Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyMar 15 Nov - 2:46

BadHell, Alpha des Gwanfires


Ce fut le son mélodieux de son créateur qui lui parvint aux oreilles ce soir là. Son message: anéantissez les Leafegons. Un sourire avait alors illuminé le regard de l'Alpha. Enfin. Les Gwanfires avaient dormis trop longtemps. Il était temps que sonne l'anarchie! D'un bond, il était debout, sur la pierre surplombant une place assez planne, la place de réunion. Il était temps de rassembler les troupes, d'appeler les guerriers. D'un hurlement puissant, il annonça la réunion. Lui et HotFire avaient discuté de la meilleure stratégie à employer. Deux vagues, Bad' menant la première, Hot' menant la deuxième. Ensemble, ils feraient un vrai bain de sang. Ils domineraient la forêt.
Bientôt, les premiers loups arrivèrent. Il couvait d'un regard téméraire chaqun d'entre eux, observant leur carrure, l'énergie qu'ils dégageaient... Euh aussi avaient hâte. Ils brûlaient tous d'impatience. L'Alpha fut bref, il expliqua tout ce qu'il y avait à savoir dans les détails. Puis, quand ce fut fait, il sonna à tous de partir. Poussant un hurlement, tous s'y joignirent, créant un sinistre choeur en honneur de la bataille à venir. Puis, finalement, ils s'élancèrent en masse vers l'Ouest. Le soleil devant eux leur montrait le chemin. De se déplacer ainsi en meute enflammait le coeur de BadHell, lui insulfait encore plus de courage et de force. Ses pas foulaient le sol avec détermination...
Ils ne s'arrêtèrent qu'une fois, pour se désalterrer. Il faisait nuit, et le silence règnait d'ouis. Cependant, tous savaient qu'en leur fort intérieur, les Gwanfires étaient passionnés. Ils se remirent tous en route, et une fois arrivés à destinations, le groupe de Hot se plaça en éventaille autour de la forêt, tandis que l'Alpha et son groupe plongeait dans la forêt. Aussitôt, des brasiers s'allumèrent. En peu de temps, la forêt prit, et un incendie ravageur se répendit. Des aboiements retentissaient, des ordres, et bientôt, Bad' aperçut sa première victime. Un sourire sadique le prit et il bondit sur le loup devant lui. Un Leafegon.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyMer 16 Nov - 20:58

[uu-up! =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyJeu 17 Nov - 19:25

SunHell avait depuis longtemps abandonné toutes meutes de Wenfile. Jamais il ne c'était sentis à sa place et la perte de sa fille Saïma, l,avait énormément détruit. Il ne participait plus aux activités de la meutes et ne parlait à personne. Il était un simple oméga de sang Leafegon, Skywings, ainsi que Gwanfire. En gros, il n'était rien. Les Éthrix avait assassinés sa compagne, ainsi que sa loupiote. Mais sans vraiment savoir pourquoi, il n'était pas capable d'éprouver de la rage face à cette meute qui lui avait volé sa vie. Sa mère était morte, ainsi que le reste de sa famille,sauf Deyka et peut-être une nièce, il n'en était pas sur. Mais ce qu'il savait, c'était qu'il avait toujours voulus aller rejoindre sa tante, mais il avait toujours eut peur d'un refus de la part de l'alpha Skywing. Quant-au Gwanfires, il avait eut son expériences et jamais il ne voudrais s'allier avec eux! Plus tôt mourir que d'aider ses barbare qui ont tuer sa mère, Lulabelle.

Sun avait passé la nuit à faire une ronde qu'il avait l'habitude de faire pour simplement voir si les alentours étaient surs. Il n'était pas gardien, mais il aimait bien ce poste. L'aube se levait maintenant, éclairant l'horizon. Le bâtard se trouvait maintenant près de la frontière de la forêt, le soleil projetait des rayons de lumière blanche qui éblouirent le mâle un bref instant. Il ferma les yeux le temps de ce déplacer vers un peu d'ombre. lorsqu'il rouvrit les yeux. Un mâle au pelage rouge sang se trouvait devant lui. SunHell se figea. Il savait plus que tout qui se trouvait devant lui. Badhell, l'alpha des Gwanfires. Il l'avait rencontrer quelques années plutôt, quand son père l'avait ramené dans la meute de feu. l'oméga vit un sourire sadique se dessiner sur les lèvres du loup. * Que fait-il dans la forêt? Ça ne sens pas bon...* Hell se mit en position de défense et avant que l,alpha n,ai put faire quoi que se soit, Sun hurla à l'alarme pour les autres Leafegon. Une fois son cri fait, il rebaissa la tête face à Bad.

-Je ne sais pas ce que vous faites ici, mais vous ne passerais pas!

Le faux Leafegon activa son pouvoir. Des serpents de feu se mirent à descendre de ses pattes et se dirige rapidement vers BadHell. Une fois près de ses pattes,ils se mirent à montrer et s'accrocher fermement au pelage du loup. Le brulant du même coup.

-J'espère que vous vous souvenez de moi, alpha Badhell!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyDim 20 Nov - 23:16

» Silver.


« L'hurlement du créateur sonna de façon mélodieuse dans mes tympans. Ce n'était pas la première fois que je l'entendais et je savais parfaitement ce qu'il signifiait. Un appel à la guerre, aux combats, au sang de nos ennemis. Sortant de mon repère d'ombre, je me rendis vers la place de réunion des Gwanfires d'où BadHell venait de pousser un puissant hurlement à son tour, nous appellant, nous, guerriers du feu. Surplamblant notre assemblée du regard, ils observaient d'un air de satisfaction ses troupes. N'oubliant pas mon poste hiéarchique, je ne traîna pas à arriver. M'installant dans les hauteurs de la place de réunion, dans l'ombre, je me fis discrète pour cette rapide réunion. J'espèrais que cette petite réception ne tarderait pas trop, l'appel de la guerre était irresistible pour mon corps. BadHell explique dans un bref délai la stratégie des Gwanfires bien qu'au fond, tous la connaisait. Tout détruire et réduire la forêt en cendre. L'Alpha nomma ensuite les différentes troupes d'assauts mais, j'étais déjà au courant de tout ça. L'un des avantages d'être Bêta... Puis, annoncer par un second hurlement, les troupes se mirent en marches.... »

« Remplissant mon rôle, me me rendis aux devants des troupes, aux côtés de BadHell. Je me souvenais encore de l'époque où il n'était qu'un petit louveteau. Quelle ironie, le voilà maintenant en train de diriger une armée de guerrier dévastateur. Raclant avec rage le sol poussièreux, les Gwanfires ne faisaient qu'un. Quelle excitation. Me tournant rapidement vers les troupes, je les observa d'un bref coup d'oeil. Ils étaient fort et téméraires, la victoire était notre. Puis, je remarqua l'absence de mon fils. Où était-il encore passé celui-là ? Ah oui, c'est vrai, ça me revenais, ce petit vainard avait reçu un ordre de mission de premier ordre: tuer l'Alpha des Leafegons. Quel petit sal*piot celui-là, toujours avec le beau rôle. Enfin, il ne me faisait pas honte, c'était le principal. De plus, savoir que son avenir était abondant de puissance me réjouissant, parvenant à alléger ma peine d'avoir ma fille, Rubis. Au moins, elle avait pu vivre ses derniers instants avec Spry. Cependant, ce dernier était devenu encore plus... Gwanfire depuis cet événement. Parfois, cela m'inquièter, Spry était bien trop ronger par la soif de sang, l'avidité et la souffrance... De plus, le fait qu'il était particullièrement futé n'arrangeait en rien les choses, ce gamin était un véritable démon. Jetant un rapide regard à BadHell, je me demandais tout de même une chose: que lui avait fait la mort de Rubis ? Je savais bien qu'elle l'avait aimer éperduement mais, et lui ? Enfin, je n'avais que faire de m'embrumer l'esprit avec de telle question. L'heure était à la guerre et non aux souvenirs, aussi douloureux puissent-ils être. »

« La troupe de guerrier ne s'arrêta qu'une fois afin de se désaltérer. Ils n'avaient pas besoin de se reposer, le désir de combattre les animer bien trop pour cela. Puis, la lune tombait, l'armée de loup pus enfin atteindre la lisière de la forêt. Les deux bataillons se séparèrent et l'attaque commença dans la surprise la plus totale. Sans tarder, la forêt s'embrassa sous le passage des Gwanfire tel un brassier gigantesque. C'était magnifique à voir. Et puis, cette chaleur... Comme on se sentait bien ici ! Cependant, un léger détail venait obscursirrent cet idéal, la présence de Leafegons. Ils nous fallaient éradiquer ces gêneurs. Remplacant le silence de l'approche, les aboiements rageurs, les claquements de crocs et raclage de griffes résonnérent dans une fureur démente. La rage des Gwanfires étaient abondante. Me prenant au jeu, je me mis un rire jovialement, quel plaisir de retrouver ma chère amie: la guerre ! Sans même prendre la peine de m'enflammer ou bien de mettre à mon profit mon pouvoir, je me jeta dans la mêlée, avide de combat. »
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptySam 26 Nov - 16:10

[ A qui ici ? aux leafegon ou j'envoie la deuxième charge avec Hot ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptySam 26 Nov - 16:52

[ Je pense qu'il serait préférable d'attendre encore que des Leafegons répondent. D'ailleurs, Uppp ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyMar 29 Nov - 2:27

BadHell était tombé sur un hybride, croisé de trois meutes. C'était un leafegon. Le loup lui rappelait de vagues souvenirs. Il se souvenait l'avoir rencontré quelque part et ses traits lui étaient familiers, mais il ignorait où, quand, et pourquoi il se rappelait de lui. Et bien, comme quoi certaines choses étaient plus ou moins importantes dans la vie!

-J'espère que vous vous souvenez de moi, alpha Badhell!

Ils s'étaient bel et bien rencontrés, oui. Quel était son nom déjà?

-...et bien continue d'espérer, je n'ai aucun souvenir de toi.

C'est alors que des serpents de feu s'agrippèrent à son pelage, le lacérant de brûlure. Lâchant un grondement agacé, l'image de SunHell un peu plus jeune lui revint. Ah! C'était lui! SunHell à ses souvenirs. Il avait grandit.
Bad' mordit à pleine dent les "serpents", se brûlant les gencives. Il devait se débarasser de cette vermine. Ce ne serait pas une chose difficile, il était un Alpha, et lui un hybride croisé de trois races différentes. Le niveau était loin d'être équivalent.
C'est alors que Silver se pointa, crocs et griffes dehors! L'alpha ne put retenir un ricannement malveillant, tandis qu'il écrasait un des serpents de sa patte.

-SunHell, c'est ça? La forêt est à nous.

Sur ce, il s'élança sur le jeune. Silver était une louve très forte, et pleine d'expérience. Malgré son âge, elle se montrait être un guerrière et stratège pleine de ressources. Usant de sa force phénoménale, Bad' chargea SunHell, faisant l'effet d'un mur de béton. C'est alors qu'une ombre lui passa au visage, le griffant par le même coup.

**

Katana passait par là, par chance pour SunHell. Il était en prise avec deux Gwanfires de haut rang, lui, seul. Malgré le fait qu'il soit hybride, soit plus faible, elle savait qu'il témoignait d'une intelligence assez élevée. Il était bon au combat. D'un coup de griffe au visage, elle destabilisa l'Alpha un moment avant d'activer son pouvoir. Aussitôt, une décharge lui parcourut le pelage, dansant, puis elle fonça sur la Bêta, griffes et crocs dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyMer 14 Déc - 16:38

[Juste comme ça, vous pourrez vous faire un plaisir de tuer SunHell Smile Je ne le jourais plus, mais faite lui une belle mort Very Happy (sanglante XD) ]

-...et bien continue d'espérer, je n'ai aucun souvenir de toi


Sun' regarda son ancien alpha se brûler les gencives affin de se débarrasser de ses serpents de feu. Il eut un petit sourire satisfait le voyant faire. Il souhaitait le faire souffrir le plus qu'il pouvais. Il haïssait ses loups de feu qui avait détruit sa famille. Qui l'avait arraché à sa mère et qui l'avait forcé à vivre parmi eux. Il avait fait des choses que jamais personne n'aurait voulut vivre. Le bâtard était sur le point de sauter à la gorge de BadHell quand une louve vint interrompre son élan. La louve avait les crocs et les griffes sortis. Si elle pensait que cette allure allait l'effrayer, Silver se trompait. Il l'avait souvent vus dans la meute, il l'avait même vu au combat.Alors ses petites mascarades pour faire peur ne l'ébranlait même pas. Mais le ricanement de Bad' donna des frissons qui lui parcoururent l'échine. Il plongea ses yeux ébène dans ceux du mâle bourgogne.

-SunHell, c'est ça? La forêt est à nous.

SunHell se mit à rire comme une dément, comme si, une autre personne vivait en lui. C'était la phrase qu'il ne voulait pas entendre. La foret était tout ce qui lui restait. La seule chose que les Gwanfire ne lui avait pas encore pris et il ne l'aurait pas. Sa famille avait toujours vécus en ses lieux et elle lui procurait un réconfort, alors personne, mais personne ne la lui prendrait!Mais, il n,eut pas le temps de bouger de BadHell le chargeait déjà. Il reçus le coup comme une massue en pleins visage. Il revola plus loin. Sa chute lui cassa une patte. Il resta quelques secondes au sol avant de se relever et se retourner vers les deux loups. Il remarqua alors la présence de sa bêta Katanna. Un sourire lui vint au visage. Il était soulager qu'une haut placée vienne l'aider. Un bâtard seul contre un Alpha et une Bêta n'était pas de la tarte. Il s'avanca pour rejoindre Katanna, arrivant près d'elle il inclina la tête en signe de respect et se concentra de nouveau sur ses deux adversaires.

-Ils veulent notre forêt Bêta. Je ne les laisserais pas faire!

Katanna activa son pouvoir électrifiant et fonça sur Silver, lui laissant BadHell. Hell' le regarda dans les yeux avant de foncé sur l'alpha, il savait qu'il ne s'en sortirait pas contre son adversaire. Mais sa changerait quoi si il mourrait. Toute sa famille était morte, même sa petite Saïma avait été assassinée. à ce souvenir lui vient l'image de sa petite fille qui sautillait dans la foret riant et chantant. Le cœur de SunHell se serra, mais il se ressaisit rapidement. *Ce n'est pas le temps Sun, tu va bientôt les rejoindre! * Il ferma les yeux dans la course et fonça dans BadHell sortant les crocs et lui plantent dans la chaire. Mais, il relâcha la pression automatiquement. Il se retourna rapidement et mordit dans l'oreille de BadHell. Il n'avait plus rien à perdre, les loups de maintenant était tous des loups qui ne pensait qu'a eux. Quand sa famille avait eux besoin d'eux, ils ne sont jamais sortis de leur trou, mais il ne voulait pas voir sa forêt se faire démolir. Alors, il força sur l'oreille de Bad pour le coucher au sol.Il se mit à parler tout bas à Bad'.

-Vous faites une chose pour moi et je vous dit où se trouve Earth, car ce n'est pas ici que vous allez le retrouver.

Il se souvient alors des paroles que sont grand-père, Chaos. lui avait déjà dit:

-Un jour mon petit Sunhell, tu contribuera à la perte de Wenfile et ce jour sera bien après ma mort. Tout en commençant par dénoncer le créateur que tu aime le plus...C'est-à dire Earth.

À ce moment j'avais automatiquement répliquer qu'il disait n'importe quoi et qu'il mentait. Seulement aujourd'hui, je voyais enfin ce qu'il voulait dire. Akina, ma tante, lui avait tout prédit et lui avait tout planifier. Je savais un grand secret du créateur de la forêt que seulement lui même et la louve concernée savait et ce petit quelque chose pouvait causé sa perte. J,attendait toujours la confirmation que le Gwanfire allait accepter ma demande pour lui lâcher l'oreille et enfin faire ce que mon grand-père, Chaos, un révolutionnaire avait prévue!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyMer 14 Déc - 18:00

    Il n'avait pas fallu longtemps aux deux meutes pour engager le combat. C'était un vrai champ de bataille. Je supervisais les loups autours de moi, afin de voir si l'un deux n'aurait pas besoin d'aide, ne sait-on jamais. Puis, mon regard s'attarda sur BadHell, mon Alpha. Il était loin d'être en difficulté mais, mon sens de l'honneur et mon esprit de Bêta était plus fort que tout. Crocs sortis et griffes dehors, je m'élança pour épauler mon Alpha. Un hybride, rien que ça... Comment une telle erreur de la nature osait-elle défier l'Alpha des Gwanfires ? SunHell était son nom d'après les dire de BadHell. Ne faisait-il point partis de la famille de Todoky ? Quelle horreur. Un sentiment de haine se mit à grandir en moi à l'égard de cet hybride. Todoky, jamais je ne lui pardonnerais. Il m'avait tout pris. Alors, à mon tour. Je lui prendrais tout. Sur cette pensée, BadHell s'élança sur l'hybride avec une rapidité foudroyante telle une boule de feu. Alors que je m'attendais à voir le Leafegon se faire écraser, une ombre passa au-devant de l'Alpha, le griffant à la gueule et le stoppant ainsi dans sa course. Qu'était-ce ? Destabiliser par cette interuption soudaine, je ne vis pas cette louve me foncer droit dessus.

    L'impact m'éjecta brutalement sur le flanc droit. Je roula vivement sur le sol avant de me redresser prestamment, le poil hérisser, ene décharge électrique me parcourant le poil. Obersvant la louve en face de moi, je reconnus la Gamma: Katana, dont les espions Gwanfires m'avait décris le physique et son pouvoir qui, n'était pas bien difficile à trouver. Cette louve pouvait dont envoyer des décharges électriques ? Interessant. Je jeta un rapide coup d'oeil à BadHell afin de vérifier s'il n'avait pas de problème et, je fus plutôt rassurer. BadHell était maître de la situation, je n'avais donc aucun soucis à me faire pour lui. Les grognements de mon adversaire ramenèrent mon attention sur mon propre duel. Ainsi, l'électricité dansait sur son corps ? Très bien, alors pour moi, mon partenaire de combat sera le feu. Subitement, mon corps entier se transforma en un brasier vivant. Qui de l'électricité ou du feu dominerait ? Nous n'allions pas tarder à le découvrir. Un grognement rugissant monta dans ma gorge enflammé tandis que je m'élançais avec vigeur sur le flanc gauche de la louve.



    [Une petite réponse rapide pour permettre au Rp d'avance vite ! ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyLun 19 Déc - 1:43

BadHell grogna férocement. Il n'avait même pas sentit l'approche de la gamma des Leafegons, et elle s'était permi de le griffer en plein visage. Furieux, il suivit ses mouvements du regard. L'électricité parcourait son pelage ici et là, lui donnant des airs indomptables. SunHell profita de l'effet de surprise pour s'attaquer à lui, lui mordant la nuque. Agacé par ce moustique, l'Alpha se dégagea brusquement, mais Sun' l'attaquait déjà à l'oreille. Déstabilisé, Bad' perdit l'équilibre, donnant un moment de répit auc deux combatants. SunHell en profita pour murmurer une proposition à l'oreille de l'alpha.

-Vous faites une chose pour moi et je vous dit où se trouve Earth, car ce n'est pas ici que vous allez le retrouver.

Bad' dressa les oreilles, oubliant la douleur cuisante que lui procurait ce mouvement dut à la morsure. Earth?... Fire le cherchait. Il voulait l'affronter. Et bien, le créateur des Leafegons se cachait? Ha! Cela ne faisait qu'appuyer les faits: les Leafegons étaient faibles.

Bad' usa de sa force surnatuelle afin de se dégager de SunHell, lui écrasant le torax de la patte. Il sourit, dévoilant ses crocs, le regard embrasé.

-Je t'écoute, loupiot.

--------

Katana, avec l'agilité d'un félin, avait réussit à placer un coup sur la Bêta. Elle connaissait Silver de nom, sa réputation était celle d'une louve dangereuse pour son intelligence, sa force et surtout son pouvoir destructeur. Elle s'enflammait, crachait du feu... Ce ne serait pas facile, mais la Gamma savait ses propres forces.

C'est alors que le pelage de la bêta s'enflamma, tandis qu'un grognement puissant sortit de ses entrailles. Kat' plaqua ses oreilles sur le crâne, dressa la queue et montra les crocs. Pas question de se laisser intimidé! Elle suivit la trajectoire de la bêta des yeux, sur la défensive. Elle réussit à éviter le coup porté sur son flanc de justesse! Son poil se roussit légèrement. Comment attaquer une torche humaine sans se blesser? Katana n'agissait de façon suicidaire. Elle bondit sur un petit rocher qui surplombait d'environs un mètre leur lieu de combat. C'est alors qu'une idée lui vint. Katana descendit de son "perchoir" et fit glisser sa patte sur la terre, afin d'en projeter dans les yeux de la Bêta. Kat' utiliserait la forêt à son avantage. Il y avait un petit ruisseau une vingtaine de mètres plus loin. Il faudrait mener Silver jusque là pour avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptySam 7 Jan - 18:16

SunHell se fit écraser le thorax par l'alpha des loups du feu. Ce dernier fit un sourire qui glaça le sang de Sun.

-Je t'écoute, loupiot.

Sun ferma pendant un bref instant les yeux. Se remémorant ce qu'il avait sut sur Earth. Le bâtard rouvrit les yeux les plongeant dans le regard de braise de BadHell.

-Tout d'abords vous devez me promettre de ne jamais détruire la forêt.

SunHell attendit, il savais qu'il ne tiendrais pas totalement sa promesse,mais si ça pouvais aider la forêt...Sun tenta de se défaire de l'emprise de Bad, mais il ne pouvais le faire sans le brûler,alors il attendit et continua d'endurer la pression sur sa poitrine. Bad acquiesça finalement laissant un petit sourire sur le visage de Sun.

-Earth ne se trouve pas ici...Il est partit sur une piste pour les vampires, il est sûrement sur le chemin du retour en ce moment. Ah et j'ai même une information bonus pour vous.

SunHell regarda du coin de l'oeil Katanna qui se battait près d'eux. Il ne voulait pas que celle-ci le vois entrain de donner toutes les renseignement sur sa meute, donc qu'il les trahissent. Mais, la bêta avait l,aire assez occuper avec Silver. Le bâtard se retourna vers le loup de feu.

-Il y a seulement trois loups au courant de cet information, donc je vous la dit en primeur...Earth à eu un fils avec l'alpha des Leafegon. Donc, voilà, je vous ai tout dit... Sauf, peut-être que.... Chaos vous à eux, même si il est mort tout était déjà prévue. Vous auriez dut vous alliez avec lui. Vous auriez déjà le monde à vos pieds!

La dernière phrase, Sun avait haussez le ton le défiant et le menaçant du même coup. Il activa son pouvoir faisant monter à nouveau les serpents sur les pattes de l'alpha du feu le brûlant à nouveau aux mêmes places qu'au début.

-Je vous laisserais pas la forêt facilement à cause de tout ce que vous avez fait à ma famille! Je vais vous brûler aussi longtemps que je vivrais ,vous faisant souffrir,comme vous avez fait avec moi en laissant Chaos vivre longtemps. Vous avez échouer sur ce point mon cher alpha. Chaos vous à battu! Depuis, le début,il savait que j,allais vous dévoiler ses infos pour vous faire gagner. Mon grand-père voulait seulement la réussite des Gwanfires et vous vous lui avez nuis et avez tuer pour vouloir seulement vous mettre vous et lui au sommet! Vous avez été un imbécile!

Sun se mit à rire de plus en plus fort, pour ensuite foncer crocs et griffes sortit sur Badhell. Tant pis si il mourrait aujourd'hui,cela ne ferait que le soulager. Mais si en plus il pouvais faire payer l'alpha qui avait tout organiser pour nuire à sa famille, il allait se faire un plaisir de la faire.

-Maintenant que vous savez où il est, vous devez me passer sur le corps, vous devez finir ce que vous avez commencer! c'est-à dire... Éliminer toute ma famille! Allez-s'y! Je n'attend que ça depuis des années!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyMer 11 Jan - 20:15

[Désolée, je n'ai pas pris le temps de corriger mes fautes..]

Cette petite Gamma était plaisante, loin de se laisser intimider, au contraire, elle me montrait les crocs. Quelle audace. Je manqua de peu de la percutée. Etais-je enfin tombée sur un adversaire intéressant ? Un sourire malsain se dessina sur mes traits. L'odeur de poil roussit me régala les narines. Avec agilité et précision, la Gamma bondit sur un rocher, s'éloignant ainsi d'un combat direct. Pas bête la gamine. Je m'ibolisa subitement, l'observant d'un oeil averti. Quelle tactique allait-elle donc adopter ? Farfouillant dans ma mémoire, je tenta de me souvenir de son nom, Eska me l'avait pourtant dit... Katana. Oui, c'était ça, Katana, la bêta des Leafegons. Une louve maligne. Voilà ce qui promettait un combat d'esprit. Laquelle serait la plus maligne ?

Jetant un rapide coup d'oeil vers BadHell, j'analysa sa situation. L'Alpha avait un terrible avantage, il était bel et bien en position de force. Je n'avais donc aucun soucis à me faire pour lui. Cependant, un détail attira mon attention. Pourquoi ne l'achevait-il donc pas ? Il semblait être... en pleine discussion. Etrange. Mais, je n'avais pas le temps de m'occuper de ça, j'avais mon propre combat à surveiller. De plus, face à un tel adversaire, il me fallait toute mon attention. Chose que je fit trop tard... Me prenant de rapidité, je ne vu pas le coup venir. La Gamma m'envoya un filet de terre dans les yeux, m'aveuglant le temps de quelques instants. Quelle fourberie... digne d'un Gwanfire. Bondissant quelques mètres en arrière, je secoua violement ma tête afin d'en chasser la terre. Mes yeux me piquaient, je detestais ça. Grognant de plus belle, je retroussa mes cacines aux plus haut point. Il fallait être totalement stupide pour ne pas le comprendre, j'étais de mauvais poil.

Réagissant plus vite que ma pensée, je m'élança à une vitesse froudoyante vers la Bêta, brûlant d'une flamme encore plus ardente. La température devint élevé au point que tout se trouvant à ma porter pris feu. Telle une comète enflamée, je bondit à la hauteur de la louve, lui crachant du feu à la gueule. Faute des flammes, je ne pus dire si la louve avait oui ou non reçu mon coup. Campant sur ce rocher, tous mes sens aux aguets, j'attendis la répartis de cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyMar 17 Jan - 6:09

BadHell resta attentif, durant toutes les explications de SunHell. Hum, Earth était parti, mais revenait? C'était donc pour cela que l'assaut c'était fait aussi facilement... Il fallait dire aussi que le feu était supérieur à la terre, c'était dans la nature des éléments. C'est alors que le loupiot prononça le nom de Chaos. Bad' ne put retenir un élan de rage dans son regard. Ce traitre, ce sale rat, oui, c'était vrai, il aurait pu avoir le monde, mais... la façon dont il s'y était prise, le fait qu'il n'en ait tout simplement pas parlé au créateur!! Le fils de DeathBurn baissa sa garde un moment, ce qui permit à Sun' de bien le maintenir avec ses serpents enflammés. Dans un grondement sourd, Bad' bondit, se débattant. Cette douleur... elle ne faisait qu'amplifier la haine de l'Alpha. SunHell souffrirait...
Le jeune recommença à parler de Chaos, à débiter des sottises, comme quoi le traitre avait bien fait, comme quoi il lest avait bien eût! BadHell grogna férocement. Ce petit était perdu. Un pauvre jeunôt qui s'était laissé empoisonné par les sombres paroles d'un crétin de première classe!

-Maintenant que vous savez où il est, vous devez me passer sur le corps, vous devez finir ce que vous avez commencer! c'est-à dire... Éliminer toute ma famille! Allez-s'y! Je n'attend que ça depuis des années!!!!

Pas la peine d'expliquer à ce petit sot que Chaos avait tout simplement atteint tout la fierté des Gwanfires en s'accouplant avec tant de femelles, en créant tant d'impures! Que croyait-il!? Usant de sa force herculéenne, Bad' se défit de l'emprise avant de foncer sur le jeune hybride. Il était faible. D'un coup de patte violent, il lui défigura le côté gauche. L'Alpha des Gwanfires resta de front, enfonçant cette fois ses crocs sur le museau du jeunôt. Il referma sa mâchoire brutalement, réduisant la gueule de l'hybride en miette.

-Tu aurais du tenir ta langue... Si tu veux tant rejoindre ta famille, et bien soit. Nous serons débarassés d'une horreur de la nature!

Sur ce, il leva la patte et l'abattit avec force sur la nuque de Sun', la lui cassant sur le coup. Les serpents s'éfritèrent aussitôt... Jetant un dernier regard sur le mort, il soupira. Chaos avait corromput beaucoup trop de loups.
Dans un hurlement puissant, il transmit la position d'Earth à Fire. Puis, il se jeta à nouveau dans la mêlée. Un combat ultime de créateurs allait commencer...!

-----------

Katana bondissait à travers la forêt avec l'agilité née des Leafegons. C'était un très bon atout contre la force bestiale des Gwanfires! Elle surveillait ses arrières, en s'assurant que Silver avait commencé à la suivre. La Gamma sentit son sang faire un tour en voyant l'air furibond de son adversaire! On aurait tout simplement dit un démon! C'est alors que l'image de son père lui revint en tête. Storm... Il avait été tué à la guerre, mais n'avait jamais manqué de courage. Kat' se reprit, juste assez vite pour voir foncer Silver vers elle! La Gwanfire était dans une de ses furies, brûlant deux fois plus! Pressant le pas, Katana se hâta. Ses pattes entrèrent en contacte avec l'eau au même moment où une déflagration la percuta, la brûlant complètement! Sous l'impacte du souffle, elle roula dans l'eau, ce qui la soulagea un peu. Malheureusement, elle était sonnée.

Étourdie, elle releva piteusement les yeux vers Silver. Elle se tenait sur un rocher, les sens aux aguets. Pendant une seconde, la Leafegon ressentit du respect pour cette louve. Silver était la Bêta des Gwanfires, et elle portait bien son titre. C'était une combattante fière et intelligente. Elle avait aussi plus d'expérience qu'elle. Katana garderait toujours ce combat en mémoire. Enfin, si elle survivait. Se redressant malgré la douleur occasionnée par les brûlures, la Gamma grogna, démontrant ainsi son mécontentement. Marchant par dessus le mal, elle s'élança vers la boule de feu en un bond. Certes, elle se brûlerait à nouveau, mais il fallait à tout prix que Silver tombe à l'eau. Katana activa automatiquement son pouvoir.
Les éclairs dansaient sur son pelage, l'hérissant. En approchant de la cible, l'air commença à crépiter sous la perturbation des deux pouvoirs: le feu et l'électricité. Maintenant qu'elle sautait vers Silver, la Gamma des Leafegon ne pouvait qu'espérer que son plan fonctionne bien, et qu'en tombant dans l'eau, l'électricité se répende, encore plus puissante, sur le corps de Silver.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyLun 23 Jan - 1:07

[Bon bin je suis OUT XD]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyVen 27 Jan - 5:52

[Uppi-doo Silvery-chou!]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyDim 29 Jan - 18:18

[Désolée du temps de réponse ! J'espère que le post compensera le retard. Comme tu vas le remarquer, j'ai ajoutée un bonne dose d'action mais, tu comprendras pourquoi. Cependant, s'il y a un quelconque problême, préviens-moi.]

Toucher coulé. Mon feu ardent s’enroulant autour de la Gamma, la brûlant au second degré. Affichant un rictus malsain, j’observais de mes yeux de glaces la louve tombant dans l’eau, faute à l’impact. La voilà qui devait être sonnée pour un bon moment. Je n’avais plus qu’à descendre de mon perchoir pour l’achever. Cependant, je fus surprise de voir la louve se relever malgré ses blessures. Elle était tenace. Quel beau combat, je ne l’oublierais pas de si tôt. Mais, je n’avais le temps pour mes divagations. La Gamma fonçait droit sur moi, des éclairs dansant sur sa peau. Le feu et l’électricité. Un combat de titan. L’air crépita lourdement autour de nous. Retroussant les babines, je dévoila ma terrifiante rangée de crocs aiguisés. J’avais un mauvais sentiment à propos de cette offensive, comme s’il me fallait éviter à tout prix cette rencontre entre le feu et l’électricité. J’avais bien raison. A l’instant même où mes flammes ardents et les éclairs dansant de la louve se rencontrèrent, tout devint blanc. Blanc puis noir, affreusement noir.

Une explosion terrifiante se déclencha, envoyant nos deux corps de loups dans les airs avec une puissance effrayante. La déflagration résonna dans toute la forêt, faisant trembler le sol et arrachant même certains arbres que l’âge avait rendu moins résistant. La nature était déchaînée. Après mon expulsion, mon corps fut envoyé contre un arbre. Je passa au travers de celui-ci, le fracassant au passage. Mon corps retomba brutalement sur le sol. Je ne sentais plus rien, l’explosion m’avait totalement sonnée. J’essayais de distinguer l’ombre de la Gamma mais la poussière occasionnait par l’explosion me l’empêcher. J’avais perdu tous mes sens. Je ne pouvais même plus entendre. Mon corps immobile sur le sol était meurtri. Aïe. Je n’avais pas penser que cela se terminerait de cette façon. Décidemment, quel beau combat. Cependant, il n’était pas fini. Tant que l’un de nos deux cœurs battraient encore, il ne serait pas fini.

Je tenta de me redresser mais, ce fut un échec. Je n’avais pas d’autre solution. Dans un gémissement, j’activa mon second pouvoir que jusqu’ici, j’avais tenu éloigner des combats. Mes pattes reprirent vie et leurs muscles se tonifia. Dans un nouvel effort, je tenta de me redresser. C’était gagné. Cependant, bien que mon corps ait retrouvé une certaine force, ce n’était pas le cas de tous mes organes. Alors que j’entrepris de me déplacer, ma jambe arrière m’arracha un hurlement. Me retournant sans attendre, je découvris un branche enfoncée dans ma chair. Il me fallait l’enlever… Mais, le problème étant que, si je me livrais à cette pratique, je causerais une hémorragie. J’aurais aimé réfléchir davantage sur le sujet mais, le temps qui m’était accorder ne me le permettait pas. Planta avec rage mes crocs dans l’écorce, j’extirpa d’un coup sec la branche. La douleur était si vive qu’elle me fit tomber à la renverse. Quel état pitoyable. J’avais honte de moi. Cette louve avait-elle tout calculé lorsqu’elle m’avait foncée dessus ?

Observant le sang qui coulait à flot de ma blessure, j’entreprit de la lécher mais, mes mouvements ne me le permettaient pas. Il ne me restait plus qu’une solution, aussi douloureux soit-elle. Pour me redonner vigueur, je fixa le ciel afin d’avoir une image à observer pour m’aider à supporter la futur douleur. Entre deux nuages de fumée, brillait la lune. Quelle était belle. Extirpant un demi-sourire, je me résolu à employer le seul moyen de m’empêcher de me vider de mon sang. Tout en fixant la lune du regard, j’enclencha mon pouvoir de flamme autour de ma blessure. La douleur était atroce. J’avais mal. Moi qui détestais l’avouer, je ne pouvais nier cette évidence. J’étais blessée. Terriblement blessée et meurtrie. Je compris facilement que je ne sortirais pas ce combat indemne. Loin de là. Ma blessure ayant cicatrisé, je désactiva mon pouvoir dans un soupir de soulagement. Je tenta de me redresser une fois mais, je n’y parvins qu’après la troisième tentative.

Je savais pertinemment que ce j’avais à faire. Terminer ce que j’avais commencé. Il me fallait tuer cette louve. Je ne pouvais me permettre de décevoir mon Alpha. Du sang coulait de mes multiples blessures mais, je n’y fis pas attention. Elles n’étaient pas assez sérieuse pour que je prenne me temps de m’en occuper. J’avais du mal à avancer. Malgré mon pouvoir augmentant la force de mes pattes, j’éprouvais de multiples difficultés. Puis, entraver la fumée noire, j’aperçus de l’eau. La rivière. Travaillant davantage mes muscles meurtries, j’essaye d’atteindre la point d’eau le plus rapidement possible. Chose faîte, je me laissa tombé au bord de l’eau. Le liquide bleuté vint me lécher mes plaies avec tendresse. Quelle douce attention. Bien que d’ordinaire, j’aurais assimiler ce geste à ces pourritures de Wateriox, je ne broncha pas. Je ne pouvais pas me le permettre. Mon corps blessée gisait au bord de la rivière, incapable de bouger. Il me fallait trouver cette louve, à tout prix. Mais, étais-je capable de me battre ? Oui, sans aucun doute, je ne pouvais décevoir mes aïeuls. J’étais Silver, la Bêta des Gwanfires. Et si je devais mourir au cours de cette guerre, je le ferais avec grâce et courage.



[Je vais sûrement faire mourir Silver durant cette guerre donc, j'aimerais au moins qu'elle ait une belle mort Razz Mais, une fois de plus, préviens-moi s'il y a un quelconque problème.]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyMar 31 Jan - 7:16

[QUOI!? o.O Tu vas tuer SILVER!? ...seigneur... *est totalement sous le choc* Pourquoi?? =O]

Ce que Katana avait prévu n'arriva point. En fait, la fraction de seconde avant que les deux louves n'entrent en contacte, la Gamma sut que ce n'était pas une bonne idée. Trop tard. L'impacte fut d'une violence intense! Le choc éblouit la fille de Storm, tandis que la douleur cuisante des flammes lui atteignait la peau. Une autre brûlure... Décidément, cette bataille laisserait probablement ses marques pendant longtemps! Pendant une seconde, Kat' se demanda si son poil repousserait bien suite à ces brûlures. Ensuite, elle n'eut plus le temps de rien formuler dans sa tête, elle fut expulsée par la force de l'impacte des deux éléments!

Heureusement, Katana eut plus de chance que Silver lors de l'attérissage. Enfin, c'était une question de point de vue. Elle attérit dans l'eau, s'érraflant le dos contre les cailloux, puis décrit des tonnaux avant de percuter un rocher! La gamma, plus fragile qu'un Gwanfire, sentit la rupture de sa patte, ainsi que son épaule déboîtée. Elle serra les dents avec force, tentant d'enterrer ses glapissements de douleur. C'était... atroce. Plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé! Clignant doucement les yeux, elle tenta de voir à travers le brouillard. Elle entendit la plainte de Silver, et un sourire se forma sur ses traits. Au moins, la légendaire Bêta était blessée, elle aussi! Mais à quel point? Tendant l'oreille, elle suivit les mouvements de Silver. C'est alors que le bruit qu'elle espérait tant lui parvint aux oreilles. Un clapotit. Elle était tombée dans le piège.

Toutefois, Kat' hésita à activer son pouvoir. Cette louve était une des rares qui lui avaient offert un si beau spectacle. L'explosion liée à leur affrontement en témoignait beaucoup. Elles étaient peut-être des contraires, Silver la fougue, Katana le calme, mais toutes deux aimant le combat. La gamma ressentit un pincement au coeur. Elle savait que l'orgueil des Gwanfires était facilement piquée, et que même blessés à mort, ils lutteraient. C'était ce qu'elle admirait d'eux. Leur fierté, aussi. Mais... Rien de plus. Katana s'éclaircit doucement la voix, provoquant une levée de douleur dans son épaule.


-Silver... Je dois admettre que vous êtes une combattante redoutable.

Kat' tentait de dissimuler le plus possible le trémolo de sa voix qui pourrait trahir sa souffrance. Mais hélas, il était tout de même perceptible.

-J'aurais certainement perdu face à vous dans une prairie. Mais vous êtes sur le territoire des Leafegons. Malgré le fait que... (elle dut s'interrompre pour reprendre son souffle un moment) ...malgré le fait que vous soyez un personnage, bien qu'ennemi, que je respecte pour le courage, je ne peux vous laisser nous prendre notre forêt.

Il fallait tout simplement que Silver se mette à leur place. Si les Skywings chassaient un jour les Gwanfires de leur volcans, ces derniers seraient pris d'une rage féroce. Priver les Leafegons de leur forêt revenait au même. Tout cela perturberait l'équilibre. Les forces de la nature devaient coexister, ensembles. Et non contres. Hors, certains avaient des desseins de conquête. Serrant les dents, Katana retint sa respiration avant de lancer:

-...C'est terminé.

Elle déclencha son pouvoir au plus fort qu'elle le pouvait, sans savoir si Silver se trouvait ou non encore dans le petit cours d'eau. Contre toute attente, son attaque l'atteint. Les larmes lui piquèrent les yeux sous l'intenssité de la douleur. C'était la première fois qu'elle souffrait de son propre pouvoir! Mais biensûr... l'eau. L'électricité électrocutait tout ce qui se trouvait dans l'eau. Certes, l'intensité était moindre, Kat' étant habituée, mais c'était extrêmement douloureux pour ses blessures! Sa tête lui tournait. N'en pouvant plus, elle cessa immédiatement l'attaque, s'écrasant lourdement dans l'eau. Elle put à peine sortir son museau sur la berge afin de pouvoir respirer. Avait-elle réussi? En fait, peu l'importait. Silver pouvait bien s'approcher et la tuer, elle était sans force. Ce combat l'avait draîné, entièrement. Même que, chose étonnante, sa volonté l'avait quitté, et elle ne désirait plus que fermer les yeux et s'abandonner au sommeil. Ses sens étaient engourdis. Katana tourna lentement la tête, ce qui lui provoqua un grondement, afin de regarder les alentours, à la recherche de Silver.



[Dis moi si tu voulais que le combat dure plus longtemps, je peux changer ma réponse Wink!]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyMer 1 Fév - 0:50

[Arf, t'as réussi à me faire changer d'avis, c'est malin =P ! (Et t'en fais pas, ta réponse est parfaite !]


Tous étaient amplifiés. Les couleurs tapaient et éclatées dans mes yeux, je ne parvenais pas à distinguer ce qui m’entourait. Vert, rouge, jaune, violet, bleu, toutes ces couleurs dansaient dans mes iris. Seul le clapotis de l’eau m’empêcher de fermer les yeux. Mais, que se passerait-il si je les fermer ? Sombrais-je dans un sommeil éternel ? L’idée était tentante. J’étais fatiguée. Peut-être était-il temps de lâcher prise et de me laisser aller. La moitié de mon corps était enfoncer dans l’eau claire et, peu à peu je me laissais bercer pas les légères vagues d’eau. C’était paisible. Calme, détendu, reposé… C’était une armada de nouvelles sensations. Et, je les trouvais plutôt agréable. Non loin de moi se reflétait l’image de l’astre lunaire dans l’eau. Etait-elle désireuse de m’accompagner le long de mon voyage ? Libre à elle. Au moins, je ne partirais pas seule.

L’odeur de sang était béante, que ce soit ma gorge ou mes narines. Un goût âcre. J’avais beau apprécié le goût du sang d’autrui, le mien ne me réjouissait pas. Prise de soudaine nausée, un liquide saumâtre remonta le long de gorge et sortit brutalement de ma gueule. Ce n’était point de la bille mais du sang. Etait-ce ma fin ? L’eau pourtant clair et chaste pris un teinte opaque et s’assombrit. Cependant, le reflet de la lune demeura. Sa couleur argentée pris simplement une teinte rougeâtre. Une belle lune de feu. Souriant à demi, je lutta un bref moment avant de laisser mes yeux se fermer, dans une douceur innée. Les couleurs éclatantes demeurèrent malgré le fait que mes paupières soit closes puis, me quittèrent soudainement. Je me retrouvais plongée dans le noir. Je n’avais pas peur. Je m’étais préparée depuis bien longtemps à ce moment. Enfin je pouvais rejoindre Cameron, mon bien-aimé ainsi que notre fille, Rubis. Mais, une autre personne m’attendait : DeathBurn. J’avais tellement hâte de le revoir. Nous avions tant de choses à nous dire. Puis, mes pensées se troublèrent et tout redevint noir. L’obscurité totale.

------------------------------------------------------

*Qu’est-ce que … ?* Une lumière blanche vint brusquement m’éblouir et c’est là que je la vis. Eska. Ma petit Eska… Mais, que faisait-elle là ? Etait-ce un rêve ? Elle me souriait. Mais, ce n’était pas son sourire d’ordinaire. Elle était triste. Affreusement triste. Affligée par son visage si amer, je m’approcha d’elle, frottant mon museau contre le sien. *Ne pars pas Silver… Pas maintenant. S’il te plaît. Je ne me sens pas prête. Je ne veux pas me retrouver seule une fois de plus. J’ai peur Silver. J’ai peur…* Ses larmes éclaboussèrent tendrement ma joue. *Non, ne pleurs pas mon ange. Ton sourire est ma plus grande souffrance.* Que devais-je faire ? Partir pour toujours ou bien rester à ses côtés, jusqu’à la fin. Mais suis-je sotte, c’est déjà la fin. *Non. Ce n’est pas la fin, fière Bêta. Il te reste encore de l’espoir et de la volonté, je le sais. Ils sont simplement enfouis dans ton cœur de glace. Tu dois te battre, Silver. Aurais-tu oublié ta promesse faîtes à notre frère ?* Je compris immédiatement de qui elle voulait parler. DeathBurn… Nous trois qui, autrefois, avions formés une famille si unie. Comment oublier cette promesse? Je me revoyais, assise auprès de DeathBurn, au sommet du Volcan. *Silver, un jour viendras où je ne saurais plus là. Et ce jour-là, il te faudra me faire une promesse. Ne meurs pas. Veille sur Eska pour moi. Assure-toi de son bonheur et du tien. Et pour ce faire, tu dois vivre. Ne perds jamais espoir, même lorsque tout te sembleras perdu. N’oublie pas Silver, c’est une promesse. Non, c’est un ordre.*

------------------------------------------------------

Mes yeux s’ouvrirent d’une volée. Un blanc éclatant me sauta aux yeux, m’éblouissant par la même occasion. Un rêve ? Oui, probablement. Je jeta un coup d’œil autours de moi. Rien n’avait changé, j’étais toujours étendue dans cette même rivière, un brouillard de fumée noire grondant dans l’air. Vraiment. Je ne me reconnaissais plus. Affichant un bref sourire, j’entrepris de me redresse mais finalement, cet acte se termina par une giclée de sang. Bien, j’avais peut-être repris mes esprits mais, mon corps n’avait pas suivi. Ce qui m’entourait n’avait plus rien à voir avec de l’eau. Mes multiples blessures toutes aussi sérieuse les unes que les autres avait rendu l’eau autrefois claire en une masse écarlate. Alors que j’évaluais mes chances de survie, une voix me parvint. C’était une voix certes douce mais, la douleur était grandement présente. Katana. Toujours en vie ? Décidemment, mon respect pour elle ne faisait que croître. Un rictus s’afficha sur mon visage meurtri. Il en était de même pour cette louve. Alors que je buvais ces paroles, celle-ci dû prendre une pause pour reprendre son souffle. A en juger par le son de sa voix, elle était très faible elle aussi. D’ordinaire, j’aurais laissé ces paroles battre contre le vent mais, pas cette fois-ci. Cette louve valait la peine que je lui réponde.

« On ne choisis pas toujours son territoire de chasse, il faut savoir s’adapter à l’ennemi , jeune Gamma » déclarais-je tout ravalant un flot de sang. « Ce n’est pas dans mes habitudes de faire de telles éloges mais, je suis fier d’avoir combattue face à toi. Tu es une prodigieuse Gamma »

Si seulement cela pouvait être le cas des Gwanfires. Je m’imagina le temps de quelques instants l’équipe que nous aurions pu former, Katana et moi, si notre meute ne nous aurait pas séparé. Un duo d’enfer. Mais, le sort en avait décidé autrement. Tant pis. Puis, l’ultime attaque tomba. Avant même qu’elle ne m’atteigne, j’entendis la foudre. L’eau. Bien sûr, le conducteur le plus puissant de la nature. Comment avais-je pu oubliée ? Lançant un dernier sourire, je soupira. Elle avait été plus maligne que moi. Mon orgueil était bien atteint. L’éclair parcourut la rivière comme un loup déchaîné, courant vers sa proie. Je n’avais plus le temps de m’enfuir. Dans un ultime effort, je me redressa. Le sang coulat à flot de mes plaies, c’était un vrai massacre. Me tenant droite, je fixa le point d’où était parti l’éclair. Si cela devait être ainsi et bien soit, j’affronterais la mort la tête haute.

Le dragon d’or arriva à toute vitesse. Je ne tressaillis pas et l’accueillie d’un grondement féroce. Tout devint blanc. Ça devenait une habitude ces temps-ci. Mon corps fut une nouvelle fois éjectait dans l’eau. Je roula dans l’eau avant de m’immobiliser. Contre toute attente, l’attaque avait été moins lourde que je le pensais. A vrai dire, l’éclair m’avait à peine touché qu’il s’était tout de suite arrêter. Que s’était-il passé ? Le problème venait-il de Katana ? Alors que j’observais les environs, je remarque une chose étrange, ma vue ne distinguer plus les couleurs. Etait-ce un effort temporaire de l’attaque statique ? Pour être sûre, je cligna mainte fois des yeux. Aucun changement. Mais, je devais en avoir le cœur nette. Soulevant légèrement ma patte hors de l’eau, j’activa mon pouvoir de flamme. C’était bien ce que je craignais. Je sentais la chaleur, pouvait voir la flamme ondulait selon le vent mais, sa teinte était désormais grise. Je ne pris pas le temps de m’apitoyais sur mon sort, il me fallait partir à la recherche de Katana.

Rassemblant ce qui me rester d’énergie, je me redressa avec peine. Le monde basculait autours de moi et je mis à temps à remettre mon esprit en place. Une nouvelle montée acide. Le sang s’étala rageusement sur le sol. Combien de sang avais-je donc perdue ? Bien trop. Et puis ce vomissement… ce n’était pas normal. Il m’en faudrait touché deux mots à Zay, notre guérisseur. Mon cœur me cognait douloureusement, jamais il n’avait battu aussi vite. Mes pas étaient lourds et, je fis rien pour les faire taire. Je continuais seulement d’avancer, mais où ? J’avais une certaine difficulté avec ma vue. C’était un tout nouveau monde que je découvrais. Cependant, je n’avais pas le temps de m’émerveiller. Un grondement sourd me fit tressaillir. Katana.

Son corps était tristement étendu dans l’eau. Elle semblait à peine conscience. Je tituba jusqu’à elle puis, solennellement je planta mon regard dans le sien. J’étais dans le même état qu’elle il y a peu. Prête à me laisser aller et fermer les yeux pour ne plus jamais me réveiller. Je pouvais l’achever. Je le pouvais certes mais, là n’était pas mon désir.

« Tu as tort de renoncer, Katana. Accroches-toi à la vie. Tu seras plus utile à ta meute si tu restes en vie. »

Je resta encore là, à la fixer de mes yeux de glaces puis, lentement, je tourna les talons. Qu’elle vive, là était mon souhait. C’était bien la première fois que j’épargnais un ennemi. Ce n’était pas dans mes habitudes et pourtant, voilà que j’avais fait de cette louve une exception. Katana… Ce nom restera gravait dans ma mémoire, je ne l’oublierais pas, pas même ce fabuleux combat qui était probablement l’un des plus beaux de mon existence. La forêt était en feu. Je plaignais silencieusement Katana et sa meute. Nous, Gwanfires avions détruits leurs habitat, leurs maisons. Nous avions tués leurs familles. Quoi de plus cruel. Nous portions bien notre nom, notre réputation. Nous étions sans cœur, assoiffés de pouvoir et sanguinaire. Et pourtant. En cet instant, je nous trouvais bien cruel. Trop même. Sans vraiment le vouloir, je m’étais inconsciemment attaché à cette louve. C’était mauvais. Je ne devais pas perdre de vue notre objectif, notre mission, ce en quoi nous croyions. Jetant un ultime regard à la louve, je lui dis l’ombre d’un sourire :

« A la prochaine Katana, Gamma des Leafegons. Nos chemins se recroiseront assurément. J’en suis persuadée. »

Affichant un demi sourire taquin, je regarda droit devant moi et me remis en marche. Il était évident que cette louve allait survivre. Puis que je vous le dis, c’est invraisemblablement vrai. Secrètement, je lui avais comme lancé un avertissement. Elle devait survivre. C’était un ordre.

Bien, je n’avais pas spécialement à mentionner le fait que cette Gamma n’était pas morte. Qui s’en souciait ? Mon second pouvoir toujours activer, il me redonner peu à peu des forces. Je pouvais remarcher à peu près normalement cependant, mon corps ne tenait pas secret l’affrontement. Mon pelage était collant de sang, mes yeux vitreux, un trou béant au niveau de ma patte arrière gauche, je boitais et des gouttes sangs tombaient à chacun de mes pas. J’étais dans un piteux état. Et pourtant, la bataille n’était pas finie. Il ne me restait plus grand-chose mais, je devais aller aider ma meute. C’était mon devoir. Et survivre, tel était ma doctrine. Une nouvelle vague de sang sortit sans aucune retenue de ma gorge. Ma tête tourna de plus en plus violement puis finalement, je m’effondra contre un arbre, bien à l’abri dans la forêt. Je devais aller aider ma meute certes mais avant tout, un petit somme s’imposait. J’étais extenuée. Le souffle calme et les idées en place, je ferma doucement les yeux et me laissa sombrer un sommeil bien mériter. Non, cette fois-ci je n’avais nullement l’intention de me laisser traîner dans un sommeil éternel. Il n’était là uniquement question d’un sommeil réparateur. Croyez-moi, j’en avais bien besoin.




» FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyMer 1 Fév - 19:48

[Je poste ma fermeture! =) YEAH!!! Silver's alive!!^^]

Elle voyait trouble, et ne cessait d'avoir le tourni. Vraiment, l'électrocution n'avait pas (vraiment pas) était de ses plus brillantes idées. Ses yeux se posèrent sur l'eau. Elle fronça légèrement les sourcils en voyant de se sang affluer vers elle, porté par le faible courrant. Un semblant de sourire se forma sur les traits de la Gamma, qui soupira de soulagement. Elle avait touché Silver, et l'avait mis dans un piètre étant. Malheureusement, elle aussi était dans ce genre de situation. Que faire? Rester couché. Katana ferma doucement les yeux, écoutant la forêt. Il était primordial de savoir écouter. Son père le lui avait répété tant de fois... La forêt parlait.

Le coeur de Kat' se serra en entendant les batailles qui se terminaient, plus loin. L'affrontement avait du réduire considérablement les deux meutes... Des louveteaux avaient probablement été sacrifiés. Pourquoi tant de haine? Ah, oui. Elle se souvint des paroles de Storm: "Pour avoir la paix, il faut la guerre, Katana." Et elle de lui répondre: "Mais la paix ne sera accordée qu'au vainceur, papa!" Storm n'avait pas répondu. Elle avait eu raison. Les Leafegons devaient à tout prix gagner cette guerre pour avoir la paix! La respiration courte, Kat' tenta vainement de se redresser. Sa patte blessée était trop amochée pour qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle ne pouvait même pas la relever pour marcher sur ses trois autres pattes!

C'est alors que la réponse de Silver retentit, contre toute attente:

« On ne choisis pas toujours son territoire de chasse, il faut savoir s’adapter à l’ennemi , jeune Gamma Ce n’est pas dans mes habitudes de faire de telles éloges mais, je suis fier d’avoir combattue face à toi. Tu es une prodigieuse Gamma »

Un compliment? Katana ne répondit rien. Ce que venait de dire Silver était réciproque. La Gamma fut d'autant surprise de constater que la Bêta des Gwanfires était aussi endurante! Cette force de combattre, cette flamme... C'était une vraie guerrière, qui défendait ses valeurs, ses opinions. Comme Kat'. La Leafegon finit par voir s'approcher péniblement son adversaire. Croyant son heure venue, Katana fit un ultime effort pour se redresser, le visage tordu par la douleur! Elle se rendit alors compte qu'une de ses cotes avait probablement aussi été blessée. Fracturée, sûrement. Elle s'échoua à nouveau dans l'eau. Rien à faire. Elle espérait, au fond d'elle, que la Gwanfire veuille bien l'achever. C'était honteux de perdre face à un Gwanfire, et que ce dernier laisse sa victime en vie! Silver n'attaqua pas, se contentant de fixer la jeune louve qui peinait à rester debout dans les yeux. La gamma souteint son regard avec courage. La Bêta devait probablement se dire qu'elle allait crever de toute façon. Elle allait donc peut-être la laisser agoniser? Le regard de Silver était indéchiffrable.

« Tu as tort de renoncer, Katana. Accroches-toi à la vie. Tu seras plus utile à ta meute si tu restes en vie. »

Kat' resta de glace. Non seulement elle l'épargnait, mais en plus, elle lui ordonnait carrément de rester en vie! Perturbée, Katana suivit des yeux Silver, qui s'éloignait doucement. La gamma demeurait silencieuse. Finalement, la Gwanfire se retourna, un léger sourire au visage. Oui, elle souriait! Puis, elle dit cette ultime parole:

« A la prochaine Katana, Gamma des Leafegons. Nos chemins se recroiseront assurément. J’en suis persuadée. »

S'en suivit d'un deuxième sourire, cette fois plus prononcé. Katana ne put s'empêcher de le lui rendre, la détermination se lisant sur le visage. Oh oui, elle se reverraient. Et peut-être en d'autres termes? Une chose était certaine, c'était que Silver allait rester dans sa mémoire, pour toujours. Les Gwanfires n'étaient pas tous bêtes... En fait, cet affrontement avait totalement changé sa façon de percevoir la meute du feu. Ils étaient brillants et savaient se faire respecter. Étant amoureuse de la guerre, Katana ne put s'empêcher de les envier. L'odeur de fumée de la forêt lui rappela, cependant, tout le mal qu'ils venaient de faire. La Leafegon soupira et serra doucement les crocs. Ils ne pouvaient pas prendre leur forêt, c'était immoral. Silver s'en était probablement rendue compte, puisqu'elle l'avait épargnée. La bêta des Gwanfires était réputée pour ne laisser aucune victime en vie. Kat' ferma doucement les yeux. Elle était hors d'état pour aller aider ses amis, sa famille, sa meute. Ils survivraient. Ils étaient forts! Et courageux. Le destin de la forêt était entre leur pattes.

Fin

[Merci pour ce RP!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] EmptyJeu 2 Fév - 20:25

    [Merci à toi, c'était un très beau Rp! Wink Je lock le sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]   Le feu et le sang se marie très bien... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang glacé [Libre + Shade]
» La joie d'être bien.(Pv libre)
» Il fait chaud... très chaud [ libre ]
» Soif .. très soif (libre)
» comment faire du sang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: