Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnalisez votre lineart

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyMar 19 Juil - 5:14

Oy!

Bon, j'ouvre une petite boutique à mes temps perdus. Et oui, je vous propose de faire un line pour votre loup, dans la pose que vous désirez! Vous pourrez utiliser ce line à votre guise dans tous les forums que vous désirez, tant que vous gardiez ma signature dessus et qu'il reste à vous^^. Si vous désirez l'utiliser pour d'autres membres sur un forum, faites une demande par mp! Finalement, vous pouvez choisir si vous désirez que ce line vous soit réserver ou pas =).

Donc! Je tiens à préciser, je suis longue sur la détente, étant perfectionniste. De plus, je travaille présentement sur un certain projet, donc il est probable que je soit un peu plus long (1 semaine environs). Mais avouez, le jeu en vaut la chandelle! Non?

Bref, voici un petit formulaire à remplir pour me décrire parfaitement le genre de loup que vous désirez =P :

.:. FORMULAIRE .:.

Code:
Sexe (Mâle/Femelle):
Corpulence (Obèse, musclé, mince, rachitique):
Expression faciale (Agressif, sadique, heureux, stupide):
Position (Debout, assis, couché, bondissant):
Poil (Beaucoup, moyennement, poil court):
Autre (Mèche, accessoire quelconque):
Taille du line(en pixels):
Lineart (Blanchit ou non):

Voili-voilou!
Simple hein? Allez, soyez zen Wink Si vous voulez une colo en plus, vous pouvez toujours demander! Sauf que je précise, cette boutique est surtout pour les lines^^.

(hin hin, je vais pouvoir me pratiquer^^!!)

Liste d'Attente:

-Skiid (1)
-Loopina (4)
-Candiice (2) ANNULÉ
-Berraly (1)
-Kaala (1)


Dernière édition par Saima le Mer 21 Sep - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyMar 19 Juil - 20:56

Sexe: Femelle =3
Corpulence: Plutôt frêle, une corpulence plutôt fragile, mais pas trop.
Expression faciale: Expression interrogée/frustrée, genre ''Mais de quoi tu parles, imbécile ?!''
Position: Debout, les pattes en mouvement de marche, comme si elle marchait.
Poil: Elle n'est pas très touffue sur le corps, mais dans le poitrail et la queue, elle l'est.
Autre: Elle a une mèche qui lui arrive un peu en dessous de la mâchoire, frisée.
Taille du line(en pixels): 625X500 ou plus grand, ça me déranges pas xD
Lineart (Blanchit ou non): Blanchit et en pixel, s'il te plait xD

P.S.: Je ne suis vraiiiiment pas pressé Sasou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyMer 20 Juil - 14:23

Aaaalooors <3 j'vais te donner du boulot, mais juste comme ça pour le fun xD

Sexe (Mâle/Femelle): femelle
Corpulence (Obèse, musclé, mince, rachitique): fine très fine, pas adulte, ni loupiot, une ado quoi
Expression faciale (Agressif, sadique, heureux, stupide): humm je sais pas si je vais arriver à expliquer. Il me faudrait genre une "sainte nitouche", la louve est petite, cucul, TRES naïve, manipulable ect, cependant elle est adorable, généreuse ect. Donc faut pas qu'elle ait l'air d'une débile, je sais pas <.< Bon ! à ta guise Smile
Position (Debout, assis, couché, bondissant): alors <.< comme tu veux !
Poil (Beaucoup, moyennement, poil court): poil court mais queue un peut toufue
Autre (Mèche, accessoire quelconque): elle a un toupet humm après fait le comme tu veux (mais plus long que court)
Taille du line(en pixels): a ta guise Very Happy
Lineart (Blanchit ou non): ben oui blanchit sinon j'le ferrais xD



Kéops :
Sexe (Mâle/Femelle): ben mâle
Corpulence (Obèse, musclé, mince, rachitique): en plutôt musclé, mais pas de trop xD
Expression faciale (Agressif, sadique, heureux, stupide): tu pourrait faire un truc du style "je suis trop fière de moi" ? ou alors "je suis complètement amoureux de toi mais tu le voit pas" xD
Position (Debout, assis, couché, bondissant): ben ça dépends qu'elle expréssion tu lui donne. Si c'est la premiere, fait le debout la queue en panache (un peu) la tête haute. Si c'est la deuxième tu peux le faire debout, la queue entre les jambes, la tête basse.
Poil (Beaucoup, moyennement, poil court): heu queue très poilue le reste inspire toi de ses créa ^^
Autre (Mèche, accessoire quelconque): oui donc il a un toupet, une guêtre avec chaine et une chaine dans sa queue, au pire je les ferrait Smile
Taille du line(en pixels): a ta guise !
Lineart (Blanchit ou non): blanchit Smile
((stu sais pas lequel choisir : prends les deux XD))


Sallèn-Kaa :
Sexe (Mâle/Femelle): femelle
Corpulence (Obèse, musclé, mince, rachitique): plutôt fine
Expression faciale (Agressif, sadique, heureux, stupide): hmm dragueur.
Position (Debout, assis, couché, bondissant): alors, le devant du corps, coucher, avec la tête sur le sol (ou presque)les oreilles en avant, et la croupe levée, la queue panachée.
Poil (Beaucoup, moyennement, poil court): plutôt long
Autre (Mèche, accessoire quelconque): nope
Taille du line(en pixels): chais pas
Lineart (Blanchit ou non): blanchit stp Smile


Sallasha
Sexe (Mâle/Femelle): femelle
Corpulence (Obèse, musclé, mince, rachitique): normale, gracieuse
Expression faciale (Agressif, sadique, heureux, stupide): très heureuse / satisfaite grand sourire
Position (Debout, assis, couché, bondissant): debout, hum heu... un peu de face, une patte croisé devant l'autre (je sais pas si tu vois >.<) la queue panachée
Poil (Beaucoup, moyennement, poil court): ben pas mal, sa queue surtout
Autre (Mèche, accessoire quelconque): alors ouais ya pleins de truc mate sa sign XD elle a un "gant" une guêtre des anneaux, et deux bracelet, et un toupet xD
Taille du line(en pixels): chais pas
Lineart (Blanchit ou non): blanchit stp


Bon voila ça te fait du boulot pour le mois XD fait ça à ton rytme c'est juste pour avoir d'autres images d'eux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyJeu 21 Juil - 6:22

D'acc Wink! J'moccupe de vous deux! =D Squiid en premier, puis Loopina ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyVen 22 Juil - 8:09

Skiid:

Spoiler:

Quelque chose à changer?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyVen 22 Juil - 13:15

Je sais que tu as beaucoup de commandes... Mais je ne suis pas pressée Wink
Au passage; C'est vraiment Magnifique ce que tu fais !! *_*

J'aimerais savoir si je peux te commander deux lineart en un ( sur la même image ) ? Je poste la commande comme je l'aimerais, mais si tu peux/veux pas, dis-le moi, je changerais (:

Sexe: Une Femelle adolescente (3 ans), et un jeune louveteau mâle de 6 mois environs.
Corpulence: la Femelle est Mince, mais bien bâtie, et le louveteau est un peu plus mince encore ( presque maigre ).
Expression faciale: La Femelle, une expression plutôt douce et réconfortante, et le louveteau, une expression triste, pleurant.
Position: La Femelle serait couchée avec le louveteau contre elle. Elle lui donnerait une petite liche sur le front pour le réconforter.
Poil: La Femelle a le poil plutôt court, mais pas trop, avec les poils du cou un peu plus abondant; Le louveteau a le poil rèche et mi-long, une queue un peu plus touffue.
Autre: La Femelle n'a rien; le louveteau a un toupet en mèches pointues ( voir image ), une petite crinière, et des excroissances osseuses au niveau des pattes et une sur la croupe, ainsi que les griffes sorties.
Taille du line: Peu importe, je te laisse faire (:
Lineart: Blanchit.



Voilà le petit louveteau :
Personnalisez votre lineart Colo_l10
( merci à Champie pour la colo' (: )

Et la louve, c'est MoonLight :
Personnalisez votre lineart Collo_13


Voilà, si tu veux/peux pas, dis le moi, je changerais.
Merci d'avance, et prend ton temps !! (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyVen 22 Juil - 14:29

Merci Sasa' ! <3

Pas grand chose à changer, j'peux le faire moi-même xD {Juste la grosseur des pattes ><}
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyVen 22 Juil - 15:06

l'est trop belle *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptySam 23 Juil - 9:16

Skiid: XD Haha, ouais, la patte avant? Tu veux que je te l'arrange? Ou toutes les patounes?

Loopina: Merci =)

Candiice: Merci ausis, je m'occupe de toi après Loopina^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptySam 23 Juil - 14:56

(Premier message avec mon nouvel Ipod 1
!)

Saima: Non c'est correcte, j'men suis chargée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyMar 2 Aoû - 1:45

Sexe (Mâle/Femelle):Mâle
Corpulence (Obèse, musclé, mince, rachitique):Grand, musclé,à la fois mince.
Expression faciale (Agressif, sadique, heureux, stupide):Fièreté oû un air de défit.
Position (Debout, assis, couché, bondissant):debout
Poil (Beaucoup, moyennement, poil court):En faite je voudrais un line pour Zablo Smile
Autre (Mèche, accessoire quelconque):
Taille du line(en pixels):
Lineart (Blanchit ou non):blanchit pour que tiitewolf puisse me refaire zablo dedans,si elle veux bien biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyMar 2 Aoû - 14:27

[ Juste pour dire que le line n'est pas obligé d'être blanchit pour Zablo. Il serait même mieux qu'il ne le soit pas pour le type de colo' que j'utilise pour lui, c'est plus simple; Donc en gros, pas besoin de le blanchir Saima, et Berraly, je te ferais Zablo quand Saima aura fait la basouille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyMer 3 Aoû - 5:36

[Reçut 27/27!]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyJeu 4 Aoû - 17:26

Sexe (Mâle/Femelle):Femelle
Corpulence (Obèse, musclé, mince, rachitique): vas'y de façon "normale", Mais donne lui un peu plus de Mâle que de femelle dans sa morphologie :3
Expression faciale (Agressif, sadique, heureux, stupide):Agressive o/ Dents sortie,
Position (Debout, assis, couché, bondissant): Debout, mais pas en position de Combat ou Rien, Juste debout.
Poil (Beaucoup, moyennement, poil court): Moyennement, C'est quand même une ombre, elle s'est pas compliquer la vie à se faire du poil long ou court xD
Autre (Mèche, accessoire quelconque): De petite mèche peut-être. . . Du genre Katana[Ou plus simplement comme les créateurs sur le logo :3]
Taille du line(en pixels): Normale oo
Lineart (Blanchit ou non): Peut Importe, Mais donne moi au moins un fond Transpa' please :3


Thanks!! <3
C'est Pour L'Ombre, donc casse toi pas la tête avec les yeux et la bouche, Ils vont se faire effacé Donc xD



Dernière édition par Kaala le Sam 20 Aoû - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyJeu 4 Aoû - 17:50

ça te fait du boulot Sasa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyJeu 4 Aoû - 22:34

Haha, ouais! Au fait, j'ai terminé ton premier Lineart il y a trois jours Loopina XD! Je te les enverrai les quatre en même temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyJeu 4 Aoû - 22:55

nyaa veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyJeu 4 Aoû - 23:04

Je vais faire ma sadique et te faire attendre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyJeu 4 Aoû - 23:06

Naaaaaaaaaaooon !
Vilaine Sasouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyVen 5 Aoû - 6:13

Non!!!! Tu me fais attendre moi aussi ca veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyVen 5 Aoû - 6:22

Saima est sadique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyVen 5 Aoû - 7:27

XD Ben non!! J'ai dit: Loopina, je te les montrerai tous en même temps!

Mais le temps de dessin est le même hein!! XD Personne à part Loopina est pénalisé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptySam 13 Aoû - 17:50

Alors Sasa ça avance ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyMar 6 Sep - 19:47

Sexe (Mâle/Femelle):Femelle
Corpulence (Obèse, musclé, mince, rachitique): Mince, longue queue, longue mèche, longues pattes, elle est haute sur patte en fait ^^", griffes dehors. Poil mi long, mais long sur la queue.
Expression faciale (Agressif, sadique, heureux, stupide): Euh ben en fait, un mélange ^^" : du genre "c'est quoi ton problème ? " une expression ennuyée, et un peu agressive, mais un brin envoutant.
Position (Debout, assis, couché, bondissant): Couchée, en train de se passer une de ses pattes avant dans la crinière, sa queue sur passant ur ses pattes arrières. Sa mèche lui cachant un oeil.
Poil (Beaucoup, moyennement, poil court): poil moyen, maislong au niveau de la queue.
Autre (Mèche, accessoire quelconque): Mèche longue, euh est ce que tu pourrais lui faire une chaine autour du cou qui fait deux trois tour ? AH et sa marque sur le visage T^T
Taille du line(en pixels): euh comme tu veux, mais pas trop grand ^^
Lineart (Blanchit ou non): Blanchi et liner s'il te plait ^^

la voici :

Personnalisez votre lineart Alice11
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart EmptyMer 21 Sep - 2:37

Voilà Loopina! (Après un bon moment XD)

Personnalisez votre lineart Linear11

Personnalisez votre lineart Linear12

Personnalisez votre lineart Linear13

Personnalisez votre lineart Linear14

J'espère que ça te plaît, je n'étais pas certaine pour les pattes croisées, j'ai fait ce que je pouvais. D'ailleurs, je n'ai pas rajouté les guètres de Sallasha^^'. Je vais te laisser le faire Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Personnalisez votre lineart Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez votre lineart   Personnalisez votre lineart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisez votre lineart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lineart
» Cherche lineart
» # La baisse d'activité de votre Loopi-chérie #
» [color=red]Votre facon d'acceuillir les membres et de leur dire leur erreurs...[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: