Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade dans le desert (Kera)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Balade dans le desert (Kera) Empty
MessageSujet: Balade dans le desert (Kera)   Balade dans le desert (Kera) EmptyDim 9 Déc - 20:54

HotSpark

Haaa...l'automne. Lesfeuilles des arbres prennent les couleurs de notre meute. Voilà qui emplifie mon sentiment de victoire et de domination sur les leafegons. Certes ,il fait froid en cette saison mais dans le desert la chaleur est constamment présente. J'adore la sensation du sable brulant sous mes coussinets. Je pétrit le sable pour le sentir entre mes doigts. Il n'y a vraiment que nous les gwanfire pour supporter la température du desert, c'est justement son avantage.Peu de loups s'y risque. On peut s'y balader seul sans risque et c'est un exellent refuge en temps de guerre. Je saisi un cailloux entre mes crocs pour l'enflammer et le lance en l'air:
-Haha!
Je cours aprés comme une gamine. Le relance en l'air, roule sur le dos et commence à le faire rouler et le lancer avec mes pattes comme un chat sauvage avec une pomme de pin. Sauf que la "pomme de pin" est enflammée. Si mon frère me voyais il ralerait: "t'es plus une gamine. Grandis un peu enfin!" Il est si sérieux . Tout mon contraire. Moi je suis très joueuse. Le mineral en feu tournoit dans le ciel tel un deuxième soleil tandis que je l'envoie en l'air avec mes pattes arrière. Décidement j'adore le desert!
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Balade dans le desert (Kera) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le desert (Kera)   Balade dans le desert (Kera) EmptyJeu 3 Jan - 16:36

Mais qu'est ce que je faisais là ?! Ah oui, je m'en souvenais, Hunter m'avait envoyé pour je ne sais quelle raison dans un endroit dépourvu d'eau et paumé en plein milieu de Wenfile. Super ! Non, mais vraiment, il y avait des fois où je me retenais disjoncter ! Les Skywings étaient actuellement en négociation avec les Etherix, mais les Gwanfire aussi convoitaient cette alliance. Les Etherix étaient dirigés par une louve du nom de Violate, elle me faisait froid dans le dos celle là ! Mes pattes foulaient le sables, silencieusement, je détestais ce genre d'endroit, il n'y avait absolument rien ! Et même si ma mère m'avait assurée que nous n'avions rien à crain,dre ce n'était pas mon avis ! . . . En fait, j'étais aussi bouillonnante que ce satané désert à na noix ! Alors que je fulminais tout en cheminant dans ce trou perdu, j'entendis les cris enfantins d'un gamin. Ou plutôt d'une gamine, car sa voix était plus aigüe que celle de Morky . . . Bon. D'après son oderu, c'était une Gwanfire. Génial ! j'allais me retrouver avec une gamine dominatrice sur les bras youpi !

Un caillou incandescent vola dans le ciel. Oohh mon dieu. C'était encore pire que ce que j'avais imaginé . . . Les Gwanfires étaient tous aussi euh, comment dire . . . STUPIDES ?! Je m'approchais d'elle, silencieusement. En fait, je préférais ne pas lui adresser la parole. Autrefois ma Mère avait eut un ami Gwanfire, et résultat, elle ne l'avait plus jamais revu. Aucuns rapports je sais, je sais . . . Mais sur mon nom de Ravienne, je ne laisserais personne m'ignorer, et encore moins m'oubleir. D'un pas décidé, je lançais :

Tu peux pas faire moins de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Balade dans le desert (Kera) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le desert (Kera)   Balade dans le desert (Kera) EmptyJeu 3 Jan - 19:01

-Tu peux pas faire moins de bruit!

Je sursaute, le caillou me retombe sur la truffe.
-ouch!
Une louve noire et blanche m 'observe d'un air quelque peu déseséré par mon comportement. *Comme mon frère...*Par sa couleur je déduis que c'est une Skywing. Elle est jeune.Je me redresse.
-C'est rare de croiser d'autre loups par ici.Ormis des Gwanfires.
On est à peu prés de la même taille.
-Comment t'appelle tu?
Fenrol grognerait s'il me voyais. Mais aprés tout, ce n'est pas une ennemie.
-Que viens tu faire ici?
Je me rend compte que je dois l'embêter avec mes questions.
-Escuse moi si je te saoule avec mes questions!
Mon frère a raison quand il dit que je suis trop bavarde, mais j'aimerais bien avoir une amie d'une autre meute et elle a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Balade dans le desert (Kera) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le desert (Kera)   Balade dans le desert (Kera) EmptyJeu 3 Jan - 19:18

-C'est rare de croiser d'autre loups par ici.Ormis des Gwanfires.



Évidemment ! C'est un désert ! non mais sérieusement. J'allais répondre à sa question lorsqu'une autre jaillit de sa gueule :



-Comment t'appelle tu?



Je m'apprêtais à lui répondre, mais elle me coupa de nouveau :



-Que viens tu faire ici?



Je ne cherchais pas en placer une, j'avais deviné que c'était inutile de lui répondre tant qu'un flot de paroles sortait de sa bouche. Elle finit par ajouter, encore une fois : Je hochais la tête et finis par répondre, un poil sur les nerfs :



Je m'appelle Ravienne, et je suis ici pour des raisons qui ne regardent que moi.



Ma Mère désespérait que je me comporte ainsi, mais n'étant pas très patiente, il fallait reconnaitre que c'était assez difficile pour moi de garder mon calme quand je croisais la route d'un Moulin à parole. Je finis par regagner mon calme, et ajoutais :

:

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Balade dans le desert (Kera) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le desert (Kera)   Balade dans le desert (Kera) EmptyDim 6 Jan - 20:42

Je m'appelle Ravienne,et je suis ici pour des raisons qui ne regardent que moi.
Et toi?
A son ton je sens que j'ai, en effet, trop parlé.Comme d'hab'...
-Moi c'est Hotspark, mais tu peux m'appeler Sparky.Et je suis là pour etre au calme et pour ne plus avoir ma mère sur le dos.
Je me rend compte que Ravienne n'a pas vraiment l'air à l'aise en plein cagnard.Je penche la tête en la regardant.
-Tu veux peut être aller à l'ombre?
La question peut paraitre stupide: en plein désert, de l'ombre!Non mais je débloque totalement!Mais je vais souvent dans cet endroit hostile et je connais ses moindres recoins.Et c'est vrai qu'il fait chaud.Pour un non-Gwanfire. L'air est étouffant et ondule.L'automne a beau s'être installé, dans cette partie du territoire l'été dure toute l'année.Et à cette heure-ci le soleil tape vraiment fort.On ne peut guère survivre lorsque l'on n'est pas adapté à ces fortes températures.Je baisse les yeux sur ses pattes.
-Hummmm...(Je relève les yeux vers elle)Si tu laise tes pattes toujours au sol, tes coussinets vont prendre feu.Il vaut mieux que tu pietine: comme ça.
Je soulève ma patte avant droite et ma patte arrière gauche et je recommence de même avec les autres pattes.

Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Balade dans le desert (Kera) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le desert (Kera)   Balade dans le desert (Kera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le desert (Kera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est très le désert
» Kera's Characters
» Aurore(PV kera)
» Persos de Kera
» Kera's Shop ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: