Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyVen 16 Mar - 22:35

>> BadHell.



La guerre... ils l'avaient gagnée. La forêt des Leafegons leur appartenait. Bad' avait ordonné qu'un groupe de Gwanfires patrouillent la forêt, afin de garder la meute des Leafegons sous leur contrôle en attendant l'attribution d'esclaves. En effet, les Gwan' avaient décidés de donner une bonne leçon à la meute de la forêt et de les humilier en les forçant à se soumettre et les servir. Bad' se réserverait Amarok, le fils de l'Alpha. On ignorait qui était son père, mais... il était quand même un personnage important. Et tous savaient que Bad' lui ferait passer un sale quart d'heure!

En attendant, il était étendu devant sa tanière, promenant son regard de braise sur son territoire. Il était fier. Jamais son père, DeathBurn, n'aurait pu s'imaginer que son fils parviendrait si loin. Il avait réussi à soumettre la meute de la terre et étendre son territoire. C'était divin comme sensation. Le pouvoir. Quoi de mieux que le pouvoir?

Un mouvement plus bas attira son attention. C'était son fils, Devil. Bad' se redressa et sourit doucement. Devil avait un sale caractère. Il ferait un bon dirigent. L'Alpha des Gwanfires descendit vers sa progéniture.

-Devil.

Il hocha doucement la tête en salutation avant de sourire doucement.

-Tu as choisi un Leafegon?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyVen 16 Mar - 22:54

[ Premier rp de Devil!!! XD ]

Devil avait atteint sa maturité depuis bientôt un an et jamais il ne c'était sentis aussi peu utile. Son père était bien trop en forme à son gout. Il voulait devenir Alpha le plus vite possible et pour ca, il devait endurer son père pour encore un moment. il avait certe le même pouvoir que ce dernier,mais il n,était pas aussi puissant que celui de Bad'. Le mâle marchait non chalament dans les terres des Gwanfires se cherchant quelque chose à faire, il se dit que d'aller rendre visite à sa fatiguante de soeur lui changerait les idées. Il avait donc pris le chemin de la tannière de la louve.

La guerre contre les Leafegons était terminé et Devil avait bien remplit son rôle. Il avait tuer plus de leafegon que quiconque. Douze pour etre plus excate. Un mauvais sourire apparue sur ses levres à cette pensée et en revoyant le visage de ses victimes respirer leur dernier souffle.Ahhhh que de plaisir avec ses souvenirs. Le loup passa devant l'ancienne tannière de sa mère, Rubis. Sa seule émotion à été un soupire, elle l'avait déçus, elle était certe faible à l,extérieur,mais elle avait un de ses caractère, comment avait-elle pu perdre? Dé se dit que se devait être à cause des accouchements qu'elle avaient véçus juste avant...Elle avait tout de même eux cinq loupiots en un an. Devil effaca le souvenir de sa mère d'un coup de tête. Il continua sa marche vers Slania, mais il devait passer devant la tannière de son père, un légé grognement sortit de sa gorge alors qu'il appercevait se dernier plus loin. Quand il fut plus proche BadHell l'interpella.

-Devil.

L'alpha le salua d'un hochement de la tête. Devil,lui, ne repondit rien. Mais voyant un doux sourire se dessinner sur son visage. Devil recula et fit une moue de dégout.

-Tu as choisi un Leafegon?

Devil regarda son vieu père dans les yeux toujours le regard bête et froid.

-Ouais...Mais arrête de me sourire comme ca...

Devil s'assit pour simplement attendre que son père finisse de lui parler pour qu'il puisse foutre le camp.

-Elle se nomme Eden et c'est la représentente des Leafegons, je veux donc l'avoir à l'oeil...Et on ma dit que toi tu te gardais le fils de l'alpha? Que va tu lui faire à ce loupiot?

Devil ne cachait pas son agassement face à son père au contraire, sa queue battait le vent en signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyJeu 22 Mar - 23:49

Décidément, les efforts de Bad' pour engager une discution en bons termes avec son fils se montrèrent... vains. Devil l'accueillit avec une très jolie grimace de dégoût! L'alpha sentit sa patience qui menaçait de sauter. Son fils avait toujours eu cet irrespect total. Et tous savaient que de respecter les supérieurs était une grande règle chez les Gwanfires.

Devil lui jeta un regard froid. Il était évident qu'il voulait couper court à leur conversation le plus rapidement possible. Égal à lui-même, le regard de BadHell se durcit. Il était probablement temps pour son fils de recevoir une bonne correction. Il fallait qu'il apprenne où était sa place.

-Elle se nomme Eden et c'est la représentente des Leafegons, je veux donc l'avoir à l'oeil...Et on ma dit que toi tu te gardais le fils de l'alpha? Que va tu lui faire à ce loupiot?

Bad' nota l'impatience de son fils. Devil ne méritait même pas de réponse, vu la façon dont il tentait de faire la tête.

-Si tu es si pressé, Devil, pourquoi me poses-tu cette question pour prolonger la conversation?

La relation père/fils était la même qu'avec DeathBurn. Devil se comportait comme lui se comportait à son âge: en petit arogant qui croyait que son père n'était qu'un minable. Il y avait deux façons de prendre cela: y aller plus émotionnellement en tentant de résoudre le problème, ou alors frapper. Bad' opta pour la première option. Ce n'était nullement dans ses habitudes, mais le fait que son propre père le renie alors qu'il était tout jeune l'avait marqué.

-Tu me hais. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyVen 23 Mar - 16:57

-Si tu es si pressé, Devil, pourquoi me poses-tu cette question pour prolonger la conversation?

Devil regarda son père, le défiant faiblement du regard, il ne voulait tout de même pas le mettre trop en colère.

-Parce que Rubis m'a appris la politesse...

Jamais Devil n'avait appaller ses parents maman et papa,c'était BadHell et Rubis. Même si cette dernière était morte, Devil vivait bien sa vie, après elle n'était qu'une génitrice. Il avait trouver qu'elle faisait pité, elle avait eux des enfants avec les deux demi-frères, dont son père. Elle avait accepter avec BadHell simplement parce qu,elle l'aimait, mais bien Bad ne lui avait jamais montrer la moindre affection. Ce qui l'avait rendue sans vie et elle en avait ensuite payer de sa vie par un vampire...C'était triste, mais bon, il avait quand même eut de l'estime pour ça mère, elle l,avait tout de même élevé et aimé, mais ca finissait la. Pour son père par contre c'était autre chsose.Justement il posa la question.

-Tu me hais. Pourquoi?

Devil haussa les épaules.

-Je sais pas peut-être parce que tu est seulement le géniteur et que jamais dans toute la vie de Rubis tu lui a montrer un simple geste d'affection de remerciment pour ce qu'elle avait fait. Elle n'avait que deux ans et elle a accepter pour toi et HotFire de vous faire une descendance, elle a fait tout ce que tu lui demandais sans jamais rien dire et elle en a payer le prix. Un Vampire la tuer après sont dernier accouchement,alors qu'elle était plus faible, elle ta appeller a l'aide,mais tu na même pas bouger ton cul de ton volcan pour aller l'aider et aussi. Et voilà une des raisons du pourquoi je te hais,mais il y en a mille autres. Ca dois être génétique puiseque tu était pareil avec ton père...

LA voix de Devil était acusatrice et remplit de dégout. Son père etait un lache à ses yeux. Rien de plus. Il ne l'estimait même pas ne serais-ce qu'un peu. La seule personne encore en vie dans sa famille à qui il irait sauver les fesse si il en avait de besoin etait Slania, sa soeur. En plus sont père n'avait rien accomplit durant la guerre contre les leafegon. Fire avait tout fait, si il n,aurait pas été la Bad n'aurait jamais réussit à lui seul. Voici une autre raison du pourquoi il hait son père: Il est l'alpha, donc il occupe le poste qu'il veux et chérit. Même si il est le futur alpha. Devil n'aurait pas ce poste avant un long moment.Car sont père était beaucoup trop en forme à sont gout.

-À mon tour de te poser une question BadHell, pourquoi fais-tu comme ton père avec moi et Slania?

Devil affichait un sourire baveux, il savait qu'il avait raison sur toute la ligne, il aimait simplement remettre les erreures de son père dans sa face. c'était divertissant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyMer 28 Mar - 3:47

Décidément, ce jeune loup était d'une insolence... gênante. Pendant un moment, Bad' ne pensa plus qu'à l'exécuter froidement. Il n'avait pas besoin de progéniture si elle ne savait tenir sa langue! Au moins, Slania avait la descence de ne pas le provoquer, même si elle n'était pas toujours d'accord avec lui! Fait ironique: en réponse à sa question au sujet de son empressement, Devil lui répondit tout bonnement que c'était parce que Rubis lui avait apprit la politesse.

-Ça, j'en doute, laissa-t-il tomber.

On ne s'adressait pas à son Alpha ainsi. Si Devil voulait le défier, soit, ce serait aujourd'hui. Mais toutes les chances étaient du côté de BadHell. Il était fort, plus mature, et avait de l'expérience. Les paroles que Devil enchaîna eurent l'effet d'un coup de griffe pour Bad'. Furibond, il dévisagea son fils. Cependant, il le laissa parler, jusqu'au bout.

-C'est donc ça.

Bad' soupira doucement. Rubis avait été une louve dévouée, toujours présente pour leurs loupiots. Elle avait accepté, c'était vrai. Et l'Alpha l'appréciait, grandement. Il aurait tout fait pour la sauver, mais... hélas, son coeur ne brûlait pas de la flamme ardente de la passion. Il n'avait pas été amoureux de Rubis. Or, il l'adorait. Il était complexe de décrire la situation de ses sentiments envers cette louve du feu, aujourd'hui défunte. Il se serait battut pour elle, avec force, comme il l'aurait pu. Mais il n'aurait pas donné sa vie. En fait, il ne donnerait probablement même pas sa vie pour HotFire, ce loup qu'il cousidérait comme son propre frère. BadHell était comme ça. Rubis avait mal choisi le mâle à admirer, et Bad' le regrettait. Il était au courant qu'il l'avait blessé.. Et il s'en voulait.

-Il est vrai que je n'étais pas amoureux de Rubis. Mais cela ne m'empêche pas de grandement l'apprécier pour tout ce qu'elle a fait. Je l'aurais sauvé, si j'étais arrivé plus tôt. Mais nous sommes tous arrivés au même moment: alors qu'elle avait rendu l'âme. Ce sont des événements de la vie, Devil.

Le regard de Devil était insupporable. Pas qu'il n'intimide BadHell, mais plutôt parce que ce n'était pas un comportement digne d'un fils envers son père! Inadmissible. Est-ce que Devil ferait un bon Alpha? Bad' en doutait. Si il n'était pas capable de passer par dessus sa rage, jamais il ne serait un bon Alpha. Il lui manquait beaucoup de maturité et de discipline. D'ailleurs, la question qui suivit en était un signe flagrant, puisque Devil s'aventura sur un terrain miné.

-À mon tour de te poser une question BadHell, pourquoi fais-tu comme ton père avec moi et Slania?

Tout le monde savait qu'il ne fallait pas en venir avec l'enfance de BadHell. Ça y est, Devil venait de fâcher son papa, pour de bon cette fois. Bad' frappa le sol d'une violence insongeable. Un cratère d'environs un mètre de diamètre fut creusé, déstabilisant tout ce qui se trouvait autour d'eux. La queue dressée en signe de domination, Bad' explosa.

-Regarde toi! Comment tu agis envers ton père, mais aussi ton Alpha! Pour qui te prends-tu!? Même un amphibien sait mieux se comporter que toi! Il te manque un rouage ou quoi!? Qui es-tu pour me juger, pour oser me défier ainsi!? Je t'ai laissé des chances, Devil, je fais un pas vers toi, afin de tenter de régler tout ça, et toi, tout ce que tu trouves à redire, est que je suis aussi minable niveau parental que DeathBurn!? Tu n'as AUCUNE idée du comment a été DeathBurn, Devil. Crois-moi, tu serais déjà mort si tu avais été son fils! Je ne te considère pas comme un boulet, j'essaie de renouer, pour mieux t'apprendre, et toi, tu ne fais que me remettre en pleine gueule mes tors!

Bad' s'approcha dangereusement, de son fils, sans pour autant le toucher. Il ne voulait pas refaire les mêmes gestes que son père dans l'éducation de ses enfants.

-Je sais, je n'aurais pas du traiter Rubis ainsi, je sais, je n'ai jamais été présent avec toi et Slania, j'agis avec vous comme j'agis avec n'importe quel membre de la meute, et je ne devrais pas! Je m'en excuse.

Les oreilles plaquées sur son crâne, les crocs sortis, BadHell ressemblait en tout point à un de ces loups sur le point de commettre l'irréparable. Cependant, dans son regard, malgré la colère, une touche d'espoir persistait. Il n'avait pas toujours fait les justes choix, il avait beaucoup négligé le côté émotif. C'était une erreur, et il l'admettait. Il avait tenté, bien que maladroitement, de faire un pas vers son fils. Maintenant, restait à savoir si Devil lui tournerait le dos ou le pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyMer 28 Mar - 16:51

Devil avait mit son papa en colère. Il le regarda exploser de colère devant tous ceux qui se trouvaient près d'eu. Devil eut un petit sourire carnasier, sans pour autant vouloir attiser la colère de son père encore plus. Il trouvait toujours ca drole quand quelqu'un se fachais.C'était plus fort que lui.

-Regarde toi! Comment tu agis envers ton père, mais aussi ton Alpha! Pour qui te prends-tu!? Même un amphibien sait mieux se comporter que toi! Il te manque un rouage ou quoi!? Qui es-tu pour me juger, pour oser me défier ainsi!? Je t'ai laissé des chances, Devil, je fais un pas vers toi, afin de tenter de régler tout ça, et toi, tout ce que tu trouves à redire, est que je suis aussi minable niveau parental que DeathBurn!? Tu n'as AUCUNE idée du comment a été DeathBurn, Devil. Crois-moi, tu serais déjà mort si tu avais été son fils! Je ne te considère pas comme un boulet, j'essaie de renouer, pour mieux t'apprendre, et toi, tu ne fais que me remettre en pleine gueule mes tors!

Bad c'était rapprocher de Dev' sans vraiment le toucher, ce dernier se contenta d'écouter sans rien dire, ni rien faire.

-Je sais, je n'aurais pas du traiter Rubis ainsi, je sais, je n'ai jamais été présent avec toi et Slania, j'agis avec vous comme j'agis avec n'importe quel membre de la meute, et je ne devrais pas! Je m'en excuse.

Devil regardait son père le plus sérieusement possible, pour ensuite changer et avoir un sourire tout joyeux sur le visage.

-Ah lala, j'avais oublié que tu pognais les nerfs quand on parlait du vieu, désolé! Et t'inquiete pas Bad, je sais très bien comment a été Death avec toi. Je crois qu'on me la assez dit souvent...Je voulais seulement te taquiner un peu, voir si mon vieu père était toujours en forme pour me gronder!Et au moins tu admet tes erreures et Rubis s'en était remise...Je crois...

Devil fit un clein d'oeil à son père, il ne savait pas vraiment la futur réaction de son père, mais sa serais surement, une autre crise ou simplement un: fou le champ.Devil se leva et contourna la fisur que son père avait fait pour le rejoindre de l'autre côté. Son attitude avait complètement changer, il était calme et restait sousmis à son père, l'arrogance avait disparu et il sourait à son père. *Il veux renouer, très bien! * Devil allait accepter l'effort de son père pour leur relation. Mais elle ne serais que profitable pour lui. Après tout, il ne se nomme pas Devil pour rien!!! (MOUAHAHAHAH, bon désolé je m'en porte XD)

-Alors...Tu va lui faire quoi finalement à ce loupiot?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyDim 1 Avr - 5:57

Décidément, BadHell ne comprenait plus rien... Il fixa Devil un moment, sans montrer aucun signe de soumission. Puis, les traits neutres de son fils s'étaient changés en un visage tout sourire! Ce visage qui affichait un réel dégoût il y avait quelques minutes de cela offrait un... sourire! Pouvait-on réellement changer d'émotion en trois secondes? Depuis son enfance, Devil méprisait son père. Et là, alors que Bad' avait explosé de rage, il démontrait un sentiment amical. L'Alpha n'y crut tout simplement pas. Sur la défensive, il écoutait la suite des propos de son fils.

-Ah lala, j'avais oublié que tu pognais les nerfs quand on parlait du vieu, désolé! Et t'inquiete pas Bad, je sais très bien comment a été Death avec toi. Je crois qu'on me la assez dit souvent...Je voulais seulement te taquiner un peu, voir si mon vieu père était toujours en forme pour me gronder!Et au moins tu admet tes erreures et Rubis s'en était remise...Je crois...

Le "vieux"? ... Bad' fronça les sourcils. Ce n'était pas une façon de traiter DeathBurn, surtout en présence de Bad'. Il n'avait peut-être pas aimé son père durant son enfance, mais Death' l'avait aidé à se forger un caractère et à s'imposer. Sinon, il serait resté ce loupiot insouciant et farceur, dont un rien l'emflammait. Aussi, Devil ajouta que ce n'était que pour le "taquiner". Bad' demeura de glace.

-Alors...Tu va lui faire quoi finalement à ce loupiot?!

Ce loupiot? Ah, oui, Amarok. BadHell sortit de ses pensées pour prendre un air un peu plus décontracté. Sa suspiscion envers Devil ne serait probablement pas très bien appréciée par ce dernier. Ainsi, Bad' afficha un sourire.

-Je verrai avec son caractère. Ce qui est certain, c'est que je le ramènerai au volcan. Rien est pire pour un Leafegon que de vivre dans un lieu aussi désertique et brûlant.

Bad' haussa les épaules avant d'ajouter doucement:

-Ne ménage pas la représentante des Leafegons.

Il lui fit un petit sourire en coin en ajoutant un regard complice.

-Une partie de chasse, tu aimerais?

Rien de mieux que de tuer pour renouer avec son fils! Il en profiterait pour lui enseigner quelques trucs qu'il avait aprit lors de son enseignement avec ScreamHell, quand elle faisait leur formation à lui et HotFire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyMer 4 Avr - 16:26

-Je verrai avec son caractère. Ce qui est certain, c'est que je le ramènerai au volcan. Rien est pire pour un Leafegon que de vivre dans un lieu aussi désertique et brûlant.

Devil hocha la tête avec peu d'entousiasme. Lui il aurait massacrer ce loupiots. Il se serais amuser à le machouiller ou quelque chose comme ça... Puis doucement son père lui dit de ne pas ménager la représentante des Leafegons. Non mais il le prenait pour qui? Il était son fils et il adorait voir de pauvres petites louves souffrire ou pleurer en demandant d'arrêter de faire du mal. Dev' eut un sourire mauvais avant de regarder son père qui lui faisait un sourire en coin. Devil était sur le point de lui envoyer une vacherie, mais celui-ci proposant quelque chose d'intéressant.

-Une partie de chasse, tu aimerais?

Devil le regarda. C'était une des rares fois ou il pourrait s'entrainer avec son père. Ca ferais changement de l,entrainement de Rubis avec Slania. Enfin il allait se battre contre un vrai, car il n'allait pas chasser lui. Il allait s'entrainer, voir à quel niveau il est rendu avec son père.

-Ouais pourquoi pas, on va voir si le vieu a toujours de la vitalité!

Devil regarda son père juste avant de partir à la course. Deux loups du même pouvoir, ça allait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyJeu 12 Avr - 6:17

Le vieux? Badhell était plus âgé, certes, mais il ne se qualifiait pas encore de "vieux". Il allait lui montrer à ce petit chenapant! Dans un léger sourire, Bad' s'élança à la suite de son fils. Ce dernier avait hérité du pouvoir de son père: la capacité à augmenté la force. Ils seraient donc en pleine mesure de comparer leur force. Toutefois, BadHell avait une longueur d'avance sur son fils: il avait la connaissance. De plus, en plus de sa force phénoménale, l'Alpha avait une endurance inépuisable. Il pouvait courire des heures et des heures sans s'essoufler! C'était très efficace lors des guerres et des combats. Souvent, c'était ce qui faisait pencher la balance...

Les deux mâles s'élancèrent vers la barrière de roches. Il y avait plus de chances d'attraper du gibier dans ce lieu que dans le désert. BadHell préférait rester près du volcan afin d'être disponible quand les messagers lui raporteraient ce qui se passait chez les Leafegons. Après un moment de course soutenue, Bad' ralentit. Il avait flairé une piste. L'odeur était toute fraîche, et donc la proie tout près. Bad' s'accroupit légèrement, le regard plus animé que jamais. Il adorait la chasse... Traquer la proie, sentir sa frayeur, gouter à sa mort. Leur proie était un jeune cerf. Il s'était probablement égaré de son troupeau... La façon dont ses oreilles bougeaient d'un côté à l'autre montrait qu'il était sur le quivive. Un seul faux mouvement et il fuirait. Lors des chasses en groupe, l'important était le travail d'équipe. Et pour un bon travail d'équipe, il fallait de la complicité. Beaucoup de complicité. Avec certains loups, BadHell était capable d'interragir avec eux sur la façon d'aborder la proie simplement par le regard! Il tourna la tête vers son fils afin de savoir ce qu'il ferait dans ce moment. Le cerf était prêt à détaller à tout moment, le vent leur était favorable et ils étaient deux. Le nombre était tout aussi important lors d'une chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyJeu 12 Avr - 15:50

[Si sa te derange pas, plustard je vais faire venir Alizee pour qu'elle mette Bad au courant de ce que Shola à decouvert Very Happy]

Devil avait suivit son père. Ils se retrouvèrent dans la barrière de roches. Ils ne courrèrent pas longtemps, son père avait déja flairé une piste. Miam un jeune gibier. Car, va savoir pourquoi, un jeune cerf se trouvait devant eux. Il semblait sur ses gardes, mais avait tout de même la tête penché, occuper à manger le peu d'herbe dans cet endroit. Devil c'était penché, son ventre frolait le sol. Vu la couleur de son pelage il était mieu qu'il reste au sol pour que leur proie ne les voie pas. Devil regarda son père qui se tourna à son tour vers lui, l'aire de savoir ce qu'il voulait faire. Devil réfléchissa quelques minutes et fit un signe de la tête à son père, un vers la gauche en le désignant des yeux et un autre vers la droite pour lui. Il se dit que si les deux allaient d'un côté différents cela surprendrait plus le gibier que si ils foncaient tous les deux dans la même direction. Alors après avoir fais ses gestes, Devil se déplaca vers la droite, à pas feutrés. Il se plaça dans l'angle mort de la bête et attendit de savoir si sont père était en position, puis, il attaquerait. Mais, comme d'habitue, il ne fut pas patient. Le futur Alpha s'élança vers la bête. Il la charcha sur l'épaule gauche pour la faire tomber, ce qu'il réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyLun 23 Avr - 20:28

[C'est bon^^]


La technique de Devil était bonne. Son plan aussi. Bad' hocha la tête et se rendit en position. Cependant, avant d'avoir pu atteindre sa destination, Devil chargea! Le cerf redressa subitement la tête et tenta de fuir, mais il fut touché à l'épaule et dérapa. Bad' grogna de mécontentement et usa de sa force pour se propulser vers l'avant, afin de rattrapper le jeune cerf. Malheureusement, ce dernier se relevait déjà et fonçait à toute allure, perdant du sang. Il laissait une piste. Bad' jeta un regard mécontent à son fils.

-On dirait que la chasse va se terminer en traque. Je prends les commandes.

Bad' se lança à la poursuite du cerf, suivant la piste que le sang laissait. La patience, la patience! C'était la clef maîtresse d'une bonne chasse! Attendre que la proie soit à son point le plus vulnérable avant de charger... Mais bon. BadHell avait été exactement comme Devil, jusqu'à ce qu'il rate un cerf têtu et qu'il se prenne un coup de sabot dans la cage torassique. Une erreur comme celle là mettrait probablement son fils sur le droit chemin. Néamoins, il ne put s'empêcher de lui jeter un regard d'avertissement.

-Patience, Devil. Je n'étais même pas rendu à ma position! Ton plan était bon. Bravo.

Ils finirent par rattrapper l'animal, qui se desaltérait dans une petite source. Son épaule était en sang, elle serait donc moins rapide. Bad' fit signe à son fils d'aller de son côté. Ils emploieraient la même technique que Devil avait proposé plus tôt, mais cette fois en courant. Bad' fonça de son côté, visant la croupe. Devil s'occuperait de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyVen 27 Avr - 23:46

Ils s’élancèrent à la poursuite du cerfs, suivant son père, Devil n'était pas vraiment concentré, il rageait plus contre lui même qu,il ne traquait sa proie.

-Patience, Devil. Je n'étais même pas rendu à ma position! Ton plan était bon. Bravo.

Devil ne fit même pas attention à ce que son père dit, il voyait l,animale qui s'abreuvait dans un ruisseau. il jeta un regard à son père qui lui disait d'aller de son côté ce que Devil fit, voyant son père courir, il fit de même. L,alpha fonça sur la croupe tandis que Dev' sautait sur la trachée, il y mordit à pleines dents. Le cerfs tomba sur le sol. Il se débattit un moment, mais la prise de Devil finit par l'achever.. Le futur alpha se releva et regarda leur proie. Seulement un bruit surviens derrière lui. Devil se retourna et trouva Alizee qui se tenait droite en silence dans l'ombre fait par un arbre. Cette dernière s'approcha d'eux lentement.

-Alpha BadHell et Devil, je vous salut et m'excuse de déranger votre partie de chasse en famille, mais j'ai des informations intéressantes pour vous BadHell.

L'assassin s'arrêta rendu à la hauteur des deux autres loups, puis, elle s,assit. Devil salua Alizee de la tête, puis revient à son gibier, il attendit que son père parle ou prenne un boucher du repas, après tout c'est l'alpha qui doit commencer à manger en premier et a parler en premier... Mais un jour, ce serait lui qui parlerait avait tout le monde et son père qui sera muet à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptySam 28 Avr - 21:51

Enfin, la bête fut mise à terre. Cependant, avant qu'il ne puisse y goûter, quelqu'un arriva: Alizee. Elle s'approchait à pas feutré (quoi de plus normal, c'était une assassine), les saluant de façon respectueuse. Bad' hocha la tête, puis s'approcha à son tour après avoir jeté un coup d'oeil à Devil, lui faisant signe qu'il pouvait manger si il le voulait.

-Quel genre d'informations intéressantes Alizee? Et de qui les tiens-tu?

La source des information était importante, afin de s'assurer que le tout était véridique. Il croyait Alizee. Elle était peut-être farouche, mais au moins, elle était fidèle aux Gwanfires et accomplissait ce qu'on lui demandait. Il y avait simplement le fait qu'elle soit près de Shola qui titillait un peu BadHell. Il n'aimait pas Shola. Elle empestait la traitrise à cent kilomètre à la ronde! Mais bon, cette Étherix avait probablement ses bons côtés... Ils étaient seulement trop bien cachés, ou Bad' refusait de les voir. Un des deux.

(Seigneur, c'est vraiment très court..., désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyMar 8 Mai - 0:12

-Quel genre d'informations intéressantes Alizee? Et de qui les tiens-tu?

Alizee s'assit regardant son alpha et son futur alpha chacun leur tour.

-Je les tiens de Shola. Elle à croisée un Skywing et à utilisé son pouvoir sur lui.Elle avait entendue parler que vous vouliez faire une alliance avec les Éthrix, mais que peut-être les Skywing vous devancerais...

Devil soupira, il trouvait qu'Alizee essayait beaucoup trop de valoriser Shola. Comme pour prouver qu'on pouvait lui faire confiance, à cette Étrhix...

-Elle à sut quoi, si je peut me permete?

Il coupa Alizee, la louve se retourna vers lui le regard meurtrier, un grognement dure et froid sortant de sa gorge. Devil plaqua ses oreilles sur son crâne, faisant une face "attitude". Contente que l'autre se la ferme, Zee reprit la parole.

-Devil, vous êtes sensé apprendre le rôle pas le jouer, je ne m'adressait à l'alpha, pas à vous.

La Gwanfire se retourna vers BadHell. Elle se foutait complètement de ce que l'lapha dirait quant-a son commentaire face à son éducation, mais pour elle, c,était comme ça que ca marchait, alors il n'avait pas à lui parler et elle lui a fait savoir..Elle continua pour répondre à son alpha.

-Shola à sut que les Skywing ont fait la proposition,mais qu'elle stagne, car il ont un problème au niveau de le hiérarchie, elle a aussi sut que Deyka,la compagne de Deyken avait disparue, alors celui-ci ne va pas très bien.Mais, ils est toute fois en colère à propos de ce que nous avons fait aux Leafegon.

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptySam 26 Mai - 6:41

Shola... Tous savaient très peu sur cette Étherix. Alizee l'avait trouvée dans le désert et l'avait prit sous son aile. Fire avait accepté qu'elle reste sur les terres, en tant qu'Oméga, sans plus. La déchue n'était appréciée de personne, sauf peut-être d'Alizee... En effet, cette dernière semblait la valoriser beaucoup durant ce qu'elle racontait. Et pourquoi Shola aurait aidé les Gwanfires? Pour se faire une place, bien entendu. Mais... au plus profond de son coeur, cette Étherix ne cachait-elle pas de sombres idées?

-Elle à sut quoi, si je peux me permettre?

-Devil, vous êtes sensé apprendre le rôle pas le jouer, je ne m'adressait à l'alpha, pas à vous.

Ce léger accrochage laissa planner un froid. Bad' montra doncement les crocs en signe d'avertissement à Devil, comme quoi il devait se taire, mais aussi à Alizee. Ce n'était pas de son ressort de punir son fils. Bref, sans s'en déranger outre mesure, il fit signe à l'assassine de continuer.

-Shola à sut que les Skywing ont fait la proposition,mais qu'elle stagne, car il ont un problème au niveau de le hiérarchie, elle a aussi sut que Deyka,la compagne de Deyken avait disparue, alors celui-ci ne va pas très bien.Mais, ils est toute fois en colère à propos de ce que nous avons fait aux Leafegon.

Hm.. Le créateur de l'air en colère, c'était évident. Personne ne pouvait rester neutre face à la dictature qui s'imposait. Bad' hocha doucement la tête. Il rapporterait ces informations à son créateur pour le tenir au courrant. Si Wind entrait en conflit avec les Gwanfires, Fire serait le mieux placé pour lui faire face.

-Merci Alizee. Ces informations me seront utiles.

Ils devaient se dépêcher pour l'alliance. Devancer les Skywings. Cette information coupa tout entrain à la chasse. Bad' plenta ses crocs dans la cuisse du cerf et en détacha un bon morceau avant de le poser à ses pattes.

-Tu peux disposer Alizee. Si tu as d'autres informations, ne te gêne pas. Devil, je te laisse le reste. J'ai du boulot.

Sur ce, il saisit son repas sans effort et s'éloigna de sa démarche puissante et silencieuse. BadHell était encore dans la fleure de l'âge. Aucun signe de vieillesse ne paraissait encore. La guerre gardait les coeurs jeunes!.. apparament!

[Je suis 'out' =). Tu voulais faire un RP avec un autre perso' il me semble? Tu m'avais fait la proposition, sauf que j'ai oublié qui et qui XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] EmptyMar 29 Mai - 23:02

[Oui, Amarok et BadHell Smile Il faut bien qu'il joue avec son esclave XD]

Devil regarda son père partir sans rien dire. Il n'avait plus faim. Avec Alizee dans les parages il préférait partir.Il regarda la louve avec un regard dédain. Cette dernière le vit et se mit à grogner se plaçant en position d'attaque.

-Tu me met au défit moucheron?

Devil la regarda surpris de sa réaction. Il se plaça en position de défense sans toute fois bouger.

-Non pas dutout! Pourquoi pensez-vous cela?

Alizee se mit à rire de plus belle laissant un léger grognement accompagner son rire.

-Alors que voulait dire se regard? Et tuest mieu de me dire la vérité louvetaux!

Devil N'appréciat pas vraiment le commentaire de l'assassin et se frustra à son tour grognant par dessus Alizee.

-Ne me traitez pas de louvetaux! Vieille peau!Si je vous regardait comme ca c'était par simple dédain rien de plus! Vous êtes rien de plus qu'une lèche botte. Quand je serais au pouvoir...

Alizee le coupa net.

-Toi!? au pouvoir!? Mon oeil, je ne vois pas ce que ton père ta trouver à ta naissance, mais il aurait dut te tuer, tu n,est qu'un louvetaux qui ne pense qu'a lui. être alpha ce n'est pas ça. Tu ne comprend même pas ce que veux dire Gwanfire. Alors petit ne me cherche pas ou tu subira Arimane.Je ne crois pas que tu veux cela.N'esce pas?

Devil se redressa et claqua des dents en entendant ce nom. Il savait très bien dequoi Arimane était capable.Il tourna les talons sans dire aurevoir à Alizee,mais il ne put s'empècher d'ajouter le dernier mot.

-Vous verrez, quand je serais alpha, je vous tuerais de mes propre crocs!

Sur ses derniers mots, il disparue vers sa tanniere.Alizee elle retourna vers sa fille Isis.

[Rp finit Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]   Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre père et fils. (Pv Chaos)
» Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)
» Devil Fils de Rubis & BadHell
» Devil Fils De Rubis & BadHell
» Tu ressembles à ton père . . . [ PV TWR ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: