Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE] Empty
MessageSujet: À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE]   À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE] EmptyMar 5 Juin - 2:38

Après avoir quittée sa nouvelle membre de la meute, Azalée se dirigea vers la place centrale de l'île et lança un appelle à toute la meute. Son hurlement fut long et disait à tous qu'ils n'avaient pas le choix de venir, même les tous petits. Malgré leur tardive à la quelle elle les invitaient à la rejoindre. Elle ne c'était même pas arrêtée devant la tanière de son père. Oui, elle aurait dut lui en parler, mais la louve sentait vraiment que la louve était un atout pour eux. Qui sait ce que les Gwanfire réservent. L'alpha affichait un aire sérieux, mais quand un wateriox arriva, elle lui fit sourire. Elle en fit un à chacun d'entre eux. Une fois tous arrivée la louve s'avança et parla d'une voie forte.

-Chère meute, je suis désolé de vous demander de vous déplacer à cette heure,mais j,ai pris une décision ce soir. Je dois vous en avertir, je ne veux aucuns commentaires, je prendrais vos plaintes à la fin seulement, ce n'ait pas un débat. Il y a des milliers d'années que les créatures qui sont venus nous dévaster après la guerre vivent.Il y a plusieurs clans un peu partout dans le monde. Il y a certains d'entre eux qui ont plus de 500 ans! Ceux qui sont venue sur Wenfile habitaient autres fois dans une crevasse dans des paroisse creuser dans un autre endroit qu'ici. Mais, un jour, tout c'est effondré et plusieurs d'entre eux se sont noyés. Par la suite certains sont morts de chagrins, d'autres sont partis. Ils sont rendues ici. Il ont dissocié leur petite meute pour tenter de rejoindre les notre. J'ai une d'entre eux qui est venue me voir, elle se prénomme Saïma, elle a demander asile dans la meute des wateriox et j'ai acceptée de l’accueillir. Je vous demande donc de la laisser en paix et elle ne vous feras rien. Je la prend sur mon entière responsabilité, si quoique se soit se passe, un simple incident, je veux être mise au courant, elle sera punit en conséquence. Si il y a meurtre, nous la tuerons et je disposerais de mon poste d'alpha. Je pense qu'elle peut nous être utile contre les Gwanfire.

Le ciel était complètement noire, aucunes étoiles étaient dans le ciel, seule la grosse lune brillait dans l'horizon. Azalée prit une grande respiration,.Sont visage n'exprimait aucunes émotion,mais le ton de sa voix montrait clairement qu'elle était sérieuse et qu'elle désirait faire confiance à cette vampire.

-Je dois aussi vous préciser qu'elle affirme n'avoir tuée personne de notre meute. Elle n'est donc, pas la raison d'une de vos colère, je vous pris de rester respectueux et ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE]   À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE] EmptyMer 4 Juil - 16:33

# . Le vent se déchaînait légèrement en cette soirée ténébreuse. Seule la lune semblait vouloir offrir un élan de lumière à ce pauvre monde sans aucun sens. C'est ce même vent qui ébouriffait le peu de pelage que j'eus, qui me faisait frissonner de froid - ou serais-ce juste parce que l'avoir auprès de moi me procure une sensation agréable d'être protégée ou guettée ? J'ai toujours trouvé refuge dans mon silence ou vers les êtres qui m'inspiraient ce genre de sentiment étrange; celui d'être dominée, mais dans une domination protectrice mais dangereuse. Quelque chose du genre, que seule moi-même puisse comprendre, je crois... C'est aussi ce vent qui m'amena le hurlement long et sans équivoque de l'Alpha des Wateriox, Azalée. Fille du Créateur même des Wateriox et de Danaé, une louve auquel je n'ai jamais vraiment prêté attention. Azalée. A ce qu'on dit, elle serait devenue une vraie Alpha dans les dernières années... Qu'est-ce qu'un vrai Alpha ? Qui a décidé qu'il y aurait un type d'Alpha idéal ? Je n'y crois pas. Pour moi, Azalée n'est qu'une parmi tant d'autre. Ce n'est qu'une louve. Pourquoi la respecter plus qu'un autre ? Pour son rang ? Pour son caractère ? Elle n'est certes plus une loupiotte qui ne songe qu'à s'amuser. Elle est devenue mature, réfléchit beaucoup avec son cerveau... Et après ? Il existe des milliers, des millions, des milliards de loups ainsi. Pourquoi 'elle' en tant qu'alpha ? Pour son sang, et uniquement son sang. Je n'y vois certes aucun intérêt. Mais si je n'y vais pas, on va encore m'en tenir rigueur, et ne plus me laisser tranquille. Alors je viens au centre de la place; je reste éloignée, assise, ne regardant personne, pas même leur Alpha -- je ne la considère pas vraiment comme 'mon' alpha. Ce n'est qu'une louve. Je reste à peine visible afin qu'un ou deux loups puissent répandre par sa langue de vipère qu'il a vu le Blanc De La Mort. La louve bleue pétrole débute son discours. Je ne l'écoute que d'une oreille distraite; j'attends juste de voir quelques regards se tourner vers moi. Apparemment, il s'agit de faire entrer une Vampire dans la meute de Wateriox. A peine eusse-t-elle dit cela que de nombreux murmures s'étaient éparpillés par-ci par-là au milieu de la meute. Des louveteaux tremblaient -- sûrement avaient-ils entendu une histoire de Vampire avant d'aller se coucher. Certains membres semblaient en colère contre la décision de leur Alpha, leurs visages se crispaient, leurs oreilles se plaquaient et leurs babines frémissaient de rage. D'autres étaient juste apeuré. Des mères prenaient déjà leurs petits au creux de leurs pattes, regardant leur Alpha d'un air effaré et perdu, comme trahis... D'autres trouvaient cette décision juste. Ils approuvaient de la tête et tentaient de ramener les autres à leur avis -- sûrement songeait-ils à cette arme redoutable que cette Vampire puisse être. Seulement... Une arme est une arme. Aussi dressée soit-elle, personne n'indique une erreur de manipulation, et ça, beaucoup le savent et en tremblent déjà.
Perdus dans leurs songes, les Wateriox ne s'aperçoivent pas de mon départ -- tant mieux. Après tout, en quoi cette réunion me regarde-t-elle ? En rien. Je ne suis pas une Wateriox. Je ne suis qu'une louve blanche aux portes de Satan qui a été introduite dans cette meute. Et peut-être, seront nous bientôt deux dans ce cas là, Vampire ...

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE]   À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE] EmptyMer 1 Aoû - 8:25

(Je poste avec le Chapelier et on clos le sujet)

L'appel avait résonné partout sur l'île. C'était la nuit, et ce sinistre hurlement fit même taire la plus insignifiante des bestioles. Le silence qui s'en suivit ne dura que quelques secondes, mais ce fut assez pour faire comprendre à tous les habitans de l'île des Wateriox qu'un appel de l'Alpha aussi tardivement était extrêmement important. Le Chapelier brisa le silence en baillant, la gueule grande ouverte. Il ne s'était pas encore endormi, mais somnolait entre les deux mondes, hésitant à plonger dans les abymes du rêve ou non. Car Dieu sait que les rêves du Chapelier étaient des plus étranges, empreints de sang, de violence et de rire, tant de rire!! Il se réveillait parfois à en pleurer. Ou était-ce des larmes de tristesses? Bah. Il l'ignorait. Mais ce qu'il s'avait, c'était que ses rêves montraient la même scène, en boucle, toujours et toujours...

Le Fou se leva non-chalamant, orientant ses pas vers la provenance de l'appel de son Alpha. Certains autres Wateriox le croisèrent, mais gardèrent une distance raisonnable. Ils ne voulaient pas croiser son regard ou qu'il leur adresse la parole. C'était tant mieux pour eux, car il ne se sentait pas d'attaque pour engager une conversation. En fait, il affichait un air sans expression, digne d'une statue.

Arrivant devant son Alpha, Le Chapelier inclina doucement la tête. Normalement, il se serait prosterné théâtralement, mais ce soir, non. Il semblait plus 'normal'. Lorsque la plus grande majorité de la meute fut arrivée, Azalée commença son discours. Et Le Fou pointa l'oreille. Il écouta la tragédie des vampires, leur exil vers les terres de Wenfile, puis la demande de cette 'Saima'. Le regard de marbre du Chapelier eut une petite teinte de colère. Il respectait les Alphas. Mais il ne respectait pas ce choix. Cependant, par respect, il n'en ferait rien. Et par dévouement, il ferait en sorte que les paroles de l'Alpha demeurent fortes.

Le Fou ne prononça qu'une seule parole:


-Comme vous le voudrez, altesse.

Une voix suave, presque reptilienne, empreinte d'une touche d'agressivité. Or, le Chapelier n'était pas de ce genre de loup qui faisait l'abruti en contestant les ordres. Ainsi, il se contenta de détourner la tête et de s'éloigner. En partant, il adressa un regard à Raven. Cette dernière partait, elle aussi. Sans rien demander d'autre, Le Fou s'éloigna dans la noirceur, regagnant sa demeure. Il savait que son rêve l'attendait. Ce rêve, ou plutôt, ce passé cruel...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE]   À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse... [Pv libre à tous les wateriox]
» Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]
» ~ Alerte Enlèvement ~ [ Libre à tout Wateriox ! ]
» Ivy - Wateriox
» Sallèn-Kaa ~ Watériox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: