Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee & Fire] Espion demandé!   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyMar 9 Aoû - 18:12

Alizee depuis bien des matins, se levait de mauvaise humeur,pour la simple et bonne raison qu'elle détestait les temps de paix.Elle ne trouvait aucunes plaisirs à ce lever le matin et simplement marcher dans les terres sans se battre.Et ce matin-ci en particulier, elle en avait assez.Elle avait lever Killen avant de partir sans rien lui dire.Elle devait aller parler à quelqu'un qui était comme elle et qui cherchait le sang, la douleur et tout ce qui va avec.Et Ali savait exactement qui chercher.L'assassin marchait tranquillement ce matin regardant tout les passant mauvaisement.Elle traversa un lac de lave avant de pouvoir enfin apercevoir le loup qu,elle cherchait.Elle s'approche de lui.Une fois à quelque mètres de lui, elle s'assit et le regarda.Il était dos à elle,mais deja là on pouvait voir qu'il était musclé et grand.Alizee secoua la tête et repris son sérieux.

-Fire...J'aurais besoin de vous parler...

Elle ne s’attendait pas à se faire recevoir gentillement,elle était donc prette à recevoir une attaque,si jamais le créateur en décidait ainsi. Mais, elle ne venait pas le voir pour être gentille.Elle était une Gwanfire après tous et elle n,étais pas une faible comme les nouvelles générations qui sont rendut des mauviettes et qui accepte la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyVen 12 Aoû - 19:54

Fire venait de faire le tour de sa meute afin de voir toutes les nouvelles progénitures. Il avait été agréablement surpris de leur caractère, et heureux de leur obéissance envers lui. Enfin, quoi de plus normal, personne ne voulait se frotter au créateur. Ce dernier était étendu près de la carcasse d'un cerf. On y voyait plus que les os et les cartilages. La pauvre bête avait plusieurs os cassés, Fire s'était amusé avant de la dévorer. Il entendit des pas et, afin de faire un peu de place, poussa le cadavre dans la lave. Aussitôt, il brûla.

-Fire...J'aurais besoin de vous parler...

L'interpelé arqua un sourcil et touna la tête vers Fire. Il la regarda un moment. Alizee était l'une des louves les plus sauvages des Gwanfires. Il aimait bien ce côté psychopathe. Surtout qu'elle entraînait bien son petit Killen.

-Ah, mais si c'est pas Alizee.

Il se leva, de toute sa taille. Il était imposant avec ce paquet de muscles. Fire fit un sourire en coin, dévoilà des crocs aussi aiguisés que des rasoirs.

-Quel bon vent t'amène?

Fire s'ébroua, soulevant un nuage de poussière, puis s'assit, plentant on regard emeraude dans le sien. La lave les séparait et donnait une teinte rougeâtre à tout ce qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptySam 13 Aoû - 18:22

Le créateur c'était retourné vers elle la détaillant pendant un moment.Alizee soutenue son regard, sans rien dire.

-Ah, mais si c'est pas Alizee.

Ali se contenta seulement acquiescer avec la tête.Fire quant-a lui se leva de toute sa grandeur, Zee se sentait plutôt petite à côté de lui,mais ne fit pas la remarquer au créateur.Il lui fit même un petit sourire en coin qu'Alizee répondit d'un sourire plutôt mauvais,mais il ne voulait pas dire qu'elle l'attaquerait.Elle était comme ça un sourire de gentillesse n'existait pas pour elle.

-Quel bon vent t'amène?

Alizee s'avança vers Fire doucement gardant quand même ses distances avec lui.Elle détestait les mâles,sauf son petit Killen bien sur.Zee planta son regarda de sang dans ceux émeraude de Fire.

-La même chose que vous...

Zee s’assoie et attendit de voir la réaction de Fire,mais trop impatiente de commencer son sujet, elle continua pareille.

-Vous ne trouver pas que les Gwanfires sont rendu trop doux? Même vous je ne vous reconnait plus.Vous avez accepter une paix!Où est passez le terrifiant Fire?C'était ça qui m'amène, la paix me rend malade et je suis sur que vous aussi.Je me trompe?

Alizee se releva tournant sont regard vers la lave et réfléchissait.

-Je me suis dit que vous et moi pourrions peut-être faire quelque chose, pour nous divertir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptySam 20 Aoû - 5:35

[Je t'ai pas oublié chérie, je te réponds en fin de semaine]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyDim 21 Aoû - 20:11

Alizee n'était pas du genre de femelles groupie. Elle était venue pour la même chose que lui? Ah bon, ainsi, elle était venue pour un peu de solitude? HAHA! Fire eut un léger sourire sarcastique. Ce n'était probablement pas cette raison qui l'avait poussé à venir au creu du volcan.

-Vous ne trouver pas que les Gwanfires sont rendu trop doux? Même vous je ne vous reconnait plus.Vous avez accepter une paix! Où est passez le terrifiant Fire? C'était ça qui m'amène, la paix me rend malade et je suis sur que vous aussi. Je me trompe?

D'ailleurs, la vraie raison surgit bientôt de la gueule de la louve. Fire l'écouta. Les Gwanfires trop doux?... Et elle avait le culo de lui reprocher d'avoir accepté une paix. Aussitôt, la pupille du créateur se dilata et ses muscles se raidirent. Mais la louve ne le vit pas, elle venait de baisser les yeux sur la lave. La température commença à augmenter...

-Je me suis dit que vous et moi pourrions peut-être faire quelque chose, pour nous divertir un peu.

C'est alors qu'un grondement profond et rauque sortit de la gorge du mâle, qui, d'un bond, raversa toute l'étendue de lave. Il posa sa patte sur celle d'Alizee afin de la lui écraser, signe d'avertissement. Quelques morceaux de roche tombèrent dans la lave, troublant sa quiétude.

-Ne pense pas pouvoir oser dire quoi que ce soit sur moi, louve! Rien n'arrive pour rien, tu devrais le savoir! La meute, rendue faible!? Elle n'est pas faible. Figure-toi qu'aujourd'hui même je suis allé faire un tour chez les jeunes. Ils ont beaucoup de potentiel.

Présentement, Fire avait l'air d'un vrai démon, tout droit sortit du gouffre des enfers. Il retira sa patte de celle d'Alizee.

-Cependant, il est vrai que les Gwanfires peuvent donner l'apparence de faibles. Ils n'agissent pas. Et pourquoi ils n'agissent pas? Parce que nous sommes en paix, parce que je l'ai décidé. Et pourquoi aies-je décidé cela? Tu dois te le demander. Et bien, je vais te répondre très clairement: pour pouvoir profiter d'un effet de surprise.

On ne pouvait changer la nature du feu. Tous croyaient le feu éteint, mais sous la cendre, il brûlait d'envi de ressurgir. Fire sembla s'être calmé et de nouveau être reparlable. La température avait retrouvé son point d'origine.

-Nous allons faire quelque chose, mais pas que toi et moi. Tout d'abord, ces créatures buveuses de sang. Je compte faire une escouade qui partira à la chasse aux informations. C'est certain qu'ils sont plusieurs, on retrouve des corps d'un bout à l'autre de Wenfile. Il y aura donc une chasse aux vampires. Ensuite, deuxième point. Les Étherix... Ils sont apparut durant la guerre et ont eu une chance de gagner. Heureusement, la guerre s'est terminée avant. Il faut les éliminer, c'est une meute indésirable de Wenfile.

Il venait de figurer devant elle ses plans prochains. Il lui jeta un regard curieux, prêt à entendre ce qu'elle dirait.

-Tu as des idées?

Fire s'assit, posant son regard animé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptySam 27 Aoû - 7:13

Alizee entendit que le grognement de Fire, puis la lave revint, tandis que Fire lui écrasait la patte pour lui faire un genre d'avertissement.Alizee le regardait simplement de façons, ennuyée.Ce n'était pas ce mâle qui allait lui faire peur et encore moins la dominer.Elle le respectait seulement pour le poste qu'il avait,sinon,elle l'aurait tuer il y avait longtemps.

-Cependant, il est vrai que les Gwanfires
peuvent donner l'apparence de faibles. Ils n'agissent pas. Et pourquoi
ils n'agissent pas? Parce que nous sommes en paix, parce que je l'ai
décidé. Et pourquoi aies-je décidé cela? Tu dois te le demander. Et
bien, je vais te répondre très clairement: pour pouvoir profiter d'un
effet de surprise.


...

-Cependant, il est vrai que les Gwanfires
peuvent donner l'apparence de faibles. Ils n'agissent pas. Et pourquoi
ils n'agissent pas? Parce que nous sommes en paix, parce que je l'ai
décidé. Et pourquoi aies-je décidé cela? Tu dois te le demander. Et
bien, je vais te répondre très clairement: pour pouvoir profiter d'un
effet de surprise.


Alizee écoutait très bien son créateur et plus il parlait plus Alizee avait un coin de lèvre qui remontait "signe d'un sourire".Elle trouvait cela marrant qu'elle se soit tromper sur le conte de son créateur.Comment avait-elle put pensée que Fire avait renoncer à la guerre!Alizee baissa respectueusement la tête.

-Nous allons faire quelque chose, mais pas que
toi et moi. Tout d'abord, ces créatures buveuses de sang. Je compte
faire une escouade qui partira à la chasse aux informations. C'est
certain qu'ils sont plusieurs, on retrouve des corps d'un bout à l'autre
de Wenfile. Il y aura donc une chasse aux vampires. Ensuite, deuxième
point. Les Étherix... Ils sont apparut durant la guerre et ont eu une
chance de gagner. Heureusement, la guerre s'est terminée avant. Il faut
les éliminer, c'est une meute indésirable de Wenfile.

Alizee regarda Bad et s’avança vers lui gardant de la distance.Il venait de lui dire ses plans alors qu,elle n'était même pas sensé de parler de guerre avec lui,puisqu'elle n'était même pas bêta...Mais son plans était très enviant aussi.Tuer ses maudits Éthrix, cette meute qui c'était jouée de toutes les meutes de Wenfile.Fire interrompue alors les pensées de l'assassin .

-Tu as des idées?


Bien sur que la louve avait des idées,mais accepterait-il avec ses deux plans déjà en tête?

-Je trouve vos plans ,une excellente idée.Même que je suis partante pour tous les tuer ses barbares.Mais, J'avais pensée, aux fait que Earth vous ait trahi...Il à osé se ralliez avec les Wateriox!Je me suis dit que nous pourrions nous arranger pour éliminé leur alpha, une louve nommée Adelle.Et lorsqu'elle serait tuée.Nous ferions une attaque à la meute.Ayant déjà un alpha en moins, nous allons pouvoir les battre et les dominés,puisque pendant la guerre,ils ont vécus énormément de pertes à cause du feux que vous avez causé dans la foret...Je ne sais pas si cela vous plait,mais ça m'aurait plus de faire payer ses traitre. Il me semble qu'on ne trahi pas les Gwanfire, sans mérité un châtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptySam 10 Sep - 8:32

Fire écouta les propos d'Alizee. Attaquer les Leafegons? En tuant leur Alpha!... Le désir de guerre se fit sentir en Fire, qui commença à s'échauffer un peu, faisant les cent pas. Les Wateriox étaient considérablement affaiblis par la guerre qui avait eut lieu un an auparavent, ainsi ils pourraient attaquer les Leafegons sans problème, leur allié étant faible.

Fire sourit en coin, une lueure brillante au regard.

-Attaquer les Leafegons... J'adore ce plan.

Il lui fit signe de le suivre et remonta à la surface, se dirigeant vers le centre de leur territoire afin d'appeler des membres. Cette fois, la guerre serait déclarée aux Leafegons. Les Gwanfires conquièreraient la forêt et auraient un meilleur territoire pour ensuite éliminer les Étherix. Gonflant ses poumons, il appela un Espion. Il devait en positionner chez les Étherix en attendant qu'ils attaqueraient les Leafs'. Il devait aussi répendre la nouvelle à la meute. Dès que l'Alpha tomberait, ils attaqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyLun 12 Sep - 21:17

Alizee regardait Fire qui réfléchissait en faisant les cent pas.Ali voyait très bien que Fire désirait la guerre et elle fut sur qu'il aimait son plan lorsqu'il fit un petit sourire en coin.Ali l'accompagna avec un petit sourire mauvais.

-Attaquer les Leafegons... J'adore ce plan.

-Ravie, que cela vous plait...


Par la suite Alizee ne dit rien se contentant de le suivre là où il voulait.Le créateur la mena au centre des terres des gwanfires.Il appela un espion, pour pouvoir commencer cette attaque.Alizee le regarda faire.Il représentait le mâle gwanfire parfait.Mais Alizee savait que jamais ce mâle ne s'intéresserait à elle et de toute façons, avec ce que HotFire lui avait fait subir,tous les mâles de la meutes,elle aimait les emmerder,sauf Fire...Car si elle le niaisait,elle allait en manger toute une.Et elle ne le détestait pas au point de pouvoir lui plaisanter sa tumeur...

Elle attendit aux côtés de Fire l'espion.Alizee commençait même à trouver cela long.Elle détestait attendre.Elle regarda Fire.


-Désiré vous que j'effectue l'espionnage?Puisqu'il n'y avait pas de travail pour les assassin
J'ai,depuis,un moment observée l'alpha,des bébites vertes et je connais tous ses habitudes...même que je sais une chose qui va vous plaire...Et qui pourrait jouer en notre faveur.

Alizee plante ses yeux de sang dans ceux de Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyMer 21 Sep - 13:17

[Bien alors me voilà ! ^^ Dites-moi si quelque chose ne va pas dans mon post ! Et, je suis désolée pour la longueur non présente ! >.<]



« Un p'tit loup, deux p'tits loups, trois p'tits loups … Non, vraiment, je ne pouvais pas dormir. Ça craint. Je n'avais rien de mieux à faire... pour une fois que je n'emm*rder pas les membres de ma meute. (Qu'ils profitent donc de cet instant de paix.) Je gravis donc le Volcan, m'amusant à ne pas toucher de la lave qui coulait le long de la terre chaude. Et oui, que voulez-vous, je m'amuse d'un rien ! Enfin, je suis comme ça depuis toujours, on ne peut donc pas me le reprocher ! … Si ? Oh et puis zut ! Vous m'enquiquinez ! Je suis comme j'ai envie d'être ! Nah ! (Même si cela signifie être une grande enfant...) Enfin, j'atteins un certain point de sommet du Volcan. La hauteur... J'aimais ça, je me sentais plus proche de toucher la lune. (L'un de mes plus grands rêves ! Eh eh !). Non, vraiment, la lune... Je ne sais pas, je m'en sentais tellement proche. Oui, c'est vrai, je suis une louve donc il est normal pour moi d'aimer la lune mais... Comment vous dire, c'était un véritable lien que ce soit dans le corps ou dans l'esprit. Alors que j'étais en pleines pensées philosophiques, une voix grave retins mon attention. Je m'approcha discrètement de la source de ces bavardages et fut quelque peu surprise d'y trouver Fire, mon créateur ainsi qu'Alizee, une louve de ma meute. (Elle aussi elle est super belle... ça m'énerve... Moi aussi je veux être belle ! Nàh !). Mais quand même, aïe aïe aïe, ils me faisaient peur ces deux-là ensemble ! Qui sait quel plan démoniaque ils prévoyaient ! Ma tête me supplier de partir loin de ces deux compères mais, ma curiosité et mon instinct m'ordonnèrent de me rapprocher, ce que je fis. Je ne tarda pas à comprendre le sujet de leur discussion. Du mouvement, voilà ce que voulait Fire. Tout d'abord, une escouade pour partir à la recherche d'information concernant ces loups suceurs de sang ensuite... éliminer les Ethérix, une meute de l'ombre apparut il y a maintenant un certains temps sur Wenfile. Mais, ce n'était pas tout. Non bien sûr que non enfin, vous pensez vraiment que partir à la recherche de loup démoniaque tuant tout sur leurs passages et éliminer une meute entière de loup leurs suffit ? Mais enfin, d'où venez-vous ?! (Ah ah, ma meute est remplie de profonds sadiques...) Cependant, bien que je trouvais ce mouvement trop grossier dans le sens où, faire dans de chose à la fois deviendrait hors contrôle, c'était tout de même intéressant. Certaines rumeurs couraient sur les Gwanfires, qu'ils étaient devenus mou, faible, sensible (Non, c'est faux, je n'ai pas à me sentir concernée...) et bien... Ce plan secret serait parfaitement capable d'envoyer ces rumeurs aux oubliettes, les éradiquer. Hors de question de rester en dehors de tout ça ! De plus, j'était, à ce jour, l'unique espionne de la meute et donc, la mieux qualifiée. Et oui, bien que je sois bourrée de défauts, j'étais néanmoins une espionne très talentueuse, sincèrement ! J'effectuais toujours mes missions avec une remarquable prouesse ! Et ouais, faut avouer que... je suis une pro ! Muwahahahaha. Non, je ne suis pas folle, arrêtez de dire ça ! D'abord hésitante, je finis par sortir de nulle part aux yeux des deux loups, et oui, je suis maître dans l'art de passer invisible ! (Dans certains cas, du moins...) »

- Aurais-je entendue le terme espionnage ?

« Lançais-je avec un large sourire narquois, m'avançant vers Alizee et Fire. Pour une fois, j'étais plus ou moins sérieuse. Je voulais sincèrement participer à toute cette mise en scène. Et puis, après tout, avec Fire en maître des opérations, tout devrait bien se passer non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyVen 23 Sep - 22:36

[Pas grave, ça nous donne un p'tit congé^^. Ta rep est super!]

Fire avait posé son regard émeraude sur les terres qui s'offraient devant lui. C'était ses terres, celles qu'il possédait. Un sourire satisfait se peignit sur son visage. Cependant, ce n'était pas tout. Il voulait faire du désert ses terres aussi. Mais bon, chaque chose en son temps. Il avait trop de projets, et voulait les faire tous en même temps. Se presser ainsi pouvait le mener à sa perte, surtout si il manquait de soldats pour sa meute.

-Désirez-vous que j'effectue l'espionnage? Puisqu'il n'y avait pas de travail pour les assassins j'ai, depuis un moment, observée l'alpha des bébites vertes et je connais toutes ses habitudes... même que je sais une chose qui va vous plaire... Et qui pourrait jouer en notre faveur.

Tien donc? Fire fit pivotter ses oreilles sur Alizee. Ainsi, elle avait observé une Alpha?... Fire fronça légèrement les sourcils. Et si les Leafegons l'avaient repérés?
Le créateur se durcit légèrement.

-Il vaut mieux pour toi, Alizee, que tu ne t'aies pas fait repérée, sinon...

Fire retroussa ses babines supérieures en signe d'avertissement avant de se calmer un peu.

-...quelles sont ces informations?

C'est à ce moment qu'il perçut la présence d'Eska, une espionne du clan. Fire tourna aussitôt la tête dans sa direction, posant un regard analyseur sur elle. Depuis quand était-elle là? Il ne l'avais même pas sentie approcher, lui, le créateur. Un léger sourire étira ses traits. Décidément, les Gwanfires l'épateraient toujours.

- Aurais-je entendue le terme espionnage ?

Eska sourit et s'approcha d'eux. Fier, Fire hocha la tête. Elle avait bien entendu. Son regard coula lentement sur son épaule. Une petite lune y était. Le créateur leva un regard curieux avant de poser à nouveau les yeux dans ceux d'Eska, sans porter plus d'attention.

-J'aurais une mission à te confier, Eska. De la plus haute importance. Cependant, laisse-moi te mettre au parfum de l'affaire. Les Gwanfires attaqueront les Leafegons dès la mort de leur Alpha. Personne ne s'y attend. Toutefois, toi ta mission n'y sera pas. Tu es au courrant de la nouvelle meute, les loups fantômes, qui vivent dans les plaines enneigées? Je voudrais que tu t'y rendes et que tu surveilles tous leurs mouvements.

Fire balaya l'air de sa queue, attendant la réponse d'Eska. En même temps, ça répondait à la proposition d'Alizee pour aller espionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyMar 4 Oct - 19:23

-Il vaut mieux pour toi, Alizee, que tu ne t'aies pas fait repérée, sinon...

Fire retroussa les babine pour l’avertir.Alizee le regarda avec un aire de défit, puis lui dit de ne pas s’inquiéter.

-...quelles sont ces informations?

-Je n'ai même pas eu, à sortir de la meute...J,ai découvert que l,alpha des Leafegon avait trouver un passage une cachette qui se trouve près de la tanière d'un Gwanfire, qui se nomme Spry. l'alpha en question l'espionne depuis un moment...Près que tous les jours... Je l'ai surveillée tous ce moment pour être sur qu'elle ne faisait rien, et je préparais mon plan...

Au moment où Alizee finissait sa phrase, une louve arrive demandant si on avait parler d'espionnage.

-J'aurais une mission à te confier, Eska. De
la plus haute importance. Cependant, laisse-moi te mettre au parfum de
l'affaire. Les Gwanfires attaqueront les Leafegons dès la mort de leur
Alpha. Personne ne s'y attend. Toutefois, toi ta mission n'y sera pas.
Tu es au courant de la nouvelle meute, les loups fantômes, qui vivent
dans les plaines


Cette réponse répondais à la fois à une autre question que Fire n'avait pas répondu plutôt.Cela faisait son affaire, elle avait des enfants à entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptySam 8 Oct - 13:21

« Brr. Tout ceci me donnais froid dans le dos. Ils avaient tout deux l'air si sérieux. Enfin, cette affaire était, de ce que j'avais compris, d'une très haute importance alors, moi aussi je devais avoir l'air sérieuse ! Du moins, j'essaya. Être sérieuse pour moi... c'est vraiment difficile hein, faut pas m'en vouloir ! Enfin, je m'assis délicatement sur le sol, enroulant docilement ma queue autour de mes pattes. Je crus voir une lueur de fierté dans le regard que Fire m'adressa en me voyant arriver et, je ne vais pas vous le cachez, j'en suis plutôt fière ! C'est vrai quoi, c'est Fire ! Le créateur ! C'est mon idole ! C'est pas la classe ça ? Enfin, enfin, ça se trouve, je m'emballe pour rien. Peut-être ai-je simplement mal diagnostiqué la nature de son regard. Ne préférant pas m'attarder à ce sujet pour le moins... hors-propos, je me focalisa davantage sur mon créateur et heureusement, il était temps ! Fire, avec son charisme naturel et ses airs imposants m'informa de la couleure des événements. Plutôt sympa ! Ah oui, l'affaire de l'attaque sur la meute des Leafegons ! Je ne sais même plus comment mais, une chose est sûre, j'en avais déjà entendu parler quelque part. Cependant, la partie 'mort de l'Alpha' m'avait échapper. Et pourtant, c'est un détail plutôt... important. Bon et bien, soit, mort de l'Alpha des Leafegons, what else ? Oui, pour sûr, personne ne s'y attend ! Même pas moi ! Enfin, vous me direz, j'ai toujours un train de retard alors bon... Ah ? Comment ? Bon bah, c'est même pas ça ma mission ! Question: je dois m'en réjouir ou non ? Enchaînant vite le sujet et allant droit au but, Fire attaqua le sujet de la meute fantôme nommé 'Etherix '. Enfin je crois, hein ! Une fois de plus j'ai totalement oubliée la source de cette information ! Il serait peut-être temps que j'écoute davantage. Mais... quoi ? Attendez un peu là, je rêve ? M'y rendre ? Là-bas ? Seule ? Entourée de plein louloups tous aussi bizarre que les autres ? Mais oui, bien sûr, très certainement ! Et je les massacre tous c'est ça ? Ah ah ! Très drôle, vraiment ! Mais, visiblement, Fire n'était pas d'humeur à rire. Non, il était très sérieux, au contraire. Il comptait sincèrement sur le fait que je me rende là-bas. Evidemment, je ne laissa rien paraître de ce déferlement d'émotions sur ma petit frimousse. J'avais envie de peser le pour et le contre de cette mission mais à quoi bon, j'allais de toute façon et peu importe la faire. Oui car même si j'étais un peu, voir beaucoup, effrayée, je voulais faire cette mission. Après tout, cela me permettrait de passer de passer pour autre chose qu'une emmerdeuse. Ah ah. Oh et puis l'autre raison, j'avais oublié, j'y suis obligée. Enfin, ça me changerait un peu de la quotidienne une mission à risque ! Et puis, je l'ai toujours dis non, le danger c'est amusant ! Enfin, j'agita vivement ma queue puis, d'un air décidé et d'un regard sans faille, je répondis fièrement à mon créateur. »

- Bien, j'irais là où se trouve cette nouvelle meute et les espionnerais pour vous, Créateur.

« Et oui, même si j'étais une vraie chieuse doublée d'une enfant irresponsable, je n'en restais pas moins respectueuse envers mon créateur. Je le respectais plus que quiconque. Jamais je n'oserais lui manquer de respect. Apparemment, selon ses dires, Alizee avait su récupérer quelques informations fort alléchantes. En plus d'être une nourrice exemplaire, elle faisait aussi une très bonne informatrice. C'est dommage qu'elle se soit consacrée à la garde et l'entraînement des louveteaux, ça aurait été marrant de l'avoir comme coéquipière... Enfin, si elle aimait ce qu'elle faisait, tant mieux ! Mais tout de même, j'aurais bien aimé travailler avec elle, moi... Malgré toutes ces pensées qui déferlaient dans mon esprit, j'attira mon attention sur les paroles de la louve. Du moins, durant quelques instants... HEIN ? L'Alpha des Leafegons se serait... entiché de Spry ? Notre futur bêta ? Enfin du moins, c'est ce que je compris des paroles d'Alizee. Et oui, soyons honnêtes, quel loup irait se trimballé pratiquement tous les jours dans le nid du clan ennemi pour simplement regarder un loup de plus près ? Un loup amoureux bien sûr. Et oui, je n'étais si bête que ça, je savais me montrer très futée. Ah ah, vous êtes surpris n'est-ce pas ! Alizee parla alors d'un plan. Un plan ? Quel plan ? Je mourrais d'envie de le savoir...»

- Alizee, sans indiscrétion, quel est ce plan ?

« Qui sait, peut-être pourrait-elle tout de même faire équipe. Enfin, tout ça dépendrait de la louve. Mais, il était sûr que de la compagnie ne me déplairait pas, ah ah ! C'était amusant tout de même, je m'exprimais d'un façon tellement différente de mon caractère. Enfin, de toute manière, ceci était préférable. Autant être sincère, ça serait une véritable de laisser toutes ces pensées sortir de ma tête et même plus important, ne pas réfléchir à mes paroles et parler comme je le sentais. Et oui, voyez-vous, avant de parler, je formais toujours la phrase dans ma tête comme ça, c'était une phrase parfaite, sans détails incohérents ou autres mots étranges. Eh mais, en fait, tout ce que je fais, c'est super intelligent ! Hein ? Quoi ? Comment ça nous n'êtes pas d'accord ? Pfff, c'est pas cool, pour une fois que j'étais fier de moi ! Enfin, une fois de plus je stoppa mes pensées des plus délirantes et retint mon attention sur Alizee et Fire. Avec de telle personne en face de moi, autant rester discrète et calme, on ne sait jamais... »
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyMar 18 Oct - 19:41

[ Désolée du double-post mais, à qui le tour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyMar 18 Oct - 21:02

saima
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyVen 21 Oct - 17:55

La journée était maintenant assez avancée. La chaleur de l'après midi afin atteint son apogée et commençait doucement sa descente. Fire fit quelques pas pour se dégroudir les pattes. Il était habitué à la bataille, à bouger. Ses journées, il les passait à faire ses terres pour faire régner sa loi, ou alors à déchirer la peau de daims qui se trouvaient malencontreusement sur son passage. Ainsi, resté assis à parler était épuisant.

-Je n'ai même pas eu, à sortir de la meute...J,ai découvert que l,alpha des Leafegon avait trouver un passage une cachette qui se trouve près de la tanière d'un Gwanfire, qui se nomme Spry. l'alpha en question l'espionne depuis un moment...Près que tous les jours... Je l'ai surveillée tout ce moment pour être sur qu'elle ne faisait rien, et je préparais mon plan...

Un plan? Ce mot était si beau sortit de la bouche d'un Gwanfire, car quiconque les connait sait que ce n'est pas un genre de plan de construction ou de hiérarchie visant à rendre la meute meilleure. Non. Ce sont des plans machiavéliques, visant le contrôle du monde. Un sourire fendit les traits du Gwanfire. C'est à ce moment qu'Eska parla:

- Bien, j'irais là où se trouve cette nouvelle meute et les espionnerais pour vous, Créateur.

Cette réponse le fit sourire à nouveau. Il coula un regard fier vers elle. Certains Gwanfire se montraient moins sadiques et mauvais que les autres, mais n'en perdaient pas pour le moins du respect envers lui. Eska était là, obéissante. Quant à Alizee, elle participait aux projets de la meute et faisait progresser le tout. Que de joie.

- Alizee, sans indiscrétion, quel est ce plan ?

Fire approuva la question et tourna son attention vers la grande assassine. Provenant d'Alizee, il s'attendait à quelque chose de sublime. D'ailleurs, lui aussi avait un plan. Contre Wenfile en entier, ou plutôt, pour Wenfile en entier. Car lorsqu'il exécuterait ce qu'il désirait entreprendre, plus personne ne pourrait l'arrêter, et les Gwanfires seraient la race pure, les vainceurs. Et le sang des Wateriox coulerait dans l'eau, et le corps de Leafegons pourrirait dans sa forêt, et le pelage des Skywings s'envolerait au vent... il les aurait sous son pouvoir, ou ils mourrait tous.

On pouvait voir là que les sages paroles de Luna ne l'avaient pas vraiment raisonné. Il était redevenu Fire, un tuer froid et sanguinaire. Lui, quoi. On ne peut changer le caractère d'une personne, seulement l'améliorer. Mais pour cela, ce n'était pas sa mère qui réussirait. Personne ne réussirait. Enfin, c'était selon lui...
(Mais sasou à d'autres plans pour le beaux Fire!! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyMer 26 Oct - 6:52

Après ses paroles Alizee put apercevoir un sourire sur les lèvres de son créateur.Ce qui lui fit monter le menton un peu plus haut pour montrer qu'elle était fière d'elle.Eska parla à se moment disant qu'elle remplirait sa mission. Fire la regardait fier. Il était vrai que la louve avait l,aire d'avoir du potentiel, ainsi que du charme. Fire ramena Ali' à la discussion en lui parlant.

- Alizee, sans indiscrétion, quel est ce plan ?

Alizee souria avec un petit aire sadique pour ensuite sourire au créateur. S'assoyant pour être plus confortable.

-Il est simple... C'est celui que je vous ai expliquée. J'ai observée l,alpha des Leafegon pour connaître ses points faibles. ils sont très faciles à découvrirent d’ailleurs. Sa meute, la forêt, ainsi que Spry le jeune assassin de notre meute. Elle était venue l'espionner...D'après moi elle est dérangée...mais bon, j'avais en tête que l'on aurait put envoyer Spry pour l'exécuter. Et vous pourriez prendre la meute, vous bien sur vous vous occuperiez de votre frère, personnellement. Nous vous laissons quand même la joie de le massacrer pour avoir osé faire une alliance avec ce poisson de Water!Puis finalement nous aurions la meute entre nos griffes et cela nous aiderais surement pour attaquer les Éthrix. Nous pourrions envoyez les Leafegon en ligne de front...

Alizee se tut laissant son créateur réfléchir à toutes les informations qu'il venait de lui donner.Puis elle se leva pour se dégourdir les pattes.

-mais ce ne sont que des propositions, si vous n'aimez pas, je peux simplement aller la tuer moi même, je trouvais cela seulement plus sadique!

Pour la première fois ont put voir un véritable sourire dans le visage de la louve. Par contre il était maquiller de sadisme.Elle regarda furtivement Eska qui avait entendu son plan démoniaque. La louve cherchait les réactions sur les deux visages en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyMer 26 Oct - 19:18

« Pendant un moment, j'eus cru rêver. Et pourtant. Fire, le créateur en personne, venait-il réellement de couler un regard fier en ma direction ? Non, non, non, c'est tout simplement impossible. Pas à moi. Pourtant, bien que j'ignore si mon imagination venait de me jouer un tour ou si c'était simplement la réalité, cette impression me redonna du courage. Si le Créateur lui-même était apparemment fier de moi alors, peut-être qu'il ne me jugeait pas si inutile que ça malgré mes différences. Je me sentais toujours en décalage avec ma meute, comme si nous n'étions pas sur la même longueur d'onde et que j'avançais parrallélement à eux, dans la même direction mais, sans emprunter le même chemin. Depuis toujours je me sentais différente de tous ces loups et louves de feu et pourtant, voilà que le créateur de notre meute semblait fier de moi, malgré ce que j'étais. Pour l'un des rares fois de ma sinistre existence, je me sentais bien. Comme si j'avais enfin réussi à rejoindre ma chère meute sur la bonne route. D'où d'un coup, je me sentais mieux. Cependant, malgré ce déferlement d'émotion en moi, je ne laissa rien paraître. Du moins, je crois. J'ai quand même peur d'avoir laissé un petit sourire de joie échapper à ma surveillance... Aïe. J'espère qu'aucun des deux loups n'a pu le voir. Je m'ébroua alors légèrement le pelage afin de me remettre les idées en place. Décidemment, je pouvais me laisser aller si facilement... C'était assez dérangeant, je devais faire plus attention. Mais, merci à Alizee, son petit sourire en coin tout à fait sadique à souhait me remis rapidement les idées en place. Honnêtement, il y a bien une chose que je comprennais pas. Pourquoi Alizee était-elle nourrice ? Elle gâchait ainsi un si grand talent... Elle m'impresionnait. Mes oreilles aux aguets, j'écouta avec attention Alizee qui nous dévoilée enfin son mystérieux plan. Enfin, mystérieux... C'était juste une version bien plus détaillé de ce que j'avais pu entendre quelques instants de ça. Spry... Qui aurait cru qu'il prendrait un rôle aussi important dans cette guerre. Enfin si l'Alpha en question était entichée du de notre futur bêta, il n'aurait aucun à la tuer. De plus, je me souviens avoir déjà surpris Spry achevant un pauvre Wateriox ayant croisé sa route. Même sans l'attache de l'Alpha à son égard, il n'aurait aucun mal à la tuer. Ce loup était aussi redoutable que terrifiant. Dommane qu'il soit si peu bavard, j'aurais bien aimé jouer avec lui... Enfin, je pense que qu'il ne m'aurait même pas laisser ouvrir la bouche... Soit il serait parti soit il m'aurait clouer le bec... et ce à jamais. Dans le plan d'Alizee, il était ensuite question de s'approprier la meute des Leafegons. Autant en faire des esclaves, ils no coopéreraient jamais des Gwanfires. Attaquer les Etherix ? Juste après combattu contre les Leafegons ? Certes les Gwanfires étaient les meilleurs -Silver m'avait toujours appris à penser de cette manière- mais les Leafegons n'en restent pas moins des loups de Wenfiles et meute de l'un des frères de Fire. A mon goût, ils n'étaient pas à sous-estimé. Cependant, la suite des paroles d'Alizee attirèrent mon attention. Les leafegons sa battant contre les Ethérix pour nous apporter la victoire totale ? Avant que je ne puisse avoir le temps de m'en rendre compte, les mots sortirent tous seuls d'entre mes entrailles.»
- Certe ton plan est réfléchi et sera sûrement éfficace mais, à mes yeux, il possède certaines failles. Tout d'abord, pourquoi les Leafegons nous obéiraient-ils une fois la bataille livrée ? Après avoir tuer leurs familles sous leurs yeux et leur créateur, crois-tu vraiment qu'ils nous laisserait leurs donner des ordres sans rien dire ? D'accord ils pourraient être éffrayés par notre meute mais, nous savons tous ici à quel point cette meute est fidèle à leur créateur tout comme nous, Gwanfire, somme fidèle et loyal à vous, Fire. Ils chercheront pas tous les moyens à le venger. « Déclara Eska, coulant un regard en direction du grand loup de feu avant de redresser son regard vers Alizee. » C'est pourquoi je pense qu'ils tenteront une rebellion si ce ne sera déjà fait. Nous ne pouvons pas nous permettre de leur faire confiance et mettre l'issue de notre victoire contre les Ethérix entre leurs faibles pattes. Bon sang, nous sommes des Gwanfires, nous n'avons pas à nous cacher derrière des Leafegons qui mèneront notre combat à notre place tandis que nous observerons comme des lâches derrière eux. Les Gwanfires ne sont pas des lâches. Ils ne se cachent pas derrière des loups d'un autre meute, encore moins des Leafegons !
« Oh Luna par pitié, dîtes-moi que je ne venais pas de dire ça. Oh non... Qu'est-ce que j'ai fait ? Argh ! Oh non ! Pas encore ! Non.... C'est pas possible, je ne veux pas laisser ces mots sortirent de ma bouche ! Fini de dire des conneries Eska ! Arghh non, c'est trop fort, je peux pas lutter, ça va sortir ! Non ! Trop tard. »
- De plus, pourquoi risquez une bataille contre les Ethérix après que nos troupes se soient déjà livrés à des combats ? Elles auront besoin de repos. Oui, même nous les Gwanfires avons parfois besoin de repos. Pourquoi ne pas plutôt faire comme dans nos habitudes, pourquoi ne pas jouer la carte de la fourberies ? Faisons une alliance avec les Ethérix le temps de nous regenérer et de découvrir leurs failles. Nous ne savons rien d'eux ! Pas même leurs faiblesses, nous ne les avons jamais vu combattre et ne savons pas de quoi sont-ils capable. Autant les observer discrètement, le temps de découvrir leurs faiblesses puis, nous retirerons notre masque et pourrons les attaquer en toute simplicité. Il faudrait juste espérer qu'aucune autre meute n'aie eû cette idée...
« Bon sang j'y crois pas, je l'ai vraiment dit. Qu'est-ce je vais devenir. Je suis morte, totalement morte. Alizee va me détester. Oh non, tout mais pas ça ! Elle me tuer dans mon sommeil ! Ah, non !! Je veux pas ! Je suis désolée de ce que j'ai dis ! Je veux pas mourir, pas maintenant... J'étais toujours assise, le dos complêtement droit -je crois que je l'ai bloqué tellement je suis stréssé-, une oreille droite, l'autre... pourrait être décrite comme légérement pliée. Je ne voulais pas montrer mon désarroi. Je m'en voulais de ce que j'avais dit. Ce n'était pourtant que des idées pour mieux préparer notre futur guerre mais, j'avais énormément peur de la réaction des deux loups présents. J'ignore lequel des deux je craignais le plus... Je ne savais où porter le regard. Je l'orienta finalement vers mon Créateur. Qu'allait-il penser de tout ça ? J'espèrais tellement retrouver ce même regard qu'il m'avait adresser quelques temps auparavant. »
- Bien sûr, tout ceci ne reste que mon opinion...
« Quoi de mieux que cette petite touche finale ? C'était définitif, Alizee allait me tuer. Me sauter dessus, m'arracher les yeux, m'entailler les joues, m'arracher chaques membres de mon jeune corps et les donner en patûre à toute la meute. C'était térrifiant. Je me déteste. Je n'arrive jamais à contrôler mes pensées. Je pense toujours à haute voix. J'allais aujourd'hui en faire les fraîs... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyJeu 27 Oct - 0:20

[ Je pourrais faire venir Shola? je dirais qu'Alizee la dénichée Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyJeu 27 Oct - 3:10

[Perso j'y vois pas vraiment d'inconvénient, ça va faire une question de moins à régler haha! Reste plus qu'à savoir pour Silver Wink]

Rien n'était mieux que de se retrouver en compagnie de deux louves fort jolie, ayant un bon esprit de stratège. Les deux femelles avaient un esprit purement Gwanfire, dans un sens ou dans l'autre.

Alizee était une vrai démone, brûlante au combat. Même lui, le créateur, se devait forcé de l'admettre. Elle pourrait aisément lui porter une blessure, avait un de ces caractères fougueux, un coeur sans émotions sous l'apparence... Cependant, Fire savait que si on réussissait à toucher sa corde sensible, cela pourrait l'affecter. Cependant, on ne pouvait pas attaquer Alizee sans en récolter la mort.
Quant à Eska, c'était une louve fraîche, une vraie bouffée d'air frais! Il ne l'avait jamais vraiment vue au combat, mais il savait que ce qu'on disait d'elle quant à ses techniques d'espionnage était positif. Malgré ses petits airs enfantins, elle démontrait un dévouement sans faille pour les Gwanfires, jamais elle ne les trahirait. De plus, son esprit était vif, ainsi, elle savait sortir les points positifs et négatifs des plans.

Le premier plan d'Alizee était fort tentant, lui-même aillant des tendances bastones. Cependant, il ne fallait pas être imprudents, comme le soulignait Eska. Un alliance avec les Étherix?... hmm... C'était une idée magnifique.
Le regard brillant, le créateur des Gwanfires pesait les pours et les contres. Puis, il se leva et fit quelques pas avant de sourire en coin. C'était un sourire machiavéliquement satisfait.


-Et bien... Alizee, je partage parfaitement ton point, nous allons faire souffrir "Adelle". J'irai moi-même prévenir Spry et le mettre au parfum des événements. Pour les Étherix, l'alliance est un plan judicieux. Nous les prendrons à revers.

La guerre approchait. Il pouvait déjà entendre le son de la forêt crépitante ainsi que les hurlements de terreur des Leafegons. C'était... du plaisir pur et simple, l'essence de la jouissance. Oui, Fire était né, avait été posé sur terre pour dominer et faire naître dans le coeur de ceux qui s'opposeraient à lui la terreur et le désespoir.
Il ne put s'empêcher de lâcher un ricannement avant d'ajouter à voix base pour lui-même:

-Après ça, c'est certain que j'irai en enfer!

Il s'ébroua avant de poser les yeux sur les deux louves présentes.

-Nous ferons comme suit: Eska, pars espionner les terres Étherix, mais tâches de ne pas te faire voir. Je te fais confiance. De mon côté, j'irai prévenir Spry pour qu'il élimine Adelle. Nous irons en deux vagues sur les terres Leafegons. BadHell dirigera la première, Hotfire la deuxième. Quant à moi, je me charge d'Earth. Quand ce sera fait et que nous aurons prit possession des terres Leafegons, nous ferons une demande d'alliance aux Étherix.

Fire laboura la terre sèche de la patte, impatient. Il en tremblait presque! Pareil à un gamin qui allait pour la première fois faire une nouvelle expérience. Que voulez-vous, il était amoureux de la guerre... Et puis, le plan lui plaisait, horriblement! Il leva les yeux vers le ciel, ayant une pensée pour Luna, sa mère. Aussitôt, un élan de mélancolie le prit. Elle ne serait pas contente... Mais... on ne pouvais changer la nature d'un coeur.
L'émotion négative partit comme elle était venue, et il posa un regard profond, malicieux, légèrement dragueur (et ouais) aux deux femelles.

-Alors, jolies demoiselles, avez-vous quelque chose à ajouter avant de le massacre ne commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyJeu 27 Oct - 6:24

[ Ok he bien je l'amène et si Silver n,est pas d'accord je change la réponse Wink ]

Alizee reçut une réponse de la part d'Eska, la jeune louve dit tout les points qu'elle n,avait pas encore eut le temps de divulguer et l'accusait de ne pas avoir pensé à ses détails.La louve grogna montrant son mécontentement, mais elle laissa la louve finir étant une vrai diplomate.Lorsqu'elle finit son discours, Alizee avança un peu vers l'espionne pour se faire plus imposante.

-Si tu m'avais demander ses détails je t'aurais répondu. Je ne lance jamais un plan sans y avoir pensé. Je réfléchis à tout. Premièrement, je n'ai jamais dit que nous allions tuer Earth pour le moment, nous avons besoin de lui pour que justement nous évitions une rébellion. Et je ne sais pas si vous avez entendu parler des louves qui savent séduire d'un simple regard ou d'une simple chanson?

Ali' pris une pause laissant les deux loups devant elle réfléchir à ses paroles.

-Mais bon je vous laisse y réfléchir...Mais, l'idée pour l'alliance, je ne suis pas contre non plus...

Alizee voulut continuer,mais son créateur sembla vouloir prendre parole, alors elle se tut laissant la voix puissant de Fire faire frémir ses oreilles.

-Et bien... Alizee, je partage parfaitement ton point, nous allons faire souffrir "Adelle". J'irai moi-même prévenir Spry et le mettre au parfum des événements. Pour les Étherix, l'alliance est un plan judicieux. Nous les prendrons à revers.

Alizee approva les décisions décisions de son alpha. celui semblait plus que combler par les plans qui abondaient. Quant-à Eska, elle semblait attendre un châtiment. Ce qui fit rouler les yeux , la louve au pelage brun. Alors que Fire semblait jubilé dans es pensées folle, il se tourna vers Alizee et Eska avec un regard profond et à la fois dragueur vers elles.

-Alors, jolies demoiselles, avez-vous quelque chose à ajouter avant de le massacre ne commence?


Ali' arqua un sourcil se demandant se qui prenait à son créateur de la regarder comme ça. Jamais il ne l,avait regarder comme ça avant. Si elle avait sut qu,il s'intéressait à elle, ça aurait été avec lui qu'elle aurait fait sa descendance...Remarquant qu'elle s'évadait, la louve secoua la tête et plongea son regard dans celui de Fire, le plus sérieusement du monde.

-Pour revenir aux louves qui séduisent, ainsi qu'a l'alliance avec les Éthrix, je crois que cela vous intéressera aussi et aidera Eska dans sa mission... Il y a quelques semaines à peine j,ai trouvé une Éthrix en très piteux états. Je l'ai ramenée dans une grotte près de la prairie. à son réveille, elle ma dit qu'elle se nommait Shola et qu'elle était la fille de l'ancien alpha qui avait conduit L,attaque contre nous lors de la guerre. Mais elle m'a aussi expliqué que la nouvelle alpha est sa demi-sœur et qu,elle avait essayée de la tuer pour avoir son poste.Mais, elle à échouée, l'alpha des Éthrix, na pas été capable de l'exécuté, mais la rendu aveugle et l'a bannis...Elle m'avais demander de venir vous demander une audience pour elle.Je tiens aussi à préciser qu'elle était la Gamma de le meute...

Alizee lança seulement un petit regard furtif à ses deux interlocuteurs et sans leur demander la permission, elle laissant un hurlement s'élever de sa gorge pour appeler Shola.Après seulement quelques seconde, la louve put recevoir une réponse. La nourrice se retourna et aux loin on pouvait voir une ombre noire marcher vers eux.

-Je vous présente Shola, l'ex gamma des Éthrix et fille de l'ancien alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyJeu 27 Oct - 6:41

[ << Shola >> ]

<< Me voila maintenant seule, sans meute, enfaite maintenant je suis libre. Je ne vivrais pas comme ma mère qui à renoncée à qui elle était pour mon père, pauvre sotte....Mais je suis quand même triste d'avoir perdu mon petit frère...Alexus... Que va-t-il t'arriver après mon départ!?Mais bon, je vais vous raconter ce qui m'est arrivée...Après qu'Anarchia m'est abandonnée près des frontières des Éthrix, c'est noir. je sais seulement que je me suis réveillée dans une grotte près de la prairie. Je le savais,car je sentais l'herbe fraîche qui y était tout près.Je me souviens aussi d'une question... >>


-Qui es-tu?

<< Puis, à nouveau le noir... Je me suis enfin réveillée pour de bon je ne sais quand. Je ne savais même pas qui elle était, mais j'entendis sa voix. >>

-Qui es-tu?

<< Je me souviens m'être levée pour m'étirer un peu. Je tourna mon visage vers, elle...En touchas je croyais. >>

-Shola...Je me nomme Shola...Et vous?

-Là n'est pas la question.. Mais Shola, quel est ton histoire?

<< je lui raconta alors toute mon histoire et elle m'écouta attentivement hochant la tête une fois de temps en temps. à la fin de mon récit, je lui demanda si j'aurais une place dans sa meute. C'est à ce moment que je sus qu'elle était une gwanfire, en plein ce que je cherchais! Mais la louve me dis qu,elle m,amènerais un jour pour parler à son alpha, avant je devais m'habituer à ma nouvelle situation.Alors voila plusieurs semaines que je moisis dans une grotte. Mais bon me voila enfin, je suis au volcan, J’attends l'appelle d'Alizee pour me montrer. une demi heure s'écoula avant que je n'entende la voix de ma protectrice, et oui s'étais son nouveau nom à mes yeux..Lors que j,entendit son crie, je lui répondit et commença à marcher vers le point de rencontre, je sentais le sol chaud brûler mes pattes, je n,étais pas habitée à se climat. mais je m'y ferais assez vite, j,en étais sure. une fois plus près j'entendis Alizee prononcer mon nom pour me présenter. J’inclina la tête pour les saluer. >>

-Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptySam 29 Oct - 15:18

[Non, non, ne vous en faîtes pas, ça ne me dérange en rien ! Par contre, je m'excuse d'avance pour les fautes, mon correcteur buf et j'ai une immense flemme de les corriger ><]

« J'étais toujours en vie. Du moins, pour le moment. Et d'une certaine façon, ça me rassurait. Peut-être qu'Alizee aurait, je ne sais pas, pitié de moi ? Bien que je ne pense pas qu'Alizee ait vraiment pitié des gens. Enfin, tout ceci ne restait que des détails. Je ne devais pas m'égarer, une fois de plus pour me retrouver à dire de ces conneries, une fois de plus. Surtout que, j'avais oublié le problême: Alizee. Le grognement de mécontentement qui racla violement sa gorge me fit presque tressailir. Aïe aïe, je n'aimais pas ça. Elle va me manger toute crue ! Je me contenta cependant d'écouter ces dires jusqu'à la fin, ne la lâchant du regard. Si Alizee me pensait faible, s'en était fini de moi et de ma petite existence. Des louves séductrices ? Eh ben elle parle sûrement pas de moi ! Je peux tout faire ! Honnêtement tout faire, même danser sur les pattes arrière en tapant dans mes pattes avant -mais où en diable en est l'utilité- mais alors séduire un loup... Je regrette mais ça, c'est pas dans mon ADN. Certaine louve me qualifie même de tue-l'amour. Je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire mais, je suis persuadée que c'est méchant ! J'aurais aimé demander à Alizee quelles étaient ces louves au talent si particulier mais, au risque de me faire égorger par la louve ou me faire passer pour une idiote, non merci. Je me retiendrais et dans le pire des cas, je poserais cette question à Alizee un peu plus tard. N'est-ce pas ? Ne fais rien d'inconscient Eska. »

- Quelle sont ces louves ? Et comment vont-elles faire pour les femelles ? A moins que ce ne soit pas un problême pour elle...

« Je me déteste. Je me haïs. Je déteste cette fichue partie de moi qui dit toujours tout haut de ce que je pense tout bas. C'était foutu. Maintenant j'allais passer pour la dernière des crétines, non seulement aux yeux d'Alizee mais aussi aux yeux de Fire... Ah non ! Fire je l'avais oublié ! Pourquoi a-t-il fallu qu'il assiste à cette scène ? Non... Ma vie est finie. Je me voyais déjà passer aux rangs d'Oméga pour une raison des plus bêtes tel que: Sujet présentant un certain nombre d'incompétence intellectuel. Génial. Rien à dire, génial. Puis, le Créateur repris la parole, répondant ainsi à nos précédentes propositions. Semblable à démon, Fire sourit d'une façon très.... Gwanfire. Après tout, il en était le créateur. Et oui, je sais, la classe, ce loup là, oui, oui le loup super canon, et ben... c'est mon créateur ! Oui, je sais, vous m'enviez tous. Ma loyauté pour Fire était sans faille. Entendre de la gueule du Créateur lui-même que mon plan était judicieux... Ouf! Je me sentis fondre de plaisir. Il était content de moi ! Autant vous dire que ma joie était immense. Mais comme d'habitude, je ne laissa rien paraître de tout ce sentiment joie, exception fait peut-être d'un sourire tout aussi éblouissant que reconnaissant. Oui, je dois moi-même avouer que j'étais assez étrange comme louve. Un coup je pouvais être persuader de partir pour l'au-delà et, l'instant d'après, c'était la fête et j'étais heureuse comme jamais. Mais je peux vous assurer une chose, je ne suis folle? Disons simplement que... mon caractère fait que j'amplifie toutes mes émotions. Et puis, j'ai tendance à tout positiver. Regardant quelque instant auparavant dans ma direction, Alizee avait très certainement déceler mon apparence... 'misérable' en attente d'une punition et, comme je n'en attendait pas moins d'elle, roula lourdement des yeux. Quoi, j'étais si pathétique que ça ? Grr, pas ma faute. Puis, encore aujourd'hui je reste persuadée que Fire a pu lire dans mes pensées. Comme s'il avait compris que j'avais un besoin urgent d'un récapitulatif, il nous résuma et expliqua de sa voix démoniaque le plan visant notre futur domination de Wenfile. J'hocha respectueusement la tête lorsque Fire me demanda de d'aller espionner les Ethérix sans me faire prendre. L'espionnage était ma spécialité. Tout devrait bien se passer. Eh ben, notre Créateur avait parfaitement poffiner le plan, il était vraiment... machiavélique. Comment les Leafegons pourraient-ils résister à un tel assaut ? Ils allaient sombrer. Les Gwanfires prendront possesion de la forêt mais... l'équilibre même de Wenfile ne serait-il pas briser ? Au fond de moi, j'avais un terrible préssentiment mais bien evidemment, je ne dis rien de tout cela. Puis, je ne saurais dire ce qui se passa réellement mais, Fire me fit oublier ce terrible présentiment. Peut-être à cause de ce sourire... dragueur ? Fire venait-il vraiment de nous sourire de cette manière ? Je crois que ma tête à ce moment précis fut assez comique... Mes sourcils firent un arc de cercle. J'étais sidérée. Le Créateur ? Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il n'allait pas bien. Pas bien du tout. Ça ne lui ressemblait pas. C'était... troublant. »

- Euh, et bien... non. Le plan semble parfait.

« Troublant. Vraiment très troublant. Enfin, peut-être que ce nouveau trait de Fire n'était que passager. Je l'espèrais. C'est alors qu'Alizee nous fit part d'une nouvelle extrèmement interessant. Elle avait capturée une Ethérix ? Whoa. La classe. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle est nourrice. Elle perd son temps à éduquer des enfants, si seulement elle était espionne ou assasine... De plus, je me sentirais un peu moins seule. A vrai dire, c'était pas super cool d'être la seule espionne de la meute. Certes j'héritais de toutes les missions mais, j'aimais beaucoup la compagnie. Enfin, qui sait, peut-être les louveteaux de la meute était désireux de devenir espion ! Je l'espère ! Pour en revenir à cette affaire d'Ethérix, cettte louve n'était pas n'importe qui. La fille de l'ancien Alpha. Aucun doute là-dessus, il fallait que je lui parle avant de partir espionner son ancienne meute. Cependant, l'histoire de cette dénommée Shola me fit énormément de peine. Sa propre famille avait tenter de l'assasiner... Comment pouvait-elle aller bien après avoir survécu à une telle chose ? Puis, avec un hurlement, Alizee invita Shola a la rejoindre. Peu de temps après, Shola débarqua. Je fus tout de suite hypnotisée par cette louve. Elle était... pleine de mystère. Je mourrais d'envie de parler avec elle. Et puis ce pelage... Tout les Ethérix étaient-ils comme elle ? C'était magnifique. Dommage qu'elle soit aveugle, j'aurais tant aimé voir ses yeux. J'aurais mis ma patte a l'eau qu'ils étaient magnifique. Bien sûr, j'essaya de diminuer tout ce flot d'impression mais, je ne pouvais m'empêcher de sourire d'un air enchantée. »

- Alizee, si cela ne te dérange pas, j'aimerais parler avec Shola avant de partir effectuer ma mission. En privé si possible.

« J'espérais simplement qu'Alizee allait accepter. Non seulement j'avais un besoin urgent d'en apprendre bien plus sur le mode de vie des Ethérix et leurs habitudes afin de les espionner en toute discrétion et, j'étais aussi très désireuse d'en savoir plus sur la vie passé de Shola. Me rassayant gracieusement, j'enroula ma queue soyeuse autours de mes pattes mais cette fois-ci, c'était avec un regard très sérieux que j'observais Alizee. Il me fallait à tout prix cet entretien. Puis, c'est là que ça se produit. Mon corp entier se fit engourdis, ma tête me semblait être lacérer de coup de griffe et de morsure, ma trachée se bloqua et j'eus soudain une incrotrôlable difficultée respiratoire. Je savais parfaitement ce qui m'arrivait mais je ne le voulais pas. Pas ici, pas maintenant. Pas avec Fire à mes côtés. Je le sentais pourtant venir. Je sentis ma demi-lune sur mon épaule me brûler, elle commençait à briller de cette étrange lumière blanche, pareil à des étoiles brillantes dans le ciel obscur de la nuit. Je sentis mes jambes se dérobait et sans pouvoir y faire quoi que ce soit, je m'écroula sur le sol, assailie d'une douleur aïgue puis tout devint noir. »

~ Je me sentais flotté, comme ces dernières-fois où 'elles' c'étaient produites. Puis, dans cet interminable tunnel d'ombre, elle apparut. Cette aura blanche l'entourait, à la fois appaisante et protectrice. Mais quelque chose n'allait pas. Cette fois-ci, elle semblait inquiète. Je ne comprenais pas vraiment comment mais, sa voix douce résonna lentement dans mon esprit, m'indiquant les sombres pensées de la louve. Elle avait peur. Peur pour nos terres, peur pour Wenfile et l'équilibre de notre monde. Il ne devait pas. Fire ne devait pas tuer Earth. L'équilibre en serait bouleverser. Puis, la lumière s'éteigna doucement, elle était en train de partir. L'aura se faisait de plus en plus faible, le néant se refermait sur moi. Je ne voulais pas qu'elle parte, pas maintenant. Elle avait encore tant à me dire, je voulais tant qu'elle reste à mes côtés. Dans un dernier soupir, sa voix résonna dans ma tête et me mis en garde: 'Méfies-toi des Ethérix, Eska. Ils sont bien plus fourbes que tu ne le crois. Ils ne sont pas digne de confiance. Fais attention.' Puis, le silence se fit dans mon esprit et son aura angélique disparue. Je me retrouva seule, dans la pénombre et l'obscurité m'envahit. ~

« Un long frisson me parcourut l'échine puis doucement, je rouvris mes yeux bleues. Ma marque à l'épaule me brûlait encore, elle était pleine de vie. Mon corps me faisait souffrir mais, je tâcha de me redresser tant bien que mal. J'avais trop peur de relever la tête et d'affronter le regard des loups présent. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu que ça m'arrive en présence d'autres loups ? Durant mes autres visions, tout ceci c'était dérouler alors que j'étais seule. D'ordinaire, mon corps m'envoyait des signaux, me prévenant de l'arrivée d'une vision mais cette fois-ci, tout se déroula si rapidement. Je n'avais rien pu faire. Il fallait que je m'explique mais, la louve de mes visions m'avait fait jurés de ne rien révéler et, je savais que c'était à elle que je devais me fier. »

- Je... Je suis désolée. Ça m'arrive de temps en temps, j'ignore pourquoi mais, il n'y a pas de raison de s'inquièter. Je vais bien...


« Seule excuse valable que j'avais trouvé. C'était ridicule n'est-ce pas ? J'espérais simplement qu'il ne poserait pas trop de question. Je ne pouvais pas leur dire. 'Elle' me l'avait fait promettre. Et puis de toute manière, qui me croirait ? C'était impossible. Reprenant mon souffle du mieux que je le pouvais, je me rassis, honteuse. Peut-être, après tout, allaient-ils prendre cela pour un défaut de santé. Rare était le nombre de Gwanfire a être au courant des 'circonstances' de ma naissance. Même moi je ne savais pas d'où je venais. Peut-être ma naissance avait-elle un rapport avec ces étranges visions. Après avoir parler avec mon frère de tout ceci, il m'avait expliqué entendre lui aussi des voix dans sa tête mais, il ne perdait jamais conscience contrairement à moi et, n'avait jamais vu son interlocuteur. C'est pourquoi j'espérais en apprendre plus sur mon passé par l'intermédiaire de la louve de mes visions. Mais, encore fallait-il attendre la prochaine vision. C'était toujours aléatoire niveau temps mais, il me fallait toujours un minimum de temps pour que mon corps se remette de ses visions. C'était physiquement éprouvant. Je n'arrivais toujours pas à retourner à un rythme cardiaque normal. C'était trop rapide. Je mettais toujours du temps à m'en remettre. Mais, je n'avais pas le temps de m'en remettre. Cette discussion était des plus importantes, je ne devais pas me distraire. Je me força donc de rester assise et bien que mon corps me priait de m'allonger, je stabilisa mes longues pattes sur le sol brûlant du Volcan. Je ne savais vraiment où porter le regard mais, désireuse d'inciter les loups autours de moi à continuer cette discussion importante, je planta mes beaux yeux azures dans ceux d'émeraude de Fire, lui faisant savoir qu'il fallait continuer cette discussion. Mon état importait peu, je finirais bien par m'en remettre. Je m'en remettais toujours. Il me fallais juste un peu de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyDim 6 Nov - 5:33

Fire dû retenir son hilarité devant la réaction des femelles. Son petit élan de drague les avait déstabilisées. Fire était un "dieu de la guerre", et qui dit guerre dit amour. Parce que tout le monde sait que quand il est question d'amour, c'est la bataille la plus sanglante et destructrice. Il s'était déjà entiché de Wildy à un moment, et la mort de la femelle l'avait blessé. Cependant, il s'en était remis. Et finalement, c'était peut-être une bonne chose qu'elle soit décédée, il n'avait plus de point faible!... enfin, c'était ce qu'il croyait.

C'est alors qu'Alizee introduit dans la conversation le sujet de louves qui pouvaient charmer avec leur voix. Le créateur eut un rictus rieur aux lèvres. Tiens donc... Il était curieux de voir si cela marchait sur lui aussi! C'est alors qu'on commenca à parler de Shola. Une Étherix rescapée. Aussitôt, Fire serra les crocs. Alizee avait aidé une Étherix!? SANS en parler à son créateur!? La position du mâle prit naturellement une pose offencive. Le sol devint légèrement plus chaud...

-Tiens donc... Alors comme ça tu joues les sauveuse?

Son ton employé avait tout de reproche. Fire était impulsif, et ne pensait présentement qu'à liquider cette Étherix et punir Alizee. Maintenant. Cependant, la nourrice Gwanfire poussa un hurlement pour appeler Shola. Hin hin... Le créateur tendit l'oreille vers les pas de la louve qui venait. Elle était aveugle. Baissant la tête, elle les salua. Aussitôt, le créateur des Gwanfires éclata:

-Comment est-ce que tu peux oser amener ce genre d'infériorité sur les terres Gwanfires!? Et je peux savoir tu te prends pour qui, Alizee, à sauver cette pourriture!? Tu aurais dut l'achever!

Le grand mâle abattit sa patte au sol avec violence, faisant aussitôt fondre le sol où il avait frappé. Il ne remarqua pas le malaise qui s'était prit d'Eska et s'approchait de Shola, de toute sa puissance. N'importe quel être pouvait alors sentir la fureur opressante qui émanait de lui.

-J'espère qu'elle se taiera en ma présence et qu'elle se fera invisible!...

C'est alors qu'Eska s'effondra. Aussitôt, Fire tourna la tête vers la louve. Elle reprenait ses sens, semblant perdue, puis honteuse. Le créateur fronça légèrement les sourcils. Inquiet, il observait Eska se relever doucement et les prier du regard de continuer. Le créateur l'observa un moment, jetant un coup d'oeil à la lune de son épaule. Elle perdait doucement de son éclat. Quel était ce don? C'était curieux... Il devrais s'entretenir avec elle, mais plus tard. Fire hocha sèchement la tête avant de tourner un regard de glace vers Alizee et Shola. L'accident d'Eska avait un peu calmé ses ardeurs et il était plus facile pour lui de réfléchir sagement.
Le créateur se mit à tourner autour du groupe.

-...parfait. Shola, c'est bien ça? Je ne passerai pas par quatre chemins. Tu te soumets immédiatement à la loi Gwanfire, tu seras classée Oméga dans notre meute. Si tu as été chassée de chez toi c'est que tu avais forcément commis quelque chose de pas net. Je ne te fais pas confiance.

Fire s'assit en inspirant. Le soleil commençait doucement sa descente... déjà. Il était temps qu'il prenne ses décisions.

-Finalement, probablement que Shola sera utile. Ali', tu l'as sous ta charge. Si j'ai besoin de vous je vous appelerai. Est-ce que tout est clair pour demain?

Il attendit leur réponse avant de tourner la tête vers Eska.

-Et toi, va falloir que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyMer 9 Nov - 21:59

[Up! Wink J'sais pas vous, mais moi j'ai hâte à la guerre haha!]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] EmptyJeu 10 Nov - 18:45

Alizee regarda son créateur se mettre à l'accusé d'avoir aidé une Éthrix.

-Comment est-ce que tu peux oser amener ce genre d'infériorité sur les terres Gwanfires!? Et je peux savoir tu te prends pour qui, Alizee, à sauver cette pourriture!? Tu aurais dut l'achever!

Alizee secoua la tête, tout en regardant droit dans les yeux Fire.Il était vraiment en colère, mais les petites scènes de son créateur passaient dix pieds par dessus la tête de la louve. Mais Eska eut un malaise et s'évanouit pour on ne savait qu'elle raison. Alizee resta froide à ce moment et attendit. Une fois que la louve se releva, Ali' repris parole.

-Je vous l'ai dit pourquoi je ne l'ai pas achevée.Elle était la Gamma des Éthrix. Je ne vous ai pas consulté simplement,car je l'ai recueillit il y a une semaine et j'attendais qu'elle soit rétablit. Elle n'étais pas dans notre meute non plus, je la laissais dans une grotte dans la prairie...Je vous l'amène aujourd'hui pour justement avoir votre accord. Vous ne pensez pas qu'elle nous serait utile contre ses confrères?

Elle savait que Fire n'aimerais surement pas ce qu'elle venait de dire, car elle le reprenait. Mais elle n,avait pas peur de lui. Il était un Gwanfire comme eut. Mais il avait une chose en plus,le plus puissant pouvoir des loups de feu. Fire se retourna sèchement vers elle et sa nouvelle protégée. Il se mit aussi a tourner autour d'elles.

-...parfait. Shola, c'est bien ça? Je ne passerai pas par quatre chemins. Tu te soumets immédiatement à la loi Gwanfire, tu seras classée Oméga dans notre meute. Si tu as été chassée de chez toi c'est que tu avais forcément commis quelque chose de pas net. Je ne te fais pas confiance.Finalement, probablement que Shola sera utile. Ali', tu l'as sous ta charge. Si j'ai besoin de vous je vous appelerai. Est-ce que tout est clair pour demain?

La louve acquesca puis tourna les talons pour partir.

-Tout est parfaitement clair, créateur. Ravie de vous avoir été utile.Shola, je te laisse à Eska, ne reviens pas trop tard, je dois t'entraîner avec les autres.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eska - Gwanfire
» Absence de Silver & Eska
» Une journée trop calme [ Privé Eska & Alambic]
» Un peu d'amour avant la guerre [PV Eska]
» Voulez vous une fleur ? [alizee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: