Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement pour les loup-poissons!

Aller en bas 
+2
Kaala
Loopina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 21:44

Bah qu'est-ce que VOUS proposez, hum?

Tsé, c'est beau d'être mécontants, mais faut aussi trouver des alternative quand on se plaind ='D

Je peux rammener Leila, Mais sacher que jamias, au grand jamais, Je ne changerais son desing T_____T (Elle a du bleu, mais majoritairement du beige/sable)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 22:32

Lyria et Champie marquent un point mais comme Saïma l'a dit : Avons-nous vraiment le choix?



La meute se meurt et les autres membres sont trop coincés dans leur propres meutes pour faire des wateriox... Je peux comprendre, j'ai toujours préféré les Wateriox. Je comptes bien faire bouger les choses mais c'est un cercle vicieux.. Pas de loups, pas de mouvements.. Pas de mouvement et bien, pas de loups... Pour répondre à Kaala, c'est simple... Faites des purs sangs au lieu de faire des mélanges... Ça revient comme avant, avant la regle imposée. Je ne peux me plaindre des hybrides parce que ma meute va en etre constituée a environ 50% dorénavant.. Mais ça va faire baisser notre influence et on va devenir une meute multi-ethnique à peine pure race... Il va y avoir une différence hierarchique d'ailleurs parce que je crois que les hybrides n'ont pas le droit de haut rang et de toute facon je trouverais ça déplacé de mettre des impurs à des rangs tel que gamma ou autre.



La solution est donc simple : arrêtez de faire des hybrides et essayez de faire des vrais pur races... J'aimerais bien qu'ils soient Wateriox d'ailleurs...



En passant, je restes toujours pour les hybrides même si tout le monde en abuse... Ma meute dépasse le quota, c'est vrai que c'est un peu écoeurant... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 22:43

C'est vrai Cloud...

Un truc qui pourrait limiter les dégâts un minimum par contre est que les hybrides aient tous au moins du sang de Wateriox, pour pas que ce soit un bel amassit de poubelle, comme l'a dit Lyria.

Je suis présentement entrain de penser à un Wateriox que je pourrais me créer, un pure sang =).
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 23:24

Kaala a écrit:
Bah qu'est-ce que VOUS proposez, hum?

Tsé, c'est beau d'être mécontants, mais faut aussi trouver des alternative quand on se plaind ='D



Ha, on t'as dis que j'étais mécontente ? Tchuiip, tu lis mal.

J"ai dis ce qu'il en était après, j'm'en fou vous faites ce que vous voulez, de toute façon j'ai plus de wateriox et je ne m'en créerais sûrement plus jamais car je reste uniquement sur deux de mes perso'. Je ne me plains pas, je déclare juste une vérité.



Il suffirait de placer un évènement qui ferait bouger la meute.

Ou (peu de membres seraient d'accord avec ça, mais plusieurs forums le font et sa se passe très bien), obliger les membres à avoir un nombre équivalent de loups dans chaque meute ( environs ). Du genre, un minimum de 1 loup d'une meute différente tout les 2-3 loups ( déjà, ça diversifierait un minimum les meutes... ). Et obliger donc tout les membres à faire un wateriox au moins avant de recréer un loup d'une meute autre que Wateriox... Par exemple.



C'est une idée comme une autre. Sur ce, Bonne nuit j'passais en coup de vent ~
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 1:54

bon et bien quand j'aurai de la place pour un perso je me ferai un water' j'ai une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 1:56

Je ne suis pas certaine que forcer les membres à avoir un loup qu'ils ne veulent pas aiderait, si ils sont pour être inactifs après...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 1:58

bon point mais je suis pas mal sure qu'on peu trouvé un moyen de motivé les membres( voyer moi j,ai réussi à me trouvé une idée en dessinant dans mon agenda xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 4:33

Bon ben on est trois environs (Peut-être plus) à penser à se faire des Wateriox^^. Je crois que l'idée se fait, lentement mais sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 5:57

Moi je voudrais bien, mais j'ai trop de personnages... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 2:02

Et tu continues de t'en créer! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 2:55

ouais XD

pas ma faute moi j'ai pleins d'inspiration pour des peronnages XD mais ca arrive pas chez les wateriox ya jamais rien qui se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 7:00

c'est clair que y'a rien qui se passe, y'a personne T.T tu veux quoi? Un tsunami? Ça arrangerait pas grand chose >< Je suis peut-être en train de concocter quelque chose, faut je regarde ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement pour les loup-poissons!   Campagne de recrutement pour les loup-poissons! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement pour les loup-poissons!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faut que sa bouge les poissons!!
» Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]
» Le double loup!
» un loup a tuer.
» Un personnage pour moi? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: