Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'un aclolyte [slania]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptySam 12 Nov - 18:27

Je marchais dans le désert sous un soleil de plomb, mes pattes trainant dans le sable chauffé par le soleil. Évidement J’étais un peut incommoder mais ne le montrait guerre. Après tout une poker face était indispensable! Par contre une chose me frustrait, j’avais perdu la trace de se magnifique spécimen que j’avais rencontré ! Frustré mais pas désespéré, j’avais réalisé par après que ce loup aurait attiré les soupçons me fallait quelqu’un de wenfile ! Oui quelqu’un qui partagerais mon envie de pouvoir et de domination, mon esprit machiavélique ! Mais sans jamais me surclasser.

J’ai secoué mon poil alourdit par le sable puis vit au loin l’ombre d’un palmier, une toute petite oasis. Je m’y rendis et me suis désaltéré content de pouvoir trouvé un peut de fraicheur, le monde froid et glacial de ma maison me manquais, mais je devais trouver un bon loup! Je m’assis en dessous du palmier, puis me laissa tombé sur le coté, soulevant un nuage de sable. Accotant ma tête puis fermant les yeux, j’ai ressemblé ma concentration pour parfaire mon plan.

-* oui je dois à tout pris faire sa et…..*

N’ayant pas dormi cette nuit la je me suis laisser aller a un petit état de somnolence sans pour autant arrêter de penser. Et oui je peux faire les 2 en même temps ! Very Happy. Marmonnant des paroles incompréhensibles, j’ai ‘’dormis’’ ainsi jusqu’à la fin de l’après midi. EN ouvrant les yeux j’ai remarqué que le soleil avait bien descendu, ouaip, c’était un bon temps pour chopper les loups qui retournaient chez eux.

Je me suis levé puis ébroué, libérant mon poil de la saleté, par la suite je me suis remis en marche dans le désert mais cette fois si en me dirigeant ver les terres de wenfile. C’est en marchant dans le désert que j’entendis le crissement des pas d’un loup dans le sable. Me retournant ver l’horizon j’aperçu une forme plus loin, parfait un loup!(ou louve) Mon sourire légèrement machiavélique revenu, mais je me suis arranger pour l’atténuer un petit peu, je ne voulais pas effrayer ce loup.

En observant la forme je cru remarquer que c’était un femelle, mais pour moi aucune différence, si elle avait quelque talent a combat et un esprit un peu tordu (sans pour autant être fou a lier) ce serais parfait.

La louve étant a contre jour je ne pus distinguer la couleur de son pelage, mais par soucis de politesse je l’ai salué d’une voix relativement grave mais douce.

-Bonjour, comment aller vous se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptyVen 18 Nov - 0:12

[saima ? désoler de te presser mais sa doit rouler ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptySam 19 Nov - 1:42

[Désolé lol]


La chasse n'avait pas été très bonne cette journée là. Il faisait plus frais sur Wenfile et les cerfs s'aventuraient dans la forêt des Leafegons plus souvent qu'autrement, rendant la pourchasse difficile. Lorsque le soleil commença à descendre, Slania entrait dans le désert. Frustrée, elle avait les oreilles plaquées sur le crâne. Or, elle n'en perdait pas moins cet air de fierté. Son regard brillait de détermination. Le lendemain la chasse serait meilleure. Elle se mit à trottiner afin d'arriver plus rapidement pour ne pas inquiéter son "papa-chéri". Elle était le chouchou de Bad', et ouais, la fille à son papounet d'amour <3!
Future Gamma, elle avait un avenir prometeur la demoiselle! C'est alors qu'une voix s'éleva derrière elle. S'arrêtant brusquement, elle redressa la queue et tourna vivement la tête vers Damon, imposante. Le pelage sali par la poussière du désert, l'Étherix lui souriait poliement. Les Étherix étaient fourbes... Elle devait faire attention. Naturellement, les Gwanfires n'appréciaient pas les autres loups. Ainsi, elle arqua un sourcil en le dévisageant longuement.

-...ton nom, ton poste et ton âge. Maintenant!

Fouettant l'air de sa queue, elle lui témoigna ainsi qu'elle n'avait pas vraiment de temps à lui consacrer. Son père l'attendait! ...mais un loup, Étherix, en plein milieu du désert avait quelque chose de louche. Le désignant du museau, elle enchaîna d'un tont froid:

-Qu'est-ce que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptyMar 29 Nov - 2:32

[uup <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptyMar 29 Nov - 23:45

[hihi désoler je suis méchante je t'ai demander de te dépêcher et je lambine je devrais finir se soir ou demain Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptyMer 30 Nov - 22:36

[Haha, pas grave Fafa, anyway je suis vraiment dans le gros jus avec le cegep. Les fin de session c'est de la m*rde... x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptyMer 7 Déc - 0:45

[désoler du gros retard je ne lambinerai plus promis .-.!]

Je me mis à sourire qu’elle belle louve séduisante en plus d’un beau physique prometteur, hum peut-être pourrais-je en faire un bon garde du corps dépendant de son caractère… Oui vallais mieux essayer et voir !

-...ton nom, ton poste et ton âge. Maintenant!

Prompte à agir en? Parfait un loup lent qui ne sais réagir n’est pas du tout se qu’il me faut! Test un passé! Je continuais de l’observé, déjà il faillait la mettre de mon bord, alors valais mieux coopérer. J’n’avais pas envie de la perdre parce qu’elle se frustrait contre moi…. 2 spécimens en peut de temps était réellement un sacré coup de chance et je ne devais pas le gaspiller, l’autre était plus costaux, mais celle la semblais moins peureuse bien…

-Je suis Damon, j’ai 3 ans et je n’ai pas de poste précis je sers de messager, et vous?

À cet instant j’avais l’air d’un jeune loup un peu effrayé mais poli qui n’avaient aucunes mauvaises intentions. Mes talents d’acteur pouvaient se révélé très utile ! Gardé profile bas pour l’instants le temps de voir si elle voulait me tuer ou était plus coopérative.

-Qu'est-ce que tu cherches?

La par contre s’était plus difficile de ne pas entré dans le jeu mon sourire habituel machiavélique apparu sur mon visage, elle semblait plutôt… coopérative. Un petit rire hautement diabolique sorti de ma gueule et je me mis a parlé :

-Je cherche quelque chose de bien précis, mais je ne pensais pas le trouvé dans le désert *rire hautement diabolique* En fait je cherchais un loup solitaire pour des raison personelles, ho ne vous en faite pas je ne vous veux aucun mal…. Au contraire…

Mon sourire toujours affiché sur mon visage je me suis légèrement rapproché d’elle avant de m’assoir, si elle semblait intéresser elle passait le test deux sinon… rien ne me retenait ici. Je partirais a la recherche d’un autre loup hautement compétant, par contre j’avais une excellente impression par rapport a cette louve une gwanfire qui ne semblais pas être trop bêta une belle aubaine !
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptyMer 7 Déc - 2:17

Damon... Hum. Il était un jeune mâle Étherix, qui d'apparence semblait extrêmement craintif. Un autre pissou quoi, un de ces loups qui n'avait pas d'avenir, qui se faisait attribuer le poste de messager et qui le gardait toute sa pitoyable vie. Un éclair de dégoût traversa le regard de la louve Gwanfire, tandis qu'elle redressait le menton, autaine.

-...hmpf. Minable.

C'est alors qu'il répondit à sa deuxième question. Aussitôt, l'aura du mâle devant elle changea, pour passer de soumis à malveillant. Il sourit de façon inquiétante avant d'éclater d'un rire qui la fit frissonner. Mais p*tain, était-il possédé!? Schizophrène? ...hm, non. C'était de la commédie. Ainsi donc était le vrai visage de ce serpent! Tout laissait à présager qu'il était manipulateur né, plein de mauvaises intenssions. Un traitre. Slania eut un léger sourire en coin, tandis qu'elle écoutait les paroles de l'étherix.

-Je cherche quelque chose de bien précis, mais je ne pensais pas le trouvé dans le désert. En fait je cherchais un loup solitaire pour des raison personelles, ho ne vous en faite pas je ne vous veux aucun mal…. Au contraire…

Slania resta silencieuse, tout en observant l'étrange énergumène qui se trouvait devant elle. Elle finit par se lever et s'approcher de lui.

-Et j'imagine que tu éprouves un certain intérêt envers moi, c'est bien cela? Autrement dit, pourquoi m'en aurais-tu parlé...?

Elle détourna la tête pour se mettre à marcher vers la prairie.

-Je propose qu'on discute de ta proposition ailleurs. Je veux bien t'écouter, mais je ne garantie rien de plus.

En fait, ce mâle l'intriguait vraiment. Ils avaient tous deux un côté manipulateur, et lui avait un plan machiavélique. Peut-être pourraient-ils s'associer et diriger Wenfile? ...Le cerveau de la fille de BadHell roulait à toute allure, élaborant milles et unes situations différentes. Elle coula un regard vers Damon. Il était petit et frêle. Probablement avait-il besoin de quelqu'un pour le proteger. Et bien, si c'était le cas, il n'avait pas d'orgueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptyLun 19 Déc - 1:45

[Uupi-doopi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptyJeu 22 Déc - 22:53

( j'ai lembiner D:)

-...hmpf. Minable.

Aucune réaction de ma part j’n’avais pas envie, la maitrise des émotions c’est primordial. Je vit un frisson la parcourir lorsque je me mis a rire, minable toi-même gnah. Non sur un ton plus sérieux il était tout à fait normal que mon magnifique rire diabolique la fasse frissonner un peu il était fait pour ça!

-Et j'imagine que tu éprouves un certain intérêt envers moi, c'est bien cela? Autrement dit, pourquoi m'en aurais-tu parlé...?

Hum intelligente, très bien très bien, c’était très satisfaisant jusqu’à maintenant cela promettait d’être un entretien prometteur! Pas très poli par contre mais bon cela n’était pas vraiment dérangeant. Elle se retourna et se mis a marché ver la prairie, par automatisme je lui ai emboité le pas.

-Je propose qu'on discute de ta proposition ailleurs. Je veux bien t'écouter, mais je ne garantie rien de plus.


La suivant nous atteignirent la prairie je suis allé m’assoir sur une roche. Ne voulant pas tout lui dévoiler si jamais elle se retournait contre moi, j’ai commencé en douceur avec mon plan.

-tu vois je ne suis pas satisfait de ma misérable vie, je ne suis pas née avec une place favorable dans ma meute, et je ne le supporte pas, mon regard se durcis, je veux que cela change et je peu facilement le faire avec un peu d’aide. Je ne suis pas fort physiquement, par contre toi tu semble l’être, j’ai besoin de quelqu’un pour assuré mes arrières.

Je me suis levé et diriger ver elle faisant un tour autour d’elle je lui ai murmuré a l’oreille
-serais tu prête a m’aider ? Sans même encore savoir mon plan?

Si elle acceptais elle aurais passé le dernier test, mon sourire diabolique s’étira sur mon visage en attente de sa réponse.

[désoelr cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptySam 24 Déc - 5:22

Le mâle sur les talons, le duo atteignit bientôt la prairie. C'était le soir et il y avait peu de loups, voir aucun sur ce territoire. Elle suivit du regard Damon, qui grimpa sur un rocher. Slania ne put s'empêcher d'étirer un sourire moqueur. Quoi, il voulait dominer? C'était probablement sa façon de compenser sa petite taille.

-tu vois je ne suis pas satisfait de ma misérable vie, je ne suis pas née avec une place favorable dans ma meute, et je ne le supporte pas, mon regard se durcis, je veux que cela change et je peu facilement le faire avec un peu d’aide. Je ne suis pas fort physiquement, par contre toi tu semble l’être, j’ai besoin de quelqu’un pour assuré mes arrières.

Uh-uh. Slania fronça légèrement les sourcils, écoutant ses paroles. Ainsi, il voulait le pouvoir, puisque son poste 'minable' dans sa meute l'énervait. Et il avait besoin d'un garde du corps. Or, les Gwanfires n'étaient pas âmes généreuses à la naissance. Slania ne le laisserait pas utiliser ses forces sans qu'elle n'y gagne quelque chose.

L'Étherix bondit de son rocher pour s'approcher d'elle. Sur ses gardes, Slania guettait le moindre de ses mouvements. Il approcha son museau de son oreille, chose qu'elle n'apprécia pas dutout. Elle le témoigna en dressant la queue, tandis que son regard lançait des éclairs d'avertissement.

-serais tu prête a m’aider ? Sans même encore savoir mon plan?

Elle sourit en coin avant de se dégager de lui en lui passant la queue sous la gorge.

-...Damon, Damon. Tu n'as pas demandé à la personne la plus facile à manipuler. Dis moi ce que j'y gagnerais.

Slania se plenta en position assise devant lui, son regard verron impénétrable. Si il tournait autour du pot, elle partirait tout simplement. Elle se foutait du plan pour le moment, elle était prête à tout pour atteindre un objectif qui lui serait alléchant. Jamais la fille de Bad' ne se laisserait utiliser sans rien recevoir en retour. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptySam 24 Déc - 19:13

La jeune femelle se dirigea plus loin en passant sa queue sous mon menton, je l’ai suivit du regard.

-...Damon, Damon. Tu n'as pas demandé à la personne la plus facile à manipuler. Dis-moi ce que j'y gagnerais.

Je n’ai pu m’empêché de sourire et même de rire un peu, cette femelle avait décidément du caractère! S’était une réponse satisfaisante pour moi, se qu’elle avait à y gagner ? Tout! De plus j’avais deviné finalement qui s’était ou du moins ses couleurs laissait transparaitre hu, j’avais plusieurs moyen de m’informé et je savais presque tout, slania hu, le fait que la fille de l’alpha sois intéresser était encore mieux.

-Ho ma chère Slania, vous ave déjà un rang promis, pourtant je suis sûr que de voir certain de vos ennemis disparaitre et de faire parti des maitres de Wenfile vous intéresserais n’est-ce pas?

Je lui ai fait un grand sourire, j’avais très hâte de voir comment elle réagirait alors qu’elle ne m’avait jamais donné son nom! Mais après tout le rang de messager avais tout de même quelques avantage et pouvais être très pratique pour les renseignements il venait donc de me servir à l’ instant même.

-mais si quelque chose d’autre vous plairait en travaillant a mes côté, il faudrait le mentionner, je suis sûr que nous pourrions aisément arranger cela.

La seule chose qui me resterait a vérifier était si elle serais capable de trahir sa meute, il le fallait mais curieusement je n’en doutais guerre, s’était une gwanfire après tout non?Et les gwanfire n'était pas connu pour leur fidélité, après tout s'était un gwanfire qui avais voulu prendre le contrôle de wenfile non?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptyJeu 19 Jan - 9:11

Slania tendit l'oreille à ce qu'il avait à raconter au sujet de ce qu'elle y gagnerait. Certes, que ses ennemis disparaissent et qu'elle règne sur Wenfile avait de quoi être alléchant. Mais... était-elle vraiment prête à trahir sa meute? Damon ne semblait nullement vouloir impliquer les autres Gwanfires. Ils seraient deux, contre cinq meutes entières. Il fallait être bien stupide pour vouloir se jeter tête baissée ainsi! C'était se jeter dans la gueule du loup, au sens propre!

Il avait aussi prononcé son nom. Les Étherix n'étaient plus aussi détachés qu'ils ne le laissaient croire. Il n'aurait jamais pu connaître son nom autrement que par les informations quie courraient sur BadHell. Il avait deux enfants: Devil et Slania. Tous deux très prometteurs. Ce qui chicota la Gwanfire ne fut pas le fait que le mâle en face connaissait son identité, mais plutôt que probablement tous les Étherix la connaissait. Que savait la meute de l'ombre, au final? Est-ce que les infos qu'ils détenaient étaient dangereuses?

-mais si quelque chose d’autre vous plairait en travaillant a mes côté, il faudrait le mentionner, je suis sûr que nous pourrions aisément arranger cela.
Slania ne put retenir un petit sourire en coin, tandis qu'elle se couchait au sol.

-Hn, biensûr que je ne me contenterai pas uniquement du pouvoir.

Elle se tut. Ses idées passaient d'un côté de la balance à l'autre. Elle pourrait aisément le dénoncer et ainsi gagner un peu de mérite, mais... le poste d'Alpha était déjà attribué à Devil. Slania resterait Gamma toute sa vie. À moins qu'elle ne se range du côté de Damon. Hors, c'était insécure, et plein de risques. Si jamais quelqu'un apprennait son acte, elle serait bannie, pire, probablement tuée. Les Gwanfires étaient peut-petre fourbes, mais si il y a bien une chose qu'ils détestent, c'est la traitrise au sein de la meute. Cela ne faisait que ternir l'image de la meute du feu...

Slania leva un regard dur sur Damon, tout en se redressant doucement. Elle avait fait son choix.

-Damon, j'accepte d'être ton garde du corps. Je ne te trahirai pas et je t'aiderai. Tu as ma parole.

Si jamais il lui venait à l'idée un jour de la trahir, elle le boufferait tout cru. Ça aussi, c'était promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptyDim 11 Mar - 18:25

J’attendais sa réponse, cette louve était utile j’avais eu de la chance il me la fallait maintenant! SI elle voulait plus, nous pourrions voir a la fin quand nous aurions la domination de Wenfile, elle pourrait avoir tout et même régner a mes côtés si elle voulait, j’aimais bien cette louve, elle me plaisait, surtout côté caractère, son utilité serais grande. Elle se coucha au sol et je fis de même en face d’elle. J’avais beau paraître faible, et oui je n’étais pas très fort, je n’avais pas peur je prenais tous ces risques contient que je pouvais y laisser ma peau, mais je préférais être au sommet en aillant prit des risque que resté messager toute ma vie et recevoir des ordres.

-Hn, bien sûr que je ne me contenterai pas uniquement du pouvoir.

Je m’en doutais déjà, quand on a déjà on bon avenir assuré prendre autant de risque doit nous rapporter beaucoup. Contrairement a moi qui n’a pas d’avenir elle a déjà une place au sein de sa meute, par contre si elle me choisit mes chances de devenir beaucoup mieux devienne disons très grande. Cette louve il me la fallait et je commençais à être sur je l’aurais et grâce a elle je prendrais le contrôle et ces pitoyable meute seront a mes pattes ou mieux… Elle pesait la balance mais elle se rendrait compte que venir avec moi est une meilleure option que de resté dans meute malgré sont avenir. Elle se redressa lentement attirant mon regard elle avait fait son choix, un sourire apparut sur mon visage je savais se qu’elle dirait, elle n’était pas sotte après tout.

-Damon, j'accepte d'être ton garde du corps. Je ne te trahirai pas et je t'aiderai. Tu as ma parole.

Mon sourire s’élargit et voila, mon plan allais pouvoir se mettre en marche rapidement, c’était parfais. Je savais qu’elle me détruirait si je la trahissais mais je trouverais un moyen qu’il lui arrive quelque chose de semblable si elle me trahissait.

-Je suis content de l’entendre Slania, tu verras rapidement que tu as fait le bon choix.

Je me suis rapprocher un peu le sourire aux babines, disons que j’étais relativement heureux
[ fin du rp ? et désoler d'avoir lambiner D: ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] EmptyMar 13 Mar - 6:33

(D'acc! Wink Je n'ai rien à ajouter. On se fera d'autres RP =P. Pas grave pour le lambinage, on le fait tous XD!! J'envoie le RP à la corbeille^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aclolyte [slania]   À la recherche d'un aclolyte [slania] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un aclolyte [slania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slania, fille d'Alpha
» Recherche de RP!
» # Rp's De Caramelle # En Recherche De Rps #
» Recherche de Famille!! =)
» Une petite recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: