Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je veux un frère ou une soeur! ou des parents...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptySam 22 Oct - 1:58

Vorperis s'est senti seul toute sa vie, alors il faut un compagnon pour le remonter.
Je voudrais n'importe qui comme frère ou soeur qui soit wateriox.
J'aimerais aussi des parents mais surtout une mère car le père est nul... je vais changer un peu l'histoire si je reçoit des réponses! ^^ (smiley à la mode)
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptySam 22 Oct - 4:05

Bah Moi j'aurai Leila, mais Ses parents, Meylow et Cia' sont morts. . . DOnc si tu trouve personne, Y'a toujours moi en plan B :3

EDIT: J'y pense, Lei' a aussi un design pas trop dans le même tons mettons xD Donc bon... Je propose pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptySam 22 Oct - 14:30

Je pourrais te proposer Queen Sea ou ma furso, mais je ne lai ait pas encore postés =.=

va voir dans ma galerie, il y a leur colo. Je proposerais ma Furso ou Queen comme soeurs, ou Queen comme Maman

Mais elles n'ont pas les mêmes couleur que ton perso^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptySam 22 Oct - 17:14

Moi j'ai seulement Danaé XD Mais elle fit vraiment pas avec ton loup XD Azalée non plus d'ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptySam 22 Oct - 18:03

si un jours j'ai de la place je pourais lui faire une petite soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyLun 24 Oct - 19:07

Si tu veux Vor", je peux aussi te faire une colo dans d'autres couleurs pour qu'elle colle avec mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyMar 25 Oct - 2:42

En fait, la colo me dérange pas vraiment. Si vous voulez vorperis comme frère ou fils dites-le je modifierai la colo. alors, qui voulait en être?

Leila, colo à changer mais parents morts.

Queen et Furso, colo à changer.

Danaé et Azalée, encore colo

Faria pourra faire une soeur un jour

ALORS qui veut vraiment être un parent de vorperis?

Je répète que la colo n'est pas importante
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyMar 25 Oct - 3:02

Bah, Je pourrais vous proposé un truc :

Leila-Vorperis-Loup de Fa Avec parents Danaé ou Queen Sea ou quelque chose dans le genre (QS- Vo - Lei etc)

Vu que Leila avait Ciaran et Meylow sur BID, Ça lui ferait la même situation. . . Ou presque. . . Non pas que je veux remlacer sa ''famille'', mais juste . . . Je sais pas en fait xD Juste reproduire sa situation familliale? Bref Bref, Moi je propose xD Noter juste ue je ne Changerai jamais le design de Leila (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyMer 26 Oct - 12:21

Ookayyyyyyyyy ^^"

ben au pire, on croise Leila avec un leaf ^^"

Bon on récapitule :

parents : Queen et X ? ou Azalée ou Danaé et X ?

Enfants : Leila, Vorpéris, Loup de Fafa, et Furso

Partenaire ? si t'en cherche une : Queen si elle est pas prise comme maman ♥

Bon je t'ai fais une autre colo ^^

dis moi si elle te plait :

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Vorper10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyMer 26 Oct - 17:18

He enleve Azalée, elle est une loupiote encore XD Danaé plus tôt ferais mieu l,affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyMer 26 Oct - 22:46

CC'est quoi l'affaire de Croisé Leila? oô =.=

Berra: Le seul Blème, c'est que je pense qu'on voudrait les jouer avec un minimum de maturité =x J'si pas checker l'âge mais ils devront êrte plus vieux que Danaé je crois D:
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyJeu 27 Oct - 0:16

Ah bin pas grave XD c'étais seulement pour dépanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyJeu 27 Oct - 1:58

Oups! Azalé je voulais dire! xD (j'avias une autre phrase en tête je crois xD)

Il faudrait qu'ils soit plus vieux qu'Azalé, Comme elle a un an et Danaé sept. Donc si jamais Vor' décide cette solution, ça sera entre 2 et 3 ans pour l'âge, ça collerait :3


Donc Fredou, va faloir que tu te décide (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyVen 28 Oct - 23:54

eeeeeeeh.... ouais... je veux bien avoir n'importe quelle maman mais comment je sais laquelle je les connait pas et de plus ca me dérange pas. vous voulez que je dise un nom au hasard? ce qu'il faut c'est une mère n'importe laquelle. pour la frère ou soeur je peux bien tous les prendre.
En passant la colo est epic :O
Qu'est-ce que je fais moi? je suis perdu en plus. -_-
pouvez-vous me dire laquelle des mères correspond le plus à ca:
une vie calme,
pas nécessairement la plus attentionnée
euh... JE SAIS PAS MOI. dites un nom au hasard, ca ne change rien. la première personne a dire un nom je le prends.
les frères et soeurs je prendrais seulement 1 ou 2 en fait. ce serait bien si ils étaient aventureux et du genre à se foutre de leur frère Razz répondez je sais vraiment pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptySam 29 Oct - 9:37

bon ma furso sera ta soeur, ensuite, Danaé est pas déja en couple ? Oo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptySam 29 Oct - 17:22

Oui danaé est en couple avec Dutch Wink mais elle peux être sa mère, mais il aurait une soeur si elle est sa mère, car Azalée est sa fille XD et vorp' tu peux aller voir les fiches des personnages pour voir de qui on te parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyLun 31 Oct - 15:47

euh c'est compliqué tout ça XD

Soooo

Vorp : ça te convient la colo que je t'ai faite ?

on peut procéder ainsi, comme dit Berry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyMar 1 Nov - 19:12

OUI! ca va! la colo est awesome! merci! pour le reste, ca me dérangeait pas alors ouais ca me va! tout pour être enfin permis!

hem... aza comme soeur et dana comme mère. Dutch comme père. Merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyMer 2 Nov - 6:23

Azalée comme soeur aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyMer 2 Nov - 12:39

Et ma furso aussi Sad

elle s'appelle Yamiyo
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyLun 7 Nov - 17:50

Je voulais savoir: Est-ce que Leila est la soeur de Vor', Aza' la fils de Danaé et Dutch aussi? Parce que comme je fais ça fiche, j'aimerai bien savoir x3
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyLun 14 Nov - 18:26

Hummm.... quelqu'un pourrait-il me faire un récapitulatif de la situation ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyLun 30 Avr - 17:42

Moi aussi je suis perdu!! Qui sont les parents de ton loup?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyLun 30 Avr - 18:23

Et puis aussi . . . est ce que t'es encore actifs ? =.=
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... EmptyLun 30 Avr - 23:04

J'envoie cette demande à la corbeille. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty
MessageSujet: Re: je veux un frère ou une soeur! ou des parents...   je veux un frère ou une soeur! ou des parents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux un frère ou une soeur! ou des parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerns le frère de Cameron.
» Trauma soeur de chaos a adopter
» Lulabelle La soeur de Deyka (Morte)
» Un RP, deux RP je veux plein de rp
» Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: