Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement pour les loup-poissons!

Aller en bas 
+2
Kaala
Loopina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 3:20

Great Great Greaaat!! Thnaks !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 3:28

+ Une grande famille de Wateriox en adoption à venir. Créée par mes soins. En espérant qu'ils inspirent les membres & que cela remonte les effectifs de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 3:55

Parfait, merci beaucoup Champiinette^^!

Alors, quelqu'un a quelque chose à ajouter ou on peu clore le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:10

Je vais jouer prochainement une louve mi Sky-Water ou bien une débarquée de nul part comme Vio x) je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:58

ya trop d'hybride de water non ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:48

beh p-e loopi, mais perso si je fais pas un loup un peu pas raport qui se fait adopt pas les water, j'en jourai jamais un loup des wateriox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:15

Merci à tous pour le soutien! Pour les hybrides, ça reste à voir... Kaala vient d'en amener deux, ce qui tape surement déjà dans notre limite vu qu'on a environ ça 10 loups(sans blague..)

Champie : Merci =DD ça va faire du bien, je vais en profiter pour en prendre un surement ^^ J'ai juste besoin de colo moi vu que je suis une merde de ce côté Razz

Saima : D'accord, je te ferai parvenir des idées si j'en ai prochainement =)

Faria : Tu ne veux pas créer un simple Wateriox? : / Tu sais, ils sont pas si pire que ça XD

Kera : Comme le dit Lyria, je crois que notre quota d'hybride vient de se faire démolir alors ça porte à réflexion. La meute est prête à accepter un peu tout ce qui se présente à elle tant que ça se fait dans le respect des valeurs des Wateriox(point auquel je tiens à préciser pour tous.)

Kaala : Parfait, je vais attendre tes trois loupi, si tu veux je peux également faire un petit rp entre toi et Dutch.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:18

CLoud: Thanks! Je t'ai envoyer l'idée par Mp, Je sais pas juste pas si tu as vue x3
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:19

Kaala : J'ai repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:07

et j'voudrais pas dire mais moi j'ai encore Freya à faire ! la fille de Glow & Sallèn alors bon >.<
c'était prévu depuis longtemps.
puis vous avez quoi contre les Water ?
Bande de racistes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:11

jaime juste pas leur caractère sinon se serais ma meute rpéféré y sont bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:54

Mais Loopi, Sallène-Kaa n'est pas censée être stérile ?
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:57

les hybrides peuvent avoir des petits maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:54

ouais ! ben elle était stérile et en fait elle ne l'est pas ^^'
osef ça fait des mois que c'était prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 5:09

Je crois que la limite du nombre d'hybride devra être dépassée si on ne veut pas que la meute "meurt". Les Wateriox prônent la paix, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont tout "cute", tout "gentils", etc. Il y en a qui pourraient tuer pour justement garder cette paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 6:14

Comme l'a dit un grand philosophe.. Celui qui veut la paix doit se préparer pour la guerre... Dutch n'est pas méchant à priori mais il ne se laisse pas marcher sur les pattes, si guerre il doit y avoir... Alors guerre il y aura! D'ailleurs, je viens d'avoir une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:33

bon ben ce ne serait pas une hybride, mais une errante ♥ et t'inquiète, elle respecte les valeurs wateriox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:10

Je pourrais faire partir Isil des skywing et elle irait chez les wateriox Smile elle est hybride,mais elle a au moins du sang wateriox XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:04

Yay, des nouveaux loups x) Les wateriox vont etre bourrés d'hybrides et d'errants XD
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:17

mouhouhahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:37

on va rebatisser ça la "poubelleriox"...

C'est nul je trouve... très nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:40

Mais je vais voir ce que saïma va me dire pour Isil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 1:38

Isil a du sang de Wateriox, ça a déjà un minimum de rapport avec la meute =). Vas-y fort Berry' ^^.

Je sais, il va y avoir beaucoup d'hybrides et tout, mais en attendant, avons-nous vraiment le choix..?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:22

Lyria a écrit:
on va rebatisser ça la "poubelleriox"...

C'est nul je trouve... très nul.



+1 .



Cela rend très peu crédible cette meute. Franchement, elle deviendra pire qu'insignifiante... Non pas que ses membres seraient faible ( mais si, puisque, majorité hybride et que les hybrides sont plus faibles ), mais qu'elle ne serait royalement plus respectée. Déjà, les Gwanfire les respectaient pas. Les Leafegon ne les repecterons surement plus trop, et les oublirons car sans aucune menace ou autre. De même chez les Skywing & les Etherix... Enfin, bref.

Tout simplement, je pense que l'on devrait 'bouger' la meute, ou changer quelque chose. Sinon, ça sert à rien. Les membres ne sont clairement pas interesser à faire un Wateriox 100% ( et je ne vois pas pourquoi... Vous pourriez tout bêtement faire le caractère d'un skywing avec une colo Wateriox ou d'une Leafegon, ou d'un Etherix... Mais chacun son truc. ), et faire une meute hybride, revient à Abandonner clairement les gènes Wateriox. Au final, ça arrivera bien, ce ne sera qu'une meute d'hybrides, et les 'Wateriox' n'existerons plus.



Bon, après, voyez comme vous voulez... Mais je suis d'accord avec Loopina, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:33

yeap, ça crains vos histoires, j'vois pas ce que les watériox ont de nul >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement pour les loup-poissons!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que sa bouge les poissons!!
» Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]
» Le double loup!
» un loup a tuer.
» Un personnage pour moi? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: