Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de choisir. [PV Azalée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty
MessageSujet: Il est temps de choisir. [PV Azalée]   Il est temps de choisir. [PV Azalée] EmptyJeu 22 Mar - 23:11

S'allier, ou non?

Saima ruminait cette question depuis des heures. Elle n'avait jamais vraiment estimé les loups de Wenfile. En fait, elle n'avait jamais pris le temps de leur parler. Quand elle chassait, elle avait tendance à manger ses proies, pas à discuter avec... C'était le soir, mais elle n'avait pas encore ses dons. Assise au bord du lac, elle réfléchissait.

Si elle ne s'alliait pas, malgré sa force nocturne, les meutes de Wenfile la tuerait, c'était certain. Elle ne voulait pas quitter ces terres, d'autres voyages l'affecteraient trop. Surtout si elle les faisait seule. Un soupire s'échappa d'entre ses crocs. Saima se coucha au sol, appuyant sa tête sur ses pattes avant. Son regard était posé sur l'île des Wateriox. Elle savait nager, mais détestait se mouiller, comme la plupart des autres loups. Les Wateriox avaient été judicieux pour l'emplacement de leur meute. Ils étaient pacifiques, calmes... Et ils avaient besoin d'alliés.

Saima se leva. Aucune autre meute ne lui tentait. Elle discuterait avec la meute de l'eau. Si ils l'acceptaient, ce serait un signe du destin. Sinon, elle partirait, tout simplement, bien que cette dernière idée lui soit désagréable. C'est alors qu'un remous dans l'eau attira son attention. Sa' dressa les oreilles, intriguée. Soudain, une Wateriox surgit des flots... La vampire se recula d'un pas, puis inspira profondément. C'était sa chance. Elle attendit de se faire remarquer avant de lancer la conversation.

-Bonsoir...

Sa voix était à peine audible. Elle s'éclaircit la gorge. Il fallait être plus convaincant. Ainsi, Saima s'approcha doucement et lança d'une voix un peu hésitante:

-Bonsoir, Wateriox.

Elle ignorait tout simplement comment l'appeler... Alors Wateriox lui sembla tout à fait approprié, bien que cela ne sonne plus comme une provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée]   Il est temps de choisir. [PV Azalée] EmptyVen 23 Mar - 16:17

[ Je suis en feu c'est temps-ci pour les rps XD Wow! XD Je m'impressionne XD ]

Me voila la nouvelle alpha des Wateriox...Enfin, j'avais atteint mon but. Il était certe que mon père n'était pas tellement heureux de mon nouveau poste, il aurait préférer que je reste dans le meute bien tranquille, mais je n'en n'avais aucunement envie, être nourrice ca devait être d'une ennuie mortelle. Et puis, de toute façons pourquoi il chialait? Il allait pouvoir me surveiller pareil. Aujourd'hui je me sentais dans une humeur plustôt bisard. Je me sentais bien, heureuse tout en étant d'une humeur massacrante...Étrange...JE me trouvais dans ma grotte et le soir commençais à tomber. Je me dis qu'une petite baignade allait me faire du bien. Je me leva m'étirrant tout le dos, puis je sortis. La pénombre commencçais à recouvrir l'île. Peu de loups étaient encore dehors, les Wateriox étaient une meute de loups qui agissaient comme des petits vieux, pour le moment en toucas. Bientôt tout ca changerais. Je marcha le pas lent, je n'avais pas à me dépêcher non plus.

J'arriva enfin à la rive, je le comtempla un moment, jusqu'à ce que je vois une ombre noir de l'autre côté de la rive. Je me suis dis que je devais aller voir, si c'était un Gwanfire, j'allais simplement le tuer. Je plongea donc à l'eau, je ne remonta cependant pas à la surface. C'est rendu de l'autre côté que je remonta, je sortit ma tête de l'eau. L'ombre que j'avais apperçus était en faite une louve.

-Bonsoir...

Je sortis complètement et regarda la louve d'un regard froid et dure. Qu'es qu'elle faisait ici? Je n'entendis prèsque rien de ce qu'elle avait dit, je fis une façe pour le montrer que j'avais absolument rien compris et elle recommença, cette fois un peu plus fort et avec un peu plus d'assurance.
-Bonsoir, Wateriox.

Un légé grognement sortit de ma gorge ce n'était pas une provoquation,mais un avertissement. Je la détailla du regard sans vraiment me cacher. La louve avait le pelage sombre et sont odeur...Son odeur me rappella celui qui avait tuer ma mère. Un rictus se dessina sur mon visage.

-Tu vien bouffer? Où tu est la pour autre choses?

Si elle était la pour bouffer, je n,allais pas la laisser passer et si c'était autre je chose... je verrais ce qu'elle voudra et si je serais sympathique avec elle.


-Quelle est ton nom? Le mien n'est pas Wateriox, mais Azalée.


Il fallait bien commencer par des présentation non? Si c'était bien la chose la plus importante que son père m'avais appris était le respect, même si je déteste faire ça, mais avec mon poste je devais utiliser la démocratie plustôt que l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée]   Il est temps de choisir. [PV Azalée] EmptySam 24 Mar - 6:19

[XD Je vois ça!!]



La réaction de la Wateriox ne surprit guère Saima. Son odeur la trahissait: une odeur de sang. Les vampires avaient la réputation d'être des tueurs froids. C'était le cas, mais c'était pour manger. Azalée. Ainsi s'appelait-elle, dévisageait clairement la vampire, qui elle, gardait la queue base pour signifier qu'elle n'était pas venue en ennemie. La Wateriox lui demanda son nom. Saima redressa doucement la tête, plentant son regard noisette dans celui de l'Alpha.

-Saima. Mon nom est Saima. Je ne suis pas ici pour manger, Azalée.

Sa' soupira doucement. C'était si compliqué, comment aborder le sujet? Toutes les meutes avaient une mauvaise impression des vampires, il fallait tâter le terrain avant de se lancer.

-Je suis ici pour...

Elle cherchait totalement ses mots. Comment lui expliquer qu'elle voulait s'allier aux Wateriox? Cette meute qui lui avait servi de repas autrefois? Elle ne regrettait rien, donc s'excuser n'était pas vraiment nécessaire selon elle. Mais en se mettant à la place de l'Alpha, Saima comprit que c'était la moindre des choses.

-Tout d'abord, je voudrais m'excuser. Pour vos défuns. Nous aurions du nous nourrire de cerfs, comme vous, au lieu de vous décimer. Je comprends votre frustration. Moi et mes pairs avons compris que nous devions arrêté. Les temps changent. Les vampires aussi. Moi aussi.

Saima fit quelques pas vers la droite, fixant le sol un moment, puis s'arrêta en levant la tête sur Azalée, le regard franc.

-J'aimerais me racheter en vous proposant allégence. Si vous m'acceptez au sein de votre meute, je vous protégerai, je vous enseignerai ce que 100 ans de vie peut apprendre à une meute, je combattrai pour vous.

Les derniers rayons de soleil s'effacèrent, et lentement, les capacités de Saima s'accrurent. Tous ses sens augmentairent, sa force, sa rapidité... Elle voyait tout, parfaitement. Elle entendait tout, même le battement de coeur de l'Alpha Wateriox.

-Ceci est ma proposition. Si vous refusez, je quitterai simplement ces terres. Si vous acceptez, vous aurez une alliée dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée]   Il est temps de choisir. [PV Azalée] EmptyMar 27 Mar - 17:45

Je regardais la louve sans gêne de cacher mon intérogation. La louve me dit qu'elle se nommait Saïma. C'était un jolie nom, mais même si elle disait qu'elle ne voulait pas me manger, j'allais rester sur mes gardes, ont sais jamais, la nuit venait de tomber...La louve ne semblait pas savoir comment parler, elle cherchait ses mots quoi. Je la regardais l'aire de dire de se dépêcher, après tout je n'avais pas juste ca a faire de je devais aller faire ma ronde bientôt. La Vampire finit finalement par déballer son sac.

-Tout d'abord, je voudrais m'excuser. Pour vos défuns. Nous aurions du nous nourrire de cerfs, comme vous, au lieu de vous décimer. Je comprends votre frustration. Moi et mes pairs avons compris que nous devions arrêté. Les temps changent. Les vampires aussi. Moi aussi.

Et bla bla bla, non mais elle se fout de ma geule?Je savais très bien qu'elle n'était pas désolé, ont était seulement de la bouffe. Je resta tout de même assise tranquille devant elle. Je ne laissa montrer aucunes des méchantes pensées qui se promenaient dans ma tête.Seule ma queue battait la poussiere sur le sol.

-J'aimerais me racheter en vous proposant allégence. Si vous m'acceptez au sein de votre meute, je vous protégerai, je vous enseignerai ce que 100 ans de vie peut apprendre à une meute, je combattrai pour vous.

Je fut complètement surprise de sa proposition. Une vampire voulais faire partit des Wateriox? Tout ceci devais être débattu...Surtout qu'en plus, l'un d'entre eux avait tué ma mère et que penserais les autres meutes...

-Ceci est ma proposition. Si vous refusez, je quitterai simplement ces terres. Si vous acceptez, vous aurez une alliée dévouée.

Je me leva, pour commencer à faire les cent pas...Après un petit moment je m'arreta devant Saïma et soupira.

-Saïma, c'est ca? Bref, tu t'adresse à la bonne louve pour ça. Mais tu dois surement t'attendre à cette question,mais qu'es qui me dit que je peux te faire confiance? Mon peuple à énormément été ravagé par votre faim. Vois-tu, je vien d'avoir mes trois ans et je vien de devnir alpha et j'ai dut trouver un nouveau bêta, car vous avez tuez ma mère qui venais d'avoir le poste.Je voudrais t'accepter les bras ouvert, mais la vie n'est pas comme ça, alors...Explique moi comment ferais-tu?

Ma voie sonnait un peux arrogante, normale, j'avais devant moi une assassin, peut-etre celle qui avait tuer ma mère, je ne me souvenais pas.Mais,je ne voyais vraiment pas comment moi et le reste de la meute allait réussir à faire confiance à une vampire, où plusieurs!? Je ne savais pas vraiment quoi en penser, je voulais dire oui, car avoir un vampire parmis nous pourrais nous permettre de gagner contre Fire, si il advenait qu'il nous attaquait...Son savoir nous serais utile, ha que de contradiction, la rage des souvenirs et aussi le savoir...Que choisir?

-Je voudrais aussi savoir si tu es la seule a vouloir l'asil ou si c'est plusieurs d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée]   Il est temps de choisir. [PV Azalée] EmptyDim 1 Avr - 5:40

Les excuses que Saima fit ne calmèrent pas pour autant l'Alpha des Wateriox, quoi de plus normal, ce n'était pas des excuses qui feraient évaporer toute haine. D'ailleurs, cette dernière avait une parfaite maîtrise de ses émotions. Or, le battement de sa queue témoignait un réel agacement. Saima gardait la tête droite, le regard franc. Son destin était entre les pattes d'Alizée, qui avait commencé à faire les cent pas. Elle devait être entrain de peser les pours et les contres. Patiente, la vampire suivait ses mouvements du regard. Finalement, l'Alpha s'arrêta pour donner son verdicte:

-Saïma, c'est ca? Bref, tu t'adresse à la bonne louve pour ça. Mais tu dois surement t'attendre à cette question, mais qu'es qui me dit que je peux te faire confiance? Mon peuple à énormément été ravagé par votre faim. Vois-tu, je vien d'avoir mes trois ans et je vien de devnir alpha et j'ai dut trouver un nouveau bêta, car vous avez tuez ma mère qui venais d'avoir le poste.Je voudrais t'accepter les bras ouvert, mais la vie n'est pas comme ça, alors...Explique moi comment ferais-tu?

Alizée avait bien dit: "je voudrais t'accepter les bras ouvert". Il y avait de l'espoir. Un léger sourire éclaira timidement les traits de Sa' qui hocha doucement la tête. La rétisence de l'Alpha des Wateriox n'était surprenant en rien, il était vrai que la meute de l'eau avait beaucoup subit. Saima détourna le regard pour le poser sur l'île au loin, dissimulée par la noirceur de la nuit et un petit brouillard qui s'était levé.

-Je n'ai que ma parole, Alpha Alizée.

La vampire reposa son regard noisette sur la louve bleue.

-Ce que ma race a fait est, selon moi, impardonnable. Or, je me présente à vous, en toute sincérité. En vous proposant cela, je mets moi aussi ma vie en danger. Si j'intégrais votre meute, j'y serais tant la nuit que le jour. Et il s'avère que le jour nous perdons tout pouvoir. Seule, je serais vulnérable.

Saima fit une petite pause, baissant la tête. Advenant le cas qu'elle soit acceptée, il était certain que plusieurs Wateriox tenteraient de la tuer. Était-ce réellement ce qu'elle voulait? Oui. Elle devait choisir un clan. Et de nature, elle était portée vers les plus faibles, afin de les rendre plus fort. Elle voulait aider les Wateriox. Levant un regard déterminé sur Azalée, Saima ajouta:

-Je vous offre ma puissance, tout comme ma vulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée]   Il est temps de choisir. [PV Azalée] EmptyMer 4 Avr - 16:11

[ Ah lalala, Saima toi et les noms XD C'est Azalée son nom pas Alizée XD ]

La vampire n'avait effectivement pas grandes options pour prouver sa loyauté. Mais, Lée voulait plus que tout l'accepter dans la meute, car elle les aideraient surement à pouvoir se refaire un nom dans les meutes de Wenfile. La dernière guerre ou il avait vraiment participé et qu'ils avaient été attaqués, la louve n'était même pas prete de naitre... Alors ca prouvait que plus aucunes meutes de Wenfile n'accordait d'importance aux Waterioxs... Ce qui était désolant, car ils avaient tous du potentiel. De plus, ils avaient seulement été appeller en renfort pour les Leafegons. Azalée en avait plus qu'assez de servir de plan B pour la meute de la forêt alliance ou pas, elle allait faire renaître la meute de l'eau par n'importe quel moyen. La louve bleu sortit de ses pensées voyant que ce n'était pas le moment.

-Je n'ai que ma parole, Alpha Alizée.

Il était vrai que c'était plutôt difficile à faire autrement.

-Ce que ma race a fait est, selon moi, impardonnable. Or, je me présente à vous, en toute sincérité. En vous proposant cela, je mets moi aussi ma vie en danger. Si j'intégrais votre meute, j'y serais tant la nuit que le jour. Et il s'avère que le jour nous perdons tout pouvoir. Seule, je serais vulnérable.

*Alors, donc, ils sont impuissant le jour...Intéressant* Azalée se demanda si les autres meutes étaient au courant. Cela pourrait tourner en leur faveurs si les autres n'étaient pas au courant. Azalée eut un petit sourire.

-Je vous offre ma puissance, tout comme ma vulnérabilité.

Azalée se leva pour s'approcher de la louve, `toujours un petit sourire aux lèvres.

-Très bien Saïma. Je vais t'accepter dans la meute, mais je vais te garder à l'oeil, donc tu restera dans l'entourage et si tu sors de la meute, tu me le demande avant. Sinon, parle moi un peu plus de votre clan. Vous étiez nombreux? Et pourquoi vouloir venir dans ma meute?

Tout pleins de questions flottait dans la tête de la jeune alpha. Elle désirait savoir. Simplement Savoir. Ce n'était pas son genre de posé tout pleins de questions, mais là elle se trouvait devant une vampire, ce que peu de loups avaient véçus, surtout si ils étaient restés en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée]   Il est temps de choisir. [PV Azalée] EmptyLun 9 Avr - 5:39

[XD Je crois que je suis la pire... Désolé berry' haha!]

Un sourire était toujours bon signe, non? Saima gardait les oreilles bien droite, les yeux posés sur Alizée. C'est alors qu'elle prononça les paroles que la vampire attendait tant: "je vais t'accepter dans la meute". Étant très égale à elle-même, Saima sourit de toutes ses dents, la joie pleinement visible dans son regard! Elle battit de la queue doucement avant d'hocher la tête. Ce n'était pas tout, l'Alpha continua:

-Sinon, parle moi un peu plus de votre clan. Vous étiez nombreux? Et pourquoi vouloir venir dans ma meute?

Son clan? Saima sourit doucement, tandis qu'elle revoyait les visages de ceux qu'elle aimait. Puis, elle perdit sont entrain quand les souvenirs de la noyade lui vinrent. Levant un regard triste sur Alizée, la vampire décida de lui raconter leur histoire.

-Il y a différents clans de vampires, un peu partout dans le monde. Le mien, autrefois, était très prestigieux. Nous étions beaucoup et vivions dans une large crevasse, dans des paroies creusées pour nous abriter. Nous avions de la famille, et ce qui était le plus beau, c'était que certains avaient toute leur lignée de famille! Vous vous rendez compte? Vivre et côtoyer votre arrière arrière grand-père... Certains de nous avaient 500 ans, d'autres, les plus jeunes, seulement 3 ans. En tout, c'était merveilleux.

Saima ne crut pas nécessaire de parler de son frère. Parler de lui en plus de revenir sur les événements tragiques du "pourquoi nous sommes ici" serait trop difficile, surtout en une soirée. Elle aurait tôt fait de glisser dans une mélancolie sombre.

-Un jour, alors que nous étions tous dans nos cavicules, un bruit sonnor a retentit. Un craquement. C'était très inquiétant... Soudain, tout a commencé à s'effondrer et l'eau a engouffré notre habitation. La panique générale, puis tout le monde tentait de sauver ses êtres chers. Mais on en a beaucoup à force de cohabiter aussi longtemps... Nous voulions même sauver nos ennemis! Je suis finalement sortie, mais quand je me suis retournée, j'ai vu un spectacle si triste. La grande majorité de notre meute s'était noyée. Nous étions un petit groupe de survivants, tenaillés par le chagrin. Je suis certaine que vous savez ce qu'est cette douleur.

La vampire marqua une pause. Elle était profondément troublée par ces événements. Son regard chercha un appui quelconque, sur n'importe quoi, mais l'eau du lac n'était pas vraiment quelque chose de... enfin, propice à son rééquilibre. Saima ferma tout simplement les yeux et reprit.

-Certains sont mort de chagrin. Les autres ont décidé de partir. J'étais de ceux-là. Après trois jours de marche, nous commencions à avoir vraiment très faim. C'est alors qu'une odeur de sang frais, porté par le vent nous est venu. Nous avons encore marché, jusqu'à arriver sur vos terres. Il y avait eu une très grande guerre, et beaucoup de morts. Nous nous sommes abreuvés, et nous sommes abrités dans ce que vous appelez: "la barrière de roches". Nous nous sommes servis en vous dévorant, mais ce n'était pas la meilleure des choses à faire. En fait, c'était stupide. Nous étions sur votre territoire, à toutes les meutes. Alors, inévitablement, nous nous sommes fait chasser. Au départ, nous étions plus. Deux d'entre nous ont décidé de quitter Wenfile. Un autre est décédé ici. Il ne reste que moi, deux autres louves ainsi que trois jeunes. Je ne voulais pas remplacer mon chef de meute, alors nous avons cru que le meilleur était de s'allier à une meute de Wenfile.

Saima reprit sa respiration. Elle parlait beaucoup, chose qui n'était pas dans ses passe temps favoris. N'empêche, elle continua. Elle devait expliquer à Alizée pourquoi elle avait choisi les Wateriox.

-J'ai choisi votre meute pour le fait qu'elle soit plus isolée. De plus, j'aime votre façon de penser. Les Gwanfires n'ont pas une belle pensée, selon moi. Ils sont barbares. Les Leafegons sont sous l'emprise des Gwanfires et je culpabiliserais trop à m'allier avec eux. Ils ont été mon repas préféré... >.> Sinon, les Skywings ont tué l'un des nôtres. Jamais je ne m'allierai avec eux. Je veux une grande meute à protéger, à chérir. Je ne veux pas partir de Wenfile... Pas encore. Peut-être dans une vingtaine d'années, mais présentement, je ne me sens pas prête à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée]   Il est temps de choisir. [PV Azalée] EmptyMar 10 Avr - 17:10

[ >.< Saima tu me désespère! C'est Azalée sont nom!!!]

Suite à sa question la louve eut un doux sourire qui se changea vite en tristesse. Azalée se doutait bien que leur histoire ne devait pas être très joyeuse. Après tout, toutes les histoire ont leur partie sombre. L'alpha se mit à l'aise se couchant au sol pour écouter cette histoire qu'elle était peut-être la premiere louve à l,entendre de la geule d'un vampire. Elle lui raconta absolument tout. Du moment où ils vivaient tous en communauté, puis ensuite comment l'eau avaient tué ses compère. Cette histoire atrista un peu la wateriox, mais elle ne laissa rien parêtre, après tous, ils avaient été des assassin, alors pourquoi lui montrer de la compation? Puis, elle lui parla de la meute qui était venu sur Wenfile. *Ils se cachaient donc dans la barrière de roches... Voilà pourquoi on ne les trouvaient pas. Il y a tellement de recoins la-bas.* Toute son histoire semblait encore la chambouler. Les cicatrices sont parfois si dures à refermer complètement. Finalement Saïma lui dit enfin pourquoi elle avait choisit les Wateriox.

-J'ai choisi votre meute pour le fait qu'elle soit plus isolée. De plus, j'aime votre façon de penser. Les Gwanfires n'ont pas une belle pensée, selon moi. Ils sont barbares. Les Leafegons sont sous l'emprise des Gwanfires et je culpabiliserais trop à m'allier avec eux. Ils ont été mon repas préféré... >.> Sinon, les Skywings ont tué l'un des nôtres. Jamais je ne m'allierai avec eux. Je veux une grande meute à protéger, à chérir. Je ne veux pas partir de Wenfile... Pas encore. Peut-être dans une vingtaine d'années, mais présentement, je ne me sens pas prête à cela.

L'histoire était finit, Aza se leva et alla près de la louve un doux sourire au visage comme sa mère lui fesait autre fois pour la rassurer. Puis elle se demanda ce qu'elle ferait dans la meute pour aider. Elle ne pouvait pas lui donner un poste pour le moment... Elle devait d'abord savoir jusqu'ou allait sa fidèlité.

-Je suis heureuse de savoir que tu nous estime plus que les autres meutes. Mais j'ai des projets pour la meute et tu m'aidera si ca ne te derange pas. Ton savoir me sera utilie. Tu sera ma genre de conseillère si on veux.

Azalée était sur le point de lui dire de venir qu'elle allait la présenter à la meute, mais une question lui vint, une question a la quelle elle n'avait pas pensée. Deplus, elle se demandait si elle devait préparer la meute avant, ou si elle l,intégrait tout simplement...

-Eh... Juste comme ça tu va te nourrire de quoi? Car si ose me tuer un des miens parce que tu a trop soif, c'est moi en personne qui te turais.

Elle marqua une pause et continua en murmurant pour elle même.

-Surtout si c'est toi qui a tuer ma mère...

Cette pensée causa de la perplexité ainsi que du chagrin dans le coeur de la louve. Depuis la mort de sa mère, Lée c'était promis de tuer celui ou celle qui avait assassiner sa douce mère chérie. Elle ne savait pas si celle qui se trouvait à côté d'elle était la meurtrière de sa mère,car elle ne se souvenait pas d'avoir vu le loup attaquer Danaé. Azalée envoya un regard remplits de questions vers Saïma sans toute fois parler plus, elle attendrais avant de lui poser cette question. Sinon elle aurait le gout de lui sauter dessus et de l'égorger. Seulement, elle avait besoin d'elle pour l'aider à renverser les Gwanfire et sa sera les Wateriox qui prendront le dessus. Pas pour gouverner les autres meutes, non, seulement les Gwanfire! Après tout, l'eau ne bat-il pas le feu?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée]   Il est temps de choisir. [PV Azalée] EmptyLun 23 Avr - 19:57

[Azalée Azalée Azalée Azalée Azalée... bon, je crois être pas pire, je réessaie!! x)]...[Azalée Azalée Azalée Azalée...]



Le sourire réconfortant que fit Azalée créa une boule de chaleur dans le ventre de Saima. Cette Wateriox trouvait de la place pour compatiser avec un loup qui avait mangé des membres de sa meute! Sa' avait un grand coeur. Elle le savait. Mais jamais elle n'aurait été capable de fraterniser ainsi avec on ennemi. Azalée était une bonne Alpa.

-Je suis heureuse de savoir que tu nous estime plus que les autres meutes. Mais j'ai des projets pour la meute et tu m'aidera si ca ne te derange pas. Ton savoir me sera utilie. Tu sera ma genre de conseillère si on veux.

Conseillère? Saima n'en demandait pas plus. Elle savait qu'avoir un rang dans la meute serait difficile, et que probablement elle devrait se faire accepter par le reste des Wateriox. C'était très raisonnable comme décision de la part à Azalée. Sa' fit un hochement de tête afin de témoigner son accord.

-Eh... Juste comme ça tu va te nourrire de quoi? Car si ose me tuer un des miens parce que tu a trop soif, c'est moi en personne qui te turais.

Ah, oui, cette fameuse question! Saima eut un petit sourire honnête. Cependant, son sourire s'effaça à la suite des paroles d'Azalée:

-Surtout si c'est toi qui a tuer ma mère...

Sa mère avait été tuée par un vampire. Saima baissa les yeux. Elle n'était pas à l'origine du meurtre de l'ancienne Alpha. En fait, Sa' s'arrangeait pour dévorer n'importe quel loup sauf les enfants et les haut placés. Elle eut une pensée pour Shade. Était-ce lui? Peut-être. Tout comme cela pouvait être Scaty', ou n'importe quel autre vampire.

-Je suis désolée pour votre mère. Je sais à quel point la famille est importante.

Oh oui elle le savait. Et elle savait aussi à quel point la douleure de perdre un être cher était vive et persistante! Cela ne fit qu'augmenter le respect de Saima envers Azalée. L'Alpha des Wateriox acceptait un vampire dans sa meute, alors que sa mère avait été tué par l'un d'eux. Ouf... Durant une fraction de seconde, Saima songea à un piège. L'attirer sur l'île en plein jour pour la tuer? Peut-être... Si les Wateriox osaient faire cela, Sa' savait que ses confrères et consoeurs viendraient pour la venger. Bref, ce fut sur une touche un peu plus dramatique qu'elle informa l'Alpha de son régime:

-Les vampire peuvent se nourrire de sang de biche, sans aucun problème. Ce sang est peu nourrissant par contre, surtout quand depuis le début de notre existance nous buvons du sang de loup. Je me contentrai de votre gibier. Or, une fois par mois, j'irai chasser un loup de race ennemie à la votre. Je ne toucherai à aucun Wateriox.

Bien que leur goût salé et de poisson était délicieux... Le sang de Gwanfire était très chaud. La dernière fois elle s'était brûlé la gorge. Et il avait un goût étrange de suie. Bref.

-Azalée, vous croyez que je serai acceptée par votre meute? Malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée]   Il est temps de choisir. [PV Azalée] EmptyVen 27 Avr - 23:36

La vampire s'excusa pour sa mère, puis poursuivit avec la réponse pour sa question.

-Les vampire peuvent se nourrire de sang de biche, sans aucun problème. Ce sang est peu nourrissant par contre, surtout quand depuis le début de notre existance nous buvons du sang de loup. Je me contentrai de votre gibier. Or, une fois par mois, j'irai chasser un loup de race ennemie à la votre. Je ne toucherai à aucun Wateriox.

Quand, elle lui dit qu'elle irait chasser un loup d'une autre meute une fois par mois, la louve la regarda sérieusement et puis, eut un gros sourire.

-Je te conseille plus les Gwanfire, nous avons tout de même plus d'affinité avec les Skywing et les Leafegon, même si c'est dernier sont réduit à L,esclavage par les Gwnfire...

Azalée soupira, c'est pauvres leafegons... Ils avaient vus leurs forêt, leur familles, se faire attaquer. Si jamais, les Gwanfire venait sur l,ile et détruisait tout, elle se sentirait surement dépourvue de force...Cette ile était sont chez elle. Se le faire enlever serait aussi pire que de perdre sa famille. Saïma sortit Azalée de ses pensées grâce à une question qu'azalée se posait elle même.

-Azalée, vous croyez que je serai acceptée par votre meute? Malgré tout?

Aza baissa un peu la tête le visage sérieux.

-Surement, je leurs direz que vous êtes sous ma responsabilité et que si vous faites quoique se soit, j'en subirait les conséquences avec vous. Alors s'il vous plaît ne gâcher pas ma confiance en vous.

Lée lui fit un petit sourire en coin, puis tourna les talons. lui faisant signe de la suivre.

-Venez, je vais vous trouver une tanière où vous pourrez dormir...Puis, je vous présenterais au reste de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée]   Il est temps de choisir. [PV Azalée] EmptySam 28 Avr - 22:32

Les Gwanfires? C'était noté. Ils n'étaient pas dans ses préférés, mais ils étaient mangeable quand même. Enfin, buvable était un verbe plus approprié. Saima sourit un peu, contente que la perspective qu'elle étancherait sa soif sur un Gwanfire fasse sourire son Alpha. Oui, car désormais, elle avait un Alpha: Azalée. Et elle faisait partie de la meute des Wateriox. Il était temps que la meute de l'eau devienne prospère!

Azalée la rassura par la suite en lui assurant qu'elle serait sur sa protection. Saïma n'aurait rien à craindre la nuit, et le jour, ce serait son Alpha qui la protégerait. Enfin, pour les premiers jours, le temps qu'elle se fasse accepter. La meute des Wateriox était aimante de nature. Sur un sourire, Azalée tourna les talons, s'enfonçant dans l'eau. C'était le moment de rejoindre l'île...

-Venez, je vais vous trouver une tanière où vous pourrez dormir...Puis, je vous présenterais au reste de la meute.

Saima hocha la tête et s'élanca derrière son Alpha, pénétrant à son tour dans le lac. Elles avancèrent, jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au cou, puis la vampire se mit à nager. Elle parvenait à avancer, bien qu'elle fut cent fois moins rapide que les Wateriox. Enfin, la rapidité viendrait avec la pratique! Plus elle nageait, plus elle se rapprochait de son nouveau territoire, et plus son coeur s'emballait.

(Je propose que tu postes ta nouvelle réponse sur l'île, comme ça ce sera plus approprié^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir. [PV Azalée]   Il est temps de choisir. [PV Azalée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de choisir. [PV Azalée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite
» Le temps des glaces [Shade]
» Azalée Fille de Danaé & Dutch [Puisqu'il manque de Loups poissons]
» manque de temps
» Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: