Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hésitation [ PV Clyde ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Hésitation [ PV Clyde ] Empty
MessageSujet: Hésitation [ PV Clyde ]   Hésitation [ PV Clyde ] EmptySam 7 Juil - 13:31

Trace ta propre voie, ne cherche pas à suivre celle qui est déja tracée . . .

La nuit tombait. Le soleil se retirait lentement, laissant place aux ténèbres froides et calmes de la Nuit. Mes ténèbres à moi. Telles que je les avais toujours connues, et qui n'allaient pas changer. Du moins pas encore. J'étais assise sur un muret effondré au centre des ruines. De là, je pouvais tout voir, les activités des Etherix, les quelques pics enneigés des territoires de glaces. C'était mon prômontoire. Il s'en était passé, des choses, depuis mon arrivée sur Wenfile. je me souvenais parfaitement de mes débuts en tant qu'éxécutrice. Puis, je gravis rapidement les échellons et devins Gamma. Et encore plus recemment, Alpha. La Skywing qui s'était égarée sur nos terres me l'avait fait remarquer. Etre Alpha, c'était beaucoup de décisions, de responsabilités, et de choix. Mais c'était aussi savoir se battre pour potéger sa meute. Jusque là, cela ne différé pas de ce que j'avais connu sur Inferno. Mais à présent, je savais ce qu devait faire mes anciens supérieurs. Et j'avais décidé de ne plus me rattacher comme étant une ancienne Spectre, mais comme étant Violate de L'Etoile Solitaire, Alpha de la Meute des Etherix. J'assumais parfaitement tout cela.

Un craquement. Des gémissements, et des cris de joie. Non loin de moi, une portée de nouveaux nés jouait. Ils me rappelaient ma propre enfance. Lorsque Winber, Fedor, et moi même, nous nous entrainions sans relache pour un jour espérer recevoir dignement notre armure. Un sourire léger se dessina sur mes lèvres. J'espérais pouvoir protéger l'enfance de ces jeunes louveteaux. La mienne ayant été emportée dans un complot sans mot pour le décrire. Rien que pour ça, j'étais prête à donner ma vie pour cette meute, qui m'avait recueillie, alors qu'elle aurait pu me laisser errer sur Wenfile. Agonisante, affammée, et épuisée. Au lieu de cela, elle m'avait adoptée. J'ai suivi la même formation que celle des futurs exécuteurs de mon âge. Je me sentais comme étant une Etherix à part entière . . . Je devais beaucoup à cette meut. Elle m'avait beaucoup donné, et pouvait me donner encore bien plus. Mais pour l'instant, cela me suffisait. je n'avais pas besoin d'autres choses. J'étais heureuse. Non pas comme une louvarde qui avait croisé l'amour de sa vie, ou encore comme une louve qui avait retrouvé un être cher. Non. Ma joie n'était pas comme celle des loups de Wenfile. Elle n'étais pas compréhensible par ces derniers. J'en avais bien plus que ce que n'aurais pu avoir sur Inferno. C'était ma vie à présent.

Une brise fraiche. Le Silence. Une présence. Je me rappellais. Clyde. Il faisait parti des rares Etherix avec les lesquels j'avais pu m'entendre. Il n'était pas du genre à parle rpour ne rien dire. Il était . . . .Comme moi. Ombre. Voila comment je me qualifierais. Lui aussi je pourrais le qualifier d'Ombre. Mais je ne sais si cela vaut comme un compliment. Une odeur familière. je me couchais, toujours sur le petitmuret qui ne faisait plus qu'un avec une petite colline. J'allais attendre calmement que tous les Miens soient dans leurs abris pour aller, à mon tour me reposer dans mon antre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation [ PV Clyde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clyde ~ Etherix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: