Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color]   [color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color] EmptySam 11 Sep - 21:31

Honnêtement, avoir été nouvelle et avoir fait des erreurs je ne serais pas revenue vu la façon dont vous montrez les erreurs.

(Je parle en général, ne vous sentez pas TOUS visés)

Je prends par exemple la fiche de Sayper. D'accord, les erreurs, il faut les corriger quand il y en a, mais par la façon que vous le faites, cela n'est pas gentil. Je m'explique:

1- Quand quelqu'un dit quelque chose, on a pas besoin de perroquet qui vient rajouter son grain de sel.
Ex:

Membre 1: Tu devrais changer la couleur, c'est pas bon pour le clan.
Membre 2: Pareil! La couleur marche pas!

En quoi est-ce constructif?! Si la premiere personne dit quelque chose de faux, allez y, intervenez, mais pas besoin de retourner le fer dans la plaie à quelqu'un qui arrive, elle ne connait personne et essaie juste de se faire un loup!

2- Faire des remarques sur les fiches des personnages est correcte, mais JUSTE de la critique n'aide pas dutout! Par exemple:
-Alors! Ta couleur est pas bonne, les codes sont mauvais et ton pouvoir trop fort. Bref, t'as beacoup de choses a changer...
Vous ne trouvez pas ça décourageant pour le membre qui lira cela? Mettez vous a sa place: Vous êtes nouveau(nouvelle) et avez hate de jouer. Quand vous aller lire la fiche fébrilement et que vous lisez les messages de deux ou trois personnes qui vous tombent dessus...Bravo pour l'estime!
Au moins, dites-le gentiement et aussi faites des bons commentaires. Surtout, expliquez aussi ses erreurs!

3- Ne floodez pas par rapport a vos avertissements, du genre :
- Spike, rajoute des lignes dans le caractère et l'histoire.
-Oh, j'allais le dire! X)
-Pas de flood ici.
-C'est pas du flood..
-Oui s'en ait, tu as fait un message inutile.
-Ben la! Ok c'est beau! Maudit règlemetn stupide!
-Désolé, mais c'est comme ça. Et je ne qualifierait pas ce règlement comme étant stupide. Maintenant, arrête ou tu as un avertissement.
-Ok, crime, calme toi!
ET PATATI ET PATATA!
(Bref, juste de la conversation inutile)

Edit by Saima

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color]   [color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color] EmptyMar 14 Sep - 1:14

Je te l'ai dit a l'école saima, mais j'apprécirais que tu ne modifie pas mon message, mais que tu réponde a la place. Car tu as completement changé mon troisieme point et honnetement, c'est tres frustrant. J'essaie d'expliquer quelque choses et tu me fait dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

[color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color]   [color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color] EmptyMar 14 Sep - 23:40

Et comme je te l'ai expliqué à l'école, je ne le savais pas et pour moi c'était ça que tu voulais dire. Il fallait être plus claire, c'est tout...
Puisque tu me l'as déjà dit, pourquoi répéter ici Karia?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color]   [color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalisez votre lineart
» # La baisse d'activité de votre Loopi-chérie #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: