Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyVen 14 Oct - 1:35

Tout était près fin près, Scaty sourit un conseil vampire se préparait et elle avait truffé l’endroit de pièges, de farces de toutes sortes. Près d’un arbre il y avait une petite trappe caché par des feuilles, une autre place une branche retenue par une liane. Bon il y avait même un endroit que si on y marchait ça partait une réaction en chaine. Des feuilles dans les visages et tout plein de choses tout aussi joyeuse les une que les autres!!!

Scaty avais trouvé l’endroit parfais pour le conseil, tout le monde pouvais ce placer en rond pour voir les autres et la voix portait loin grâce a l’endroit. Une belle petite clairière entourée de quelques arbres et de roches. Le tout proche de la barrière de roche. Elle refit un tour en reniflant partout s’assurant qu’aucun loup autre que des vampires ne rodait aux alentours. Non vraiment personne.

Scaty se mit à refaire le tour de ses pièges en rêvassant elle était la compagne de Lex depuis un moment maintenant et était même maman de 2 petits vampires, Daren et Nik. Elle adorait son compagnon et ses deux fils. Daren qui ne ressemblais ni a Lex ni à elle était le plus vieux de quelques minutes et Nik qui ressemblais a Lex le plus jeune. Tout ces pièges était en place elle se dirigea lentement ver l’endroit qu’elle s’était choisit Et s’assis.

Tout étant fin près elle lança un long hurlement, c’était le signal. Elle mentionnait au autres vampire sa position et en même temps leur disais de venir que tout était près. Elle se mit à attendre guettant l’arriver d’un des loups vampires ou le déclanchement d’un de ses pièges/farces. De plus un vampire n’allais pas être blessé par ses piège mais un loup normal pouvais bien être assommé se qui lui permettais de surveiller l’endroit et des bloquer les importuns.

Un sourire discret apparu sur son visage elle espérait vraiment qu’un loup ‘normal’ se prenne un de ses piège se serais pas mal drôle x).

-Aller les petits loups venez vous prendre un des mes pièges…

[le rp n’est pas exactement à la barière de roche mais vu que c’est proche et bien je l’ai mis dans le sujet]
(et bon si quelqu'un a envie de tombé dans les pièges de scaty c'est pour lui x), mais sa serais bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyVen 14 Oct - 20:01

~~Rozan~~[/b]

J'étais étendue dans l'herbe de la prairie, la nuit tombait et le sleil rougissait le ciel. Un long hurlement se fit entendre. Le silence. Ce hurlement était celui de Scaty, une louve vampire . . . Le signal. Un conseil allait se préparer spécialement pour traiter le sujet sensible : Wenfile. D'après certains échos, les cinq meutes avaient envoyés à leur trousse, des escouade ayant pour but de les chasser, eux les vampires. Je soupirais et me levais. m'étirant gracieusement, je me dirigeais vers la source du hurlement.

Entre mes pattes, mon petit Roz'Bllod. il semblait calme, comme son père ♥, et me suivit. Il resta près de moi, et le temps que nous arivions à l'endroit convenu, je lui racontais les quelques souenirs que j'avais de son père, l'ex-controleur BloodSoul. Je l'aimais, mais lui, était quelque peu impassible . . . Roz'Blood . . . Je l'adorais ♥ mon petit coeur que je protégeais et qui ressemblait à son père, autant qu'à moi ♥

En arrivant aux bords de la clairière, Roz' marcha sur une sorte de pierre, et un nuage de feuille lui sauta au visage. Il sursauta et recula. Puis, il tenta d'en attraper quelques unes avec sa patte. une des feuilles resta collée sur son museau, et un petit rire sortit de ma gorge. Je l'aidais à l'enlever d'un doux petit coup de patte. Puis, je lui fis une léchouille avant de l'inviter à me rejoindre. En marchant, j'aperçus Scaty. Un doux sourire s'afficha sur mes lèvres, Roz' me suivant. Je lui murmurais d'aller jouer avec les petits de Scaty, et il partit, clopin clopant. J'ajoutais de ne pas aller très loin.

Je saluais Scaty d'un hochement de tête et lui lança, d'une voix claire :

Bonsoir Scaty. Comment vas-tu ?

Il est rare que l'on me voit parler, mais lorsque le moment est propice, je me dois bien d'ouvrir la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyLun 17 Oct - 5:24

C'était une soirée comme une autre pour Shade, un conseil avait été annoncé, sous la direction de Scaty... Rha, ils n'avaient pas finit d'agacer le mâle. Il était bel et bien l'aîné du groupe à présent... Le plus mature? Le plus fort? Ça restait à voir mais il était confiant de sa sagesse et de sa puissance. Shade se nettoyait lorsqu'il entendit un hurlement, c'était le signal. Le mâle qui était dans la barrière, se prélassant après une belle journée aux côtés de Saïma, ils étaient allés à la chasse en plein jour cette fois-ci, pour le challenge. Le mâle se rendit donc vers la provenance du hurlement, Saïma n'était pas avec lui mais elle le rejoindrait d'ici peu. Le loup au pelage sombre était presque curieux de voir les autres membres du groupe, cela remontait à bien longtemps... Il n'avait jamais été du genre à fricoter avec eux, ils n'étaient que nuisances, ils ne respectaient même pas la mémoire des défunts comme cela aurait dut. Shade arriva finalement au lieu du rendez-vous, il marchait fièrement malgré la perte de son oeil droit dût à une bataille avec l'un des dirigeants de Wenfile, l'ex-alpha des Skywings... Elle avait finalement périt sous sa rage et elle avait longtemps payé ce qu'elle lui avait enlevé... Le souvenir de ce bain de sang anima un sourire sur le visage paysible de Shade.

*Que de bons souvenirs...*

Puis il accrocha une branche et il entendit un frottement. Le vampire se baissa par réflexe et évita de peu le piège qui attendait les visiteurs. Le mâle émit un grognement en s'approchant, sur ses gardes.

- Qui est l'imbécile qui a tendu des pièges sans nous avertir? C'est quoi le prochain truc, une roche qui tombe de nul part? Non mais...

Eh voilà l'entrée gracieuse et tout à fait sympathique du vampire au pelage de cendre, celui-ci semblait en furie, il prit un instant pour se calmer et s'assit dans son coin, au pied d'un arbre, sur la bordure de la clairière.

- Bon... Mes salutations ; Scaty, Rozan... Cela fait bien longtemps...

Le mâle soupira, ça promettait d'être long et ennuyeux... Vivement que Saïma arrive pour le désennuyer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyVen 21 Oct - 18:22

[Ok ben on va dire que c'est à moi haha!]

Saima était étendue sur le bord Est du lac. Il n'y avait pas âme qui vive en cet endroit, c'était merveilleux. Il faisait frais en cette soirée d'Été, le ciel était couvert par de lourds nuages. Peut-être pleuverait-il en soirée? Qui savait...

La louve soupira d'aise avant de fermer les yeux. C'était bientôt que la nuit tomberait. Le crépuscule... Certains l'associaient aux ténèbres, à la mort, la désolation. Certaines créatures étaient morphologiquement condamnée à vivre la nuit. Par exemple, les chauves-souris. C'était comme si les oiseaux les avaient bannis du jour, les damnant à vivre seulement la nuit. Le regard de Saima s'illumina de rouge, tandis qu'elle se redressant doucement. Elle fit quelques pas vers la prairie avec l'idée de chasser, quand soudain un hurlement se fit entendre. C'était celui de Scat'.

*Raah... Je me chiperai un mulot en chemin*

Un mulot. Haha, c'était marrant, elle qui mangeait comme... et bien, j'allais dire un loup, mais bon, il s'avère qu'elle en soit un. Enfin, une sorte... Sasa mangeait comme une ogresse, étant prête à engloutir deux repas de suite! C'était dément vu sa petite taille. Well...

Elle courrait d'un bon rythme depuis un moment, ne voulant pas être en retard. Bientôt le paysage commença à changer. Il y avait une petite clairière près de la barrière de roches, entourée d'arbes. C'était le "G" spot. Sans vraiment regarder où elle mettait les pattes, Saima pila directement sur une branche (la chance!), exactement OÙ il ne fallait PAS! Aussitôt, un mécanisme s'enclancha. Elle dressa les oreilles en entendant le bruit, curieuse. C'était quoi? Un repas? Un animal qui se sauvait?... NON! En fait elle leva les yeux juste à temps pour voir tomber au dessus d'elle un amas de pierre! Surprise! Saima glapit et se recula de quelques pas, tête entre les épaules, oreilles plaquées. Elle était prête à recevoir les chocs. L'une des pierre s'écrasa directement sur sa patte, la faisant sursauter et déplacer vers la droite. Cela lui évita une autre sur la tête. Cependant, elle enclencha un deuxième piège. Cette fois, ce fut un tronc qui manqua de l'assomer. Aussitôt, elle détala vers le centre, lançant un millier de jurons, puis, jetant un regard aux loups déjà présents: Scat', Rozan et Shade, elle balaya l'air de la queue.

-...C'était l'idée à qui les pièges?... Scat' je parie? Et bien, ils fonctionnent! T'inquiète!

Son ventre grogna et elle boitilla jusqu'à son partenaire, enroula sa queue autour de la sienne. Elle sourit ensuite. C'est alors que son regard se posa sur les louveteaux. Aussitôt, elle écarquilla les yeux et se leva d'un bond, partant à la course vers eux.

-Des loupi -Aouch!*- oooots!!^^ Rooh qu'ils sont mignons! Tiens, celui là ressemble à Blood'! Oh et toi, tu es si... (bla bla blaaaaaa)

Elle venait de perdre d'un coup tout son QI. Ce fut la douleur sourde de sa patte lorsqu'elle s'appuya dessus qui la sonna de se calmer. Elle rit un peu et leva les yeux vers Rozan et Scat'.

-De très beaux louveteaux. Je jure de les protéger!

Le regard honnête, elle sourit avant de se lever et marcher (la patte blessée en l'air) vers Shade et se coucher au sol. Son ventre grognait, elle avait mal à la patte, avait manqué de mourire, mais elle était heureuse de se retrouver avec ce groupe. Elle les aimait de tout coeur, et de voir leur meute s'agrandir la comblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptySam 29 Oct - 12:38

Shade arriva dans un tourbillon de jurons, tout pensait à croire qu'il s'était pris dans les piège de Scaty . . . Il se calma et nous salua de cette manière :

- Bon... Mes salutations ; Scaty, Rozan... Cela fait bien longtemps...

J'inclinais ma tête en guise de respect et lui répondis :

Bonsoir Shade, comment vas-tu ?

BAMMMMMM

Un autre carambolage . . . Et c'est Saima qui en a payé les frais ! Pauvre Sasa . . . Elle semblait blessée à la patte, une roche avait du lui tomber dessus, pas de chance. Elle se dirigea en boitant vers les loupiots qui jouaient non loin de là, et lança, toute joyeuse :


-Des loupi -Aouch!*- oooots!!^^ Rooh qu'ils sont mignons! Tiens, celui là ressemble à Blood'! Oh et toi, tu es si...

Elle continua de parler aux petiots, elle semblait captiver par les petites boules de poils ! elle ferait une très bonne nourrice ! Je lui souris et lui répondis, un petit rire sortant de ma garge. cela devait venir de ma fierté d'être maman :

N'est ce pas ? Il ressemble à son père !


De très beaux louveteaux. Je jure de les protéger !

Je n'en doute pas Saima ! face à toi, une armée de loup affamé de ferait pas le poids !

Connaissant Saima, elle serait capable de déclarer la guerre au monde entier pour nous protéger, nous les Vampires. Je m'approchais d'elle et lui demandais, inquiète :

Ta patte . . . ça va aller ?

Pauvre Sasa . . . Les pièges de Scaty pouvaient être dangereux pour la santé de tous ! mais bon, elle est drôle et aime faire des farces. Il faudrait juste qu'elle change d'humour . . . Je reniflais la patte meurtrie de Sasa et l'examinais du regard. Je relevais le museau et lui dis en souriant :

Après le conseil, j'irai chercher de la toile d'araignée, et des plantes pour te soulager de la douleur.

Je reprenais ma place et m'assis calmement,un conseil . . . depuis quand n'avions nous pas eut à nous réunir ? Je ne comptais plus les années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptySam 29 Oct - 22:29

[C'est à Faria?]
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyDim 30 Oct - 0:20

[en fait oui c'est moi qui devais répondre en premier après que tout le monde aient répondu mais koala n'avais pas répondut...]
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyDim 30 Oct - 20:00

[ je sais je sais, mais le rp bougeait pas alors j'ai pris les devants ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyJeu 3 Nov - 3:28

[Merci de comprendre que Faria et moi avons une vie, Que nous voulons la réussir, Que nous somme dans une ******* Période d'examen, et que nous passons pas tout notre temps libre à RP] [Merci Kera aussi ><"""]


-Mais j’t’ l’ dis! C’tait pas moi!
GrrrrrRRRRrrrr
-Aïoye.

Se débattant de toute ses forces, Nik tentait désespérément de dégagé sa queue de la puissante mâchoire de son père. Daren quand à lui marchait sous le corps imposant du loupire, afin d’être à l’ombre le plus possible, un sourire mauvais aux lèvres.

-Y’a pas de mais qui tiens avec moi. Tu le sais très bien, et puis ne renie pas ta . . . Bêtise, je t’ai vu.

Fit le plus grand des trois; Agacé de devoir surveiller son vocabulaire : Ces petites bêtes retenaient étonnement bien les moindres mots qui sortait de la gueule de leur géniteur… Surtout ceux qui étaient considéré comme mots populaires. Nikolas avait presque chaque fois la nausée quand on le transportait ainsi, Bien que ce fût la seule façon efficace de lui faire comprendre quelque chose : la tête à l’envers supporter du regard victorieux de son aîné qui s’en délectait chaque fois. Le plus jeune avait ENCORE essayé de brûler son frère. Oui oui, Daren brûle bel et bien au soleil, c’est pour ça qu’il se tenant toujours sous la large silhouette de son père.

-Scatyyyyyyyyyyy!! <33

Lâcha Joyeusement Lex en laissant tombé son plus jeune entre ses pattes. Alexis lança un regard des plus glacials à ses fils, signe de ne rien faire d’incorrect, puis alla saluer ses compagnons après avoir tendrement léchouiller sa douce sur la joue.

-Bonjour à vous, Sasou et Crimson. . . Hey Shade. . . T’aurais pas pris un peu de poids?

Fini Lex d’un regard étonné, bien que c’était totalement faux, Et se préparait à décampé plus vite que son ombre. Il s’apperçut de l’état de Saïma :

-Ça va, Ta patte, Foxy?
-Puisse que je te le dis! C’T’une Fille! Oui oui! Il a pas de … Gloup!

Nik se fit couper pas la grosse patte de son père qui s’écrasa sur son crâne fragile. Le loup n’y était pas allé de patte morte (Ah ah, main morte, patte morte; Jeu de mots poche), Au point de complètement l’écrasé sur le sol rocheux. Lexou retira sa patte d’un trait, puis foudroya son fils du regard.

-Hu-hum?
-Tssssssek. (Les yeux plein d’honte, il tourna la tête vers Roz’Blood) Je suis désolé de t’avoir causé du toooord, Rosal’…

Une autre fois la patte, mais cette fois-ci il n’y avait qu’une pression.

-…iiiiie. (Inspiration profonde) Roz’ Blood.

Nik se redressa sur ses deux pattes arrière et porta celle avant sur ses cheveux blonds

-Tssssss.

Lex Tourna le dos guettant les moindres mouvements de ses fils pour ensuite porté son attention sur les plus vieux. En allant se rasseoir au côté de Scatach, Celui trébucha sur une liane. Le pauvre loup s’emmêla sur d’autres qui tombaient d’un peu partout; Une fois que la prise ne pouvait plus bouger, Un arbre le fit s’élevé à deux mètres du sol, la tête en bas. Les précieuses Lunettes ne réussirent pas à rester en place, mais furent rattraper par une branche à la dernière minute par Lex qui s’était tout de suite inquiété pour elles. Puis il tenta d’articuler :

-Scaty.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyJeu 17 Nov - 21:58

[ Hey ^^" c'est à qui là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyJeu 17 Nov - 23:42

(Faria)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyVen 18 Nov - 5:00

[dois-je venir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyVen 18 Nov - 17:42

(moi je dirais plus ou moins vers la fin, comme une première apparition, la première fois qu'on le voit quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyMer 7 Déc - 0:24

[ désoler de l'immmmmeeeeeeennnnnnssssseeeeeee retard .-., je ne serai plus lente pour les prochaines réponses .-.]

-Scatyyyyyyyyyyy!! <33

-salut Lexou <3!

Lex vin donné un petite léchouille a sa compagne qui en profita pour lui faire un petit câlin. Scaty fixa ensuite ses deux fils avec un sourire, ils devaient avoir donné u peu de fils a retordre a Lex… Le plus vieux l’avais beaucoup surprise a sa naissance, son pelage était gris comme celui de père de Scaty. Elle regarda ensuite Nik il était dans les couleurs de son père, mais avais un caractère très différents, dont une manie a poussé son frère au soleil.

Puis Scaty se retourna ver les autres membres de la meute, ils s’étaient presque tous pris un piège, Scaty marcha ver Saima.

-Je suis désoler Saima pour ta patte, je ne pensais pas qu’un vampire se les prendrait *regard au alentour* en fait ils étaient destiné à attraper les loups espion.

Puis Scaty entendis le déclanchement d’un des pièges au abord de l’endroit? *hein qui c’est pris un piège aussi proche du rassemblement se sont les plus évident!*Elle se retourna pour voir Lex accrocher a un arbre pas des lianes qui tentait de sauvé ses lunettes.

-Lex…

Nik devais bien rire de leur père, mais Scaty remarqua plus le plus vieux Daren, il fixait son père avec un air semi dégoute semi décourager. Daren avait en haute estime les ‘’vrai’’ vampire comme il disait les plus fort, plus cruel. Il n’avait rien contre tuer un loup il ne l’épargnerait que si il lui trouvait une quelconque utilité… La gaffe de son père le gênait donc au plus haut point…

-Papa tu me fais honte…

Le petit tourna le dos a son père puis s’éloigna rejoindre les adulte, il passa près de sa mère en lui lançais un regard : va dont le sauvé il me gène… Scaty poussa un soupire et se dirigea ver Lex. Près du lui, elle se mit a déchiré les lianes avec ses dents jusqu’à se que Lex tombe, elle lui donna une petite léchouille et se rendit a côté de son fils ainé. Elle attendit un peu Lex puis se mit a parlé.

-Vous savez tous pourquoi nous sommes ici, il est temps de prendre certaines décision pour notre avenir, toute vos idée son les bienvenue, personnellement je ne pense que que nous devrions attendre que les jeunes aient leur 1 ans et demi avant d’attaqué ou du moins qu’il puisse se débrouiller un peu seul ou même attaqué avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyMer 7 Déc - 2:24

[Va falloir être actif si on veut terminer ce RP mdr, il y a beaucoup de membres qui en font parti! XD Voilà l'ordre:
Loopina - Cloud - Saima - Kera - Kaala - Faria. Loopi' tu peux faire entre Daèlle Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyDim 18 Déc - 20:43

[up up loopi je crois que c'est a toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptySam 7 Jan - 17:33

[ Bon ! à défaut que ce rp devienne inactif plus qu'il ne l'est déja, je vais rép ]

Lex arriva enfin, et accompagné de deux loupiots, il vint se joindre à nous. L'un d'eux se moqua de mon petit Roz'Blood. Ce qui faillit me mettre en colère, mais Lex intervint. Je glissais à Scaty :

Ces louveteaux sont adorables !

- Vous savez tous pourquoi nous sommes ici, il est temps de prendre certaines décision pour notre avenir, toute vos idée son les bienvenue, personnellement je ne pense que que nous devrions attendre que les jeunes aient leur 1 ans et demi avant d’attaqué ou du moins qu’il puisse se débrouiller un peu seul ou même attaqué avec nous.

J'écoutais, neutre. BloodSoul m'avait transmis sa maladie de la neutralité en nous quittant . . . Je fermais les yeux un instant et lança, d'une voix calme :

- Je suis d'accord avec Scathy. Les loupiots sont trop jeunes pour le combat, essayons simplement de ne pas trop nous faire reamrquer. Nous devons aussi limiter les contacts avec les autres mortels . . .

Je marquais une pause, et inspirais. Depuis quelques temps, j'avais remarqué des feux de foret chez les Verts, et en m'approchant un peu, j'avais constaté que les Rouges y mettaient la pagaille.

- Les LeafsGons sont en guerre avec les Gwanfires. Cela va nous permettre de nous faire oublier . . . Mais je pense que nous devrions attaquer en duo. Quelques uns d'entre nous garderons les jeunes pendant que les autres iront en douce chasser, et rapporteront du gibier pour ceux restés . . .

Mes yeux gris perles brillaient avec la lune montante, notre avenir était en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyJeu 1 Mar - 18:10

UPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyVen 2 Mar - 2:11

[Cloud ne viendra plus sur Wenfile, Loopi' est en congé. Vous voulez le continuer ou non? =) Moi ça ne me dérange pas. Si on le continue, voici l'ordre: Saima - Kaala - Faira - Kera]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyVen 2 Mar - 15:27

[ je pense qu'on devrait le continuer, et c'est au cours de ce rp que la dispute éclatera et que les vamp se sépareront ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptySam 3 Mar - 0:37

[Je suis d'accord. Kaala, Faira? Ça vous dit?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptySam 3 Mar - 21:26

Baah... C'est juste que ça vient pété un peu la chronologie de l'histoire de Lex et Nik mais bon T____T Et elle a oublié de le mentionner, mais Fa est en vancances pendant toute la semaine prochaine, je sais pas si elle a accès à internet...Donc si elle revient pas au cour de cette semaine, demandez vous pas pourquoi :'3


Dernière édition par Kaala le Dim 4 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyDim 4 Mar - 20:09

[ dans ce cas, on attendra après la semaine prochaine pour que tous les vamp restant puissent répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptyDim 11 Mar - 17:39

[ yep yep I have return :3, je suis prête a continuer se rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) EmptySam 17 Mar - 8:55

[Bon, je vais continuer le RP, comme si les loups vampires qui ne sont plus joués avaient quittés leurs terres.]



Leur petit groupe était maintenant réduit à moindre... Saima plaqua ses oreilles sur son crâne. Ils lui manquaient tous. Cependant, elle comprenait fort bien leur choix. Elle ne s'interposerait pas à leur décision. C'était ce qui était de mieux pour eux. Sa' promena son regard félin sur le petit groupe: Lex, Scat', Rozan, et leurs loupiots. Il manquait Shade, Blood', Roz'Blood, Daèlle... En somme, il en manquait trop. Et maintenant, ils n'avaient plus de "chef" de bande.
Saima sourit doucement en voyant les querelles de loupiots. Ils étaient mignons... Elle se remémora sa propre enfance et se rappela très bien qu'elle était comme eux à leur âge. Tout cela lui ramenait des souvenirs de nostalgie.
La vampire inspira doucement avant de commencer à parler:

-Nous voilà tous rassemblés, afin de parler de notre future. Je crois aussi qu'avant de penser à attaquer les meutes, nous devrions penser à notre propre survie, et à nos jeunes. Nous sommes quatre qui avons atteint l'âge adulte. Je pense qu'il serait préférable de choisir un nouveau chef qui tranchera lors des débats avant de continuer.

Elle se tut, le regard perdu. Shade était parti. C'était probablement celui qui l'avait le plus troublé. Ensuite venait le départ de Blood'. Pourquoi était-il parti?

-...une chose est certaine, je ne veux pas être la dirigeante.

Devoir assister à d'autres séparations était dur à envisager. Si cela devait se produire, Saima en aurait le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne du temps
» manque de temps
»  Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite
» Il est temps de choisir. [PV Azalée]
» Le temps des glaces [Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: