Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 5:01

Eden rassura le jeune mâle qui laissait de plus en plus ses émotions l'engloutir.Il était aussi effrayé que tout le monde. Mais, il devait rester fort pour la meute. Il était ce en quoi les plus faible pouvaient se reposer, sa soeur et lui. Seulement, en présence de la jolie louve des bois. Le jeune bêta sentait qu'il pouvait se confier à elle. Ils étaient partis du mauvais pied par sa faute, mais, Liam comptait bien se rattraper. Près d'elle si se sentait léger, tout le poids sur ses épaules se dissipait. Liam se leva pour continuer un peu plus loin. Pendant leur marche, Liam sentait qu'Eden souffrait pour la foret. Même lui réussissait à sentir sa souffrance. Tous les leafegon avait un lien privilégier avec la foret. Par contre, certain en était plus proche. Comme Eden semblait l’être en ce moment. Elle voulut surement changer de sujet en parlant d'Amarok.

Tu sais, tu ne devrais pas sous estimer Amarok. Il a plus de ressources qu'il ne veut bien nous laisser paraitre. Je suis sure qu'il saura tenir tête à BadHell.

Liam lui fit un sourire. Eden était une source d’espoirs. Elle faisait entièrement confiance à la meute, ce que Liam avait de la difficulté à croire.

-Tu a surement raison. Mais, il est jeune et justement pour ca, il doit en payer sa jeunesse, nous le laissons quand même au tirant qui nous à réduit à l'esclavage et enlever notre Créateur. Car, il me semble qu'il aurait dut intervenir!

Liam cessa sa route d'un pas sec, se retrouvant droit devant un très grand arbre, quiavait été épargné par le feu, car la végétation était encore verte alentour de lui. Inscrit dessus les derniers mots de l'alpha Adelle. << Chèr meute, je suis vraiment désolé d'avoir échouée, mais resté fort, resté fort pour vous, votre famille et pour les générations à venir, ne laisser personnes prendre le dessus sur nous.Pour mon petit Amarok: Reste fort mon petit Loup, maman t'aime.Votre alpha Adelle.>> Liam s'assit contemplant l'arbre mémorial. Il savait qu'Eden avait été quand même assez proche de cette louve qui avait bravement mener leur meute. Lui, il n'avait pas vraiment la connaitre dans le temps où elle était une louve heureuse. Il ne l'avait jamais vue sourire. Quand il était devenue Bêta, cette dernière venait de perdre son frère et sa soeur venait de disparaitre en lui disant qu'elle aimait les femelles plutôt que les mâles. Cette dernière avait aussi perdue ses parents quelques années plustot. Elle ne l'avait pas eut facile et elle avait l,aire épuisée chaque fois qu'il la voyait. Mais, quand elle eut Amarok, elle semblait un peu plus vivante, mais elle ne souriait toujours pas. Sauf... Il y a quelques heures, Liam avait retrouvée Adelle, un beau sourire au visage, un sourire qui exprimait la joie et la paix. Elle ne semblait même pas morte au premier regard que Liam avait eut sur elle. Elle semblait simplement regarder le vide, heureuse.Après, avoir été plus proche Li' avait bien vue que la vie l,avait quitter. Mais,ce sourire l'avait vraiment troublé. Que c'était-il passé pour que le jour ou elle se ferait tuée ,elle souriait? Déteste est-elle autant la vie pour sourire quand son bourrue lui prendrait la chose la plus précieuse qu'elle possédait? Liam se tourna pour contempler Eden.

-Connaissais-tu beaucoup Adelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:20

-Tu a surement raison. Mais, il est jeune et justement pour ca, il doit en payer sa jeunesse, nous le laissons quand même au tirant qui nous à réduit à l'esclavage et enlever notre Créateur. Car, il me semble qu'il aurait dut intervenir!

Liam avait raison. Earth aurait du intervenir. Elle se refusait àcroire qu'ils les avait abandonné et qu'il aurait fui . . . Non. Il avait du se passer quelque chose qui avait empêchait leur créateur de les rejoindre, et de les aider. Les Gwanfire avaient surement tout calculer. Eden était presque sure que Fire avait tendu un piége à leur Créateur. Liam s'arreta net devant un arbre dont le tronc brun et épais rendu le sourire à Eden. Cette partie de la foret avait été épargnée. Il y avait encore un espoir. C'est alors que Liam lui demanda :

-Connaissais-tu beaucoup Adelle?

Eden ferma les yeux et regarda le tronc. Le message laissé par leur Alpha était écrit, ou plutot gravé dans l'écorce. Elle sentit une vague d'émotion déferler sur elle. Adelle. Elle l'avait toujours vue comme une Alpha exemplaire, qui prenait toujours soin de sa meute. De son point de vue de guérisseuse en tout cas. Comme une mère aimante envers son fils. Elle l'avait toujours admirée . . . Mais à chaque fois qu'elle la voyait, elle sentait que l'Alpha était troublée, voir perturbée par quelque chose. Et elle ignorait la cause de cette souffrance. La louve à la crinière pastelle répondit d'une voix emplie de tristesse :

Je la connaissais suffisemment pour savoir qu'elle était un modèle pour la meute . . . Mais je sais aussi qu'elle souffrait et que c'était pour cela qu'elle ne souriait que très rarement . . . Mais je n'ai jamais su quelle était la cause de sessouffrances . . .

Elle s'approcha de l'arbre. Puis, elle s'assit et ferma les yeux. C'était le mémorial de leur Alpha décédée à présent. Le message ultime laissé par Adelle. Elle se promit alors de tout faire pour honnorer sa mémoire.

*Adelle . . . Vous avez été un véritable Modèle pour moi . . . Je vous promets que Katana, Liam et moi même, nous veillerons sur les Leafgons à votre place . . . Vous serez fière de nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:40

Je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle était un modèle pour la meute . . . Mais je sais aussi qu'elle souffrait et que c'était pour cela qu'elle ne souriait que très rarement. . . Mais je n'ai jamais su quelle était la cause de ses souffrances . . .

Liam regardait la jolie louve des bois d'un regard compatissant.La louve à la crinière pastelle s’avança vers l'arbre. Liam compris vite qu'elle laissait un dernier message à Adelle. Le leafegon se dit que pour résoudre le mystère qui ornait le visage éteinte d'Adelle, il devrait se tourner vers la personne la plus proche de lui, c'est-à-dire Amarok. Seul lui devait savoir ce qui avait rendu leur alpha si heureuse à sa mort. Lorsque Eden rouvrit les yeux Liam se rapprocha d'elle d'un pas feutré.Il se plaça à quelques centimètre de la louve. il prit une grande inspiration. Il allait lui dire quelque chose d'important quand le bêta ressentit la présence d'un loup dont il ne voulait pas vraiment voir le visage. Le lesfegon tourna la tête doucement pour voir de qui il s'agissait. Le mâle au pelage rouge sang s'approchait vers eux la tête haute, le torse bombé et un sourire victorieux au bord des lèvres. Liam revint le regard face à l'arbre,puis d'un chuchotement prévenue Eden.



-Eden...rester calme, mais le fils de l'alpha Gwanfire arrive...

Quand Devil fut rendu à leur niveau Liam se retourna pour saluer le supposer supérieur à eux. Il le salua de la tête, en évitant bien sur de la regarder dans les yeux. Car, si il le faisait, il allait lui sauter à la gorge.

Devil lui vit vite que son esclave se trouvait en compagnie d'un autre mâle. Il avait prit Eden pour de bonnes raisons et il ne la laisserait certainement pas en présences de mâles et encore moins de l'ancien bêta de ses futurs sujets. Il arriva face à eux ne saluant même pas Liam qui venait de le faire à son égard. De toute façon si il se souvenait bien, personne n,avait voulut de lui comme esclave.

-Bonjour ma jolie, tu dois être au courant que je suis ton nouveau maître?tu est chanceuse d'être tombée sur moi, ma jolie!

Devil lui fit un sourire,ainsi qu,un clein d'oeil charmeur pour ensuite venir à côté de la louve, poussant du même coup. Liam qui se retrouva coucher sur le flanc au sol.Le leafgon compris vite que ce devait être son pouvoir.Il pouvait décupler sa force tout comme son père...Mais, ce que Liam vit ensuite le choqua au plus haut point. Il vit Devil faire une léchouille romantique à Eden pour ensuite coller son museau au sien. Et pour en rajouter, car Devil avait bien vue que Liam semblait jaloux quand un autre s'approchait de Eden. Même si, il était bon acteur et tout, le gwanfire avait bien vue ce petit point faible et il avait simplement rajouter ce qui fit péter le vase, un simple clin d’œil qui voulait tout dire. Le jeune loup sauta sur Devil grognant de toutes ses forces. Devil fut prit par surprise et reçut du même coups des décharges électriques, ce qui paralysa un peu ses muscles. Mais, il réussit à ôtez Liam qui se trouvait sur son dos mordant dans la chaire. Il mit Liam à terre, en mettant sa patte sur sa gorge, pesant toujours de plus en plus fort. Li' sentait de plus en plus vite qu'il allait manquer d'aire et qu'il n,aurait peut-être dut se contrôler. Il se tourna vers Eden, il voulait la voir avant que Devil l'achève. Car, il le savait que c'était seulement pour ça que Devil l'avait provoqué. Sa vue commençait à brouiller et ses forces commencaient à l'abandonner. Il tentait de lui donner des décharges électriques, mais le manque de souffles l'empêchait d'en produire.

-Comment ose-tu, sauter sur ton supérieur. Pauvre minable, regarde ou cela te mène.Cette louve est mon esclave, compris? Je peux en faire ce que je veux!

Liam regardait toujours Eden droit dans les yeux.

-Je vous... laisserais pa....s abu...ser d'el...le!...

[Et voilà, je suis désolé, j'ai introduit Devil pour faire un peu plus d'Action. Et c'est à toi soit tu laisse Liam mourir, soit tu l'aide et ton maître sera des plus sadique avec toi Wink ] [ désolé d'etre aussi cruelle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:45

[ Okay ! je prends x) ]

Liam se rapprocha à aps de loup d'Eden. Elle avait envie de s'effondrer et de se blottir contre lui, mais elle ingorait sa réaction. Elle priviliégia le doute et se retint. Soudain, elle perçut une aura agressive près d'eux, et Eden se doutait àq ui elle appartenait . . . Liam la prévint :

-Eden...rester calme, mais le fils de l'alpha Gwanfire arrive...

Devil. Il arrivait avec son air fanfaron et provocateur. Il lui fit un clin d'oeil et se mit à coter d'elle. Le contact bien que léger avec la fourrure du male ennemi la fit frissoner. Devil poussa Liam qui se retrouva au sol, et elle devina son pouvoir.

-Bonjour ma jolie, tu dois être au courant que je suis ton nouveau maître?tu est chanceuse d'être tombée sur moi, ma jolie!

Eden se retint de faire volte face et de l'ignorer. Devil était l'archéotype parfait qui désignait le genre de loup qu'elle méprisait, et dieu seul sait qu'il est rare qu'Eden méprise quelqu'un ou quelque chose . . . Elle se contenta simplement d'incliner la tête en guise de salut, mais Devil ne s'arreta pas là. Eden ne s'attendait pas à cela, mais l'Héritier de BadHell vint lui faire une léchouille et pressa son museau contre le siens. Déstabilisée, Eden recula et Liam sauta à la gorge du Gwanfire. Ils roulèrent dans la terre meuble, mais Devil prit rapidement le dessus. Il plaqua Liam au sol, et posa sa patte sur sa gorge. Eden ravala un grognement, mais ne savait pas vraiment comment réagir. Elle ne pouvait pas laisser Devil tuer Liam, mais elle ne devait pas non plus courir le risque de causer leur perte à tous les deux. Devil gronda :

-Comment ose-tu, sauter sur ton supérieur. Pauvre minable, regarde ou cela te mène.Cette louve est mon esclave, compris? Je peux en faire ce que je veux!

-Je vous... laisserais pa....s abu...ser d'el...le!...

Eden ne pouvait en supporter davantage. Elle se rafermie interieurement et prit son courage à deux pattes. Elle s'avança vers Devil, son regard bleuté braquait sur lui, sans pour autant le regarder dans les yeux. Puis, d'une voix neutre, qui l'étonna elle même, elle lança sans aucune animosité :

Comme vous l'avez dit, Maitre Devil, je suis votre esclave. Alors si vous avez besoin de vous défouler, c'est sur moi que vos coups doivent tomber. Pas sur un autre . . .

Eden approcha délicatement sa patte de celle de Devil, cette même patte qui empechait Liam de respirer, et la poussa lentement pour libérer son ami. Puis, elle aida Liam à se relever, et lui chuchota assez bas pour que lui seul puisse entendre :

Merci Liam . . . Mais ne t'inquiète pas, je ne laisserai pas un Gwanfire prendre le dessus sur moi . . .

La louve à la crinière pastel se tourna alors vers Devil et ajouta, toujours d'une voix neutre :

Je doute que sa Majesté souhaite rester en ces lieu, ici bas. Permettez moi de vous accompagner jusqu'à votre demeure.

Eden le savait, les Gwanfires étaient bouffis d'orgueil et adoraient les compliments. Pour domestiquer ces sauvages, il fallait faire la courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:27

Eden c'était seulement rapprochée de Devil tassant sa patte qui étranglait Liam.

Comme vous l'avez dit, Maitre Devil, je suis
votre esclave. Alors si vous avez besoin de vous défouler, c'est sur moi
que vos coups doivent tomber. Pas sur un autre . . .


Liam se releva et regarda Eden droit dans les yeux. De quoi elle parlait, il faisait ca justement pour ne pas que Devil la touche! Si jamais il apprenait qu'il avait osez faire plus que ce qu'il venait de faire, alors la il le tuerait n'importe quand. Liam se préparait à sauter de nouveau sur celui qui l'avait déranger dans sa conversation. Mais, Eden lui dit de ne pas s'en faire.

Merci Liam . . . Mais ne t'inquiète pas, je ne laisserai pas un Gwanfire prendre le dessus sur moi . . .

Cela le rassura un peu. Il se retourna vers elle et lui fit un de ses plus beaux sourires. Devil lui, regardait cette scène une gros sourire arrogant au visage. Il savait maintenant la faiblesse de ce mâle au tempérament impulsif. La jolie louve qui se trouvait à côté de lui.

Je doute que sa Majesté souhaite rester en ces lieu, ici bas. Permettez moi de vous accompagner jusqu'à votre demeure.

-Avant je voudrais savoir à qui tu appartiens , toi? dit-il en pointant Liam.

Ce dernier haussa les épaules en faisant un gros sourire.

-Personne n'a voulut de l'ancien bêta.

Devil ne souriait plus. Comment son père avait put oublier d'attribuer un haut gradé à quelqu'un? Surtout que se loup semblait impulsif et n'avait pas l'aire du genre à se laisser marcher sur les pattes. Devil regarda la jolie louve des bois et lui fit un beau sourire.

-Ma jolie petite louve des bois. Je vais plus tôt te demander de resté ici avec ton ami, moi je vais aller voir l'alpha pour lui trouver un maître, toi je veux que tu le surveille et je veux que tu me dise si il fait quelque chose de pas correct. Et je ne veux aucuns mensonge de ta part ou sinon...

Devil c'était rapprocher d'elle et parlait tout doucement à son oreille et lorsqu'il dit le mot sinon, ont entendit un cri de douleur provenant d'un peu plus loin. Surement un autres Leafegon qui se faisait martyriser. Devil eut un petit sourire à ce moment, cela fitait avec ce qu,il disait et appuyait ses menaces. Car, il ne se gênerait pas de lui faire mal si elle désobéissait. Il ferait peut-être même pire.

Sur ses derniers mots, Devil tourna les talons et partit, il allait revenir plus tard, mais pour les moment, ils les laissaient.

Une fois Devil disparu de leurs vus Liam se releva un grognement à la gorge. Il détestait ce loup et voulait deja le tuer.

-Je suis sur qu'il à des pensées obscures en te regardant... ça se vois dans ses yeux...Eden...

Liam commençais déjà à se faire du souci pour la louve. Il ne l'avait jamais vraiment vu se battre, mais vu le pouvoir de son maître, si il décidait de lui faire, mal, Eden serait surement en infériorité. Cela frustrait et faisait peur à Liam, car il lisait très bien tout le mal que Devil souhaitait faire à Eden. Lui, ne voulait que pour rien au monde Eden souffre.

-Eden...Je...

Il ne réussit pas à finir sa phrase. Il y avait encore de la rage dans sa voix pour qu'il puisse dire ce qu'il avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:14

Devil questionna Liam. Eden etouffa un soupir de soulagement. Liam n'appartenait à personne, mais Devil eut vite fait de lui ôter cette joie. Il se rapproch un peu plus d'elle, et lui murmura ce qui ressemblait à une menace :

-Ma jolie petite louve des bois. Je vais plus tôt te demander de resté ici avec ton ami, moi je vais aller voir l'alpha pour lui trouver un maître, toi je veux que tu le surveille et je veux que tu me dise si il fait quelque chose de pas correct. Et je ne veux aucuns mensonge de ta part ou sinon...

Un cri retentit. Celui d'une louve. La fureur d'Eden bouillonait calmement en elle, en effet, il fallait qu'elle l'accumule pour pouvoir trouver la force suffisante qui l'aidera à sauver cette meute, sa meute. Devil, BadHell, Fire, aucuns de tous les Gwanfires de Wenfile ne pourraient la détourner, ni même l'empêcher de libérer sa meute. Le fils de l'Alpha s'en alla, et les laissa seuls. La Guerisseuse espérait qu'il ne reviendraitpas avant un bon bout de temps, moins elle passerait de temps avec ce gamin, mieux elle se porterait. Liam la rejoignit, un grognement monta dans sa gorge.

-Je suis sur qu'il à des pensées obscures en te regardant... ça se vois dans ses yeux...Eden...

L'interessée, secoua la tête de droite à gauche. Elle le savait, mais si elle pouvait empêcher les siens de souffrir, non, si elle pouvait empêcher Liam de se faire tuer par son méprisable maitre, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour épargner aux siens des souffrances inutiles. Eden espérait simplement que leur Alpha, Adelle veillerait sur les LeafsGons de là où elle était. Pendant ce temps, elle continurait la tâhe de son ainée décédée : protéger les siens. Elle se rapprocha un peu plus de Liam, et finit par enfouir son museau dans son poitrail.

-Eden...Je...

Elle le coupa, se doutant bien que Devil ferait tout pour trouver au plus vite un maitre à Liam, et ainsi pouvoir les séparer. De sa voix douce, mais tremblante, elle murmura :

Liam . . . Toi et les Leafgons sont ma force . . . Si tu meurs, je ne sais pas si je pourrais protéger tout le monde . . . Alors je t'en prie, ne tente pas le diable . . .

La jeune louve sentit qu'elle allait laisser couler ses larmes. Mais elle ne devait pas, non ! elle devait se montrer forte, comme Liam, comme Katana. Elle devait libérer Earth, et protéger sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 2:02

[Désolé du délais >.<]

Liam . . . Toi et les Leafgons sont ma force . . . Si tu meurs, je ne sais pas si je pourrais protéger tout le monde . . . Alors je t'en prie, ne tente pas le diable . . .

Liam ravala ses paroles et se redressa en s'éloignant d'un pas. Il regarda Eden droit dans les yeux et lui fit un sourire chaleureux. Il ne voulait pas l’inquiéter avec tous ses sentiments et le tralala, elle avait maintenant des responsabilités et lui aussi. Il se devait de la supporter.

-Tu ferais une très bonne alpha, j'en suis sur... Adelle serait surement fière de toi!

Il lui fit un clin d’œil avant de reprendre un peu de sérieux. Il soupira, il devaient absolument trouver une façons de s'en sortir, il devaient pensés à un plan B. Pour que si jamais Earth est bel et bien mort... Qu'ils puissent au moins vivent libres...

-J,aimerais seulement que tu me rends un service s'il te plaît.

Liam marqua une pause, plantent son regard Azuré dans celui d'Eden, ayant l'air le plus sérieux du monde.

-Si jamais il ose te toucher, je veux que tu me le dise...Je ne voudrais pas qu'il abime ma jolie louve des bois..

Il baissa le regard étant un peu effrayé par la réaction qu'Eden allait avoir par rapport au compliment qu'il venait de lui faire.

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:13

Liam lui sourit chaleureusement. Ce sourire lui réchauffa le coeur. Elle avait tenue sa promesse concernant Liam, ou du moins, elle l'avait presque entièrement tenue. L'aider à retrouver le droit chemin, ce qui semblait, désormais, chose faite. Katana et Earth seraient heureux de voir à quel point Liam avait changé.

-Tu ferais une très bonne alpha, j'en suis sur... Adelle serait surement fière de toi !

Les oreilles de la jeune louve se dressèrent. Adelle. Cette Alpha qu'elle avait pris comme modèle. Une louve forte, mais qui avait énormement souffert durant sa vie . . . Une des figures charismatiques de Wenfile, morte, en ayant le sourire aux lèvres. Eden baiss alégèrement la tête, et murmura, un sourire au lèvres :

Je suis loin d'être àson niveau . . . Elle était vraiment exceptionnelle.

Liam lui fit un clin d'oeil avant de redevenir sérieux, il avait, lui aussi des responsabilités vis à vis des LeafGons.

-J,aimerais seulement que tu me rends un service s'il te plaît.

L'ancienne guérisseuse des loups de la forêt se redressa, intriguée par la requête de son ami. Liam plongea ses yeux dans ses prunelles bleues claires. Le petit coeur sensible de la louve se mit à battre de plus en plus vite . . . Jamais Liam ne lui avait parlé de cette façon, elle ne savait donc pas à quoi elle devait s'attendre.

-Si jamais il ose te toucher, je veux que tu me le dise...Je ne voudrais pas qu'il abime ma jolie louve des bois..

OOhhhhhhh ♥ C'était touchant ! Ni une ni deux, Eden devint rouge comme une pivoine, ce genre de réaction étant assez fréquente chez elle, certes. Mais cette phrase venait de Liam, pas de n'importe qui. Si cela avait été son frère, Berserk, qui le lui avait dit, elle se serait simplement contentée de lui donner une petite tape affectueuse sur l'épaule, avant de sourire. Liam baissa le regard, il semblait redouter sa réaction . . . Eden, n'étant pas habituée à recevoir de compliments tels que celui-ci, notre jeune apprentie meneuse, détourna légèrement le regard, un sourire adorable sur son visage, et ses deux petites joues rouges. Elle fit tous les efforts du monde pour pouvoir articuler, d'une voix douce :

Me . . . me . . . merci . . . Li . . . Liam . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]   Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'avenir est-il un long passé ?
» Pas capable de dormir..[pv liam]
» Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]
» Un peu d'amour avant la guerre [PV Eska]
» Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: