de moi, s'attirant mon regard vide d'émotion. Il me fit signe d'approcher, je me trainai jusqu'à lui et sans même qu'il l'ait demandé, je le serrai à lui en casser les côtes, il n'avait pas les mots, mais sa présence en valait plus que mille, surtout si on parlait des siens qui ne faisaient qu'empirer mon cas.

-Bon écoute on sait tout les deux que je suis la pire personne pour réconforté alors pourquoi tu me raconterais pas tout a nouveau pour me donner le temps de trouvé quelque chose d’intelligent a dire ?

Je levai la tête et le poussa en grognant.

- Ça t'amuse de remettre le couteau dans la plaie??

Je me levai en furie... Je n'étais plus triste mais maintenant j'avais la rage.. J'essuyai mes larmes et me dirigeai vers les appartements... J'avais envi de taper quelque chose... Je me faufilai entre deux blocs, renversant tout ce que je croisais : Poubelle, chat, tondeuse que je mis en morceau avec la pelle à côté, je tapais furieusement dessus lorsque j'entendis quelqu'un approcher. Mon coeur se serra alors que je comprenais ce que je faisais... Je me mis à courir de mon plus vite au cas où c'était le proprio qui voulait me foutre la volée de ma vie! Je courus me réfugier entre deux appartements dans le pâté plus loin, j'étais pliée en deux, essouflée à en crever, je me laissai glisser contre un mur...

- Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyJeu 21 Juil - 6:21

[Haha! Je peux embarquer?? XD J'adore le fait qu'elle renverse les chats]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyJeu 21 Juil - 6:24

(beh s'pour cloud mais c'est moi qui rep en premier =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyJeu 21 Juil - 6:26

[Tu peux embarquer mais Faria veut repondre en premier ^^" Tu peux te conencter sur msn?]
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyJeu 21 Juil - 6:43

- Ça t'amuse de remettre le couteau dans la plaie??

Gnééh sa fais souffrir se sentir comme un idiot de première classe, surtout quand on n’arrive pas a réconforté son amie –‘.Et elle elle s’est levée en furie puis ma laisser la en plan. Moi beh je suis resté la un moment comme gneuh pourquoi je lui courrais apprêt elle vient pleinement de me signaler qu’elle ne veut pas me voir –‘. Mais bon étant le pire entêter de la terre et bien je lai suivit, ou bien plutôt j’ai suivit sa trace. Ce n’était pas difficile tout était renversé sur son passage. Puis j’ai fini par l’entrapercevoir je me suis donc mit à courir. Et elle elle est partie à courir. Et moi et bien je l’ai suivit, je voulais m’excuser même si je détestais ça parce que je n’avais pas été fort. Bon j’ai fini par la rattrapé avec mes grandes jambes elle était plier en 2. Puis je l’ai entendu marmonner elle ne semblait pas contente c’était peut être pas trop intelligent de lui parlé j’aurais peut être du la laisser tranquille.

-Bon je sais que je n’ai pas été fort tantôt mais ce n’est pas cool me laisser en plan comme sa quand je vien tenter de te réconforté.

Je me suis diriger ver elle et je me suis laisser tombé à côté d’elle, on puisque que j’étais un nul avec les mots et bien j’allais utiliser la technique les filles aime d’habitude : le câlin x). Je lui ai donc enserré les épaule avec mon bras et je l’ai accoté sur moi puis j’ai plus bougé attendant sa réaction en croisant les doits le plus fort possible pour pas que se sois : JE VAIS TE TUER !!!J’étais en arrêt de mouvement mais j’en ai profité pour l’observé. Elle semblait vraiment frustrée, mais je notais la touche de tristesse derrière. J’ai toujours été le style de gars à pas beaucoup participé et a plus observer le monde. Donc je la connaissais bien maintenant. Et je savais bien que et idiot lui avais brisé le cœur et j’avais vraiment envie de lui peter la geule a cet idiot mais je le connaissais pas vraiment –‘. Donc et bien j’attendais sa réaction à MON amie. Le prochain qui L’approchait aurais affaire à moi –‘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyJeu 21 Juil - 7:04

Je soufflais avec épuisement lorsqu'il arriva. Mon coeur fit un bond et je suis presque morte de peur en croyant toujours avoir à faire avec le propriétaire de la malheureuse tondeuse qui n'existait maintenant plus. Je le laissai approcher... Mon coeur se détendit, comme chacun de mes muscles alors que je découvrais que ce n'était que Jack. Je poussai un petit soupire et m'écrasai contre le mur.

-Bon je sais que je n’ai pas été fort tantôt mais ce n’est pas cool me laisser en plan comme sa quand je vien tenter de te réconforté.

Il avait sa propre façon de s'exprimer, de s'habiller... Jack semblait continuellement dans son petit monde, à nous regarder... Il était un dieu pour certains, un débile profond pour d'autres... Moi, je le considérais autant l'un que l'autre... Il était un dieu lorsqu'il en était d'éterniser un portrait, il dessinait comme un dieu et j'étais une des chanceuses qui avaient pu voir ce talent... Mais de l'autre côté, il était un connard de première classe qui me faisait toujours prendre les nerfs. Je soupirai, exaspérée, je pouvais bien lui laisser une chance... Au moins je ne pensais plus à... Eh merde.. Là j'y pensais... Je serrai la machoire, je me mis à penser à des papillons... C'était beaucoup plus gai... De jolis papillons mauves... Je fermai les yeux, il fallait être débile pour essayer de se changer les idées comme ça... C'est à ce moment que sa main se passa autour de mon épaule... Je plissai les yeux, il faisait quoi là...? Je me tournai lentement vers lui, nullement interessée par son air, il était pourtant inquiet mais je ne le voyait pas... Moi je ne voyais qu'un autre qui voulait m'attoucher... Ces mecs ne comprenaient jamais... Il n'y avait qu'un gars pour me respecter et il m'a montré que les bons gars n'existent pas. Jack ne sembla pas voir mon poing s'enligner pour sa tronche car il le recut de plein fouet, je me défis de ses bras et me décollai.

- Mais qu'est-ce que tu penses que tu fais là!!??

Je me serrai, comme pour me protéger, me protéger de qui? De celui qui me voulait du bien? La débilité était plus proche de mes deux yeux que je ne le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyJeu 21 Juil - 7:24

J’attendais sa réaction avec calme, pour recevoir un cou de poing en pleine tronche, et je vous dis que de cette fille sa fait horriblement mal –‘.Puis elle se leva comme pour s’enfuir, moi beh j’étais exaspéré de vouloir aider une fille qui voulais pas être aidé. J’affichais donc l’air qu’on me voit le plus souvent : exaspéré mon air typique.

-Ta un problème ou quoi!? Pfeuh n’importe quoi que je fasse pour t’aider tu t’en fou en évidement maintenant qu’un gars ta laisser tu penser qu’on est tous comme sa que personne en vaut la peine que moi je suis qu’un idiot qui te veut du mal et bien en voila des manières pour celui qui tente par tout les moyen de t’aider!


Affichant toujours le même air je me suis assis sur une caisse et puis j’ai sortit mon calepin a dessin et un crayon du sac que personne ne remarque jamais sur moi. Puis j’ai commencé à sketcher une petite BD de ce qui venais de ce passé. Sur la première case on voyait moi qui donnais un câlin à mon amie avec mon habituel air exaspéré. Dans la deuxième on la voyait ce lever et dans la troisième m’envoyer son poing en pleine tronche. Puis j’ai dessiné une dernière case de moi qui s’exclame se que je venais de dire et je lui ai montré :

-Tu vois sa c’est ce qui c’est passer!

Puis je me suis remis à dessiner moi lui donnant un câlin suivit de elle qui s’accote sur moi et de moi qui lui dessiner un petit quelque chose pour la réconforté, et elle qui se mettait à sourire plus heureuse.

-Ça c’est ce que je voulais qui se passe, je ne suis pas un obsédé je veux juste aider mon amie!

Puis je repris mon air exaspéré, et oui pendant un moment mon visage avec exprimé de la frustration, frustration de ce sentir nul, et que personne ne me comprennent. Puis j’ai commencé â dessiné une jeune fille qui tabassait un gars au regard exaspéré pour attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyJeu 21 Juil - 7:45

À peine j'eus redescendus mon regard sur son visage que je compris ma bêtise, il avait son petit air indifférent... J'avais peut-être gourré sur ce coup... Je soupirai, j'allais m'excuser mais il me coupa la parole.

-Ta un problème ou quoi!? Pfeuh n’importe quoi que je fasse pour t’aider tu t’en fou en évidement maintenant qu’un gars ta laisser tu penser qu’on est tous comme sa que personne en vaut la peine que moi je suis qu’un idiot qui te veut du mal et bien en voila des manières pour celui qui tente par tout les moyen de t’aider!

Je baissai les yeux, honteuse. Il avait totalement raison et j'étais une espèce de pouffiasse qui tabassait une personne qui faisait de son mieux... Je le regardai, désolé, remarquant tout d'un coup le calepin qu'il avait dans les mains. Il s'était mis à dessiner. J'attendis et il me montra le résultat... La scène qui venait de se produire, je rougis légèrement, me grattant la tête comme une sotte.

-Tu vois sa c’est ce qui c’est passer!

Il se remit à dessiner et je le regardai avec un petit sourire amusé. Si seulement il avait comprit que je n'avais besoin que de sa présence et de son humour.. En fait, c'était tout simplement ça qu'il m'avait donné... Et moi, bête comme un mouton, je l'avais repoussé. Il me montra ensuite une nouvelle BD où l'on voyait que je répondais à son calin et souriait avec un peu plus de joie.

-Ça c’est ce que je voulais qui se passe, je ne suis pas un obsédé je veux juste aider mon amie!

Je souris doucement et m'approchai en prenant une autre caisse, je me baissai pour m'asseoir mais le destin me frappa comme j'avais frappé Jack deux secondes plus tôt... La caisse se brisa sous mon poids(Et pourtant je suis toute mince =( ) et je me retrouvai au sol, pestant contre la satané caisse.

- Putain de caisse de mes deux! Foutu Karma de m**de!

Je rageai ainsi durant quelques secondes et finit par prendre une grande inspiration et m'accroupir près de Jack, j'inspecta son visage, au moins ça ne paressait pas.

- Je ne t'ai pas fais trop mal...?

Je m'approchai et déposa ma main sur sa joue pour voir si c'était enflé... Juste un peu.. Je fis un petit sourire et mordilla ma lèvre inférieur.

- Tu vois... C'est pas pour rien que je suis née blonde...

Je laissai échapper un petit rire nerveux et ramena mes bras contre moi.

- Pardon... Mais d'un côté, tu me connais bien, tu sais que je suis têtue et que je prends toujours mal les actions des autres... Autant que je l'avoue, tu es vraiment une merde quand il est question de consoler... Bah moi je suis tarée pour comprendre les intentions des autres...

Je fis un petit sourire désolé.

- Dis-moi si je peux me faire pardonner, n'importe comment... Bah, tu sais ce que je veux dire...

Je ris légèrement et détourna les yeux en fermant ma trappe.

- Okay... Ma gueule... De toute façon, j'ai pas à m'en faire, tu es pas du genre à faire des demandes stupides et sans aucun sens...

Je le regardais avec attention, attendant sa réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyJeu 21 Juil - 18:08

Elle tâta ma jou voir comment sa allais et moi et bien j’ai gardé mon expression favorite de gars enmerdé. Elle a parlé un bon bout de temp et je ne me souviendrai jamais de tout ce qu’elle a dit. Sauf cette phrase :
- Dis-moi si je peux me faire pardonner, n'importe comment... Bah, tu sais ce que je veux dire...

-Hum je crois que j’ai une super idée dit….Si tu me faisais la promesse de plus jamais me frapper n’importe ou, ou de n’importe qu’elle manière hum?
Un sourire était apparu sur mon visage un peu ironique, si elle accédait a ma demande et bien j’aurais plus de cou de cette fille =D. Elle devait se dire un truc comme : en ?! J’aurai plus le droit de le frapper?!

-Tu sais ça te pardonnerais parfaitement ça *petit sourire evil*.En plus j’aurais plus a me soucier des coups de poing a l’improviste qui font vachement mal.

Juste pour m’amuser je me mis à dessiner l’air qu’elle avait en a ce moment la, je pense qu’elle aimait bien me voir dessiner de plus rare était ceux
qui m’avais déjà vu et qui savais que je dessinais. Pendant que je dessinais je lui jetais des coups d’œil fréquents. Elle était vraiment belle cette fille, sauf que elle me frappais trop souvent a mon gout :s. Et qu’elle me comprenait mal mais moi à force de l’observer et bien je la comprenais plutôt bien on peut dire. Sauf que je ne savais pas vraiment si elle était consciente que je restais souvent en retrait observer les gens. Et oui je n’étais pas trop sociale c’était plus elle qui avais tendance à me trainer voir des gens. A me sortir de ma maison quoi sinon j’y passerais toute la journée à dessiner, dormir et rêvasser… En plus a ce moment la j’étais vraiment content qu’elle veuille se faire pardonner, surtout parce qu’elle m’avait frappé.
(désoler un peu cour :s ferai mieux la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyVen 22 Juil - 5:30

Alex était entrain de roupiller tranquillement dans son appartement quand soudain il entendit un fracas énorme! Le garçon venait d'avoir vingt ans, son appartement, et... son premier souci. Un fauteur de trouble était venu dans sa ruelle... Pourquoi? Il y avait la vieille tondeuse de son père, une pelle, une bicyclette, son chat...
Il se leva en fronçant les sourcils. Alex ne portait qu'un pantalon quand il baissa un peu le store de la fenêtre qui donnait sur la ruelle et observa la scène. Une jeune fille en sanglot, la tondeuse bousillée, la pelle, le chat. Et un gars. Le garçon avait une allure inquiétante: tout de noir! Alex fronça les sourcils et agrippa son bat de baseball. Selon lui, la demoiselle était en danger, le garçon l'avais blessé. Un dernier regard à la fenêtre et il vit la fille frapper le gars. Aussitôt, Alex serra son arme. Il haissait les hommes qui s'en prenaient aux femmes. Sans prendre le temps de mettre un chandail, il sortit, nu bas, dans la ruelle, menaçant.

-Hé, y'a un problème!?...

Il avisa un regard à la demoiselle.

-Ça va? T'as besoin que je le frappe?

Alex était assez beau. Ses cheveux étaient brun chocolat, ses yeux noisettes. Une repousse de barbe était visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptyVen 22 Juil - 6:17

-Hum je crois que j’ai une super idée dit….Si tu me faisais la promesse de plus jamais me frapper n’importe ou, ou de n’importe qu’elle manière hum?

Je le regardai en me mordillant la lèvre... Merdouille.. Pourquoi je lui avais proposé ça!? Je poussai un soupire résigné et lui sourit doucement. Alors que je levais le visage, je ne pus que remarquer son sourire vainqueur... Je grognai.

-Tu sais ça te pardonnerais parfaitement ça *petit sourire evil*.En plus j’aurais plus a me soucier des coups de poing a l’improviste qui font vachement mal.

Je ris doucement.

- Tu me donnes presque envi de t'en coller un dernier! Mais bon... Rha la la...

Je fis une moue déçue, c'était mon arme utile de défense... Même si je lui promettais, c'était dur de me contenir... On chasse pas les habitudes hein ? ^^" Comme on dit, on peut sortir le loup de la foret, mais pas la foret du loup!... Euh, aucun rapport... Ou peut-être que ouais... Je faisais maintenant une moue pensive, débattant si le loup, la forêt et jack avaient un rapport... Je secouai la tête et reprit mon air désespéré, remarquant en plus qu'il s'était remit à dessiner.

- Ça t'amuse en plus de mettre ça en mémoire ? T.T Ma tronche doit être belle à voir... Déjà que j'ai pleurer toute la soirée -_-"

Je poussai un soupire et me relevai, regardant dans la ruelle... Quelqu'un approchait, je me mordis la lèvre inférieur et fronçai les sourcils... Ce fut... Un dieu, qui entra dans mon champ de vision.. Je retins le petit sourire béat qui voulait bien se montrer. Il me jeta un drôle de regard qui me fit entrer dans mes vêtements.

-Hé, y'a un problème!?...

Il pointa Jack avec son arme.

-Ça va? T'as besoin que je le frappe?

J'étais toute crispée, il voulait vraiment le buter!? J'avais les yeux écarquillés, plus traumatisée par le gars qui se tenait devant moi que par les débilités que Jack m'avait sortit.

- Euh.. Ne.. Nanan .. ^^""" Tout va bien, c'est... C'est qu'un petit accrochage, rien de grave ^^"

Je forcai un sourire édenté, très peu convaincant.

- Il essayait de me consoler vous voyez?? Rien de mal ^^" Je l'ai frappé comme une conne et ... Désolé si j'ai parlé trop fort ^^"

Je le détaillai involontairement... Son corps en ferait baver plus qu'une.. Mais j'étais pas une de ces groupies sans cervelle qui s'aguenouillait devant ces mecs barre de chocolat. Je m'approchai de Jack et lui prit le bras.

- Mais bon... On va y aller nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptySam 30 Juil - 17:57

- Ça t'amuse en plus de mettre ça en mémoire ? T.T Ma tronche doit être belle à voir... Déjà que j'ai pleurer toute la soirée -_-"

Sa phrase me fit sourire, elle n’avait pas si mauvaise mine que sa après tout justement pour quelqu’un qui ne faisait que pleuré xD.Et la les
ennuis, un très beau gars de l’avis de mon amie si je regardais son visage arriva avec un bat de baseball. Et moi j’ai faillit crier au secours un malade!
-Hé, y'a un problème!?...

Et la le taré se met a dirigé son arme ver moi , mais c’était quoi son foutu problème lui. Et moi et bien je me suis laisser tomber de ma caisse et je me suis cacher derière mon amie.

-Hey Wow on relax je n’ai rien fait –‘.

-Ça va? T'as besoin que je le frappe?

-Hey si on me demandait a moi avant de ME frapper!

Malgré que j’étais plus grand qu’elle j’avais totalement disparu Sasha. Je n’avais vraiment pas envie de recevoir un autre coup cette journée la –‘.Pendant leur jolie petite conversation sur la fait qu’il NE FALLAIS PAS frapper le pauvre Jack, moi beh je détaillais le gars. Un beau grand bonhomme qui faisait baver toute les filles. Et en plus il faisait exprès d’arrivé sans chandails vraiment, et il aurait pu se raser en plus.

- Mais bon... On va y aller nous ^^"

J’ai alors chuchoté dans son oreille

-oui trèèèèèèèès bonne idée^^.
Je l’ai pris par les épaules et je l’ai lentement fais pivoté pour finalement la diriger ver la rue.

-A plus bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] EmptySam 30 Juil - 22:24

Alex se détendit un peu. Le gars était un vrai froussard... une moumoune. Bah, c'était mieux pour son visage. Quand à la demoiselle, elle n'était pas laide du tout! Son petit minois triste lui fendait le coeur... L'envi de lui acheter des roses le pris, mais il se ramenea à l'ordre. Il n'était pas ici pour draguer!

- Mais bon... On va y aller nous ^^"

- A plus bonhomme ^^

...ouf... Bonhomme. Le regard d'Alex se durcit et il jeta un coup d'oeil à la tondeuse toute démentibulée. Arquant un sourcil, il empoigna fermement l'épaule du gamin, le retournant vers lui.

- C'est toi qui a brisé la tondeuse?

Al' était n'avait pas l'air agressif, n'aspirant pas à la bagarre, mais il était soi disant très très en colère^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty
MessageSujet: Re: À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]   À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers les ombres[Pv Faria mais libre sur demande.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faria skywing
» Faria's place
» faria la gwanfire
» Révélation [PV Faria]
» des petite colo de la par de faria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: