Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Knock knock ! [ PV Faria ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Knock knock ! [ PV Faria ] Empty
MessageSujet: Knock knock ! [ PV Faria ]   Knock knock ! [ PV Faria ] EmptyMar 10 Juil - 17:27

Knock Knock ! Who's there ? Me I'll kill you !

Le soleil. Boule de feu immense flottant dans l'espace. Il se troue à des milliers de kilomètres et pourtant, sa lumière nous parvient. De sa lumière éblouissante, il ravive les espoirs, et la vie. C'est une force incontrolable qui redonne assurance. Je faisais le tour du camp quand je sentis les rayons du soleil réchauffer mon corps. je venais de me lever, aux aurores, rien que pour assister à ce magnifique lever de soleil. A Inferno, les levers de soleil étaient rares . . . C'est pourquoi, chaques jours qui passent sur Wenfile, je profite de cesrayons lumineux apportant la vie et l'espoir. Mais la Nuit reste tout de même mon alliée. Pendant que je patrouillais aux alentours du camp, j'aperçus au loin Anilla. Anilla était une louve loyal sur qui on pouvait compter, c'était aussi ma Gamma, et donc ma meilleure conseillère. Mais je n'avais pris le temps d'en apprendre un peu plus sur elle. Il faut dire qu'au niveau des relations avec les autres, on ne pouvait pas dire que j'étais douée. Ce qui n'était pas le cas du combat. Je m'approchais de la louve noire et mauve. Mes prunelles violette la fixait.

Je m'approchais d'elle à pas de loup, mes pattes foulaient le sol sans faire de bruit. Je prenais mon temps pour la rejoindre. Je ne voulais pas couper cour à ses activités, simplement prendre de ses nouvelles. Après tout, le rôle d'un Alpha, c'est aussi de veiller au bon fonctionnement d'une meute, et donc à veiller sur l'état moral et physique des membres de cette même meute. De plus Anilla me paraissait être une personne recommandable, et si elle était au poste de Gamma ce n'était surement pas pour rien. Tout comme je l'avais été auparavant. Mais mon ancien poste d'exécutrice me manquait tout de même un peu . . . Traquer les traitres et les mettre hors d'état de nuire. J'y tenais beaucoup, mais être Gamma aussi m'avait beaucoup plus. De plus, avoir l'honneur d'occuper ce genre de poste, ne se représentait qu'une fois dans une vie. Ma queue frola le sol, je ralentis mon allure. Je regardais toujours Anilla, ma mèche me cachantmon oeil droit. Je l'abordais ainsi, d'une voix neutre, et de ces quelques mots :

Bonjour Anilla.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Knock knock ! [ PV Faria ] Empty
MessageSujet: Re: Knock knock ! [ PV Faria ]   Knock knock ! [ PV Faria ] EmptyVen 17 Aoû - 0:51

[désoler de ma lenteur...]
Anilla marchais tranquillement a travers les plaines de glaces. Elle reprenait lentement la direction des ruines après sa ronde matinale. Elle faisait depuis plusieurs mois maintenant un devoir de faire une ronde à chaque matin ou elle était sur le territoire de la meute. Bien que les loups avec qui elle vivait ne fussent pas toujours agréables, elle les aimait beaucoup. Par contre plusieurs menace planait sur sa meute adoré, les gwanfire par exemple, bien que certains soient sympathique, ou les vampires. Ani était venu à détester ces créatures mangeuse de loup. Ils avaient tué une de ses connaissances. Un loup avec qui elle s’entendait bien. Ils avaient tué tellement de loups, et pas que d’une meute.

Anilla est entré dans les ruines de sa démarche tranquille, le soleil se le vais tranquillement et elle ne pu qu’apprécier le spectacle du jour levant. Elle avait toujours adoré voir les couleurs du levant se reflété sur la neige des ruines. Même en tant que louveteau elle aimait, lorsque levé tôt, voir le soleil se réveiller.

Concentré sur le soleil Ani’ n’entendis pas les pas de son alpha.

Bonjour Anilla.

Ani se tourna en direction de la voie, son alpha.

-Bonjour alpha, quel bon vent vous amène en une heure si matinale?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Knock knock ! [ PV Faria ] Empty
MessageSujet: Re: Knock knock ! [ PV Faria ]   Knock knock ! [ PV Faria ] EmptyVen 17 Aoû - 12:45

-Bonjour alpha, quel bon vent vous amène en une heure si matinale?

Je vins m'asseoir à coté d'elle. Mon oeil droit caché par ma mèche, j'enroulais ma queue autour de mes pattes. Je lui répondis, sur le même ton que j'avais adopté lorsque je l'avais abordé ;

Rien en particulier. Et toi ?

Peu d'Etherix étaient matinaux, Ce qui expliquait pourquoi nous étions si peu nombreux à être debouts à une heure pareille. La pupille de mon oeil visible fixait l'horizon. Les couleurs chatoyantes du lever de soleil déchirait le bleu sombre de la nuit. Elle se retirait, etlaissait place au jour. La nuit, je retrouvais plus ou moins l'ancienne Violate, l'Exécutrice, la Spectre. le jour, c'était l'Alpha . . . Je ne saurais dire laquelle de ces deux Violate était la vraie. Car ce sont les Deux qui la formait. Qui me formait. J'ignorais combien de temps je pourrais encore taire mon passé. Car plusieurs membres de la meute commençaient à me questionner, sans s'en apercevoir. Et je répondais toujours la même chose, soit je ne m'en souvenais pas, soit, mes réponses restaient très vagues. A Inferno, il était rare que nous voyions le moindre rayon de soleil. Bien que nous savions qu'il éxistait, dans une contrée lointaine. Les conditions climatiques étaient terribles, pourtant tous les Spectres parvenaient à survivre comme si de rien n'était. Voila pourquoi, depuis que je suis sur Wenfile, j'arrivais à me contenter de très peu de nourriture et d'eau. Bien que les Etherix, eux n'avaient nul besoin de se nourrir . . . J'étais pour ainsi dire, très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Knock knock ! [ PV Faria ] Empty
MessageSujet: Re: Knock knock ! [ PV Faria ]   Knock knock ! [ PV Faria ] EmptyVen 17 Aoû - 18:40

Rien en particulier. Et toi ?

J’ai jeté un coup d’œil vers l’alpha, elle ne voulait surement que prendre des nouvelles des membres de sa meute. Violate était une louve très mystérieuse et personne ne savait vraiment grand-chose sur elle, mais je respectais ses secrets.

-Je faisais ma ronde matinale pour m’assuré que rien de dangereux ne se baladais sur nos terres.

Après tout qui sais ce qu’on aurait pu croiser par les temps qui courent. Des gwanfire des vampires, et quoi encore !? Je ne voulais pas
particulièrement voir ma meute complètement décimé par une bande de sauvage enragés. Et pas plus par de buveur de sang. Je ne savais pas si violate faisait des rondes aussi, surement après tout s’était l’alpha. Et puis je ne pensais pas être la seule un peu nerveuse via les menaces de notre époque. J’en avais vécu des conflits quand même pour mon âge. La grande guerre et l’élimination des leafegons, en plus de l’arrivé de ces vampires.

-Alors c’est comment d’être alpha?

Je lui ai posé cette question sur un coup de tête, elle me semblait curieusement approprié pour notre nouvelle alpha, J’espérais que ce ne la frustre pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Knock knock ! [ PV Faria ] Empty
MessageSujet: Re: Knock knock ! [ PV Faria ]   Knock knock ! [ PV Faria ] EmptySam 18 Aoû - 14:43

-Je faisais ma ronde matinale pour m’assuré que rien de dangereux ne se baladais sur nos terres.

Je le savais. Anilla était vraiment quelqu'un de confiance, sur qui on pouvait compter, et puis surtout, elle s'inquiétait du sort de sa meute. Je savais que je pouvais compter sur elle pour les évènements à venir. Notemment pour l'Alliance. Gwanfire ou Skywing. De mon point de vue, je pensais qu'il fallait stopper l'invasion des loups de feu. Tout simplement car après les Leafgons, ils pouvaient très bien viser d'autres meutes. La mienne ne faisait pas exception. C'est alors qu'Anilla me posa une question interessante :

Alors c’est comment d’être alpha?

Je la regardais de mon oeil visible. Être Alpha. A Inferno, j'obéissais aux ordres de mes supérieurs, je n'aaurais jamais pu imaginer, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, que je menerais une meute ! comme l'un des trois Juges des Enfers. Prendre des décisions, organiser les escouades, vérifier que tout le monde va bien, s'assurer que les Jeunes progressent dans leur entrainement, reprendre de décisions. Aahhh. Il y avait des jours où je regrettais de ne pas tout simplement exécuter les ordres. Mes talents de statèges me pernettaient néanmoins de bien gérer la meute, mais ce n'était pas de tout repos. Je fermais les yeux durant quelques secondes, laissant un léger sourire se dessiner sur mes lèvres. Je répondis d'une voix neutre, tout en rouvrant les yeux :

C'est . . . interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Knock knock ! [ PV Faria ] Empty
MessageSujet: Re: Knock knock ! [ PV Faria ]   Knock knock ! [ PV Faria ] EmptySam 18 Aoû - 18:57

C'est . . . interessant.

Assurément que ça devais être intéressant, ai-je pensé avec un sourire. Ce devait aussi être tellement différent de ses anciens rangs. Mais on ne pouvait nier que pour une louve qui ne venais pas de Wenfile elle avait fait une monté fulgurante dans les rangs, mais faisait aussi du bon travail. DU moins c’est ce que moi je pensais je n’avais aucune idée de se que les autres pouvaient penser de Violate. Mais c’était aussi évident que je devais toujours apprendre à la connaitre.

Je n’avais pas eu de mission depuis un bout maintenant, l n’y avait pas de place pour de telle mission quand le monde était déjà nouveau au bord de la guerre. S’était un peut ennuyant, mais mes rondes me divertissaient en plus d’être utiles à la meute.

-D’où vous venez alpha violate le monde était-il en paix? Ou êtes vous partie d’un endroit de guerre pour finalement aboutir dans un autre?


S’il n’avait fait que des endroits de guerre, elle ne devait vraiment pas être heureuse de voir la guerre se profiler à l’horizon à nouveau. À moins bien sur qu’elle aime faire la guerre au point d’avoir hâte au nombre de mort inconnu qu’il y aurait dans notre meute. J’ai soupiré un peu en pensant au leafegon, s’était la meute la plus pacifique et ils étaient tenus en esclavage par la meute la plus agressive de toute, et leur créateur avait disparut. Il n'était vraiment pas chanceux et devaient tous être malheureux. De plus le nombre de mort devait être considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Knock knock ! [ PV Faria ] Empty
MessageSujet: Re: Knock knock ! [ PV Faria ]   Knock knock ! [ PV Faria ] EmptyDim 19 Aoû - 20:49

-D’où vous venez alpha violate le monde était-il en paix? Ou êtes vous partie d’un endroit de guerre pour finalement aboutir dans un autre?

Anilla venait de me poser une question importante. Inferno. Tous ceux qui sont nés là bas ont été entrainés pour une seule chose : combattre. Les plus jeunes d'entre nous enchainaient missions de reconnaissance, combats de front, et tout le reste. Même si nous enchainions des minis guerres un peu partout, personne ne s'était réellement rendu au coeur des Terres pour venir défier notre maître. Cela n'avait rien d'étonnant. Hades. Il était redouté de tous, de par son pouvoir, mais de par sa force brute. Même nos guerriers les plus puissants n'osaient pas le contredire. Il était charismtique, et n'aimait pas particulièrement utiliser la violence. C'était pour cette raison que Pandore prenait la directive. Nous n'étions pas particulièrement à l'abri d'une guerre, mais au moins le coeur des terre était intouchable. Je répondis d'une voix neutre, tout en regardant l'horizon :

Voila une question qui mérite d'y répondre. Nous n'étions jamais à l'abri d'une guerre. Mais là où nous vivions, nous pouvions considérer que nous étions en temps de paix.

De plus en plus d'Etherix me questionnaient sur le lieu où j'avais vu le jour, ou plutôt les ténèbres. Bien qu'au coeur des terres, nous étions à l'abri d'un quelqconque assaut, être entrainé au combat, en sachant que nous risquions notre vie à chaque moment de notre vie, n'était pâs très agrébale à penser. Si un jour, pour sauver ma meute, je devrais choisir entre, les emmener à Inferno, et rester sur Wenfile, je choisirais sans hésitation de rester sur Wenfile. Inferno était un véritable enfer. Ils ne méritaient pas de vivre là bas, dans un lieu régit par les lois des trois juges, de Pandore et d'Hades . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock knock ! [ PV Faria ] Empty
MessageSujet: Re: Knock knock ! [ PV Faria ]   Knock knock ! [ PV Faria ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock knock ! [ PV Faria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat d'un Gamma [PV Faria]
» Révélation [PV Faria]
» Faria's place
» Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]
» des petite colo de la par de faria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: