Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Départ de Wenfile

Aller en bas 
+2
Faria
Saima
6 participants
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyMar 8 Jan - 23:09

Bonjour bonjour!

Si vous êtes surpris par ce sujet, c'est parce que vous n'avez pas lu le journal! Alors allez le lire.

Un retour dans le temps, cela vous chante? Où il n'y a que les 4 meutes principales: Wateriox, Leafegons, Gwanfires et Skywings. Où dans le temps, là est la questions. J'attends vos avis sur cette question.


Ce qui sera changé:

-Design
-Organisation du forum
-Histoire
-Règlements
-Zone de RP

-Fiches personnages
-Rangs des meutes
-Informations sur les meutes


Ce changement signifie, biensûr, que vous devrez peut-être vous créer de nouveaux personnages, en abandonner, ou alors refaire leur fiche. En même temps, c'est un nouveau départ, alors peut-être plus de motivation? =)

J'attends vos commentaires, tout ce qui peut être constructif, tel vos opinions, vos idées, etc!


Dernière édition par Saima le Sam 26 Jan - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyMer 9 Jan - 23:31

je pense que revenir peut après que les créateurs se soient figés dans la pierre est une très bonne idée =)
comme ça on a une bonne marche de manœuvre :3
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyJeu 10 Jan - 21:01

    Excellente idée de remettre un nouveau couvert, ça va nous faire du neuf ! Pour le D-sign, je propose quelque chose de plus joyeux ? Moins sombres en tout cas x) Ça va être sympa de voir de nouveaux loups etc… (bien que pour ma part il est hors de question que je me sépare de Spry et Eska xp) Ou alors recommencer une histoire avec Silver plus jeune…Bref, je verrai ça de mon côte !)

    Un retour dans le temps ça serait génial. Après comme tu l’as souligné Sasa, faudrait savoir où. Au moment où les quatre frères viennent tout juste de crée leur meute ? Juste après qu’ils se soient figés dans la pierre ? En tout cas, une sorte de retour aux sources serait sympa. ( :

    Après, je pense qu’il faudrait aussi un bon paquet de nouveaux membres bien motivés ! Pour ça, il faudrait faire de la pub un peu partout afin d’ameuter du monde. Alors, une fois que le nouveau forum sera crée, il faudra en parler sur vos autres forums et y ramener du monde afin de faire marcher Wenfile !!

    On pourrait crée de nouvelles zones de rp genre une cascade avec des grottes dissimulés, des lieux un peu fantastiques. Pour le moment, j’ai pas grand-chose à ajouter mais si des idées me viennent, je posterais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptySam 12 Jan - 1:12

Parfait, donc je déclare Wenfile en construction! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptySam 26 Jan - 18:58

WOUAOU! ça pour du changement c'est du changement!
J'adore le nouveau design!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyDim 27 Jan - 6:56

Merci beaucoup Fenrol! =)

Cela ne s'arrêtera pas là par contre Wink! Nouveau design, mais aussi nouvelle organisation.
J'y travaille, j'y travaille =3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptySam 2 Fév - 1:08

Bonjour, bonsoir à vous! =3

Alors, comme vous avez tous pu remarquer: nouveau design! (je suis un peu en retard, je sais) J'en profite aussi pour vous faire un compte rendu de la situation du forum.

Le forum a subit certains autres changements:

-L'histoire a été modifiée au stricte minimum;
-Une ligne du temps a été instaurée afin qu'on puisse davantage se situer;
-Les règlements ont changés légèrement, je vous prie d'aller les relire;
-Les informations sur les meutes ont été modifiées aussi, allez les lire.
-Une boutique a été construite, pour savoir comment cela fonctionne c'est ici: BOUTIQUE
-Une section 'récapitulatif des naissances' a été instauré. Allez lire ceci: pankakes
-Une section 'répertoire de vos personnage' dans laquelle vous pouvez poster un compte rendu de votre personnage, ses relations, ses RPs, ses caractéristiques globales, etc.


En somme, le forum est presque terminé =). Il ne reste qu'un point et demi à faire: la zone de RP et la carte qui va avec.
En effet, certaines modifications seront ajoutées Wink!

En attendant, vous pouvez déjà commencer à poster vos fiches, le staff s'occupera de vous les 'corriger', si correction doit y avoir. Vous serez validés en même temps que l'ouverture des RPs! =D

Merci beaucoup,
Sasa
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Phantöm

Phantöm


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Deriere toi! BOU!!

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyDim 3 Fév - 0:00

J'ai eu une tite idée pour une zone de RP: Pourquoi ne pas faire une zone accessible qu'a un certain moment de l'année (une semaine seulement par exemple) ce pourrait être une grotte sous marine, un ravin etc...
Après c'est juste une idée donc fais en ce que t'en veut =)
P.S: bon courage pour la reconstruction du site.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyDim 3 Fév - 0:09

C'est une très bonne idée Phantöm! =) Je le tiens en compte. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Phantöm

Phantöm


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Deriere toi! BOU!!

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyDim 3 Fév - 0:43

De rien =)
Ça me fait plaisir de t'aider et je te préviens si j'ai d'autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
choco80

choco80


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : derrière un écran !

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyDim 3 Fév - 0:49

et si on mettais une zone de RP : le campement humain !
comme cela se passe dans le passé , je me disait que nous pourrions mettre un campement humain , comme dans le temps , les humains et les loups ne faisait pas très bon marché et se volait de la nourriture entre eux et se tuait les un contre les autres !
cependant , les hommes sont bien sur armée de bâton avec un pic en caillou au bout !

voilà ma p'tite idée ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyDim 3 Fév - 17:30

Je vais y réfléchir sur les humains, mais je n'en suis pas certaine... À la base, Wenfile n'est pas une terre habitée par des humains. Je vais quand même en parler avec le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
choco80

choco80


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : derrière un écran !

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyDim 3 Fév - 17:37

après ce n'est qu'une idée !
ce n'est pas grave si elle ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyDim 3 Fév - 23:44

ATTENTION: Les postes haut gradés (Alpha & Betas) ne sont pas réservés. Premier arrivé, premier servit!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyMar 5 Fév - 7:43

Mesdames, mesieurs,

J'ai le grand bonheur de vous annoncer les RP OUVERTS! =D

Vous pouvez remarquer plusieurs nouveaux lieux, ainsi qu'une nouvelle carte Wink! J'ajouterai des images des lieux au fil du temps. Bref, amusez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Phantöm

Phantöm


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Deriere toi! BOU!!

Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile EmptyMar 5 Fév - 10:12

Yeh elle est super la nouvelle carte! J'ai plus qu'a me bouger pour finir le design de mon loup et son histoire (ça va être cool de le faire évoluer dans ce nouvel environnement!)
P.S: Merci d'avoir retenu mon idée de la zone presque inaccessible =)
Vivement la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ de Wenfile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ de Wenfile   Nouveau Départ de Wenfile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ de Wenfile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ
» L'Été sur Wenfile
» L'hiver sur Wenfile
» L'automne sur Wenfile!
» DEUXIÈME GUERRE SUR WENFILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: