Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptySam 16 Juil - 23:17

Earth se leva se matin sans trop avoir le moral.Ses pattes traînaient sur le sol chaque fois qu'il faisait un pas.Il était heureux et fier que la paix soit enfin revenue..mais à quel prix? Sont frère Dutch c'était trouvé un compagne et avait eut une loupiote. Deyken, lui cela faisait longtemps qu,ils avait eut ses trois enfants, ceux-ci avait deja des enfants.Il ne restait plus que lui et Fire... Mais ce dernier, na jamais voulut lui ré-adresser la parole.Maintenant le voila qui divaguait dans sa foret cherchant désespérément quelque chose à faire.Autre fois avec la guerre, il n'avait jamais le temps de s'ennuyer. Il avait souvent porté attention aux louve de la meutes, mais jamais il avait oser s’essayer avec l'une d’antres elles. Il y avait 3 louves qu'il avait remarquées, dont Katanna la gamma de la meute, Sallasha, une guérisseuse et Adelle la présente alpha, mais celle-ci laissera son poste ayant un frère et une sœur sur la charge.Cette question intriguait aussi beaucoup le créateur des leafegon. Qui serait le prochain alpha de la meute? Aurait-il un droit sur le choix de la meute?Bref beaucoup de question le rongeait et il sentait le besoin de se confier, mais à qui?

Le loup vert s'arrêta devant la frontière de sa forêt regardant la prairie et juste un peu plus loin les plaines de glaces.à cet endroit le climat pouvais facilement monté,comme il pouvait descendre en flèche.Il ferma les yeux laissant le vent caresser son visage.Puis resta la à contempler le paysage, jusqu’à ce qu'il se fasse déranger par quelqu'un à un moment donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyJeu 21 Juil - 4:38

Le soleil levant commenca à percer à travers le feuillage des arbres. L'humidité avait commencé à s'élever du sol, rendant légèrement incomfortable la Gamma des Leafegons. Elle finit par ouvrir l'oeil, le refermer, puis ouvrir les deux. La veille, elle avait pratiquement ratissé toute la forêt, donnant un coup de main aux gardiens. Cela l'avait épuisée. Légèrement courbaturée, Katana se leva, tout en s'étirant et lâchant un baillement profond. La forêt était éclairée d'orangé dut aux couleurs des feuilles. Tout semblait en feu. Cette pensé rembrunit un peu la louve, qui se rappela les Gwanfires. Ou plutôt le Gwanfire qui avait tué son père. Elle serra les dents avant de soupirer. Désormais, elle n'avait pratiquement plus de famille de sang, à part Liam, qui était son demi-frère.

*La vie est la vie. Ne te laisse pas démolire... Pas maintenant.*

Kat' sourit légèrement avant de commencer à marcher, ne prenant pas garde à se faire subtile. Les feuilles craquaient sous ses pattes. Après un moment de marche matinale, la Gamma déboucha sur la prairie. Au loin, un troupeau de chevreuils broutait en paix. Soudain, l'un l'aperçut et redressa vivement la tête, la fixant. Katana soutin son regard avant de sourire un peu et continuer sa marche le long de la forêt pour ne pas les importuner. Le cerf se détendit et retourna à ses occupations.

Kat' finit par présentir la présence d'un autre loup. Ce dernier dégageait une énergie qui inspirait le respect. Elle sut aussitôt à qui elle avait affaire: Earth, son créateur. Par politesse, elle s'approcha jusqu'à pouvoir le distinguer et s'assit près de lui, sourire aux lèvres. Elle inclina la tête avant de lever les yeux vers lui.

-Bonjour Earth, c'est un beau jour n'est-ce pas?

En voyant son air, la Gamma se tut. Ce n'était peut-être pas le moment de venir lui parler?...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyMer 27 Juil - 17:29

Earth finit par se faire déranger comme il le souhaitait.Il se retourna vers la louve qui arrivait vers lui.Elle lui sourit légèrement avant de venir s'assoir près de lui.Cette louve était Katana la gamma du clan.

-Bonjour Earth, c'est un beau jour n'est-ce pas?

Earth posa son regard dans celui de Kat avant de lui sourire.

-Oui, mais je le trouve plutôt ennuyant, pas toi?Je trouve que depuis la guerre est terminée, il n'y a plus d'action...

Earth reporta de nouveau son regard sur l'horizon.Beaucoup de loup trouvait cette paix parfaite.Mais lui la trouvait barbante.Peut-être parce qu'il était seul...Où qu'il avait l'habitude de se chamailler avec ses frères.Puis il se mit à penser à cette louve qui avait perdue sont père et sa belle-mère dans la guerre, ce qui l'avait laisser seule avec son demi-frère Liam.Katana devait être heureuse que la guerre soit finit, elle pouvais s'occuper de son frère.

-Comment-allez vous Katana?Et votre frère pas trop dérangeant?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyJeu 28 Juil - 1:46

Le créateur posa son regard dans le sien, qu'elle soutin. Non pas par provocation, mais par loyauté.

-Oui, mais je le trouve plutôt ennuyant, pas toi?Je trouve que depuis la guerre est terminée, il n'y a plus d'action...

Plutôt ennuyant, plus d'action hein?... C'était vrai, tout était devenu calme depuis la fin de la guerre, mais elle ne s'en plaignait pas. Il y avait eut beaucoup de morts et de blessés, on pouvait aussi encore voir la souffrance que causaient les plaies de perdre des être chers. D'ailleurs, la plaie de Kat' était encore ouverte. Elle plaqua ses oreilles sur son crâne et détourna la tête, cherchant un moyen de se sortir du brouillard qui commençait à l'envahir.

-Comment-allez vous Katana?Et votre frère pas trop dérangeant?

Sauvée par la question, la Gamma forca un sourire, se retournant vers Earth.

-Je me porte bien. Il faut dire qu'avec la guerre que nous venons d'essuyer, il est difficile d'aller mieux. Liam? Non, il n'est pas dérangeant. En fait, je ne lui parle pas beaucoup...

Elle soupira. Au moins, les Leafegons étaient toujours là.

-Au fait, nous n'avons plus d'Alpha... Allez-vous l'élire vous-même ou demanderez-vous à la meute de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyVen 29 Juil - 5:42

Earth se sentit soudainement mal voyant que sa première question avait un peu blesser son interlocutrice.Au moins sa deuxième question l'avait sauvé.

-Je me porte bien. Il faut dire qu'avec la guerre
que nous venons d'essuyer, il est difficile d'aller mieux. Liam? Non, il
n'est pas dérangeant. En fait, je ne lui parle pas beaucoup...

Cette réponse surpris le créateur.La jeune ne parlait presque jamais à la seule famille qui lui restait?Même lui et ses frères ne peuvent s'empêcher de se rendre des petites visites...Parfois non amicales,mais c'était au fond d'eux même, il pensait, que c'était parce qu'ils s'aimaient et ne voulaient pas l'avouer...C'était sa perception à lui en toucas...Earth regarda la louve dans les yeux.Elle était forte, son père l'avait bien formée.Puis suivit une question qui le surpris.

-Au fait, nous n'avons plus d'Alpha... Allez-vous l'élire vous-même ou demanderez-vous à la meute de le faire?

-Oui, je sais. Adelle à remis son poste,car elle a un frère et une sœur à s'occuper...Mais je ne sais pas si je devrais m'en charger...Je pense plutôt vous consulter vous et Liam...Pour voir qui serais le plus compétent pour le poste.En qui nous mettons toute notre confiance.

Earth se leva souriant à la jolie louve qui était devant elle.

-Voulez-vous que l'ont clarifie la question sur le champs? Car je peux faire venir Liam pour en discuter.

Le créateur lui fit un sourire attendant sa réponse.Il était impatient d'entendre leurs suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyVen 29 Juil - 6:24

Hum.. Adelle avait remis son poste pour s'occuper de sa famille? Katana soupira. Elle avait de la famille, et s'en occupait, contrairement à la Gamma. Bah, c'était un mode de vie. Kat' avait décidé de vivre ainsi, elle n'avait pas à en être déçue.
Ainsi, Earth désirait uniquement consulter les haut gradés. C'était un bon choix, selon Katana, bien que l'avis de toute la meute la préocupait. Cependant, ils n'avaient pas tous la sagesse nécessaire.

-Voulez-vous que l'ont clarifie la question sur le champs? Car je peux faire venir Liam pour en discuter.

Là, maintenant, Kat' avait le temps. Et comme ils avaient abordés le sujet, il était préférable de le clore.

-Oui, allez-y. Je crois que c'est ce qu'il serait préférable.

Kat' sourit un peu et leva les yeux vers le ciel. Des oiseaux passèrent à ce moment, rapidement. C'était trois moineaux, bien ordinaire, rien de fabuleux. Cependant, ils volaient avec gracieuseté, s'enquiquinant, mais s'amusant. Katana se souvint de ses moments passés avec son père. Elle sourit un peu, tristement. Elle avait arrêté de pleuré depuis longtemps, mais un pincement au coeur la prenait quand elle repensait à lui.

Outre l'Alpha de sa meute qui était à trouver, la Gamma avait un autre souci: les Étherix. Cette meute avait surgit durant la guerre. Mais étaient-ils une menace? Étaient-ils la cause de toutes ces morts qui survenaient? Les Leafegons étaient retrouvés morts, vidés de leur sang... avaient-ils cette capacité??
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyDim 31 Juil - 19:36

-Oui, allez-y. Je crois que c'est ce qu'il serait préférable.

Earth vit la louve lui sourire, il lui répondit, faisant pousser une fleur devant la louve,puis il envoya un message dans une plante pour chercher Liam.Ils attendirent patiemment la venu de Liam qui apparue quelques minutes plus tard, accompagnée d'Adelle.Earth se retourna vers Katanna un petit sourire aux visage.

-Je me suis dit qu'elle avait surement son mot à dire Very Happy

Le créateur salua les deux nouveau loups venus à leur rencontre et les prièrent de s'installer.

-Je vous aient fait venir ici,car nous pensons,moi et Katanna qu'il serais temps de mettre un point sur notre manque d'Alpha, car Adelle à remis son poste.

À ce moment Adelle baissa la tête.

-Je suis désolé...


Ce n'était pas de sa faute,mais surveiller Gitan et Daisy l'avait tellement épuisée qu'elle ne se sentait pas digne et assez forte pour avoir le poste d'Alpha.Earth posa alors son regard sur elle.


-Tu na pas à t'excuser pour ça,Adelle, c'est ton choix et nous comprenons très bien ta situation et c'est mieux que si tu ne te sens pas bien que tu nous le dise que tu fasse ça toute ta vie alors que tu ne te sens pas bien la dedans!Et habituellement c'est dans ce cas que l'on fait le plus d'erreurs.Tu à été très brave pour renoncer à ton rang.

Liam
fit un petit sourire à sa sœur.Il était le bêta de la meute et pourtant,malgré se liens dans les hauts rangs et leurs liens de famille la louve ne lui disait jamais rien...Jamais un bravo,un encouragement...Rien...Mais au moins elle c'était occupée de lui...Liam regarda les autres loups sentant un étrange sentiments,comme si c'était la dernière fois qu'ils voyaient les loups qui se trouvaient devant lui.Lili secoua la tête pour revenir à la discutions où Earth parlais deja.

-Alors qui pensez-vous pourrais remplir parfaitement le rang d'alpha des Leafegon?

Liam et Adelle se mirent à réfléchir.Adelle parla la première.

-Je sais pas si vous accepteriez à cause de son jeune âge, mais je propose Gitan...Car, cela parait peut-être idiot,mais il ressemble beaucoup à Jitano...Parfois j,ai l'impression que c'est lui...Et de plus il en rêve...

Liam regarda Adelle un peu choqué.

-Le post d'alpha n'est pas nécessairement obligé de resté dans votre famille...De plus Gitan n'a que deux ans et n'a pas été formé.Moi je propose plutôt Kéops, il s'adapte à tout!

Earth repris la parole.

-Je suis plutôt d'Accord avec les deux choix, pour ce qui est de Gitan ,je pourrais le former.

Il se retourna vers Katanna.

-Et vous, vous en pensez quoi?Qui voyez-vous alpha des leafegon?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyLun 1 Aoû - 0:28

Maïwen avait suivis les ordre, de celui qui était maintenant devenue son Alpha,Hunter.Un loup quelle respectait autant que sa défunte mère.Mai' avait couru du plus vite possible en direction de la foret des leafegons.C'est rendut à l'orée, qu'elle aperçut 4 loups.Dont un d'entre eux semblait être le créateur de cette meute.Elle s'arrêta près d'eux saluant chacun d'eux respectueusement, puis s'assit pour reprendre son souffle.

-J'ai un message de la part d'Hunter.Ce matin, lors d'une chasse nous avons retrouvés des Wateriox, des leafegons, ainsi que SweetMist notre alpha, vidés de leur sang.Nous avons pensez que vous voudriez le savoir pour que la famille des défunts puisse récupérer les corps de ceux qu'ils ont aimés.

Maïwen les regarda attendant une réponse de l'un d'eux.Voyant aucunes réactions, elle insista.
-Puis-je parler à votre alpha?

Maïwen avait l,étrange impression de déranger,mais elle trouvait la nouvelle plutôt importante.Assez pour déranger disons.Il y avait quand même des vies qui avaient été prises..
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyLun 1 Aoû - 0:36

Bientôt, Adelle et Liam arrivèrent. La Gamma les salua d'un hochement de tête, les détaillant tous les deux. Adelle semblait fatiguée. Cependant, elle était une très belle louve. Quant à Liam, il était tout aussi bien qu'à l'habitude. Il lui fit un sourire, elle le lui rendit, mais sans plus. Normalement, une famille en se retrouvant se serait fait une lichette amicale, mais... eux, non. Pourquoi? ...Elle n'en savait rien.
Earth prononça des paroles sages, qui firent sourire Katana. Tout était vrai.

-Alors qui pensez-vous pourrais remplir parfaitement le rang d'alpha des Leafegon?

Ce fut Adelle qui parla en premier.

-Je sais pas si vous accepteriez à cause de son jeune âge, mais je propose Gitan...Car, cela parait peut-être idiot,mais il ressemble beaucoup à Jitano...Parfois j,ai l'impression que c'est lui...Et de plus il en rêve...

Puis, Liam renchérit.

-Le post d'alpha n'est pas nécessairement obligé de resté dans votre famille...De plus Gitan n'a que deux ans et n'a pas été formé.Moi je propose plutôt Kéops, il s'adapte à tout!

Katana pesait les pours et les contres des deux loups proposés. Kéops ne lui était même pas venu à l'esprit. Ce loup sans visage ne lui semblait pas fait pour le poste d'Alpha. Quant à Gitan, il était jeune... trop jeune peut-être.

-Je suis plutôt d'Accord avec les deux choix, pour ce qui est de Gitan, je pourrais le former.


Ce fut ensuite le tour de Kat' à parler. Elle fit quelques secondes de silence, s'assit, puis enroula sa queue autour de ses pattes.

-...Je suis de l'avis d'Adelle. Gitan devrait prendre le poste d'Alpha. Kéops n'a pas de personnalité, il s'adapte, c'est tout ce qu'il fait. Il n'a aucune motivation si ce n'est que faire rire Glow. Il vit pour lui. J'ai peur que Glow ne le manipule pour contrôler la meute. Quant à Gitan, je dois avouer que je suis un peu sceptique. Il est très jeune... 1 an et demi, ce n'est pas un âge pour être Alpha. Techniquement, il ne pourrait prendre les rênes de la meute qu'à 3-4 ans. Un vieu loup serait préférable, mais personne ne me vient à l'esprit. Ainsi, Gitan serait préférable, à mon avis. Un point positif, il a grandit avec une mère Alpha, il doit donc probablement savoir un minimum de choses. Et puis, ce n'est pas comme si il serait seul, Earth pourra l'aider à diriger et le former.

Pour elle, c'était ce qui était de plus logique et sage vu les circonstances. C'est à ce moment qu'elle flaira l'odeur des Skywings. Aussitôt, elle se mit ses ses gardes. En une fraction de secondes, elle était debout, prête à bondir, le regard impénétrable. Elle fixa la Skywing qui se posait, puis se détendit en voyant qu'elle n'avait pas l'intention de tuer. En fait, elle apportait de tristes nouvelles.

-J'ai un message de la part d'Hunter.Ce matin, lors d'une chasse nous avons retrouvés des Wateriox, des leafegons, ainsi que SweetMist notre alpha, vidés de leur sang.Nous avons pensez que vous voudriez le savoir pour que la famille des défunts puisse récupérer les corps de ceux qu'ils ont aimés.

Kat' resta silencieuse. Son regard se rembrunit et elle détourna les yeux avant de s'asseoir. Ainsi, la bête avait réattaquée. Des Leafegons morts. D'autres familles déchirées. Et SweetMist, l'Alpha elle même, morte aussi! La Gamma serra les dents. Il fallait faire quelque chose, on ne pouvait laisser ces créatures les décimer!

-Puis-je parler à votre alpha?

Katana soupira. En plein le sujet dont ils débattaient. Cependant, elle hésita à révéler qu'ils n'avaient plus d'Alpha, qu'Adelle avait remis son poste. Peut-être était-il préférable de ne rien dire là dessus. Ainsi, elle fit comme si Adelle était encore l'Alpha.

-...Je suis navrée pour votre Alpha. Paix soit son âme. Nous devons agir, laissez-moi monter une escouade et partir à la chasse. Nous devons arrêter ces loups!

Cette fois, la douceur qui se lisait sur le visage de Katana avait disparut. Tous se trouvaient face à une fière guerrière, donc la détermination était aussi tranchante que la lame d'un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyLun 1 Aoû - 6:49

-...Je suis de l'avis d'Adelle. Gitan devrait
prendre le poste d'Alpha. Kéops n'a pas de personnalité, il s'adapte,
c'est tout ce qu'il fait. Il n'a aucune motivation si ce n'est que faire
rire Glow. Il vit pour lui. J'ai peur que Glow ne le manipule pour
contrôler la meute. Quant à Gitan, je dois avouer que je suis un peu
sceptique. Il est très jeune... 1 an et demi, ce n'est pas un âge pour
être Alpha. Techniquement, il ne pourrait prendre les rênes de la meute
qu'à 3-4 ans. Un vieu loup serait préférable, mais personne ne me vient à
l'esprit. Ainsi, Gitan serait préférable, à mon avis. Un point positif,
il a grandit avec une mère Alpha, il doit donc probablement savoir un
minimum de choses. Et puis, ce n'est pas comme si il serait seul, Earth
pourra l'aider à diriger et le former.

Earth hocha de la tête, ils semblaient tous d'accord,sauf Liam...Le créateur se retourna vers lui plantent son regard dans les siens.Il sourit et s'éloigna un peu.
(Moment qui a aucuns rapport,mais je voulais l'annoncer officiellement)Des branches se mirent à l'entourer et une fois qu'elles l'ont couverts, des bourgeons poussèrent et éclore en jolie fleurs, pour ensuite retourner à la terre dévoilant Earth dans son ancienne apparence, d'il y a plusieurs centaine d'années.
Spoiler:
Il revint regardant tous les loups présent souriant.

-J'en avait envie depuis un moment...Désolé...

Le créateur se racla la gorge pour retourner à son sérieux et regarda de nouveau Liam.

-Liam serais-tu en accord à ce que Gitan devienne l'alpha de notre meute?Dont je serais le mentor...Je veillerais sur lui.

Liam serra un peu les dents et regarda chacun des loups présents dans les yeux,sauf sa sœur, puis fini par soupirer.Regardant le sol.

-Ouais...On peut l'essayer...

C'est -alors qu'un skywing approcha d'eux.Elle ne semblait pas vouloir les attaquer,il resta donc détendu.

-J'ai un message de la part d'Hunter.Ce
matin, lors d'une chasse nous avons retrouvés des Wateriox, des
leafegons, ainsi que SweetMist notre alpha, vidés de leur sang.Nous
avons pensez que vous voudriez le savoir pour que la famille des défunts
puisse récupérer les corps de ceux qu'ils ont aimés.


Earth se leva et se dirigea vers la louve.

-Merci de nous avoir prévenus, nous allons agir.Et mes condoléances pour SweetMist...Elle était une bonne louve et alpha.-...Je suis navrée pour votre Alpha. Paix soit son âme. Nous devons agir, laissez-moi monter une escouade et partir à la chasse. Nous devons arrêter ces loups!

Earth se rassit.Regardant les autres loups, réfléchissant à la situation,lorsque la Skywings posa une question.

-Puis-je parler à votre alpha?

C'est alors que tous les lefegons présents entendirent Katanna soupirer pour enfin parler.

-...Je suis navrée pour votre Alpha. Paix soit son
âme. Nous devons agir, laissez-moi monter une escouade et partir à la
chasse. Nous devons arrêter ces loups!

Earth se leva d,un bond de toute sa hauteur.

-Katanna, nous devons réfléchir à la situation, à une stratégie.Une alpha est morte par une de ses créatures.Nous ne devons pas foncer têtes baisser.

Liam à son tour s'avança.

-Earth à raison!Nous avons besoin d'aide aussi...

Le créateur se retourna vers Adelle et lui fit un doux sourire.

-Va prévenir ton frère qu'il est maintenant Alpha.Pour ce qui est du reste...




Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyLun 1 Aoû - 23:54

Earth brisa complètement l'élan de Kat' en la sermonant un peu.

-Katanna, nous devons réfléchir à la situation, à une stratégie.Une alpha est morte par une de ses créatures.Nous ne devons pas foncer têtes baisser.

La Gamma détourna les yeux, ne voulant pas renchérir à son créateur, même si elle n'était pas d'accord. Biensûr qu'elle savait qu'il ne fallait pas partir tête baissée! Elle n'était pas Gamma pour rien... Les morts ne survennaient que la nuit, et ce n'était probablement pas pour rien! Le jour, la bête devait dormir. C'était à ce moment qu'il fallait attaquer. L'espionner la nuit et attaquer le jour, c'était son plan. Elle ne partirait pas non plus seule, toute une escouade, ce n'était pas rien! Quant à SweetMist, tout le monde savait qu'elle n'était bonne que pour se camoufler derrière son brouillard... Earth la sous-estimait, et ça l'énervait.

-Earth à raison! Nous avons besoin d'aide aussi...

La Gamma plenta directement ses yeux dans ceux de son demi-frère. Besoin d'aide?...il espérait l'aide d'un autre meute? De qui? Toutes les meutes s'étaient battues contre durant la guerre. Il n'y avait plus d'alliance, celle qu'ils avaient eu durant la guerre avec les Wateriox avait volé en éclat et tous s'étaient entretués!

-...pouvons-nous encore faire confiance aux autres meutes..?, murmura la louve pour elle même.

Katana suivit du regard Adelle partir. Apparement, le créateur ne faisait pas attention à cacher leur situation. Ceci agaça un peu la Gamma. La Skywing pourrait maintenent aller dire à son nouvel Alpha que les Leafegons étaient en situation peu avantageuse, et ils pourraient attaquer... Même si la paix était installée depuis près d'un an, cela ne voulait pas dire que la guerre pouvait reprendre. Kat' tourna la tête vers Maïwen, l'analysant du regard, sans trace de sympathie. En fait, Katana semblait ne pas apprécier la Skywing. Elle finit par reposer son regard sur Earth, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyMar 2 Aoû - 1:30

Liam se sentit automatiquement écrasé par le regard de Katanna.Il baissa les yeux ainsi que les oreilles sur son crâne.Earth quant-a lui entendit la louve.

-...pouvons-nous encore faire confiance aux autres meutes..?

Earth se rapprocha de la gamma et lui sourit doucement.pendant que celle-ci suivait Adelle, qui partait, du regard.

-Je ne parle pas nécessairement de d'autres meutes...Je ne fais plus confiance non plus aux autres meutes...

Maïwen regardait la qui la fixait mauvaisement du regard.Maïwen écouta aussi les paroles du créateur.puis elle se mis sur la défensive grognant face à Katanna.Elle N'avait rien fais pourquoi la dénigrait-elle comme ça?Maïwen se leva les regada d'un regard dure et tourna les talons pour disparaitre dans un brouillard qu'elle avait fait hallucinée aux leafegons, pour qu'ils ne l'attaque pas.

-J'ai remplit ma missions, je reviendrais une autre fois parler à votre alpha...

Maîwen disparue laissant Liam, Earth et Katanna seuls.Earth se retourna vers ses deux congénères et leurs sourit.

-Nouveau sujet: nous débarrasser de ses créatures!
Des idées?

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyMar 2 Aoû - 2:00

Katana suivit des yeux la Skywing partir. Dès qu'elle fut hors de vue et d'odeur, elle se permit de se détendre. La louve inpira profondément et calma un peu la colère qui la rongeait avant de lever son regard vers Earth, qui s'était approché.


-Je ne parle pas nécessairement de d'autres meutes...Je ne fais plus confiance non plus aux autres meutes...


Elle hocha la tête. L'aide de qui alors?



-Nouveau sujet: nous débarrasser de ses créatures!Des idées?


Aussitôt, Katana prit parole.



-Cette créature attaque la nuit. Le jour, on a aucune nouvelle d'elle. Il faut aussi tenir en considération qu'elles sont peut-être plusieurs, car il y a plusieurs morts. Je propose qu'on observe le ou les meurtriers la nuit et qu'on les attaque le jour, en groupe. Nous devrons cependant récolter le plus d'informations sur eux...



Ça, c'était la partie attaque. Cependant, rien ne disait que ces bêtes avaient peut-être une conscience? Si tel était le cas, peut-être que leur parler pourrait aider, sans qu'il n'y ait un massacre.



-Leur parler pourrait aussi être une possibilité, non? Dans ce cas, il faudrait que ce soit un à un. Ce serait moins intimidant. Mais peut-être moins sécuritaire. C'est pourquoi je crois que vous soyiez celui qui leur parle si jamais ils ont une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyMar 9 Aoû - 17:30

Earth venait à peine de finir sa phrase que Katanna commençais deja à parler.Ce qui fit sourire Earth.

-Cette créature attaque la nuit. Le jour, on a
aucune nouvelle d'elle. Il faut aussi tenir en considération qu'elles
sont peut-être plusieurs, car il y a plusieurs morts. Je propose qu'on
observe le ou les meurtriers la nuit et qu'on les attaque le jour, en
groupe. Nous devrons cependant récolter le plus d'informations sur
eux...

Liam écoutais lui aussi sa soeur.Seulement, il se posait bien des questions et surement personne n'avait de réponse,mais une le tracassait.

-C'est bien beau tous ça, Katanna, mais il faut pouvoir les identifier...Ils sont peut-être même parmi nous...Nous n'en savons rien...

Liam n'avait pas terminé que Katanna repris la parole.Liam se ferma le clapet et baissa les oreilles restant dans son coin.Earth quant-a lui regarda la scène, avec un petit serrement dans le coeur.Avec ce qu,il venait de voir, Katannna n'était pas la louve pour lui, elle n'avait pas vraiment le sence de la famille,comme lui le recherchait,il allait donc pas s'essayer sur elle...Le créateur soupira, laissant Katana parler.

-Leur parler pourrait aussi être une possibilité,
non? Dans ce cas, il faudrait que ce soit un à un. Ce serait moins
intimidant. Mais peut-être moins sécuritaire. C'est pourquoi je crois
que vous soyiez celui qui leur parle si jamais ils ont une consc
ience.

-Oui, je trouve tes idées très bonnes, mais...Comme le disais Liam, il faudrait savoir qui ils sont.Trouver un moyen de les identifier...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyMar 9 Aoû - 21:05

Katana était entrain de parler et n'avait pas terminé ce qu'elle voulait dire quand Liam avait parlé. Elle l'avait écouté, mais répondrait à son point après les siens. Elle vit du coin de l'oeil son frère baisser la tête et les oreilles, ce qui la fit soupirer intérieurement. Jamais Liam n'était venu pour lui parler, et jamais elle même s'était approchée. Pourquoi faisait-il le chien battu en ce moment?
Le créateur soupira, désespéré du fait que Katana ne portait pas trop d'attention sur son frère. Elle ne dit rien, laissant les choses allées. Puis, Earth parla, lui rappelant le point de Liam.

-Je n'ai pas oubliée ce point. C'est pour ça que nous devons trouver des informations sur eux, afin de savoir qui ils sont.

Elle posa ensuite les yeux sur Liam. Il avait l'air d'un loup soumis, comme Naska. C'était mignon, mais pour un mâle, Katana trouvait qu'il manquait de... de chien. Ça ne changeait pas le fait qu'il soit un bon Bêta, au contraire, le fait qu'il soit plus calme était un avantage. Elle, elle avait hérité de Storm, et son caractère. Par respect, elle ne déballait pas des méchancetés quand on l'agacait, soit elle se taisait, soit elle remettait le loup sur les fleures.

-Liam, pourquoi affiches-tu cette expression?

Elle faisait référence à sa tête base et ses oreilles plaquées. Rien n'était plus pire que de décevoir un supérieur (bien que pour elle Liam ne soit pas supérieur), Alpha ou Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyVen 26 Aoû - 21:09

Eden sortit de sa tanière, inquiète par les nouvelles rapportées par ses patients. Sa faible muculature la faisait vaciller par moment. Eden se dirigea vers le petit groupe de hauts placés. Il y avait le créateur Earth, Liam, Katana, et une skywing qui venait de partir. D'autres loups étaient présents autour d'eux. ils étaient en train de parler des mystérieuses morts....Inquiète, Eden prit place dans l'assemblée, s'assis à coté de Katana et écouta attentivement la discution.

-Je n'ai pas oubliée ce point. C'est pour ça que nous devons trouver des informations sur eux, afin de savoir qui ils sont. Liam, pourquoi affiches-tu cette expression?

Eden tourna alors la tête vers l'intéressé, il est vrai qu'il ne semblait pas en forme, ou bien qu'il avait des problèmes en tête allez savoir. La jeune guerrisseuse sourit au mâle et demanda inquiète :

Est ce que ça va ?

Les loups rassemblés avaient tous l'air très inquiéts. Leurs mines dépitées ne la rassuraient pas du tout. Ne comprenant pas totalement la situation, Eden demanda :

Est ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ?

Son corps faible lui donnait un charme particulier. Eden avait beau ne pas être très utile au combat, s'ils avaient besoin qu'on leur éclaircisse les idées, elle chanterait pour les y aider.


Dernière édition par Kera le Lun 29 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyMer 31 Aoû - 5:32

Je n'ai pas oubliée ce point. C'est pour ça que
nous devons trouver des informations sur eux, afin de savoir qui ils
sont. Liam, pourquoi affiches-tu cette expression?


L,attention c'était tournée vers Liam qui se sentit de plus en plus petit.Il baissa sa queue sous lui ainsi que ses oreilles qui se rabattaient sur son crâne.Mais, il fut sauver par une louve, nommée Eden, qui attira l'attention de Katana et Earth.La jeune louve s'imposa dans une conversation entre haut gradé, ce que liam trouva un grand manque de respect.La louve à la chevelure verte s'assit à coté de sa soeur, pour finalement retourner l'attention sur lui.Liam lâcha un petit grognement.

Est ce que ça va ?

Liam ne répondit rien ce contentant de pomper.Mais elle en rajouta et ce fut ce qui fit éclater le vase.

Est ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ?

Liam planta son regard azuré dans celui de la guérisseuse.

-Ouais...Je n'aime seulement pas les louves qui manque de respect en les dérangeant alors qu'ils sont en conversation qui ne te concerne pas!

La voix de Liam avait graduellement montée pour finir par gueuler­.Le jeune bêta sentait tous ses membres trembler.Puis Earth se leva,il regarda Eden avec un beau sourire.

-Ce n,est pas si grave, Liam...Nous allions bientôt convoquer les membres de la meutes pour les consulter un peu, nous ne devons pas agir sans leur accord, puisque c'est eux et nous qui combattons, tous ensembles.

Earth regarda brièvement Katana du coin de l’œil pour observer son expression face à la réaction de Liam.*Le pauvre petit...Il se met tellement de pression...qu'il en perd la tête...Il doit seulement chercher un réconfort au près de sa sœur, mais celle-ci ne vois pas sa détresse...*Le créateur se retourna vers la gamma et lui sourit.

-Je crois que si nous invitions d'autres membres de la meute, ils pourraient nous aider à trouver une solution, vous ne pensez pas?

Earth jeta un coup d’œil aux deux loups présents avec lui.Quant-a Eden, elle le saurais en même temps que la autres...Disons qu'il avait la flemme de répéter.

-Alors quelque chose à ajouter avant que je fasse venir les autres?Liam? Katanna?

Liam resta dans son coin se contentant de jeter un petit regard furtif aux trois loups en sa compagnie.

-Non...Je n'ai rien à ajouter...

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyMar 6 Sep - 19:30

- Ouais...Je n'aime seulement pas les louves qui manque de respect en les dérangeant alors qu'ils sont en conversation qui ne te concerne pas!

Je . . . je suis désolée . . .

-Ce n'est pas si grave, Liam...Nous allions bientôt convoquer les membres de la meutes pour les consulter un peu, nous ne devons pas agir sans leur accord, puisque c'est eux et nous qui combattons, tous ensembles.

-Je crois que si nous invitions d'autres membres de la meute, ils pourraient nous aider à trouver une solution, vous ne pensez pas?

-Alors quelque chose à ajouter avant que je fasse venir les autres?Liam? Katanna?

-Non...Je n'ai rien à ajouter...


La pauvre Eden venait de se faire crier dessus par Liam, un haut rang. Elle baissa la tête et les oreilles. Elle regrettait d'être intervenue, son idée n'était pas d'énerver son supérieur, juste de le consoler un peu, il semblait si triste, blessé au coeur. Mais le gentil créateur, Earth, prit en quelque sorte sa défense. Elle l'en gratifia d'un regard reconnaissant et d'un hochement de tête. La jeune louve se risqua à relever la tête et demanda d'une voix hésitante :

Vou . . . voulez-vous que . . . j'aille cher . . . chercher les . . . les autres ?

La jeune louve à la crinière verte pastel hésitait à proposer ses services à ses supérieurs, mais s'y risqua tout de même. Eden savait qu'elle n'était pas très utile, mais si elle pouvait remplir, ne serait-ce qu'une toute petit tâche, elle sentirait qu'elle existait, et qu'elle n'était pas seulement une source de problèmes ou autres . . . Earth jeta un regard furtif aux personnes présentes autour de lui, et elle attendit sa réponse. Ne sachant pas trop ce qu'elle faisait là, elle se disait qu'elle aurait mieux fait de ne pas sortir de son antre . . . Mais c'était la mine dépitée de son supérieur Liam, qui l'avait alerté. Etait-elle si inutile que ça ? Cette horrible question la tenaillait, et elle espérait trouver un mur sur lequel s'appuyer. hélas, elle doutait de le trouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptySam 10 Sep - 9:11

[Ça me dérange pas lol]



Katana nota le fait que Liam était mal à l'aise. Elle cherchait des mots à dire pour le rassurer un peu quadn soudain Eden, une louve de la meute, s'approcha d'eux. En voyant la mine dépitée de Liam, elle s'inquiéta aussitôt pour lui. Malheureusement, ses paroles furent reçues avec froideur de la part du Bêta. Kat' plaqua ses oreilles sur son crâne. Franchement.

Au moins, Earth intervint, calmant un peu la situation. Un regard à Eden et Katana soupira. La louve était comlètement dépitée...



-Vou . . . voulez-vous que . . . j'aille cher . . . chercher les . . . les autres ?


Katana grogna légèrement envers Liam, puis se tourna vers Eden pour la rassurer du regard, usant de son charisme incroyable. Elle lui sourit de façon complice avant de prendre parole:



-Merci beaucoup Eden, c'est gentil de ta part. Vas-y, et reviens, on a besoin de toi aussi.



Sur ce, elle lui fit un clin d'oeil. Pauvre Eden... Un regard vers son frère et elle ne put retenir un soupire avant de s'approcher de lui et lui donner un petit coup de museau sur le menton.



-Et toi, tâches de te calmer d'accord, frérot? Tu es le bêta, il faudrait éviter de brusquer les membres de la meute.



Elle sourit un peu avant de s'asseoir, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyLun 12 Sep - 21:47

Liam avait de nouveau fait ce qu'il ne fallait pas.Il se mit à grogner pour lui même, étant un peu écoeurer de sa propre vie.Il regarda les loups alentour.Earth venait de de "gronder" si on voulait et monsieur ne le prenait pas tellement.

-Vou . . . voulez-vous que . . . j'aille cher . . . chercher les . . . les autres ?

C'est là que Katanna se mise à grogner contre son frère.Et ce dernier ne le prena pas du tout,il plaqua ses oreilles sur son crâne.

-Merci beaucoup Eden, c'est gentil de ta part. Vas-y, et reviens, on a besoin de toi aussi.

Cette aire qu'elle affichait tout le temps.Donnant l,impression qu'elle est meilleure que tout le monde énervait Liam qui de plus en plus pompait dans son coin.Lorsque Eden fut partit sa sœur vint en soupirant vers lui et lui donnant un petit coup sous le menton avec son museau,ce qu'elle faisait toujours quand il avait une mauvaise conduite.Earth quant-à lui c'était éloigné voulant laisser le frère et la sœur seuls un peu.

-Et toi, tâches de te calmer d'accord, frérot? Tu es le bêta, il faudrait éviter de brusquer les membres de la meute.

Liam claqua des dents et poussa Katanna un peu plus loin.Pour se lever et s'éloigner.

-Ah bien sur je dois toujours me calmer parce que toi tu est parfaite et je passe toujours pour un con derrière toi!

Le bêta alla encore plus loin partant quelques minutes pour se calmer.Voyant Liam partir Earth revint vers Katanna.

-Ca va, tu va t'en sortir.Je trouve aussi qu'il est pas mal effronté et J'aurais peut-être une proposition à te faire...C'est très peu conventionnelle comme méthode d'apprentissage sur la vie,mais, ^ca aiderais Liam a voir ce qu'il à de plus chère.

Earth attendit un peu de voir si Katanna était intéressée et continua son explication.

-Bon...C'est grâce à une plante je pourrais rendre Liam aveugle pour un temps,le temps qu'il apprennent à apprécier ce qu'il possède et qu'il arrête de faire son "bébé"... Mais tu devra être la pour lui...

Earth sourie à Katanna, il espérait qu'elle dise oui,cela les aideraient surement dans leur relation...Les autres n'allaient pas tarder, donc Earth attendit la réponse de Kat pour retourner voir Liam et le ramener avant que la meute arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyMer 14 Sep - 20:34

Merci beaucoup Eden, c'est gentil de ta part. Vas-y, et reviens, on a besoin de toi aussi.

La jeune louve acquieça d'un hochement de tête, et partit au petit trot en direction du camp. De là, elle appela d'une voix claire :

la meute doivent se réunir pour discuter avec les Hauts-Gradés.

Plusieurs loups sortirent de leur tanière et Eden partit donc à la tête du petit groupe. mais elle les devança rapidement et arriva à pas de loup là où les autres les attendaient. Elle vit Liam pousser sa soeur et s'éloigner d'elle pour se mettre à l'écart. Sans rien dire, elle s'approcha et put comprendre :

[color=#008000]Ca va, tu va t'en sortir.Je trouve aussi qu'il est pas mal effronté et J'aurais peut-être une proposition à te faire...C'est très peu conventionnelle comme méthode d'apprentissage sur la vie,mais, ca aiderais Liam a voir ce qu'il à de plus chère. -Bon...C'est grâce à une plante je pourrais rendre Liam aveugle pour un temps,le temps qu'il apprennent à apprécier ce qu'il possède et qu'il arrête de faire son "bébé"... Mais tu devras être la pour lui...


La jeune louve sortit de sa cachette, la mine raisonnée, mais affichant un certains rejet pour l'idée de son créateur. Hésitante, elle proposa :

Pardonnez mon impertinence Earth, mais si je puis me permettre . . . Je pense qu'user d'une telle plante ne ferait que le blesser dans son honneur. S'il vous me le permettez, Earth et Katana, j'aimerais que vous confiez la tâche de l'aider à retrouver le bon chemin . . .

Ne sachant si elle en avait trop dit ou pas assez, Eden, ou plutôt Angy, vu qu'il s'agit de ses deux noms, espérait pouvoir venir en aide à son bêta. Il semblait aller si mal qu'il avait réussis toucher le coeur gros et en or de la jeune louve orpheline. Elle aurait aimé voir un sourire s'afficher sur son visage rien qu'une fois dans sa vie. Mais pourquoi donc lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyVen 16 Sep - 22:24

Katana ignorait ce qui l'avait blessé le plus: le fait que Liam la repousse, ou le fait que son Bêta la boude. Frustré par ses agissements, elle plaqua ses oreilles sur son crâne et jeta un regard froid envers son frère. Pour qui se prenait-il, de la traiter de prétencieuse ainsi? Une onde éléctrique parcourut son pelage tandis qu'elle tournait la tête vers Earth, qui venait de prendre parole.

-Bon...C'est grâce à une plante je pourrais rendre Liam aveugle pour un temps,le temps qu'il apprennent à apprécier ce qu'il possède et qu'il arrête de faire son "bébé"... Mais tu devra être la pour lui...


Rendre Liam aveugle? Non mais... il était le bêta tout de même. C'était une bonne idée par principe, mais on ne faisait pas ce genre de choses aux haut-rangs, premièrement on avait besoin de lui, et deuxièmement il lui faudrait apprendre seul. Eden revint à ce moment. Elle avait entendu la proposition et dit son opinion.



-Pardonnez mon impertinence Earth, mais si je puis me permettre . . . Je pense qu'user d'une telle plante ne ferait que le blesser dans son honneur. S'il vous me le permettez, Earth et Katana, j'aimerais que vous confiez la tâche de l'aider à retrouver le bon chemin . . .


Katana arqua un sourcil. Eden voulait aider Liam? Elle sourit en coin et pencha la tête sur le côté.



-Tu voudrais aider Liam?... Et pourquoi cela, Eden?



Les pas de certains loups de la meute se faisaient entendre au loin, mais cela laissait tout le temps à la Leafegon de répondre. L'idée plaisait bien à Katana, qui se verrait une tâche lourde de moins sur les épaules, mais... elle ne voulait pas mettre son frère dans les pattes des n'importe qui, surtout qu'Éden était parfois un peu spéciale. Oui, c'était vrai, Katana avait peur que son frère ne devienne aussi bizarre. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyMer 21 Sep - 18:17

Earth remarqua tout de suite que son idée ne plaisait pas à la louve, ce qui le fit sourire en coin.Car il savait qu'Eden les écoutaient.Lorsque la louve sortit de son buisson Earth la regarda fier de son coup.

-Pardonnez mon impertinence Earth, mais si je puis
me permettre . . . Je pense qu'user d'une telle plante ne ferait que le
blesser dans son honneur. S'il vous me le permettez, Earth et Katana,
j'aimerais que vous confiez la tâche de l'aider à retrouver le bon
chemin . . .


-Tu voudrais aider Liam?... Et pourquoi cela, Eden?

Le créateur de la foret haussa les épaules en regardant Katanna.

-Si elle veux l'aider..pourquoi pas?

Il fit un clin d’œil à la gamma et s'assit attendant les loups de la meutes qui arrivait.Liam à son tour revint vers ses compères, le sourire étant complètement disparue de son visage.
Liam se mit à marmonner des
petits trucs inaudibles et se plaça à côté d'Earth pour ne pas être trop
près de sa sœur et d'Eden.Il avait hâte plus que jamais que cette
maudite réunion soit finit pourqu'il puisse aller calciner quelques arbre avec son pouvoir.

Earth s’avança pour accueillir sa meute adorée.Chaque loups qui croisaient son regard avaient le droit à un magnifique sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyMer 21 Sep - 18:38

Tu voudrais aider Liam?... Et pourquoi cela, Eden?

. . . Je ne sais pas moi même, mais comme je ne sert pas à grand chose, j'aimerais au moins être utile et servir de psychologue aux membres de la meute . . .

Eden ne savait pas si ses arguments étaient convainquants, mais elle voulait tenter le coup. Apparement, Earth comprit ce qu'elle voulait dire et proposa d'une voix douce :

-Si elle veut l'aider..pourquoi pas ?

La jeune louve à la crinière verte pastelle sourit progressivement. Ce sourire mystérieux, mais doux et chaleureux, elle seule avait le pouvoir de le faire. A ce moment, Liam revint et s'assit à coté d'Earth. Les autres membres de la meute arrivèrent, petit à petit. Liam semblait être en froid avec sa soeur, Eden se demandait ce qui s'était passé pendant son absence.

Parmis les membres de la meute, elle remarqua qu'ils souriaient, une bonne chose pour la meute. Eden était soulagée de les voir aussi sur d'eux, elle n'en était pas sure, mais elle avait l'impression que la meute des LeafGons allait devoir supporter une perte terrible. Eden espérait que ce ne soit pas le cas, mais rien n'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  EmptyVen 23 Sep - 23:04

Katana resta silencieuse, ne prenant plus du tout part à l'atmosphère paisible qui régnait avant que Liam ne débarque. Même le clin d'oeil de son créateur la laissa de marbre. Sérieuse, elle avait posé un regard froid et critique sur les membres de la meute. Elle ne voulait plus d'enfantillage, la conversation durait depuis maintenant un long moment, et ça commençait à divaguer. Ça avait commencé sur les bêtes, et maintenant, sur les problèmes d'égo de Liam!

Le créateur afficha un sourire chaleureux à toute sa meute. Katana le regarda et se sentit un peu plus calme. Il n'était pas leur créateur pour rien... Mais bon, ce n'était pas le moment de commener à se regarder avec des sourires. L'heure était grave.

-Et si nous en venions aux choses sérieuses?...

D'ailleurs, Liam paraissait mal. Elle lui jeta un regard froid, presque méprisant. Elle était fâchée, et disons qu'on l'avait poussé pas mal à bout. Selon elle, Liam n'était pas digne d'un bêta...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty
MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre]
» Comment faire du glow?
» comment faire du sang?
» Shadows [ Libre]
» « Libre Comme L'Air II » ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: