Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  Empty
MessageSujet: Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!    Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  EmptyVen 16 Sep - 23:34

*Enfin, mon p*tain de 2 ans! ENFIN!*



Slania sourit tendrement à son pere. Il avait accepté qu'elle commence ses sorties, elle pouvait désormais se promener hors des terres Gwanfires! Ce que ça pouvait être bon la liberté... Enfin, liberté, c'était une façon de parler, elle avait toujours une limite de 2 jours pour être sortie sans qu'il n'y ait un imbécile de garde qui ne revienne la chercher... Raah!



Slania marchait depuis une bonne heure dans le désert. Le soleil était cuisant, et cela lui procurait un énorme bien! La chaleur suffoquante... Rien de mieux. Autour d'elle, il n'y avait rien, sauf un vautour ici et là. Ce calme était bien, mais, mais ennuyant. Sla' finit par rejoindre un petit oasis, où elle s'étendit pour se désalterer. L'eau était appréciée lors de ces canicules.



Cependant, l'oasis avait beau être agréablement présentée, Slania ressentait un léger malaise, comme si elle n'était pas seule. Subtilement, elle jetait des regards autour d'elle. Finalement, elle en eut marre et se redressa. L'odeur d'une jeune femelle Gwanfire lui parvint alors au museau. Elle tourna le regard vers un buisson, d'où provenait l'odeur. La louve s'amusait à cache-cache? Ou alors elle ne s'était même pas rendue compte de Slania? Non, les Gwanfires n'étaient pas aussi étourdis. La louve devait l'ignorer, voilà.



D'une voix douce et claire, elle prit parole.



-Je pourrais savoir ton nom?... Et te voir un peu, pourquoi ne viens-tu pas près de moi?



Slania s'assit et sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  Empty
MessageSujet: Re: Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!    Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  EmptyJeu 22 Sep - 3:11

Je me promenai hors des terres gwanfire, oui je n’étais pas supposer vu mon âge, mais l’attirance que je ressentais pour l’inconnu m’avais mené hors de mes terres natales. Mes pas tranquilles m’avaient mené au désert, la chaleur y était étouffante mais pour n’importe quel gwanfire c’était un climat parfaitement supportable. Le sable qui crissais sous mes pattes me faisait sourire je n’avais jamais vécu cette expérience et avide de connaissances et de découvertes je m’aventurais toujours plus loin. L’idée des dangers possibles m’avaient effleuré l’esprit mais mon envie de tout découvrir avait pris le dessus. L’odeur de la verdure et d’une certaine nourriture me parvint. J’ai suivi cette odeur jusqu’à sa source. C’était un endroit clame il y avait une marre un bosquet tout proche de moi, un drôle d’arbre au quel pendais de drôle de végétaux. Par contre il semblait on, ma précédente tentative de dégustation de végétaux m’avait dissuadé d’en manger seul les leafagon pourrais être assez fou de la nature pour en manger ! Puis j’ai remarqué une forme rouge sur le sable une autre gwanfire !

Mes oreilles se sont plaquées sur ma tête je ne m’attendais vraiment pas a croisé une autre gwan’ dans le coin et en plus elle semblait adulte! Ce qui voulais dire qu’elle pouvait probablement me punir =.=!

Effrayer a l’idée d’être punie j’ai bondie (silencieusement) dans le petit bosquet près de moi. C’était déjà un miracle que la louve ne m’est pas vue! De plus je en connaissais pas tous les membres de ma meute je ne savais donc pas qui était cette louve! Puis elle sembla devenir mal à l’aise elle devait avoir senti ma présence. Elle regarda un peu aux alentours pour finalement se tourner vers mon buisson.

-Je pourrais savoir ton nom?... Et te voir un peu, pourquoi ne viens-tu pas près de moi?

Un frisson me parcouru la peur sans doute, mais bon en petite arrogante je me ressaisie, cher les gwanfire être faible n’était pas une option! Je suis sortie du buisson me poil s’accrochant au branches. La louve s’était assis en attendant ma réponse alors je lui fis plaisir d’un petit ton un peu arrogant je lui répondis :

-Moi c’est Alysra, et toi c’est quoi ton nom?
Je la fixais droit dans les yeux pas question de montré une once de faiblesse! J’avais gonflé mon petit torse pour paraitre plus grande et forte. Puis peut être pour irrité un peu la louve je me suis assis devant elle et j’ai abordé le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  Empty
MessageSujet: Re: Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!    Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  EmptySam 15 Oct - 2:28

Ah, mais c'était une jeune louve de la meute. Encore loupiote même. Elle ne devait pas avoir plus d'un an et demi celle-là! Slania l'observa de haut en bas. Comme la plupart des Gwanfires, elle était rouge, mais... jolie. Sla' ne put s'empêcher de sourire en la voyant. Elle serait à l'image des Gwan'. Mais que dire de son caractère? Une louve qui se cache... pfeuh. Au moins, elle était sortie et faisait face à l'autorité. Car biensûr, Slania était une figure d'autorité, étant la fille de BadHell!

-Moi c’est Alysra, et toi c’est quoi ton nom?

Euh... quoi? Elle ne la connaissait pas? Un sourire fendit les traits d'Alysra tandis qu'elle s'asseoyait près d'elle. Slania la dévisagea un moment, puis sourit un peu. Finalement, c'était peut-être mieux ainsi.

-Slania. T'as l'air d'un loupiot, qu'est-ce que tu fais hors de la meute?

La fille de Bad' analysait la louve devant elle d'un regard purement critique. Elle n'avait probablement pas reçue le même entraînement qu'elle en matière de combat.

-Bah, peu importe au pire tu te feras bouffer. Si t'es forte, tu survies, sinon tu crèves, c'est comme ça que ça fonctionne pas vrai?

Slania lui envoya un clin d'oeil avant de se lever.

-Tant qu'à ce que tu sois là, t'as envi de te promener ailleurs qu'ici? Je te couvrirai en disant que tu je t'ai amené, tu ne te fera pas tapper sur les pattes!

La fille de BadHell sourit et s'ébroua, son pelage étincelant au soleil. Sa corpulence était forte, mais à la fois fine. Slania posa son regard verron vers le volcan, puis sur Alysra. Elles n'avaient qu'un an de différence... Quelque chose lui disait que peut-être pourraient-elles devenir amies?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  Empty
MessageSujet: Re: Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!    Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  EmptyDim 6 Nov - 19:12

[Uppidoo]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  Empty
MessageSujet: Re: Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!    Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  EmptySam 12 Nov - 18:28

[en pause choupette Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  Empty
MessageSujet: Re: Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!    Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  EmptyJeu 22 Mar - 22:21

[Peut-être temps de reprendre le RP ? xP]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  Empty
MessageSujet: Re: Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!    Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  EmptyJeu 22 Mar - 22:31

[XD Je l'avais complètement oublié. Faria, on reprend?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  Empty
MessageSujet: Re: Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!    Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  EmptyJeu 22 Mar - 22:52

ho oui pk pas =D! (en passant on peut avoir deux rp par perso maintenant *ou je suis dans le champ* ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  Empty
MessageSujet: Re: Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!    Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  EmptyJeu 22 Mar - 22:53

[Oui, si tu es active avec ton personnage, tu peux faire plusieurs Rp en même temps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  Empty
MessageSujet: Re: Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!    Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  EmptyVen 6 Avr - 19:39

-Slania. T'as l'air d'un loupiot, qu'est-ce que tu fais hors de la meute?

Je regardais cette slania, je ne savais pas trop si elle était sympathique ou pas. Par contre il me semblait évident que si j’étais hors de la meute parce que j’avais désobéis.

-Et bien j’avais besoin de prendre l’air, lui répondis-je avec un sourire

-Bah, peu importe au pire tu te feras bouffer. Si t'es forte, tu survies, sinon tu crèves, c'est comme ça que ça fonctionne pas vrai

Si elle pensait que j’étais incapable de survivre elle était dans le champ, j’étais dans le désert et je n’étais pas morte, et se n’était pas le
premier endroit plus dangereux que el volcan que je visitais.

-Fait toi en pas pour moi je sais survivre, sinon je ne serais pas ici dans le désert. Ou plutôt je serais déjà écrasé a quelque part en train de mourir.

Elle me fit un clin d’œil se qui ramena un sourire sur mon petit visage, elle semblait plutôt sympathique au final! Peut-être qu’elle aurait al gentillesse de ne pas me dénoncé au grand et que je ne mangerais pas de raclé aujourd’hui?

-Tant qu'à ce que tu sois là, t'as envi de te promener ailleurs qu'ici? Je te couvrirai en disant que tu je t'ai amené, tu ne te fera pas tapper sur les pattes!

Ouais ça s’était une bonne idée, mais s’était évident que ma fierté m’empêchait de juste accepter sa proposition qui pouvait me sauvé une punition sans rien dire. Et puis se promener ailleurs était une idée très enthousiasmente pour moi, le désert devenait chaud (très chaud) et ennuyeux à la longue. Et puis avoir de la compagnie dans une de mes explorations pour une fois ça allais être bien plus amusant! Les autres louveteaux avaient trop peur de se faire taper sur les pattes pour venir avec moi, mais elle, elle avait le droit de partir alors…

-Ho oui ! Changer d’endroit me plairait beaucoup!, ai-je dit en marchant vers elle, et tu sais je n’ai pas peur des raclés moi sa n’aurait
pas été ma première, mais merci! Alors on va ou?


J’abordais un gros sourire montrant mes petites canines, je trépignais de m’amuser avec quelqu’un autre que moi-même! Si Slania voulait bien s’amuser bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  Empty
MessageSujet: Re: Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!    Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie donc de compter les grains toi... [Aly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: