Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Well. helloooo there [Saima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Well. helloooo there [Saima] Empty
MessageSujet: Well. helloooo there [Saima]   Well. helloooo there [Saima] EmptySam 18 Aoû - 5:41

-Daren-

Je me promenais lentement dans les terres de wenfile, j’avais beaucoup grandi et je savais que j’avais ma taille adulte maintenant, bien que j’aurais aimé être plus grand. On aurait pu croire que je n’allais nulle part, mais j’avais un but bien précis en tête. Le territoire wateriox, ce n’était pas le premier jour que j’y allais en espérant croiser une certaine louve, et non cette fois si elle n’était pas mon diner. Je n’avais jamais encore mangé de loupire. Ça faisait du bien d’être un adulte qui pouvait faire tout se qu’il voulait. Après tout mes ainés étaient partis vivre dans ces meutes. Qu’elle honte, je devais y remédié.

Je suis finalement entré dans le territoire wateriox de ma douce démarche de chasseur. Avec un peux de chance je croiserai peut-être une petite collation en route huum. Je me suis lentement dirigé vers le bord du lac, peut-être que j’y trouverais Saima. Et avec un peut de chance elle serait entrain de déjeuner et accepterais de partager son lunch avec moi. Huhu. Un p’ti déjeuner entre loupire c’est toujours agréable ~<3 Surtout quand L’autre loupire est une jolie lady.

Je me suis rapprocher du lac ou j’ai flairé une odeur. Celle de foxy. Et bien oui maintenant que j’étais adulte je me permettais de l’appeler foxy . Certains l’appelaient fox, mais s’était plus mignon foxy. Et ça lui allais mieux, je trouvais. Je me suis lentement dirigé vers cette odeur. Mes yeux étaient rouge comme la plus part du temps, j’état un drôle de loupire qui semblais ne jamais arrêter d’avoir soif. Tout le contraire de mon frère qui lui ne pouvait pas boire de sang du tout.
Au bord de L’eau mes pattes s’enfonçaient doucement dans le sable. J’espérais que Foxy ne soit pas sur l’ile. Je ne me serais pas risqué, même si la nuit ma force était à son apogée, à aller en plein milieu de l’île pour la chercher.

C’est alors que je l’ai perçue couché sur le bord du sable dans le gazon dos à moi. Je me suis approché d’elle silencieusement pour accoté ma tête par dessus la sienne écrasant sa mèche un peu.

-Bonjours Saima, ai-je dis d’une voit tout de même grave, mais douce.

Je ne pensais pas vraiment qu’elle me reconnaitrait. J’avais fini ma croissance, était devenu adulte et mon poil avait énormément foncés durant le temps que j’avais passé seul. De plus mon odeur devait avoir changé un peu. Je fis un petit sourire en pensant comment Saima pourrait bien être confuse, toujours accoté sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Well. helloooo there [Saima] Empty
MessageSujet: Re: Well. helloooo there [Saima]   Well. helloooo there [Saima] EmptyLun 20 Aoû - 23:38

Une autre nuit. Le temps semblait s'éterniser, encore. Depuis que Saima avait rejoint les Wateriox, plus rien n'était comme avant. Certes, elle avait une meute à protéger, des loups à garder en vie, mais ces loups ne l'appréciaient pas. Enfin, pas encore. Le jour, elle se cachait, car les autres n'auraient fait qu'une bouchée d'elle. La nuit, ils l'évitaient, comme si elle était porteuse de malédiction. C'était dur, mais c'était la seule solution. Plusieurs fois, Saima avait songé à quitter la meute de Wateriox, devenir solitaire, disparaître de la carte. Or, elle avait donné sa promesse à l'Alpha des Wateriox. Jamais elle ne reviendrait dessus.

Couchée sur le sol, Saima fixait l'horizon. Elle n'avait pas encore mangé, ainsi, son regard était incandescent. Le soleil venait de disparaître, laissant place à la lune. Normalement, Sa' aurait été bien heureuse de retrouver cet air frais, cette noirceur, mais... pas ce soir. Ce soir, elle était plutôt nostalgique. L'odeur des vampires lui manquait. Pendant une seconde, elle crut la sentir, mais n'en fit pas un cas. C'était probablement son imagination...

Soudain, un poid s'écrasa doucement sur sa tête. Elle se raidit vivement, levant les yeux pour tenter de voir qui c'était, mais son toupet lui cachait la vue! Une voix grave et douce murmura quelques mots à son orielle:

-Bonjour Saima.

Quelqu'un qui la connaissait. Qui n'était pas un loup de Wenfile. C'était un vampire. Cette odeur familière emplit le coeur de la louve de joie. Cependant, elle freina rapidement ses ardeurs. Ce loup, elle ne le connaissait pas. Enfin, croyait ne pas le connaître. Elle se trouvait complètement en position de faiblesse, en ce moment. Dominée par ce mâle. Car oui, c'était un mâle. Mais qui?

Saima se dégagea doucement afin de ne pas brusquer cet inconnu. Dès qu'elle put, elle tourna la tête, rencontrant le regard de sang du mâle devant elle. Aussitôt, elle fut frappée par ce charme qu'il dégageait... Son pelage ténébreux lui donnaient un air encore plus mystérieux. Était-il seulement réel? Ou était-ce une illusion? Haha, une illusion!...

-Vous connaissez mon nom, mais je ne connais pas le vôtre.

C'était un vampire, comme elle. Normalement, ils se soutenaient. Mais ce loup, il était inquiétant. Probablement parce qu'il avait cet aura d'attraction presque inévitable, ce regard à faire fondre, ce sourire si... si...

*Bon, ça suffit. Je dois me reprendre. On aura tout vu, une vampire charmée par sa propre race!*

Saima n'avait pas peur. Elle était seulement un peu inquiète. Elle ne l'avait jamais vu, et si il était venu pour chasser les Wateriox? Ouh la la... Si jamais il était venu pour dévorer les Wateriox, il y aurai un bain de sang. C'était garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Well. helloooo there [Saima] Empty
MessageSujet: Re: Well. helloooo there [Saima]   Well. helloooo there [Saima] EmptyMar 21 Aoû - 1:20

Saima se dégagea doucement d’en dessous de ma tête pour me regarder. Je voyais bien qu’elle ne me reconnaissait pas, et ça me faisait rire, intérieurement bien sur. S’était drôle de voir Saima qui m’avait chicané lors de la séparation des vampires ne même pas me reconnaitre. Bien sûr j’avais beaucoup changé, mais s’était drôle quand même. Je n’étais pas venu chasser j’étais venu la voir, donc sur se point elle n’avait rien à craindre de moi. S’était bon de revoir un autre vampire, ça faisait longtemps, j’avais le plus possible évité les autres. Après tout je ne pensais pas comme eux, être avec une de ses meutes n’était pas pour moi.

Vous connaissez mon nom, mais je ne connais pas le vôtre.

Effectivement Saima je connaissais ton nom et toi tu pensais ne pas connaitre le mien. Mais tu le connaissais tu ne pouvais juste pas reconnaitre qui était devant toi. Je n’ai pu m’empêcher de rire un peu, cette fois si à haute voix. S’était drôle de la voir me demander mon nom ainsi, qu’elle ne me considère plus comme un enfant inoffensif.

J’ai bougé la mèche de Saima avec ma patte un Legé sourire au visage, s’était tellement drôle de la voir identique à mes souvenirs quand moi j’avais autant changé.

-Tu es resté exactement comme dans mes souvenirs…

Mon sourire restait dans mon visage, je n’aurais jamais cru être aussi heureux de revoir un autre vampire, quelqu’un de mon espèce. Quelqu’un que je voulais a mes côtés. Je me suis assis proche d’elle et j’ai approché mon visage du sien.

-Tu ne me reconnais vraiment pas n’est-ce pas Saima?

Le sourire aux lèvres, je la regardais, Saima était une louve très mignonne et ses pupilles spéciales lui donnaient un charme unique. Je prenais plaisir à la détailler maintenant que j’étais adulte et donc son égal. Que je pouvais la détailler ainsi sans vraiment lui manquer de respect. Je n’avais jamais vraiment remarqué ses yeux. Après tout je ne l’avais pas vu tant que ça quand j’étais plus jeune. Je passais al majorité de mon temps avec mes parents et la pourriture qui me servait de frère. D’ailleurs je N’aurais pas pu naitre SANS avoir un jumeau? J’ai reporté mon attention sur Saima, mon sourire c’est élargit.

-C’est moi Saima, C’est Daren.

J’attendais de voir sa réaction avec impatience. J’espérais qu’elle serais heureuse de me voir, heureuse de me re-rencontré maintenant que j’était un adulte. J’espérais qu’elle se détendrait. Oui J’espérais vraiment qu’elle serait heureuse de me voir, je ne voulais pas qu’elle me rejette a cause de certains mots que j’avais dit, même si je les pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Well. helloooo there [Saima] Empty
MessageSujet: Re: Well. helloooo there [Saima]   Well. helloooo there [Saima] EmptyMar 21 Aoû - 5:27

Le mâle devant Saima donna un léger coup de patte dans son toupet, un petit sourire au visage. La seule réaction qu'elle fit fut de l'examiner de haut en bas. Ce vampire se permettait d'entrer ainsi dans la bulle d'une demoiselle, sans prévenir. Et son excuse? Aucune, il n'en avait pas besoin. Car son charme venait réparer ses erreurs à sa place. Ce genre de loup étaient les pires, les plus dangereux. Insaisissables, ils profitaient de la déconcentration de leurs victimes pour fondre sur eux.

-Tu es restée exactement comme dans mes souvenirs…

Comme dans ses.. quoi? Elle l'avait connu auparavant? Avait-elle eu une aventure avec un vampire sans le savoir? Car ce mâle semblait faire allusion à de doux sentiments. Saima arqua un sourcil, un léger sourire se pointant sur son minoi. La situation était assez cocasse. Elle se trouvait devant un parfait inconnu, sexy à mort, et lui il la connaissait! Ils restèrent ainsi à se détailler, Saima cherchant à le recaser quelque part dans sa mémoire, lui probablement entrain de... de quoi? Pourquoi était-il entrain de la reluquer ainsi? Pas question de détourner les yeux. Fox' soutint son regard, sans faillir.

C'est alors que le mâle vampire s'approcha d'elle. Leurs visages se rapprochèrent, et par réflexe, Saima détourna doucement la tête, sans le quitter des yeux. Cette fois, elle était sur la défensive. Tout dans sa posture montrait qu'elle était prête à l'attaquer si il osait s'approcher encore un peu plus.

-Tu ne me reconnais vraiment pas n’est-ce pas Saima?

-Non, pas du tout. Je devrais?

Les mots sortirent un peu trop brusque au goût de la vampire. Pourquoi jouer à cache-cache ainsi? Biensûr, tout cela était excitant, mais Sa' n'était pas à l'aise. Elle avait été sur la défensive depuis qu'elle était chez les Wateriox. Redevenir confiante était difficile..

-Arrête de tourner autour du pot. Qui es-tu?

Le sourire du vampire s'élargit.

-C’est moi Saima. C’est Daren.

Daren!! Daren!? La réaction fut immédiate: Saima écarquilla les yeux, une lueur de joie l'envahit et un sourire béat apparut sur son visage. Sans crier garre, elle lui sauta dessus pour lui mordiller les oreilles, heureuse de retrouver un membre de sa meute.

-Daren! Bon dieu, mais qu'est-ce que tu as grandi!! Et tu as changé! Ton pelage, il... Oh bon sang, si tu savait les scénarios que je me suis faite en tête! Je me préparais à t'égorger vif, je ne t'avais pas reconnue!! Mais regarde-toi! Oh je suis tellement heureuse de te revoir! Tout ce temps!

Et elle continua ainsi, trépignante de joie. Personne n'aurait pu dire qu'elle était une adulte d'âge mûr. La queue battante, elle humma son parfum: tout aussi enivrant que son physique. Décidément, il avait tout pour plaire.
Saima était complètement passée par dessus l'incident de la dernière fois qu'elle l'avait vu. Pas la peine de garder rancune pour des opinions divergents. Daren était un adulte, maintenant. Un égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Well. helloooo there [Saima] Empty
MessageSujet: Re: Well. helloooo there [Saima]   Well. helloooo there [Saima] EmptyMar 21 Aoû - 17:34

Après avoir mentionné mon nom j’ai vu un grand sourire s’étaler sur le visage de Saima, elle semblait vraiment heureuse. Puis sans crier gare elle me sauta dessus pour me mordiller les oreilles! Affectueux je ne pus m’empêcher de lui mordiller les oreilles aussi un peu en retour. J’étais contient que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu et j’étais tout aussi heureux qu’elle de revoir un membre de notre meute.

Daren! Bon dieu, mais qu'est-ce que tu as grandi!! Et tu as changé! Ton pelage, il... Oh bon sang, si tu savais les scénarios que je me suis faite en tête! Je me préparais à t'égorger vif, je ne t'avais pas reconnue!! Mais regarde-toi! Oh je suis tellement heureuse de te revoir! Tout ce temps!

Mon sourire s’agrandit, nous étions tout les deux très heureux. Ma queue brassait derrière moi, montrant ma joie.

-Oui j’ai beaucoup grandi et changer, je suis aussi tellement heureux de te voir!

Je lui ai donné une petite léchouille amicale sur la joue, ça faisait tellement longtemps. Et ça faisait aussi quelques temps que j’espérais la croisé dans le coin. Enfin j’avais réussi à la retrouver. Plusieurs aurait trouvés surprenant que je ne me dirige pas vers ma mère, mais il y avait 2 problèmes je n’avais aucune idée d’où elle était et je voulais voir une amie pas ma mère qui m’aurais sermonné. JE voulais parler a une amie, quelque chose que je n’avait pas vraiment fais dans ma vie.

-Alors Saima comment va la vie ?

Je lui ai posé cette question avec le sourire, évidement j’espérais que sa vie soit heureuse. Bien qu’à quelque part j’aurais aimé qu’elle soit malheureuse et revienne avec moi quelqu’un de son espèce. QU’on reconstitue la meute. Mais ça allais déjà être bien si elle était heureuse.

Et si elle n’était pas heureuse ces wateriox ne méritais même pas d’avoir reçu l’aie d’un vampire, qu’un vampire est daigné prêter sa force à cette meute. Déjà que dans mon esprit ils ne le méritaient pas, s’ils avaient fait du mal a foxy… La ils allaient vraiment devenir des microbes ne méritants pas d’existé. Il n’Était pas question qu’Ils rendent foxy malheureuse ou la blesse. Elle faisait partie de MA meute, celle ou j’étais né et je tenais au bonheur de ses membres même si je ne le montrais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Well. helloooo there [Saima] Empty
MessageSujet: Re: Well. helloooo there [Saima]   Well. helloooo there [Saima] EmptyMer 22 Aoû - 20:27

La joie, sans aucun doute, était partagée. Daren participa lui aussi à leur échange enjoué! La joie de Saima était indescriptible. De nature, elle n'était pas une louve qui appréciait la solitude. Enfin, oui, elle l'aimait, mais pas dans les circonstances actuelles. Être loin de ses semblables était cruel... Elle n'avait pas encore eu le temps de se familiariser avec sa nouvelle meute, et parti comme c'était, cela n'arriverait jamais.

Les Wateriox partageaient la plupart de ses valeurs. Cependant, il leur en manquait une: l'ouverture d'esprit. Oh, biensûr, il y avait certains loups qui lui souriaient, mais ils n'étaient pas bien nombreux. Par chance, l'Alpha, Azalée, était de son côté et lui assurait une protection durant le jour, lorsqu'elle était plus faible. En échange, la nuit, Saima patrouillait sur la rive du lac afin d'empêcher un trop curieux de tenter de nager vers l'île et d'assassiner en silence.

La vampiresse était extrêmement douée à la traque. Son corps fin lui permettait d'atteindre rapidement une vitesse remarquable, ses pattes feutrées faisaient en sorte qu'elle se déplacait dans le plus total des silences. Finalement, son pelage foncé lui permettait de ne pas se faire voir. Et le jour, elle pouvait appartenir à n'importe quelle meute, son pelage était universel. Bref, Saima sourit en entendant Daren lui dire qu'il était heureux de la voir. C'était réciproque.

La louve reçut une léchouille amicale et ne se gêna pas pour lui en redonner en double! Leur entrain finit par s'appaiser et ils reprirent leur calme. Vraiment, cette nuit était des plus belles de toute la vie à Fox!

-Alors Saima comment va la vie ?

La vie... Du moment? Oui, c'était ça qu'il demandait. Sa' lâcha un petit soupire. La nuit était fraîche en cette journée d'automne. Ainsi, le soupire avait causé un nuage de buée. Saima le regarda se dissiper avant de reposer ses yeux dans ceux de Daren.

-Et bien, c'est plus difficile que je ne le croyais.

Saima fit une petite pause, afin de remettre ses idées en place, puis ouvrit son coeur.

-Mon accueil chez les Wateriox s'est fait en douceur. L'Alpha s'est montré clémente et très compréenssive. Elle m'a donné une tanière, dont l'emplacement n'est connu que de moi et elle. Ensuite, elle a fait une annonce à tous les Wateriox, les informant qu'une vampire avait rejoint leur clan. Certains ont acquiescés, ils étaient d'accord. Mais il y en a d'autres qui sont contre l'idée. Le jour, je ne sors pas. Je sais que certains n'attendent que ma faiblesse pour m'attaquer.

Elle laissa planner ses dernières paroles. Un jour, Saima avait du sortir de sa tanière pour aller se désaltérer, en plein jour. Aussitôt, un Wateriox s'était mis au travers de son chemin. Il avait tenté de l'attaquer, elle avait évité de justesse. Aussitôt, un autre Wateriox était intervenu, rappelant que l'Alpha ne tolèrait pas qu'on s'attaque à la vampire. Cela s'était bien terminé, mais tout de même, cela avait marqué.

-Le jour, je disparais de la carte. Et la nuit, je les protège. Je sais qu'un jour ils se rendront compte qu'ils peuvent me faire confiance. Je ne suis pas méchante. Ils ont peur, voilà tout. Néanmoins, j'attends avec impatience le jour où je pourrai leur prouver ma valeur.

Saima sourit doucement. La situation l'attristait, en fait, plus qu'elle ne le croyait. Elle avait troqué une vie insécure avec ceux qu'elle aimait pour une vie insécure tout court. Mais elle avait fait un choix. Et elle gardait espoir.

-Et toi Daren, qu'y a-t-il de nouveau depuis que la meute a été dissoute?

Fox' enroula sa queue autour de ses pattes pour les garder au chaud. Son pelage s'ébourrifa un peu, par réflexe. Elle était bien. Il faisait frais, noir, et elle était avec un ami. Daren. C'était fou à quel point il avait mûrit et était devenu.... beau. Et oui, un physique de Dieu! Mais ce qui le rendait vraiment irrésistible était ces regards, ces sourires qu'il savait placer aux bons endroits. Décidément, il était très charismatique. Saima ne se cachait pas de le dévisager ainsi, la tête légèrement incliné, un léger sourire flottant sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Well. helloooo there [Saima] Empty
MessageSujet: Re: Well. helloooo there [Saima]   Well. helloooo there [Saima] EmptyMer 22 Aoû - 21:10

J’avais gardé mon sourire, suite à ma question Saima s’était calmé un peu et avait semblé devenir pensive.

-Et bien, c'est plus difficile que je ne le croyais.

Je m’en doutais, s’était dur de s’intégré quand on était un vampire et qu’on mangeait ses congénères il n’y avait pas tant de temps que ça. Mais les vampires ne pouvaient pas se nourrir comme des loups, notre métabolisme était différent.

-Mon accueil chez les Wateriox s'est fait en douceur. L'Alpha s'est montré clémente et très compréenssive. Elle m'a donné une tanière, dont l'emplacement n'est connu que de moi et elle. Ensuite, elle a fait une annonce à tous les Wateriox, les informant qu'une vampire avait rejoint leur clan. Certains ont acquiescés, ils étaient d'accord. Mais il y en a d'autres qui sont contre l'idée. Le jour, je ne sors pas. Je sais que certains n'attendent que ma faiblesse pour m'attaquer.

Mon pelage c’est hérissé dans mon dos a ces paroles. SI l’un d’eux avait osée l’attaquer alors qu’elle avait choisi leur meute…

-Si l’un d’eux a osé d’attaquer…ai-je dis en grognant légèrement mes crocs allongés au maximum.

J’ai laissé la menace plané un air sérieux au visage. Je n’allais pas me gêner de tuer celui qui toucherais à Saima, elle était mon amie et personne ne touchais. Je le viderais de son sang…

-Le jour, je disparais de la carte. Et la nuit, je les protège. Je sais qu'un jour ils se rendront compte qu'ils peuvent me faire confiance. Je ne suis pas méchante. Ils ont peur, voilà tout. Néanmoins, j'attends avec impatience le jour où je pourrai leur prouver ma valeur.

Leur prouvé ta valeur Saima? Tu avais toujours été une louve de valeur, tu n’aurais même pas du devoir prouver cela.

-Et ce jour sera quand tu devras te battre contre tes amis. Par exemple moi, j’avais un sourire narquois au visage en disant cela, je pensais ce que j’avais dit.

-Et toi Daren, qu'y a-t-il de nouveau depuis que la meute a été dissoute?

-humm pas grand choses, outre le fais que j’ai un lot de conquêtes de plus a ajouté à ma liste… qui n’ont bien sur pas survécu, je lui ai fait un grand sourire, Ne t’en fais pas je fais attention au wateriox, ai-je rajouté en levant mes pattes avant.

J’ai regarde Saima avec un petit sourire puis je suis allé m’assoir directement à côté d’elle. Soudainement un peu plus sérieux j’ai commencé a abordé la raison pourquoi j’étais venue ici.

-Écoute Saima j’ai peur qu’un jour les meutes que vous avez choisi ne se remettent à se faire la guerre. JE veux que tu me promettes que si ça arrive tu te rangeras du bord des vampires, ou que du moins, tu ne nous attaqueras pas. Je ne souhaite pas voir mes amis s’affronter, surtout quand je n’étais pas d’accord avec l’idée de rejoindre une meute. D’ailleurs je n’en ai pas rejoint, ai-je dis pour finir avec un petit sourire.

J’ai frotté un peu ma tête dans le cou de Saima pour montré mon affection, je me souciais vraiment d’elle et des autres, bon quoi que mon frère lui il pouvait aller en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well. helloooo there [Saima] Empty
MessageSujet: Re: Well. helloooo there [Saima]   Well. helloooo there [Saima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well. helloooo there [Saima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUUUUUUUUUUUX [Saïma]
» - Pré-créés de Saima -
» Saima - Vampire
» Le recueil de Saima
» Le recueil de Saima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: