Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] Empty
MessageSujet: Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]   Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] EmptyJeu 23 Aoû - 22:51



    « ESKA.»

    « Prise entre deux crocs.»

    Voilà combien de nuit que Daren m’avait enlevée ? Oui, oui, vous avez bien compris, j’ai été enlevé. Et par un vampire qui plus est. Mais, je m’étais habitué à ma condition de captif. Ce n’était pas un enlèvement comme les autres, Daren avait de moi sa détenue pour une certaine raison. Etait-il possible de se nourrir du même loup ? Pour le moment, je survivais. La réponse était donc oui. Le loup me mordait pratiquement tous les soirs mais, sans jamais me prélevé tout mon sang. Je m’y étais habituée et désormais, la douleur de ses crocs s’enfonçant dans ma gorge s’était estomper. Néanmoins, ces prélèvements de sang me privaient aussi de mon énergie, je devenais plus faible. Fort heureusement, Daren prenait soin de moi et partait chasser la nuit, me ramenant du gibier qui me revitaliser. C’était plutôt une bonne chose, sans cela, je ne tiendrais pas le rythme et serais probablement déjà morte à l’heure qu’il est. Rien qu’à cette funeste pensée, mon corps fut parcouru d’un long frisson. Voilà donc à quoi ressemblait ma vie désormais. Néanmoins, cette situation n’était que temporaire. En effet, Daren avait promis de me libérer une fois le test rendu convaincant. J’ignorais combien de temps cela allait encore durer mais, je pouvais encore attendre.

    Sortant bien que timidement de la grotte, je n’étais pas vraiment à l’aise. Non pas que je m’enfuyais non, j’avais l’accord de Daren pour cette petite sortie. La nuit n’était pas encore tombée, c’était ce moment rare où le soleil était couché et la lune pas encore levée. C’était beau d’ailleurs. Le ciel était encore clair et pourtant, les étoiles commençaient déjà à scintiller là-haut. Affichant un petit sourire, je pris finalement mon envol et quitta l’antre de la grotte. Vous pouvez trouver cela étrange que Daren me laisse sortir ainsi, je pouvais très bien m’enfuir mais, je ne le ferais pas. Une sorte de relation de confiance s’était installé entre nous. Plus qu’un vampire, Daren était désormais mon ami. Je passais des jours et des nuits entières à ses côtés dans la caverne, c’était normal d’avoir fini par éprouver de la sympathie à son égard. Errant parmi les roches, je respirais avec entrain l’air frais, heureuse de pouvoir enfin sortir. J’avais dû harceler Daren pour que ce dernier accepte finalement de me laisser sortir.

    M’asseyant sur une roche en hauteur, je pus contempler le volcan au loin. Fire y étais sûrement… Il me manquait terriblement. J’ignorais comment aller se passer nos retrouvailles, peut-être aurait-il tout oublié de notre nuit dans le désert, peut-être n’étais-je qu’une louve parmi une autre. Cette pensée m’anéantissait le cœur. Je voulais le revoir, il ne se passait pas un jour sans que ce loup hante mon esprit. Après tout, peut-être n’avait-il même pas remarqué mon absence prolongé. Pouvait-il réellement s’en soucier ? Il avait bien d’autres choses en tête qu’une pauvre louve telle que moi. Mais au fond, j’espérais de tout cœur que son esprit ne m’avait pas oublié.

    Admirant le ciel, je laissa mon esprit divaguer vers divers sujets, laissant libre court à mon imagination. Puis, passant doucement la patte sur mon cou, je pus sentir les traces des crocs de Daren, marqué à vif. Fire le verrait-il ? Devrais-je lui parler de ce qui m’avais retenu si longuement ou bien éviter le sujet ? Je ne savais que faire et étrangement, j’appréhendais ces retrouvailles. J’avais peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes et de le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]   Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] EmptyVen 24 Aoû - 4:28

  • « Dans le compte du chaperon rouge, Il y a un grand méchant loup. Mais il ne faut pas oublier le Chasseur. Et il est à noter que les versions y sont différentes. Dans la mienne, Ni Rouge, ni le loup gagne. C’est le chasseur. »

    -Toc toc. Je tire la cheviette et la bobinette. J’entre.

    Fit Le « chasseur » pour signalé sa présence en passant un mur invisible qui le séparait de Rouge. Lui, il est un lâche, il attaque part derrière; c’est donc dans le dos de sa victime qu’il apparut. Plus grand qu’elle, il n’hésita pas à l’abordé de sa grandeur vers la gauche.

    - Quel joli visage tu as, minette.

    Dit-il en rapprochant le sien. Il fit le tour de la louve grise en l’inspectant du regard et conclut :

    -Tu empestes le Daren, Serais-tu Une de ses nombreuses conquêtes?

    Il stoppa, le corps face à elle mais le torse à sa droite. Le museau toujours extrêmement proche du sien, il l’avança, la força à reculer le sien.

    -Oh, Pas de chi-chi entre nous. Je le sais bien que tu n’es qu’un vulgaire casse-croute.

    Il fronça les sourcils et montra les dents en un sourire

    -Un casse-croute. MON FRÈRE. INCAPABLE DE FINIR SA PROPRE NOURRITURE! AHAHAHAHAH! Et après il me blâme pour la mienne.

    Le soi-disant frère de Daren plaqua la gwanfire au sol, la maintenant de son antérieur gauche. Il appliquait assez de force pour la maintenir sans qu’elle se sauve. Il grinça de nouveau avant d’appuyer d’avantage sur sa poitrine :

    -Si tu veux, Petite fleur, nous pouvons arrêter toute tes souffrances dès maintenant .



    [Ouais je fais pas autant de ligne que vous mais je mets de l'action, c'est déjà bien non? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]   Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] EmptyDim 26 Aoû - 0:28

    Un appel inattendu m’arracha un sursaut de stupeur. Qu’était-ce ? Faisant volte face, je me retrouva face à un loup immense aux yeux bleus comme des pierres précieuses. Je n’avais jamais vu de pelage comme le sien si… unique. Son compliment inattendu m’arracha un fard et je devins cramoisie jusqu’aux oreilles. Je n’étais décidemment pas faite pour entendre des mots pareils. Comme s’il m’examinait, le loup se mit à rôder autours de moi, m’inspectant du regard sous toutes mes coutures. C’était intimidant et profondément gênant. Qu’est-ce que c’était que ce loup ? Qui agissait de la sorte lors d’une première rencontre ? C’était troublant, ce loup en lui-même était des plus troublants.

    « Comme vous avez de grande dent… » murmurais-je terriblement mal à l’aise en découvrant ces longues canines ?

    Un vampire, encore un. Pourquoi ne rencontrais-je que cela ces derniers temps ? Un était bien suffisant à gérer, pas besoin d’un deuxième. A croire que je les attirer comme des mouches, c’était énervant.

    Puis, l’une de ses questions fit mouche. Daren ? Comment connaissait-il Daren ? Et surtout comment osait-il me comparé à toute ces louves qui étaient bêtement tombé dans ses pattes ? A ce que je sache, j’étais toujours en vie moi. Me rendant compte de la cruauté de mes songes, je ne préféra rien dire. Se stoppant face à moi, le loup me dominait pas sa grandeur. C’était dingue ça, pourquoi existait-il des loups aussi grands ? Je me sentais si petite à côté d’eux…
    Son museau était extrêmement proche du mien, beaucoup trop même. Ce comportement tactile me rappelait celui de Daren, peut-être se connaissaient-ils ? Se rapprochant encore plus de moi, je recula vivement, cherchant à éviter le contact avec ce loup étranger et qui ne m’inspirait pas réellement confiance. Plutôt la crainte même. Comment ? Un vulgaire casse-croute ? Mais pour qui se prenait-il ? Fronçant les sourcils d’énervement à cette entente, je m’apprêta à répondre sèchement mais le loup me coupa dans mon intention, lançant des propos qui me firent frémir.

    Son frère ? Oh non d’un p’tit lapin, ne me dites pas que j’étais tombé sur le jumeau cinglé ? J’aurais dû le deviner pourtant, cette odeur semblable à celle de Daren, ces mêmes canines indiquant le fait qu’il était un vampire… Mais, il n’y avait que cette ressemblance entre eux, ils étaient de total opposés. La façon qu’ils avaient de m’appeler et son rire infernal… tous ces facteurs me poussaient à fuir. Alors que je m’apprêtais à partir en courant, le loup m’intercepta et me plaqua sauvagement au sol. Gémissant de douleur, je tenta de m’échapper de son emprise mais, c’était peine perdue. Essayer de vous échapper d’un vampire, vous verrez de quelle difficulté je parle.

    « Je ne compte pas renoncer à la vie aussi facilement et cessez donc vos petits surnoms ridicules ! » feulais-je contre le vampire.

    Quelqu’un, que quelqu’un vienne me sortir de ce pétrin. Ce loup était terrifiant et semblait bien décider à m’arracher la gorge. Prenant une aussi longue inspiration que possible, je me mis à hurler, lançant un appel à Daren. Un appel à l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]   Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] EmptyDim 26 Aoû - 5:26


Le moment où je pouvais sortir était enfin arrivé. Pas que j’aimais particulièrement sortir à ce temps, normalement j’attendais encore un peu que la nuit sois totalement tombée, mais au moins je pouvais sortir. Je m’inquiétais pour Eska, je n’aurais pas du la laissé sortir seule, certains vampires n’était pas assez poli pour remarquer qu’une proie appartenais déjà à quelqu’un. Et certain autre aimaient tuer les proies des autres…

Je suis donc sortis d’un pas rapide de ma grotte, je sentais ma force décuplé comme le soleil lui finissais de se couché. Les terres s’étaient déjà recouvertes de leur voile sombre. Je me mis immédiatement à la recherche de l’odeur d’Eska, après tout s’était à ses côtés que je devais aller maintenant, pour m’assuré qu’il ne lui arrive rien, que mon expérience n’échoue pas si soudainement. Quand j’ai trouvé sa piste j’ai entamé d’un pas lège ma route vers elle. AU trot je me suis dirigé vers un endroit plus précis très agréable probablement pour regarder le coucher de soleil quand on le pouvait.

Un son a déchiré l’air et mes oreilles se sont dressées sur mon crane. Eska était en danger. JE suis parti à la course suivant son odeur, je courrais le plus vite possible. Je me suis arrêté sur une petite colline d’où je pouvais voir la scène en contrebas. Mon frère, mon stupide frère attaquait Eska. UN puissant et profond grognement a émané de ma gorge. S’était inacceptable. Mon poil c’est hérissé et mes babines se sont relevées dévoilant mes très longs crocs. ESKA ÉTAIT A MOI.

J’ai dévalé la pente a toute allure, pour percuté mon frère de plein fouet l’envoyant valsé plus loin. Puis je me suis placé devant Eska dans une position défensive. Les crocs sorti, tout les muscles bandés prêt a l’attaque, le grognement encore plus fort que tantôt et la queue relevé et raide.

Quel idiot ce frère, il ne se vengeait sur elle que parce qu’il avait sentis mon odeur.

-Nik éloigne toi d’elle, ai-je dis dans un grognement menaçant les yeux plus rouges que jamais, ESKA EST À MOI, C’EST MA PROIE! J’ai fini par continuer à grogner dans ma position menaçante.

J’ai jeté un coup d’œil a Eska, elle n’avait pas l’air blessée, juste secouée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]   Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] EmptyMer 17 Oct - 4:40

  • -Ça t'déplais Darling ?

    Et elle hurla. Nik s’emplis de rage et lui emprisonna brutalement le museau entre ses crocs en poussant un profond grognement du fond de la gorge. Puis se fut le tour de l’autre à se rajouter au concert. Le vampire tourna les yeux vers son frère qui fonçait à toute allure vers lui. Le gris l’envoya dans les roses, Le blond se rattrapa et dérapa légèrement pour se stabiliser dans le mouvement.

    -héhéhéhé. Toujours que les muscles. Jamais le cerveau.

    Fit-il pour le provoquer.

    -Nik éloigne toi d’elle, ESKA EST À MOI, C’EST MA PROIE!

    Voilà, il s’énervait, et Nik adorait ça. Daren perdait son sang froid et c’était amusant. Très amusant. On le voyait dans son attitude. À son tour, comme pour lui faire compétition, Nik fit briller ses yeux bleus de mille feux.

    -Eska dooonc ? Enchanté, princesse !

    Lui lança-t-il ne tournant que les yeux vers elle, restant en position de défense, les oreilles droites pour capter le moindre son. Il marcha d’un pas sûr et rapide vers Daren et s’arreta à moins de dix centimètre de son visage.

    -Moi c’est Nik.

    Comme s’il s’adressait à Daren. Nik se retira avec un sourire malsain et lui dit en ignorant la femelle.

    -Quel avantage tu tires de cette… Chose. Sérieusement ?

    Il le regarda d’un mauvais œil amusé :

    -Tu veux créer une autre guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]   Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] EmptyJeu 8 Nov - 22:15

    Tremblante comme une feuille, j’avais honte du spectacle que j’offrais. Si seulement j’avais pu être une louve sûre d’elle et redoutable, j’aurais pu me défendre face à ce vampire. Mais, c’était bien mal me connaitre. Je savais montrer les crocs quand il me fallait mais, je manquais de courage et surtout d’assurance. Je voulais devenir forte, je voulais pouvoir être capable de me battre contre ce vampire et pouvoir assurer ma propre défense. Et pourtant… Lâchement, j’avais appelé Daren à la rescousse. Je ne savais même pas si ce dernier allait pointer son museau mais je voulais lui faire confiance. J’espérais simplement que je ne serais pas amené à regretter ce choix. C’est alors qu’une odeur qui m’étais encore inconnu il a de cela quelques semaines mais qui, désormais, m’étais plus que familière s’infiltra dans mes narines. Je ne pus retenir un petit cri de joie. Sur le haut d’une colline, Daren était là. Il était venu, il allait me sauver des griffes de cet infâme vampire. Si je n’avais pas été aussi paniquée que maintenant, j’aurais probablement pleuré de joie.
    Daren descendit la colline à toute allure et percuta son frère de plein fouet, l’envoyant roulé au sol. Belle preuve de force Daren, continu comme ça ! Je ne peux vous cacher que j’étais plutôt fière de mon défenseur. Le regard menaçant qu’il lança à son frère m’arracha un frisson bien qu’il ne m’était pas destiné. Mais ce fut rien comparé à ce que je ressentis lorsque Daren déclara ouvertement que je lui appartenais et que j’étais sa proie. J’aurais pu m’offusquer devant pareil titre mais de sa bouche, cela ne sonnait pas une insulte. J’étais même heureuse. Sadomaso, moi ? Non pas du tout ! Être traité comme une proie me déplaisait mais lorsque ces mots étaient prononcés par Daren, je n’y décelais aucune méchanceté. Ce n’était qu’une façon d’affirmer que j’étais à lui et je n’allais certainement pas le contredire. Oui, on pouvait dire que je m’étais entiché de mon ravisseur. Je ne parvenais pas à voir Daren comme un loup ennemi. Au contraire, j’étais même venu à le considérer comme un ami. Enfermer ensemble dans une grotte à chaque instant de la journée ainsi que la nuit n’avait pu que nous rapprocher.

    Quelque chose dans l’attitude de Nik me perturbait. Comme s’il se régalait de voir son frère dans un tel état. Et l’amour de son sang, où était-il alors ? Cette fratrie n’avait rien à voir avec la même, c’était même le strict opposé. Je frémis d’horreur lorsque ce loup prononça mon nom. Et c’était quoi cette manie de lancer des surnoms à tout bout de champ ? Chose ? Il osait m’appeler chose ? D’abord princesse puis maintenant chose. Quel était le rapport ? Ce loup était vraiment illogique.

    « Je ne te permet pas de m’appeler ainsi. J’ai un nom je te rappelle et en aucun cas tu n’es permis de me juger ! » lançais-je soudainement rendu à fleur de peau par ce stupide loup.

    Puis Nik parla de déclencher une autre guerre. Pourquoi déclencherions-nous une nouvelle guerre ? Je ne comprenais pas. Je réfléchis alors à l’hypothèse que Fire apprenne que j’avais été enlevé et séquestré par un vampire. Je déglutis d’horreur, il entrerait probablement dans une colère noire. Enfin, que racontais-je, Fire n’en avait strictement rien à faire de moi ! Il aurait déjà lancé des escouades à ma recherche sinon. Or, il ne l’avait pas fait. Le fait était donc là. Et puis, je n’étais pas obligé de raconter ce qui s’était passé. J’étais tellement maladroite que je pourrais très bien raconter m’être perdue à mon retour. Bien que pour une espionne, c’était le comble. Mais, j’étais tout à fait capable de trouver meilleur excuse.

    « Pourquoi créerait-il une guerre ? Quel mal a-t-il commis au juste ? »

    Etais-je réellement entrain de défendre mon ravisseur ? Je crois bien que oui. Cependant, je faisais confiance à Daren quand à ses intentions. Tout ceci n’était qu’à but expérimental. Et puis, il ne m’avais fait aucun mal. Alors où était le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]   Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] EmptyMer 19 Déc - 0:56

-Quel avantage tu tires de cette… Chose. Sérieusement ?

-Tu veux créer une autre guerre ?

J’ai prit un air mi-supérieur mi-dégouté et bombé le torse. Puis j’ai lancé à mon frère un regard méprisant.

-Une guerre ne me dérangerait pas, j’ai fait un sourire carnassier, mais non ce n’est pas mon but présent. Et des avantages y’en a plein mon cher, après tout je m’amuse bien avec elle, mais je ne compte pas sur une petite cervelle comme toi pour comprendre~

« Pourquoi créerait-il une guerre ? Quel mal a-t-il commis au juste ? »

Je me suis rapproché d’Eska puis j’ai totalement ignoré mon frère. J’ai penché la tête et donner une léchouille sur le front d’Eska, mon frère pouvais penser ce qu’il voulait. OUI j’appréciais cette mortelle, et non je n’en étais pas fière, mais je commençais a avoir un plan la concernant, malgré que je ne briserais pas ma promesse de la laisser partir. Il n’empêchait pas que je pouvais retourner la voir si j’en avais envie.

Je n’étais pas amoureux, ce n’était pas dans ma nature, mais j’en étais venu comme considéré Eska comme quelque chose à moi, et donc je n’avais pas envie qu’un idiot comme mon frère la tue.

-Tu es assez intelligente pour comprendre Eska, Je suis un vampire, et pas le meilleur, j’ai eu un rire sombre, tuer fait parti de ma nature. Je dois t’avouer que c’est un peu un coup de chance si tu es encore en vie, mais j’ai fini par t’apprécier tu es adorable et tu goute tellement bon ~♥

Je lui ai fait un de ses magnifiques sourires dont j’ai le secret.

-Tu sais bien que ma race est mise à prix, vous nous voulez mort, et tu connais déjà la réaction de Fire s’il apprend que je t’ai enlevé. Si je brûle à la lumière du soleil d’après toi que m’arrivera-t-il si il décide de me faire griller?

J’ai regardé mon frère d’un regard menaçant.

-Ta présence brise le moment, laisse nous tranquille.

J’ai relevé ma queue en signe de menace. La nuit était presque là et bientôt Nik n’avait bientôt plus aucune chance de me vaincre. De plus ce n’était pas comme si dans les dernières minutes d’égalités j’allais le laisser toucher Eska. Mes plans dépassaient son cerveau ramolli par les fruits. Même si je ne souhaitais pas tant que ça devoir m’allier avec des mortel Eska pouvait sauver ma race si je nous n’arrivions pas a reprendre le dessus, enfin l’expérience que nous avions fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]   Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Daren le vampire
» Le loup et l'agneau. [PV//DAREN]
» DarkNight- Prise- Skywing
» Sakura => Etherix => Prise x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: