Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . #

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # Empty
MessageSujet: Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . #   Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # EmptyDim 8 Avr - 22:01

Bonsoir tout le monde.

Vu que mon Rp avec Raven n'intéresse personne actuellement, je me demandais si un Rp autre que loups - et donc hors de nos personnages respectifs - intéresserait quelqu'un ?
Que ce soit un Rp 'fantastique' ou non, je vous laisse le choix.
Par contre, s'il vous plait, avec des humains à la base, je préfère.

Si quelqu'un est intéressé, merci de me le faire savoir, comme ça on verra ensemble un petit contexte ^^
Bonne soirée à tous. #
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . #   Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # EmptyLun 9 Avr - 6:02

Coucou!^^

Moi ça m'intéresse! Est-ce que tu as une idées de concepte que tu aimerais faire? Quelque chose qui te tente plus qu'une autre? D'habitude je fais des RP humains de tous les genres. Je propose qu'on ne mette pas trop de fantastique, d'accord? J'aime bien parfois, mais là je "feel" plus le réel avec certaines touches fantastiques =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . #   Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # EmptyLun 9 Avr - 15:35

Ha, je suis contente que cela intéresse quelqu'un !
Je n'ai aucune idée de concept précis... Peut-être peut-on juste se placer dans un 'décor' et on Rp au 'feeling' ? ^^
Et ça ne me dérange pas de faire principalement du réel; au contraire, cela m'arrange, personnellement, au niveau des Rps humains, je préfère le réel avec des notes fantastiques, plutôt que tout en fantastique.
Si tu as une idée en tête, dit moi, je suis ouverte à tes propositions ! . #
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . #   Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # EmptyMar 24 Avr - 18:10

Je n'ai pas d'idée très précise en tête. Ah oui tiens j'en ai quelques unes, je te les dis, et on pourrait s'en inspirer ou juste pas en tenir compte =):

-Zombi style (la terre est au bord du chaos, une agence a été formée pour essayer de repousser les zombis), à la resident evil.
-Spirituel style (dieu et satan s'affrontent par le biais des humains. Ils "marquent" leurs "soldats", et ils doivent se faire la guerre)
-École style (Des jeunes qui vont au lycé, rien de très farfelus, puis on pourrait ajouter du vampirisme ou des loup-garous, ou alors juste de la délinquance)
-Passé style (on RP avec des personnages à l'époque du moyen âge)
-Futur style (même chose que le moyen âge, mais avec le futur)

Si t'as d'autres idées, vas-y^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . #   Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # EmptyMar 24 Avr - 23:31

J'aime beaucoup l'idée 2, 3 et 4 (peut-être plus le 2 et le 3). Hum... Je suis incapable de choisir car chacun donnerait un certain contexte intéressant. Je te laisse choisir parce que là, je suis trop indécise pour cela.
Tu n'auras cas le commencer, et me garder la 'surprise', si tu le veux bien (:

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . #   Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # EmptyMer 25 Avr - 3:55

Parfait! Wink


La cloche sonna. Douze coups. Le bruit en était assourdissant, faisant vibrer les carreaux du pensionnat. Kayël gardait le regard rivé sur la ville qui s'étendait au loin. En son centre, une statue géante du saint esprit, de leur père, leur Dieu. La résonnance était présente dans tous les couloirs, se répercutant sur les murs de marbre. Le monde n'était plus ce qu'il était autrefois. Les humains croyaient que leurs guerres étaient 'la fin du monde'. Hm. À l'époque, ils ne connaissaient pas les vrais enjeux. Le bien et le mal. C'était ça, l'enjeux. Une balance en équilibre sur un grouffre, sombre et profond.

-...Sir Kayël?

L'ange tourna doucement la tête en direction de Maven, une ange de niveau inférieur. Il lui fit signe d'un mouvement de tête, lui ordonnant de parler.

-C'est l'heure.

L'heure. Enfin. C'était le temps du marquage. Chaque nuit, les nouveaux nés étaient marqués par le touché d'un ange ou d'un démon. Les créatures divines s'affrontaient, afin d'avoir le plus de soldats. C'était un échéquier, les pions étaient les humains marqués. La nuit serait longue... Afin de limiter la distance séparant le paradis de la terre, certains anges étaient postés dans de vieux pensionnats religieux. Kayël déploya ses ailes et ouvrit la fenêtre. Passe par la porte était simple, certes, mais on ne pouvait en éprouver aucune plaisir! Maven roula des yeux avant de sourire en coin et s'élancer à son tour par la fenêtre. Le nouveau né le plus près se situait dans une petite maison en campagne. La femme était morte durant l'accouchement. Kayël suivit des yeux la montée de son âme, puis soupira doucement. La bonté de son coeur serait pesée. Si elle était bonne, elle deviendrait soit une ange, soit elle aurait le repos éternel. Sinon, c'était la descente aux enfers.
Les deux anges s'introduirent dans la maison, invisibles par leur simple volonté. Le père pleurait sa femme, tandis que l'aîné serrait le bébé dans ses bras. Kayël s'en approcha et lui caressa doucement l'épaule. Aussitôt, sa marque s'imprima. Désormais, ce bébé aurait un ange gardien.

-Ne nous attardons pas, nous devons nous dépêcher.

Kayël contempla le visage torturé du bambin tristement, puis hocha la tête. Les deux anges poursuivirent leur ronde, affrontant les démons qui se dressaient sur leur route.

(Je ne sais pas quel personnage tu veux te créer, alors si tu veux avancer le temps aucun problème, ou si tu veux que je change ma réponse pour que ça convienne un peu mieux, pas de prob' non plus ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . #   Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # EmptyMer 25 Avr - 14:44

[ Aucun soucis, je m'adapte (: ]

# . Encore des cris. Cela ne cessera donc jamais ? Chaque nuit, c'est pareil; ils sortent de leurs lieux, pénètrent dans les maisons et marquent des bébés qui n'ont absolument rien demandé. Tout cela pour une guerre sans fin entre le 'Bien' et le 'Mal'. Inutile. Plus ils continueront, plus la guerre continuera; pour les Démons, c'est une jouissance; pour les Anges, une survie. Je suis fatiguée d'écouter tout ces cris de rage; j'aimerais pouvoir dormir en paix, sans me dire que des Anges et Démons sans cervelle vont encore venir se battre... et peut-être me trouver. Je ne suis pas un Ange. Je ne suis pas un Démon non plus. Je ne sais pas ce que je suis. 'Quelque chose'. Certains disent que je suis une Ange Déchue. Autrefois, j'étais une petite Ange. Puis, j'ai refusé de faire ces marquages incessants. Pourquoi ? Parce que je juge cela inutile; et je déteste les bébés, par ailleurs... Bref, qu'importe. J'ai refusé, et on m'a accusé de traîtrise. On a déclaré sans preuve que j'aidais les Démons; truc du genre. J'ai été 'Déchue', oubliée, exilée. Je vit parmi les humains, bien que restant à l'écart quand même. Je vis seule, loin de tout... mais cela ne m'empêche pas d'entendre ces Démons et Anges qui se battent sans arrêt. Parfois, moi aussi je dois me battre. Pas souvent, heureusement, mais quelque fois... Un Démon qui me prend pour un Ange ou qui veut juste massacrer quelque chose; ou un Ange qui veut se venger ou me prend pour un Démon... Je n'ai plus rien d'un Ange; et rien d'un Démon. Les ailes blanches que j'avais autrefois m'ont été destituées. A présent, j'ai des ailes déchirées; je ne peux plus voler, et je hais les Anges de m'avoir ôté cette possibilité... Voler était ce que je préférait... Enfin bref, cela ne sert à rien de se lamenter. Ce soir, je n'entends personne... Je peux profiter de cette opportunité pour me balader tranquillement à la belle étoile ! Que c'est bon de sentir le vent dans mes cheveux blonds cendrés; de pouvoir courir comme je le souhaite, aller où je le souhaite... Enfaite, être déchue, ça m'a permis d'être libre. Du haut de mes 17 ans, je suis finalement bien comme je suis. Oh, si, mes amis me manquent; mais je ne pense pas que cela soit réciproque. Ils me prennent aussi pour une traîtresse. Je suis seule... C'est le seul inconvénient que je trouve à être déchue; ha non, le manque de sécurité... Mais je sais me battre, alors je ne me plaindrais pas.
Comme d'habitude, je me dirige vers la petite rivière qui coule dans la campagne, un peu plus bas. Il y a un gros rocher près de cette dernière et un grand arbre; très grand arbre. Je ne peux plus voler, mais grâce lui je peux regarder les plaines de haut ! Je grimpe dedans, m'agrippant de branche en branche... Et parfois, comme à ce petit instant, je me rate - légèrement haha - je prend une branche trop fine et... CRAC ! J'ai beau être légère et finette, cette branche n'a pas apprécier humf... Et me revoilà, les fesses dans l'eau fraîche de la rivière. Mon short est tout trempé et mon débardeur éclaboussé... Au moins, cela me rafraîchis. Mais j'aurais apprécier éviter les deux Anges qui viennent par là. C'est pas ma nuit je crois. Par chance, je crois que je ne les connais pas... Enfin peut-être que je les connais; mais par personnellement quoi, je n'aurais donc pas à me battre tout de suite ! Avec un peu - beaucoup - de chance, ils me laisseront tranquille ? Haha, oui, j'ai de l'espoir. En attendant, je me lève et m'adosse au rocher; à moitié cachée donc; et pose mon regard rosé ( oui, oui, j'ai les yeux un peu entre le rose et le crimson; ma seule fierté ) sur les nouveaux arrivants . #

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . #   Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # EmptySam 28 Avr - 9:09

Le duo volait à raz le sol, afin d'essayer de passer inaperçus. C'était la meilleure tactique quand des ennemis se dressaient sur le chemin. Maven jeta un coup d'oeil inquiet sur Kayël. Il n'était pas comme d'habitude. Il ne parlait pas du tout. Pourquoi? Normalement, il se permettait de dire quelques commentaires qui allégeaient la situation, mais ce soir, il était muet comme une tombe. Se sentant dévisagé, l'ange supérieur jeta un regard en biais à la plus jeune. Maven détourna aussitôt le regard.

C'est alors que l'attention des deux anges fut attirée par un bruit sourd. Vif, ils inclinèrent leurs ailes et plongèrent directement vers le bruit, sortant leurs glèves. Ils se posèrent au sol. Avant que la 'créature' ne se cache derrière un rocher, Kayël avait eut tout le loisir de l'analyser. C'était une déchue. Ses ailes déchirées le montraient bien. Et c'était une ex-ange en plus. Maven ne devait pas l'avoir remarqué, elle était trop jeune, mais Kayël s'en souvenait. C'était lui-même, ainsi que d'autres anges supérieurs qui avaient voté sa condamnation devant le 'tribunal'. Ce même regard rose... pénétrant. Kayël leva le bras pour empêcher Maven de charger.

-...mais Kayël, c'est une déchue! Selon la loi, il faut...

-Silence. Je sais ce que dit la loi.

Sa voix était calme et posée. Il s'approcha doucement de la déchue, Maven sur les talons.

-Identifie-toi, somma l'ange supérieur.

Son ton ne laissait aucune échapatoire. Son arme non plus d'ailleurs. Il n'y avait pas de démon près, c'était une bonne chose. Kayël pourrait s'entretenir avec cette demoiselle tout le temps qu'il le voudrait. Lors des tribunaux, les accusés n'avaient point le droit de parole. Ils devaient écouter leur sentence, puis les anges décidaient de son sort. Kayël était curieux et juste. La terre était le seul endroit où ses pensées n'étaient pas écoutées.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . #   Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # EmptySam 28 Avr - 14:30

[ Tu pourrais me dire comment est ton personnage physiquement ? Que je puisse inclure ça dans mes réponses, ça m'aiderait. ]

# . Comme je le disais... C'est pas ma nuit ! Qu'avais-je dans la tête lorsque j'eusse souhaité me promené au clair de lune ? Enfin, à présent que j'y suis, je ne peux plus reculer. Ils sont deux. Un plus âge, l'autre plus jeune. Un Ange supérieur et une Ange tout court - je crois. Je connais l'un d'entre eux; l'Ange supérieur, bien sûr. Quand nous devons être punis, ceux qui ont fait quelque chose de mal ou qui ont enfreint la loi, nous sommes jugés par les Anges Supérieurs lors d'une sorte de procès... Dans lequel l'accusé n'a aucun droit; et après ça on dit que les Anges sont parfaits, laissez moi rire. Il se doit d'écouter la sentence finale sans sortir un seul mot. Pour moi, l'exil - il est rare que ce soit une mise à mort, cela est réservé pour de très très hautes trahisons, ou les très grands meurtres comme celui d'un grand chef ou de plusieurs anges à la fois. J'étais là, retenue par deux guerriers Anges qui me toisaient de toute leur hauteur, pendant que l'un des Anges supérieurs - le plus expérimenté si je me souviens bien - déclarait qu'à cause de ma trahison je serais exilée et je n'avais plus aucun droit de remettre un de mes pieds maudits par les Démons sur les terres angéliques que eux, bons anges au service loyaux de leur Dieu, arboraient. Bref, tout un baratin. Et pour avoir essayer de plaider ma cause - je suis innocente, je vous le rappelle - je me suis pris un coup sur l'épaule et un gros 'SILENCE' de la part d'un des Anges Supérieurs; la grande classe. J'ai été jugée et j'ai dû partir sous la houle de la foule. J'étais Déchue. Mes ailes n'étaient plus de leur beau blanc maculé et douce... Non, elles étaient déchirées et ternes. Je les hais pour ce qu'ils ont fait à mes ailes; les ailes d'un ange sont ce qu'il y a de plus précieux pour ce dernier. C'est pourquoi les Déchus ont des ailes déchirées... En plus, j'ai perdu le seul souvenir de ma mère; une magnifique broche dorée dans laquelle était incrustée une superbe pierre rosée s'alliant avec mes yeux. Cette broche était accrochée à une de mes plumes, pour que maman soit toujours à mes côtés... Malheureusement, elle était une plume qui me fut arrachée - pardonne moi mère de l'avoir perdue. Bref, qu'importe. L'ange supérieur qui était là était Kayël. Je ne sais pas grand chose à propos de lui, il se fait discret généralement. Il me dicte - d'un ton sans appel - de m'identifier. Lui et son chien de compagnie - je ne la connais pas, je crois, mais elle a l'air d'un vrai petit chien de salon - ont les armes sorties. Deux contre un - qui plus est, un Ange supérieur- je n'en sortirais pas indemne... Autant essayer de taper la discussion du mieux que possible. Je soupire silencieusement et me montre totalement; je me poste face à eux, les pieds dans l'eau fraîche où se reflètent les étoiles et la lune bienfaitrice. Je garde un air serein, optant pour quelque chose qui ne fasse pas dominant, mais pas dominé pour autant :

- Akane Mesalie, 17 ans, Ange Déchue. Voulez-vous savoir autre chose Messire Kayël ? Bien qu'il me semble, que je n'ai point besoin d'en dire plus puisqu'il me semble vous avoir déjà vu lors de mon châtiment.

Mon ton est calme quoi qu'un peu moqueur sur la fin... Je ne suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche. Je dis toujours ou presque ce que je pense - pour cette fois je passerais le fais de traiter l'ange derrière lui de petit toutou bien dressé pour éviter de m'attirer plus de foudre que je ne puis m'attirer déjà. Qui avait-il d'autre lors de mon châtiment déjà ? J'ai retenu chaque nom et chaque visage de ces Anges Supérieurs; Messire Kayël, Messire Julius, Messire Hakatsu, Messire Ley, Messire Hiroyuki... ainsi que deux autres dont le nom m'échappe; pourtant je l'ais sur le bout de la langue comme on dit... Qu'importe, ils ne reviendront jamais me voir, mais bon, retenir les noms de ceux qui m'ont déchue et qui m'ont retiré la liberté de voler, était pour moi alors essentiel lors de mon procès si je ne voulais pas exploser de rage - et pourtant je ne me met pas beaucoup de fois en colère. Aujourd'hui je resterais calme. Parce que je le dois. Je suis loin d'être une Ange Supérieure, et très loin d'être capable de me débarrasser de l'un d'entre eux, alors je ferais mieux de mettre la queue entre les jambes si il venait à s'énerver . #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . #   Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Rp supplémentaire ( non loup ) . #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le double loup!
» un loup a tuer.
» Undertaker Loup Étherix
» Recherche de Famille!! =)
» Présentation d'un jeune loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: