Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:19

La question que venait de poser l'Alpha à la vampire sembla mettre un voile de mélancolie au dessus d'eux. Le regard de Rozan s'était attristé, et elle mit un petit moment avant de répondre. BadHell reçut la réponse sans broncher, mais elle s'était écrasée comme un marteau sur le crâne d'un animal, avec fatalité. Bad' ferma doucement les yeux. La mort était on ne peut plus égoïste. Il comprennait Rozan sur sa tristesse. Lui-même avait perdu des êtres chers.

Quand il ouvrit les yeux, une certaine lueur de compassion s'était ajoutée à son regard de braise. Il suivit des yeux les mouvements rassurants que faisait Rozan à l'égar du petit Roz'Blood. Puis, la vampire leva son regard argenté sur lui. Ce regard était fort différent de n'importe quel autre loup. Les yeux de cette louve témoignaient une force d'esprit grandiose, une sagesse incomensurable. L'Alpha ne sut que répondre. Il ne voulait pas fraterniser avec cette louve, mais il n'était pas sans coeur non plus. Alors, il se contenta de ces paroles:

-Navré.

Il était sincère, cela paraissait au son de sa voix. BadHell posa alors le regard sur le louveteau aux pattes de la vampire. La loi Gwanfire stipulait que quiconque entre dans la meute y restait pour toute la vie. Ce louveteau n'avait pas choisi ce qu'il désirait, il se contentait de suivre sa mère. Une exception pourrait être faite pour lui, mais dès qu'il atteindrait l'âge adulte, il devrait choisir.

-Montre moi que vous êtes dignes de confiance et je te permettrai peut-être plus de liberté. Pour le moment, lorsque tu iras chasser ce sera accompagnée.

Bad' savait très bien qu'une petite escouade ne suffirait pas à tenir tête à une vampire durant la nuit, surtout si elle avait faim. Il devrait s'entretenir avec Fire afin d'éclairer cela. Dès le lendemain. Pour le moment, la fatigue devenait de plus en plus pesante. Il posa doucement la tête sur ses pattes.

-Je vais me reposer. Je pense que pour le moment, il est préférable que vous restiez dans ma tanière, si vous ne voulez pas mourire. Bonne nuit, Rozan. Bonne nuit Roz'Blood.

Ils étaient membres de la meute à présent. Les appeler 'vampires' aurait été inaproprié et insultant. Qu'importait. Bad' ferma les yeux. Cependant, son esprit savait qu'il se trouvait en compagnie de danger. Ainsi, il ne dormait que sur un oeil, somnolant plutôt que dormant d'un sommeil profond. N'empêche, c'était tout de même réparateur. Le lendemain, il irait voir Fire afin de s'entretenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:19

L'Alpha des Gwanfires s'excusa. Rozan ne fut que touchée à moitié . . . sans le vouloir, il avait ravivé en elle, l'espoir et la douleur qu'elle avait nourri durant un certain temps. Il posa alors ses conditions, elle ne devait pas chasser seule. Rozan reconnut alors que BadHell, ne délaissait aucuns détails. Elle acceptait d'être accompagnée, mais espérait que ceux qu'il allait lui coller au train n'allaient pas la déranger, voir la gêner pendant qu'elle chassait. Durant les chasses elle n'autoriserait pas aux Gwanfire de faire les troubles faits, c'étaient bien la dernière chose dont elle avait besoin.

-Je vais me reposer. Je pense que pour le moment, il est préférable que vous restiez dans ma tanière, si vous ne voulez pas mourire. Bonne nuit, Rozan. Bonne nuit Roz'Blood

La Vampire remercia d'un gracieux mouvement de tête BadHell. Bien qu'elle se doutait qu'il n'était pas en total confiance . . . Elle se roula en boule, le museau enfouit dans sa queue, et sombra dans un sommeil réparateur . . .

[ RP TERMINE ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:48

(Oui! =) Merci pour le RP, et désolée si j'ai glandouillée un peu.. xP. J'envoie à la corbeille!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver   Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Alpha, Une Vampire [PV Rozan] + Silver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rozan ♥ the Lady Vampire
»  Lex [Vampire]
» Controlleur? [Vampire]
» Roz'Blood ~ Vampire
» Daèlle, Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: