Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour chers Skywingiens ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyDim 16 Oct - 16:50

Bonjour chers Skywingiens ♥️
Je me permet en tant que votre nouveau Alpha, à vous parler (oui encore heureux) pour vous dire que si vous avez des soucis, (ou des propositions) hey bien c'est ici que ça se passe !

Par Ailleurs, Il va falloir organiser au plus vite, un rp pour formé une alliance avec les Ethérix, pour savoir quel est cette créature qui bouffe tout le monde.

Sont réquisitionnés d'office :

- Dark Nigth
- Kazan.

Que pensez vous de cette alliance ?

(Sans parler de la future guerre à venir, Ethérix / Gwan, donc en gros, nous aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyDim 16 Oct - 20:17

Je suis pour cette alliance !

( je sais c'est court, mais je me suis fait latter la main par un cheval et comment dire . . . ben j'ai un peu mal ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyDim 16 Oct - 20:18

Je vois aucuns rapport a ce que les skywings s'allient avec les Éthrix...Pourquoi ils feraient ca? Les Éthrix sont sencer être détestés non?
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyDim 16 Oct - 20:19

pour le savoir aller voir le rp ani'-kazan-anarchia
c'est dans ce rp qu'on est suposer concrétiser l'allience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyDim 16 Oct - 20:31

Je trouve pas ce rp...donc moi je suis contre!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyDim 16 Oct - 20:45

bah pourquoi pas ? au moins on aura un allié si les gwan nous attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyDim 16 Oct - 22:29

Berra sans vouloir te vexée, on s'en fous que tu soit contre...
S'comme ça que c'est prévu c'est tout, parce que Kazan s'allie aux ethérix pour trouver les vampires, ensuite, il le dira à Hunter. Et ya une autre histoire avec Hunter, (secret) qui justifiera encore plus cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyLun 17 Oct - 0:46

et puis franchement ça peut être pratique de s'allier en pensant que toute les meute vont s'entretuer bientôt, pas avoir les etherix sur le dos est un aventage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyLun 17 Oct - 2:05

POur info on demandais notre opinion je l'ai dit et loopi sourveille le comment tu me parle!
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyLun 17 Oct - 8:38

Dès que je dis un truc tu te met contre ou tu critique alors excuse moi de mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyLun 17 Oct - 17:07

c'est pas contre toi! c'est juste que je vois aucun rapport à ce que les Éthrix se mettent avec les Sky wing c,est tout...Pourquoi ils feraIENT CA?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyLun 17 Oct - 18:16

On se calme les filles ^^"

Berry : les sky" feraient ça, car pendant une nouvelle guerre, les deux meutes éviteront les pertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyLun 17 Oct - 18:24

ok mais pk avec les Ethrix!? c'est ce que je comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyLun 17 Oct - 19:10

Je suis calme x)
Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyLun 17 Oct - 23:02

Leaf-Water
Jamais Gwan, Ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyMar 18 Oct - 5:07

[Attention Loopi' et Berry', ça s'échauffe]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyMar 18 Oct - 17:19

Moi je vois pas pourquoi ils se metteraient en alliance... Car il m'essemblait qu'au départ les Éthrix ne voulait pas de personne... et tout a coup vu qu'ils se montrent ils veulent faire une alliance... je trouve ca stupide...surtout avec les Skywing...Ca marche pas dans ma tete...Et il m'essemble que Deyken soit trop orgeuilleux pour demander de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyMar 18 Oct - 19:04

Mais Hunty demandra pas l'avis de Dey ^^
Et puis, j'voulais prévoir un truc secret, ça vous verrez en heure et en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyMar 18 Oct - 19:50

C'EST PARCE QUE C'T'UN COMPLOT!!! >8 )

Kazan est trop Cave pour le dire à Deyken et qu'il a eu un choc dernièrement (y)

Et pourquoi pas avec les Ethe? Tsé, Anachia aime les autres meutes, Elle est pas comme Shadooow~
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyMar 18 Oct - 20:58

Ah c'est vrai j'avoue c'est Anarchia qui est Alpha XD Je sais pas pourquoi je vois pas les Éthrix sans Shadow!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ EmptyMer 19 Oct - 19:37

Bah c'est l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Skywingiens ♥   Bonjour chers Skywingiens ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chers Skywingiens ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je ne pique pas .
» Bonjour peuple
» Bonjour à tous
» Bonjour je me présente <3
» Bonjour, je suis nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: