Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Here I am, The great Diego !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptySam 6 Mar - 7:37

Nom: vraiment obligé de le dire ?
Prénom:Francis
Âge:16 !
Région: Quebec
Animal préféré: Puma !
Repas préféré: mets chinois !
Passe-temps: Tennis ^^
Citation favorite: Qui dit rien n'a rien Smile
Proverbe favori: on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs !
Qu'est-ce qui te fâche?: ceux qui cassent des oeufs sans faire d'omelette ?
Qu'est-ce qui te rend heureux (se)?: ceux qui cuisinent bien !! Very Happy
Qualité: poli, instruit ?? chevaleresque !! (okat j'en fait peut-être trop...)
Défaut: en fait trop ?
Qui connais-tu déjà sur le forum?:.............................................................................
Quel est ton impression du forum?: si je me suis inscrit sa veut dire quoi ?Smile
Vas tu être sage?: c'est un must pour la prochaine question ?? question préparatoire ?
Veux-tu des cadeaux de noël?(Question sans rapport XD): ouais !
Autre: je veux un tatoo sur la fesse droite Wink (nah je déconne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptySam 6 Mar - 17:52

Salut et bienvenue! Amuse toi bien!^^[est-ce que c'est ton premier forum de RPG?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptySam 6 Mar - 18:45

Merci beaucoup Smile c'est mon 2e clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptySam 6 Mar - 18:48

ok, donc, tu sais comment faire des Rps^^[je n'aime pas trop les nouveaux qui ne savent rien au RpXD][ Si c'est le cas, j'ai moi aussi été pareille a mon premierX)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptySam 6 Mar - 19:12

bah je sais comment faire un sujet et les regles de bases (je pense que c'est un bon début ? Smile ) sinon... je connais mon alphabet et quelques règles de littérature et d'orthographie Smile et je suis dictateur dans les alpes francaises ! Very Happy mais je suis nul en dessin et je suis encore plus nul lorsque c'Est sur internet héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptySam 6 Mar - 19:53

Bienvenue !! UN NOUVEAU !! XD tu connais l'alphabet ?? confused chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptySam 6 Mar - 20:05

Bon, j'espère que tu ne feras pas trop de faute, car il y a des cas sérieux ici^^'
Mais bon, bienvenu sinon, amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptyDim 7 Mar - 0:48

cas sérieux ?? je crois que je vais survivre Smile je suis pas une épine dans l'œil si tu vois ce que je veux dire Wink euh... pour un avatar je cherche quoi ? parce que je suis nullos pour faire des dessins de loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptyDim 7 Mar - 0:51

bah tu peux toujours prendre une photo sur google ? mais y'a une technique qui fait qu'elle ne devienne pas démesurée ... avec le lien >.< quand tu iras chercher la photo, clique droit dessus, propriété et prendre l'URL Very Happy ensuite dans avatar tu copie l'URL dans la troisième case ^^ ce ne sera pas démesuré !


là : Here I am, The great Diego ! Boujka11

Si tu veux je t'en déniche une et je la retouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptyMar 9 Mar - 3:34

C'est drole saima je me sens un peu concernée XD ,mais eum bien venue Diego!^^ et amuse toi bien je suis sur que tu va nous trouver un peu bisard mais pas grave et Cloud n'est plus le seul gars maintenant XD!! tu doit etre heureux cloud un ami pour toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptyMar 9 Mar - 4:16

XD Ah bon Berraly? Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule.
Bon sang Cloud, t'es dévoué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptyMar 9 Mar - 23:37

[..­.. Maintenant, je me sens aussi concerné Oo"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptyMer 10 Mar - 0:24

yeah je suis pas la seule XD et bienvenue dans le club kaala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptyMer 10 Mar - 6:28

si je suis concerné c'est parce que je suis sauvé de la tyrannie féminine x) (malgré que je sais pas trop si j'e m'en aurait plains x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! EmptyJeu 11 Mar - 0:10

merci Razz et je suis sur vous êtes sympathiques Smile et ça fait plaisir de dépanner cloud mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I am, The great Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am, The great Diego !   Here I am, The great Diego ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am, The great Diego !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Charm.
» ~ The Great Ushiwaka ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: