Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ghost [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Ghost [ Libre] Empty
MessageSujet: Ghost [ Libre]   Ghost [ Libre] EmptyVen 5 Aoû - 16:37

[ Celle qui vous parle est un perso qui répond au doux nom de Ghost, ou de Failure, à vous de voir si vous êtes assez courageux pour vous engager dans une route où les ténèbres vous font perdre la raison † ]

Spoiler:

La nuit. Le Calme. Et Lacrimosa. Tues perdu ? tu veux de l'aide ? moi on ne m'en a jamais donné....tu as bien de la chance de me voir ! je vais t'aider. Ton oeil est rouge. Tu sais ce que l'on dit des personnes aux yeux bordeaux ? Ils sont maudits. Moi ? mes yeux sont bleus, enfin à ce qu'on dit. Tes yeux sont si beaux. J'aimerais les donner à mon ami...Il est aveugle à cause de quelqu'un. Un monstre. Vincent....cet horrible personne qui est le pire des monstre que le monde n'ait jamais porté !

JE LE HAIS !
JE LE DETESTE DE TOUTE MON AME !

Mais le plus important, c'est de rendre ses yeux à Cheshire. Me permets-tu de prendre les tiens ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un rêve. Un horrible rêve. Encore et toujours le même rêve. Moi. Je suis condamnée à rester enchainer ici. Toujours seule au milieu de ces ruines. Le vent froid, le sol froid. Tout est froid. Il n'y a que moi qui ai chaud. Personne ne veut m'apporter sa douce chaleur ? non. Personne ne veut me faire sortir ?

Alice ? c'est toi ? Rande soeur reviens ! ne me laisse pas !

*************************************

Pourquoi...pourquoi ? parce que . Un bruit. Quelqu'un vient ! peut-il m'aider ? Je veux sortir ! mais je suis enchainée...j'ai peur. J'ai peur de l'extérieur....Aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Ghost [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ghost [ Libre]   Ghost [ Libre] EmptyVen 5 Aoû - 20:20

"OOOOOOOOOOOOOOH!! C'est Graaaaaaaaaaaaaaand!"

Fini par laché la jeune fille de l'alpha.


L'aîné du trio s'était encore égaré lors d'une mission.
Sauh n'allait pas bien aujourd'hui, À plusieurs reprise Il manqua de s'évanouïr plus d'une fois. La Metalwolf lui avait bien dit de se reposé au début, mais il avait fait à sa tête, disant qu'il irait bien plus tard. La guérisseuse avait fini par craquer et l'accompagna comme à presque chaque fois. Tout avait bien commencer, mais au coup de grace, L'assassin fut encore destabilisé, Sa protèger fonça sur lui pour l'aidé, sa trousse de plante au cou. La cible, étant encore en vie, Elle appela à l'aide dans un hurlement. Se redant compte de son erreur, Sauh tourna la tête et tenta de la finir, bien que trop faible. Ayant déjà vu Meylow et Sauh plusieurs fois en finir et que ce dernier n'était pas en état, La jeune louve S'élença sur leur proie, couché, qui réussit à refermer la gueule sur la pauvre patte de la croisé. Ne ressentant pas la douleur, dut à sa Tare, Elle ne fit rien et le "moitier-mort" sera de plus belle. L'Artique Le Fini en moins de trois coups. Des pas de loups se faisaient entendre, des pas au grand galop. Sauh et elle fuirent en courant de leur plus vite vers la rivière. Mais les sentant s'approcher, Sauh se sépara d'elle en la poussant dans l'eau, histoire de ne plus pouvoir sentir son odeur et l'abbandonna là.Disant que se serait plus compliquer pour eux de les suivres La petite n'eu pas le temps de répliquer qu'il était déjà loin, n'osant pas regarder en arrière, car s'il arrivait quelque chose à la fille de la Vielle Alpha qui en avait déjà perdu plus qu'un, Elle ne lui pardonnerait jamais.


Une fois sortie de L'eau, La Fille de Taitoku se secoua d'un élan et secha du mieux qu'elle pouvait ses parties de Métal. Son avait couler aux litres, elle décida de retiré son si beau foulard rose qu'elle aimait tant, Celui avec la veuve noir et sa toile. Celui-ci se noua à sa blessure par les aides de la petite guérrisseuse et arrêta le saignement. La soeur des jumeaux se leva et continua sa route. Biensûr, elle n'a aucun sens de l'oriantation. Bref, La Dire se perdit. Elle n'avait aucune idée de où elle était. Le froid commençant à se sentir et une grande silhouette se dressait devant elle. Le ciel déjà nuageux s'assombrissait. Sans trop réfléchir, Elle eu le réflexe de partir au trot léger vers cet abri mystérieux.



Passant la grande porte d'entré, Ses yeux emeraudes passait partout sur la grande pièce.C'était plutôt sinistre, mais. . .


-C'est comme au Labo de Papa!

Conclua-t-elle pour se rassurer. Elle ferma les yeux et tenta de se remémoré sa famille, sa grotte chaude, et l'image qu'elle s'avait faites de son père d'après les récit de Chiba et Sa Mère. Il eu un bruit de chaine. Les oreilles de la louve se tournairent vers la source du bruit, suivit de près de sa tête. Bien que la peur débutait à l'envaïr, La curiosité fut plus forte. La fille de Sunshine poussa de son nez la porte grinçante. Elle observa la salle. Il n'y avait qu'une autre Louve. Enchainée. La brune s'avnaça doucement et se coucha à quelque mètre, là où la chauine de l'autre ne pouvait se rendre.

-Je suis Leila, Et Toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Ghost [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ghost [ Libre]   Ghost [ Libre] EmptyVen 5 Aoû - 21:02

Je suis Leila, Et Toi?

Une voix féminine me sortit de ma torpeur. J'ouvris les yeux, ma crinière claire me les couvrant. J'étais couchée, les pattes avants croisées, la tête posée légèrement inclinée. Ma patte arrière était enchainée. Je pointais mon museau vers la jeunette et découvrit une petite au pelage étrange, à la crinière étrange, et auxmembres étranges en acier. Ce détails ne me surpris pas. Pourtant je savais que c'était anormal.

Cela faisait des décennies quepersonne n'était venu me voir. J'étais, je suis, et je serais seule dans cette tour. Je devais, je dois et je devrais y rester. Je ne peux mourir. Je suis donc obligée de rester ici seule, à attendre. D'une voix dissonante, claire, fantomatique et à en glacer le sang, je répondis :

Je suis Ghost. Ou Failure...Lottie.....à toi de voir

Ma voix briserait tout et n'importe quoi. Les miroirs de la pièce étaient tous brisés. J'étais heureuse que quelqu'un vienne me voir, enfin de la visite. Mais j'étais faible. Sans boir ni manger, je n'étais plus qu'un "Fantome". Et je ne pouvais pas mourir. L'épuisement, la fatigue je connais bien tout cela, mais ce que je connais le plus, c'est la solitude. J'affichais un sourire à la jeunette. Puis, tentant de me redresser en vain, je lui demandais toujours de cette même voix :

Que fais-tu ici ?

Personne ne vient ici. C'est un endroit désert, témoin d'un horrible massacre. Ici même, des milliers de loups ont été assassiné pour servir les désirs de mon maitre Glen. Lui ? il est parti en me disant de rester ici, en m'affirmant qu'il reviendrait....Mais il n'est jamais revenu. Mon regard était caché par ma crinière. Personne n'a encore vu mes yeux. Heureusement pour eux....Je regardais la petite étrange.

Je portais mon corps avec difficulté, je me sentais faible, mais impossible de mourir. Je pus avec beaucoup d'effort me coucher confortablement devant la Leila.

Puis, il arriva. Il sauta à coté de moi, affichant une expression agressive face à la visiteuse. J'avais oublié de préciser, personne sauf mes amis de cette tour qui sont mort avec moi ne vient me voir. Lui ? c'était, c'est et il restera mon chat. Son apparence avait néanmoins changé. Tout comme la mienne. Avant, j'étais une jeune fille, aux cheveux blancs comme ma crinière. Lui ? c'était Cheschire mon chat. mais Vincent lui a crevé les yeux avec des ciseaux !

Le voila sous sa nouvelle apparence, un loup, comme moi. Il soufflait sur notre visiteuse. Sans plus attendre, je le stoppais d'un mouvement de queue. Puis, je lui ordonnais :

Arrête Cheschire ! ne fait pas peur ànotre invitée ! ce n'est pas gentil voyons !

Il s'arrêta, et s'inclina avant de se coucher à coté de moi. Sa chaleur corporelle me réchauffait. Il répondit :

Bien maitresse.

Et oui, cette tour, ce territoire est bien étrange par rapport à la réalité...nous sommes coupés du monde, condamnés à errer seuls.
Je regardais Leila. Attendant patieent sa réponse. Ici, on a appris à attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ghost [ Libre]   Ghost [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau et la foudre. [RP libre <3]
» Angela [Libre]
» Personne ? [Libre]
» Love me [ Libre ]
» Asservissement [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: