Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyMer 14 Mar - 22:58

Shola avait quitté le volcan, ne se sentant pas plus à son aise.Deplus, BadHell avait réussit à la mettre en colère.Elle détestait se mâle et elle le ferait payer à son tour,mais les premiers sur sa liste étaient les Éthrix, sa meute d'origine. En faite, elle ne les détestaient pas, la seule qu'elle détestait était sa soeur, l'alpha de la meute. Depuis sa naissance tout le monde n'avait de yeux que pour Anarchia et Shola en avait plus qu'assez, surtout qu'en plus elle l'avait rendue aveugle. Ses magnifique yeux verts, autrefois pleins de vie était maintenant inertes et sans profondeur.

La louve avait marcher un bon moment, car ses pattes ne sentir plus le sol chaud du volcan,ni le sable du désert. C'était maintenant de l'herbe qui frollaient ses pattes.*Je dois me trouver dans la prairie...*La louve n'avait même pas marcher un kilomètre que par accident, elle fonça dans un loup.Elle sursauta, reculant d'un bon rapide, crocs sortient et grognant de plus belle.Le loup sentait le poisson à pleins nez. *Un Wateriox... Il ne me fera rien...Entoucas j'espère...* Je me redressa calmement pour ensuite pencher la tête sur le côté, regardant le mâle sans le voir vraiment.

-Qui êtes vous? Et pourquoi vous trouviez-vous sur mon chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyJeu 15 Mar - 7:02

[Comment elle fait pour manger!? O.O]


Huuuh. Les temps avaient changés. Le Chapelier considérait d'un oeil énigmatique les restes de la forêt fumante. Une certaine partie avait été épargnée, mais la plupart du feu s'était étendu à un point tel que les arbres n'étaient plus que des formes fantomatiques derrière l'épais nuage de fumée et de suie. Un léger sourire se pointa sur les traits du Fou. Tout serait différent à partir de maintenant. C'était le changement! Ah, et dieu que le changement était bon!

Le Chapelier se leva d'un bond et commença à marcher dans la prairie, observant les brins d'herbe qui tenguaient sous le vent. C'est alors que ses yeux se posèrent sur une louve, aussi sombre que la nuit. Cette dernière marchait mais ne sembla pas le remarquer. Il arqua un sourcil et suivit la marche de Shola, intrigué. Finalement, il se placa directement dans son chemin. Elle serait forcée d'arrêter...

Eh non.

Boom! Elle se heurta directement à lui, qui ne put s'empêcher d'éclater de rire. Était-elle folle?? Peut-être que ses connexions interneuronales étaient tout simplement inertes, et qu'elle était une comateuse portée par ses derniers spasmes?

-Qui êtes vous? Et pourquoi vous trouviez-vous sur mon chemin?

Le Chapelier se pencha doucement et vit ses yeux. Ah. Elle n'était pas folle, tout simplement aveugle! Elle ne pouvait donc pas voir le merveilleux sourire qu'il arborait!


-Jolie jouvencelle de la nuit, je crains que ce ne soit rien de plus que le destin qui aie conduit vos pas jusqu'à moi. Comptez-vous chanceuse! ... ou pas.

Il rit un peu avant de la détailler du regard. Il ne manquait aucun détail, sa prunelle perçante enregistrait tout. Toute ses cicatrices, où elles étaient situées. Le Fou inclina doucement la tête sur le côté, lui aussi.

-Étherix, je me trompe? Bannie. Et à en juger par l'aura de colère qui vous anime, mademoiselle, vous êtes d'une humeur massacrante. Préférez-vous que je vous laisse la prairie à vous seule? Ou puis-je rester et en apprendre d'avantage sur vous?

Le Chapelier était d'humeur à de nouvelles rencontres, mais qu'en était-il de Shola?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyJeu 15 Mar - 15:15

[Alizee lui en donne pour le moment XD Mais ses sens vont se developper un peu plus tard :p Alizee va l'aider pour ça à moins que tu veux que sa soit le châpelier qui s'en charge XD]

-Jolie jouvencelle de la nuit, je crains que ce ne soit rien de plus que le destin qui aie conduit vos pas jusqu'à moi. Comptez-vous chanceuse! ... ou pas.


Shola arqua un sourcil.Il la niaisait ou quoi? Quelle était ce compliment?Shola ne repondit rien ne sentant pas le besoin de répondre à ceci.Elle allait continuer son chemin quand le mâle recommença à parler.

-Étherix, je me trompe? Bannie. Et à en juger par l'aura de colère qui vous anime, mademoiselle, vous êtes d'une humeur massacrante. Préférez-vous que je vous laisse la prairie à vous seule? Ou puis-je rester et en apprendre d'avantage sur vous?


*Comment c'est-il cela? C'est écrit sur mon front où quoi?*Shola se leva et fit un tour autour du Chapelier pour ne sachant pas trop pourquoi. Elle revint s'assoir face à lui le fixant droit dans le yeux.

-Vous avez tout juste. Mais pour ce qui est de la prairie,elle appartient à tous le monde pour le moment donc vous pouvez rester. Vous parlez me changera surement les idées.

Sa posture avait changée, elle se tenait plus droite et semblait moins de mauvaise humeur.La louve se disait qu'elle n'avait surement pas fais cette rencontre pour rien.

-Mon nom est Shola, fille de Onassi et Shaodw, l'ancien alpha des Éthrix, vous qui etes-vous? Un espion envoyez pour me tuer?

si c'était le cas, elle était dans le pétrain. Elle ne savait pas encore se battre dans sa nouvelle condition.Alizee était sencer le lui apprendre,mais elle était bien trop occupée avec les leafegons. Puis une idée lui vint.Si elle se liait d'amitier avec ce Wateriox, il pourrait lui apprendre tous ce qu,elle avait de besoin.Deplus, la façons dont il agissait lui ressenblait lorsqu'elle était jeune.La jeune louve sourit, on verra bien ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyJeu 15 Mar - 21:10

[Han han! oki c'est bon XD!]


Curieusement, la louve se leva et fit le tour du Chapelier. Ce dernier eut un sourire amusé en la voyant faire ainsi. Que faisait-elle? Il réfléchit quelques secondes et eut trois conclusions: a) elle était atteinte de la maladie de la labyrinthite, donc elle perdait l'équilibre et avait ressenti le besoin de tourner en rond pour rétablir l'ordre. b) elle installait un piège. c) elle ne savait tout simplement pas ce qu'elle faisait.

Huh. Il opta pour un mélange des trois options: atteinte de labyrinthite, elle perdait l'équilibre, et donc, au lieu d'installer le piège derrière lui, elle l'avait mis de côté, donc ignorait totalement ce qu'elle faisait. Maintenant, restait plus qu'à savoir où elle l'avait placé.

-Vous avez tout juste. Mais pour ce qui est de la prairie,elle appartient à tous le monde pour le moment donc vous pouvez rester. Vous parlez me changera surement les idées.

Tiens donc. La prairie appartenait à tous? Oui, c'était juste. Cependant, il y avait toujours un enfo*rer de Gwanfire pour la réquisitionner et dire: C'EST À MOI, NAH!

-C'est juste, ce territoire est encore classifié comme étant neutre. Or, nous avons tous nos libertés. Si vous m'aviez dit: "sacre ton camp sale vermine! C'est MA prairie!", je me serais simplement éloigné. Vous êtes aveulge, vous n'auriez pas vu que je suis resté. Quand on peut éviter un combat, on le fait. Toutefois, si vous aviez été en pleine possession de votre sens de la vue, je vous aurais attaquer pour rendre cela plus juste.

Un moucheron lui tournait autour depuis qu'il avait commencé à parler, et il lui tappait royalement sur les nerfs. Le Chapelier cessa tout mouvement, suivant la course folle du petit insecte. Et puis, sans crier gare, il ouvrit la gueule et la referma dans un claquement. Plus de moucheron.

-Mon nom est Shola, fille de Onassi et Shaodw, l'ancien alpha des Éthrix, vous qui etes-vous? Un espion envoyez pour me tuer?

Un petit sourire se trassa sur les traits de l'Étherix. Il inclina doucement la tête.

-J'avais vu juste. Vous êtes Étherix, à votre absence d'odeur et votre pelage. Aussi, toutes ces balafres et ce sentiment... vous vous êtes battu. Mais pas contre Shadow, ni Onassi. Ils sont mort. Soit un exécuteur, soit Anarchia. Les conflits de famille arrivent souvent.

Il ne prit pas la peine de mentionner qu'il avait faillit bouffer sa soeur quand ils étaient jeunes.

-Pour ma part, je suis un Wateriox. Mais vous l'avez probablement déjà constaté, avec l'odeur marine que l'on dégage. Je suis un espion, certes. Mais je tiens à dire que ce sont les assassins qui tuent. Les espions ne font que percer les mystère des meutes. Par exemple, je sais qu'Anarchia a banni sa petite soeur qui avait essayé de la tuer. Mais j'ignore pourquoi. Et, quoi de plus hasardeux, j'ai la fameuse bannie devant moi.

Le Chapelier se fit silence un moment avant de continuer, toujours avec ce regard percent et insaisissable.

-Mais... je ne lui demanderai rien. Je comprends parfaitement que de parler d'événements qui nous mettent en rogne est fort désagréable. Saviez-vous que les criquets ont autant de protéines qu'un écureuil?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyVen 16 Mar - 15:17

[ Je viens de me souvenir... Les Éthrix mangent pas!!! XD]

-J'avais vu juste. Vous êtes Étherix, à votre absence d'odeur et votre pelage. Aussi, toutes ces balafres et ce sentiment... vous vous êtes battu. Mais pas contre Shadow, ni Onassi. Ils sont mort. Soit un exécuteur, soit Anarchia. Les conflits de famille arrivent souvent. Pour ma part, je suis un Wateriox. Mais vous l'avez probablement déjà constaté, avec l'odeur marine que l'on dégage. Je suis un espion, certes. Mais je tiens à dire que ce sont les assassins qui tuent. Les espions ne font que percer les mystère des meutes. Par exemple, je sais qu'Anarchia a banni sa petite soeur qui avait essayé de la tuer. Mais j'ignore pourquoi. Et, quoi de plus hasardeux, j'ai la fameuse bannie devant moi.

Un petit silence les entoura sans que Shola ne réponde. Elle détestait les espions.. Pas la peine de se donner une vie privée avec eux..Elle n'avait pas tellement envie d'en parler, elle était sur le point d'ouvrire la bouche que le loup-poisson recommenca a parler.

-Mais... je ne lui demanderai rien. Je comprends parfaitement que de parler d'événements qui nous mettent en rogne est fort désagréable. Saviez-vous que les criquets ont autant de protéines qu'un écureuil?

Tant mieu...Mais elle allait tout de même le lui dire, puisqu'il le désirait sans le dire.Quant-a la derniere phrase que prononca, Shola n'y porta pas tout de suite attention.

-Vous auriez put être en reconnaissance...Et pour ce qui est de celle qui ma rendu comme ça, est effectivement Anarchia et je l'ai attaquer pour la simple et bonne raison que je voulais la remettre à sa place en lui prenant son poste chéri, mais j'ai lamentablement échouée, comme vous pouvez le constater, mais c,est simplement parce que c'était elle qui m,avait entrainée. Parler de ses évènements passer son comme vous le dites très agréable, mais je n,ai pas dit mon dernier mot.

Shola se leva afin de dégourdire un peu ses pattes, elle resta devant le Chapelier, la queue battant le vent.

-Pour ce qui est de vos criquets, je n,étais pas au courant,car les Éthrix ne mangent pas. Mais saviez vous que l'eau de cactus était très hydratente lorsque vous êtes assoifé dans le désert?

Shola lui fit un clein d'oeil sans vraiment savoir pourquoi elle commençais à taquiner le mâle,mais elle sentait qu'elle s'amuserait avec ce loup. Elle commença à marche tout en montrant au loup qu'il pouvait la suivre.

-Au faite, je ne sais toujours pas votre nom, je sais seulement que vous êtes un espion Wateriox, vous ne pouvez pas m'en dire plus? Après tous vous connaissez quasiment toute ma vie, je peu bien en savoir plus sur vous,sur votre vie, votre apparence, car je ne vous vois pas et ne vous connais pas.

Shola lui fit un énorme sourire. Si il ne voulait pas elle allait simplement utiliser son pouvoir. Il connaiterais enfin un des pouvoir Éthrix. Elle désirait aussi savoir le pouvoir du mâle qui c'est peut-être sa lui serais utile de l'avoir dans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyVen 16 Mar - 19:49

Le chapelier ne s'attendait pas à ce que la femelle réponde. Mais elle le fit. Elle le fit quand même, pour lui permettre d'assouvir sa curiosité. Il sourit doucement et écouta les paroles de la bannie. Ses paroles devenaient un peu plus mielleuses... "chéri". Huhuh! Il adorait ce surnom.

-Vous n'avez sûrement pas lamentablement échoué. Anarchia assurément eut des blessures aussi qui lui laissent des séquelles. Ses prochains combats seront plus difficiles.

Shola se leva, la queue balayant doucement l'air.

-Pour ce qui est de vos criquets, je n,étais pas au courant,car les Éthrix ne mangent pas. Mais saviez vous que l'eau de cactus était très hydratente lorsque vous êtes assoifé dans le désert?

Le Chapelier éclata de rire. Elle avait de la répartie cette louve. Shola montait, lentement mais sûrement dans son estime. Elle avait même ajouté un petit clin d'oeil. Hehe, elle était marrante.

-Et bien, j'espère qu'ils ont aussi une propriété guérissante pour les épines!

Ils se mirent à marcher dans une direction quelconque, côte à côte. Cependant, le Chapelier concervait une distance respectable entre eux.

-Au faite, je ne sais toujours pas votre nom, je sais seulement que vous êtes un espion Wateriox, vous ne pouvez pas m'en dire plus? Après tous vous connaissez quasiment toute ma vie, je peu bien en savoir plus sur vous,sur votre vie, votre apparence, car je ne vous vois pas et ne vous connais pas.

Le Fou sourit. Il coula un regard vers Shola en inclinant la tête.

-mon apparence...? Je suis de toute les couleurs, ma jolie! Je peux prendre l'apparence que je veux. Très pratique lors de mes missions d'espionnage.

Il marqua une petite pause. Il ne disait jamais son vrai passé. Chaque fois qu'on lui posait la question, il leur répondait qu'il avait été élevé jusqu'à l'âge de sevrage et que toute sa famille était morte à la guerre. Or, il ignorait le pouvoir de la demoiselle à côté. Si elle savait lire les pensées? Elle saurait qu'il mentait, et se fermerait probablement comme une huître... Ce n'était pas ce qu'il voulait. Alors, il reprit parole sur un ton gaie.

-Le passé, à ce qu'on dit, est ce qui nous construit pour plus tard. Mes parents étaient canibales. Ils ont mangé mon frère. Et au moment où j'allais y passer, un autre Wateriox est entré et nous a repêché, ma soeur et moi. Mes parents ont été bannis.

Il rit avant de continuer:

-Depuis, j'ai parfois vraiment envie de plenter mes crocs dans la chair d'un autre loup. Notre sang goûte meilleure que le sang de n'importe quel autre animal sur terre. En un sens, je comprends ces loups vampires. Mais je les trouve stupides de laisser la chaire... et le coeur.

Le Chapelier avait quitté tout entrain dans sa voix. Il parlait à voix base, un petit rictus sur le coin de la lèvre, le regard posé, fasciné, sur un brin d'hebre qu'il ne voyait pas... Il finit par se souvenir de la présence de Shola et sourit en tournant la tête vers elle.

-Je pense être canibal. Je n'en suis pas certain.

Le fou se positionna directement devant shola, lui coupant la route. Il glissa son museau à son oreille et chuchota d'une voix froide et sèche:

-Et tout ce que je viens de te dire, tu le gardes au plus profond de tes pensées. Si jamais j'apprends que quelqu'un d'autre le sait, Shola, je te tue. Tu es la seule qui est au courrant de mon passé, de ce qui s'est véritablement passé.

Il vint pour se reculer, mais l'odeur de la louve lui serra les muscles. Il eut un frisson qui lui parcourrut l'échine, et l'eau lui vint à la bouche. Le Chapelier serra les crocs et se recula rapidement. Il avait une de ces sales envies de bouffer cette louve... Son odeur était... Exquise.

-Oublie mon nom. Appele-moi Le Chapelier, Le Fou, tout ce que tu veux.

Il devait se changer les idées. Alors, il prit une grande inspiration et plongea son museau dans le sol, arrachant un bon morceau de terre et d'herbe. Il se mit à mastiquer, le goût terreux lui emplissait la gorge. Il manqua de s'étouffer avec le tout, et son appétit disparut instantanément dès qu'il eut avalé la terre et l'herbe. C'était écoeurant... Il allait tout vomir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyVen 16 Mar - 20:41

Shola et le mâle marchaient maintenant côte à côte dans la prairie, sans vraiment savoir où Shola s'en allait, elle marchait simplement tout droit. Le loup lui dit simplement qu'il était de toute les couleurs et que son pouvoir était le camouflage. Ce qui fit sourire Shola, elle imaginait tout pleins de facons que pouvait être le loup. Puis, il lui raconta son passé ce que Shola apprit la réjouit sans vraiment savoir pourquoi.À la fin de son récit, il lui avoua un trucs qui fit apparêtre un énorme sourire dans le visage de la louve.

-Je pense être canibal. Je n'en suis pas certain.


Suite à ses paroles, il coupa la route à la louve pour venir lui chuchoter à l'oreille d'une voie froide.

-Et tout ce que je viens de te dire, tu le gardes au plus profond de tes pensées. Si jamais j'apprends que quelqu'un d'autre le sait, Shola, je te tue. Tu es la seule qui est au courrant de mon passé, de ce qui s'est véritablement passé.

Shola se mit à rire un peu avant de répondre d'une voie mielleuse.

-Ne t'inquiète pas mon chéri, ton secret est entre de bonnes mains, je ne connais personne de ton entourage, je ne sais pas à quoi tu ressemble et je ne sais pas ton nom!

Elle sentit que le loup allait s'éloigner de son oreille quand elle sentit un frisson le parcourire.

-Oublie mon nom. Appele-moi Le Chapelier, Le Fou, tout ce que tu veux.


Shola ne réagissa pas. Elle entendit seulement le loup bouger et manger à ce qui ressemblait à de l;a terre vue au bruit de mastication qu'il faisait. Shola fronça les sourcils.

-Ta voulus me bouffer... -_-

Elle le regardait furieuse, puis quelque seconde apres, elle passa sa langue sur ses dents et sourit.

-Ca veux dire que je suis appettissante Wink Et pour ton nom c'est pas grave si tu veux pas me le dire, je peux le savoir quand je veux grâce à mon pouvoir. tu veux que je te montre!? Very Happy Ca fais un moment que je ne l'ai pas utiliser... La derniere fois c'était avec ma demi-soeur...

Shola sourit de facons à faire pitier en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyDim 18 Mar - 20:41

Le goût raz de la terre roulait encore dans la bouche du Chapelier. Il vit la colère passer dans le regard de la femelle quand elle comprit qu'il avait eu une soudaine envie de la croquer. La Fou, imperturbable, attendit qu'elle se calme. D'ailleurs, elle finit par sourire.

-Ca veux dire que je suis appettissante Wink Et pour ton nom c'est pas grave si tu veux pas me le dire, je peux le savoir quand je veux grâce à mon pouvoir. tu veux que je te montre!? Very Happy Ca fais un moment que je ne l'ai pas utiliser... La derniere fois c'était avec ma demi-soeur...

Au moins, elle n'avait pas trop prit mal le fait qu'il ait eu l'envi de la manger... D'un sens, c'était bien. Mais de l'autre, non. Il savait qu'il aurait une autre crise du genre. Et cette fois, il pourrait ne pas s'arrêter. Haha, dans le pire des cas, il la mangerait. Ce n'était pas plus grave que cela, après tout, elle n'était qu'un loup comme un autre. D'ailleurs, elle semblait enthousiatme à l'idée de vouloir utiliser son pouvoir sur lui.

Le Chapelier roula des yeux. Non, lui n'en avait pas envi.

-Non, je ne veux pas.

Non mais, pour qui le prennait-elle? Un pantin sur qui elle pouvait s'exercer? Non! Il émit un léger grognement agacé, puis battit l'air de la queue. Sans demander son reste, il tourna les talons et s'éloigna. Si elle tentait simplement d'utiliser son pouvoir, il se vengerait. C'était certain.

[Désolé, c'est merdique =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyMar 20 Mar - 16:08

-Non, je ne veux pas.

La voix du mâle semblait bête et il semblait vexé. Shola fit une petite moue triste, puis reprit son gros sourire, mais elle entendait déja les pas du Wateriox qui s'éloignaient. Shola partit au trot derriere lui.

-Du calme mon beau,c'était qu'une proposition. Rien de méchant, je vais bien finir par voir si mon pouvoir marche toujours un jour...

La voie de shola était devenue plus petite vers la fin de sa phrase. Elle n,avait jamais pensée à ça...Elle était aveugle, cela faisait-il en sorte que son pouvoir ne marcherais plus!? Ah non, elle chantait c'était pas pareille, en toucas elle espérait qu'elle ne devait pas regarder l'autres dans les yeux pour l'activer. Sur le visage de l'Étrix on pouvait voir une petite peur passer dans son regard inerte.Elle se mit à marmonner pour elle même.

-Oh mon dieu, si j'ai plus de pouvoir, je suis vraiment bonne àa jetter ou a manger... En plus je sais pas me battre dans mes conditions...

Shola stoppa sa route, elle en avait oubliée le loup.Elle le regarda sans le voir et sourit à nouveau.

-Ta rien entendue d'accord!? Smile

Shola soupira,puis ralentit.

-J'imagine que ma compagnie commence à vous irrriter? Désiré vous que je vous laisse seul?

Shola prit une expression qui faisait craquer des coeurs. Elle adorait faire ce genre de visage. Puis un serpent passa sur sa patte la fesant sursauter, elle recula à la recherche de ce qui l'avait toucher.

-Qu'es ce qui ma toucher!?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyJeu 22 Mar - 20:57

Hehe, les femelles, toutes prévisibles. À peine s'eut-il éloigné que Shola emboîta ses pas, en essayant de le tempérer. Le Chapelier s'arrêta et tourna la tête vers l'Étherix, le regard affable. Elle se remit à marmonner, l'aillant complètement oublié.

-Oh mon dieu, si j'ai plus de pouvoir, je suis vraiment bonne àa jetter ou a manger... En plus je sais pas me battre dans mes conditions...

Le Fou haussa les épaules avant de s'asseoir, attendant qu'elle se rappele qu'il était devant elle et qu'il entendait toutes ses pensées, qu'elle ne se gênait pas de dire à haute voix. Finalement, Shola lui sourit, lui demandant de ne rien dire. L'Espion sourit en coin.

-J'ai tout entendu, et je garde cette information stockée. Mais je ne la divulguerai pas.

Shola poussa un léger soupire. Elle se mit alors à le vouvoyer, alors qu'une seconde avant, elle le tutoyait! Il secoua doucement la tête, petit sourire, à peine perceptible.

-On ne passe pas du tutoiement au vouvoiement, mademoiselle. Ce n'est pas toi qui m'énerve, mais toute cette fausse joie. J'aime les gens authentiques. Pas ceux qui s'inventent plusieurs visages.

Le Chapelier suivit du coin de l'oeil la trajectoire d'un serpent. À en observer les motifs et les couleurs, il n'était pas vénéneux. Alors, il se contenta de bailler, tandis que le reptil glissait sur les pattes de l'Étherix. Cette dernière sursauta, puis recula rapidement. Le Fou sourit en coin avant de se jeter sur le reptil, le croquant au niveau de la nuque pour lui sectionner la tête, puis l'avalant tout rond! Tandis qu'il terminait son repas, il s'approcha de Shola.

-Un serpent. Shola, si ce serpent avait été un loup et que tu t'étais reculée au lieu d'attaquer, il s'y serait prit d'une deuxième façon pour t'atteindre. Tu es aveugle, cela fait de toi une proie facile. Alors si je peux te donner un conseil, profite de la proximité de tes ennemis pour les attaquer.


Sur ce, il se remit à marcher en direction du lac.

-Viens. Et dis-moi, pourquoi ton pouvoir pourrait ne plus fonctionner? Parce que biensûr, le terme "marcher" s'applique à une action de déplacement.

Il sourit, dévoilant ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyVen 23 Mar - 16:36

-Un serpent. Shola, si ce serpent avait été un loup et que tu t'étais reculée au lieu d'attaquer, il s'y serait prit d'une deuxième façon pour t'atteindre. Tu es aveugle, cela fait de toi une proie facile. Alors si je peux te donner un conseil, profite de la proximité de tes ennemis pour les attaquer.

Shola fit une moue triste, il était vrai qu'elle aurait dut l,attaquer au lieu de paniquer,mais elle n,était vraiment pas habituer à sa situation. Et de quoi il parlait s'inventer plsuieurs visages? Elle n,en inventait pas justement c'était elle.

- Désolé pour le changement, je n'ai juste pas remarquée et ne dite pas que je m'invente des visages,car ce n'est pas le cas. Je suis comme ça d'une heumeur changeante, je peux être comme je veux et comme vous le désiré. je suis comme ca.Et je sais que j'aurais dût l'attaquer seulement, mais situation à chamger seulement la semaine passé...Alors je suis pas habituer de pas voir...C'est même frustrant.

Oui tout cela frustrait la louve, mais elle était capable d'oublier sa frustration pour simplement conversationner avec quelqu'un et puis elle aimait faire de "l'acting". Elle était douée en plus, la preuve, depuis qu'elle était toute jeune, elle avait jouée la comedie avec Anarchia pour ensuite la trahir, jamais Anarchia c'était doutée que Shola voudrait la tuer plustard.Shola entendit les pas du Chapelier s'éloigner, elle ne bougea pas attendant une invitation.

-Viens. Et dis-moi, pourquoi ton pouvoir pourrait ne plus fonctionner? Parce que biensûr, le terme "marcher" s'applique à une action de déplacement.


Je me leva et me mis à trotter pour le ratrapper.

-Je ne sais simplement pas, si je devais regarder la personne pour qu'il fonctionne...Vous avez déja entenut parler des louves qui séduisent? Si oui eh bien j'en suis une... Mais contrairement à elles, je chante,mais je sais pas si je devais regarder le loup pour que sa marche....Je ne l'ai jamais utiliser depuis le combat contre Anarchia...

Je pris une petite pose, et me morda les babine inférieur.

-C'est pour ça que je vous demandais si je pouvais l'utiliser sr vous, ca ne vous fait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyMer 28 Mar - 2:36

Les louves qui "séduisent". Oh oui, il en avait entendu parler. Cela remontait à fort longtemps, dans ses débuts d'espionnage. Il s'était rendu chez les Gwanfires et avait entreprit d'espionne une jolie jeune Gwanfire: Kierava. Elle savait certaines choses que les autres Gwanfires ignoraient sur Angel, décédé aujourd'hui. Kierava était espionne Gwanfire interne. C'est à dire qu'elle espionnait sa propre meute pour ensuite aller dénoncer le tout à BadHell.

Malheureusement, le Chapelier lui avait tappé à l'oeil, et elle avait tenté de lui sortir les vers du nez, à propos de son identité. Son nom. Dès qu'elle l'eut sut et eut lâché son emprise de sur son esprit, Le Fou s'était jeté sur elle et l'avait démembré avant de cacher son corps de la façon la plus "noble" qui soit: il la dévora. Jusqu'à la moelle. À cause de ce tragique accident, il n'avait pas su qui était réellement "Angel". Tanpis.

Shola était l'un de ces louves. Elle devrait faire attention... D'ailleurs, le Chapelier lui avait jeté un regard en biais. Il était vrai qu'elle avait tout d'une louve séduisante. Sa voix était d'une clarté limpide, son pelage d'une teinte plus sombre que la nuit la plus noir. Et ses yeux... Éteints par l'aveuglement, mais si beaux. Un vert lime, qui autrefois, devina le Chapelier, devait briller. Le fou détourna doucement la tête, songeant qu'elle n'aurait probablement pas besoin d'utiliser son pouvoir si elle choisissait bien ses mots. Après tout, elle avait bien réussi à lui faire dire ses goûts, alors qu'il ne les disait à personne (sauf à lui-même, hehe).


-C'est pour ça que je vous demandais si je pouvais l'utiliser sr vous, ca ne vous fait pas mal...

Certes, être manipulé n'était pas douloureux. Mais Ô comme il pouvait savoir combien révéler un information que l'on souhaite garder secret était ch*ant à dévoiler... Le Chapelier poussa un court soupire avant de se tourner à nouveau vers Shola.

-Je comprends ton point de vue. Mais je regrette, je refuse que tu utilises ton pouvoir pour savoir quoi que ce soit de moi, dame Shola.

Il sourit doucement avant de s'approcher d'elle, jusqu'à ce que leurs pelages se frôlent.

-Toutefois, je suis curieux de savoir si il fonctionne sur un Skywing...

Le Chapelier émit un de ses fameux sourires carnassiers. Son pelage prit aussitôt des teintes de blanc, tandis qu'il entraînait Shola vers un autre "visiteur" de la plaine. Un Skywing. Ce dernier ne semblait nullement prétentieux et amène à rencontrer quelqu'un. Ce serait plus facile de l'aborder.

-Bonjour!

Fit-il joyeusement. Le Skywing tourna la tête dans leur direction et sourit en voyant Shola.

-Je vois que nos meutes commencent déjà à fraterniser. Je me demande si l'alliance sera accepté entre nous!

Biensûr, le Skywing s'adressait à Shola, faisant allusion à l'alliance peut-être future entre les Sky' et les Étherix. Le Chapelier sourit doucement, complètement amical.

-En effet! Selon moi, l'alliance est imminente. Shola, montre à notre ami!

Le Skywing, intrigué, s'était un peu rapproché. C'était le moment pour la louve ébène de tester son pouvoir, afin de voir s'il fonctionnait toujours. Le Chapelier s'éloigna de quelques pas, se situant entre les deux, prêt à bondir si le Skywing le prennait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyMer 28 Mar - 17:27

[Je me demandais si je pouvais faire que quand elle utilise son pouvoir elle voir l'aura des loups? Ca l,aiderais un peu XD]

-Je comprends ton point de vue. Mais je regrette, je refuse que tu utilises ton pouvoir pour savoir quoi que ce soit de moi, dame Shola.

La louve comprenait très bien pourquoi il ne voulait pas. Il semblait ne pas vouloir trop en dire sur lui. C'était compréhensible, tout le monde à des secret. Quoi que Shola n'en avait plus vraiment... On dirait que tout le monde connait son histoire à elle. Le Chapelier c'était rapprocher d'elle leur pelage se frôlaient prèsque. Ce contact fit frémir la louve.Elle allait lui demander de l,aide pour son entrainement, mais il parla avant elle.

-Toutefois, je suis curieux de savoir si il fonctionne sur un Skywing...

Shola se tourna vers le mâle ne comprenant pas.Elle n'eut pas le temps de demander une expliquation, celui-ci la conduisait déja quelque part. Elle entendit seulement la voix du wateriox saluer un autre loup.

-Je vois que nos meutes commencent déjà à fraterniser. Je me demande si l'alliance sera accepté entre nous!

Ah voilà pourquoi il avait parler de Skywing, il y en avait un près d'eux!Il parlait d'une alliance? Entre les Éthrix et les Skywing? Oh... BadHell et Fire ne serais pas contents d'entendre que la meute du vent les avaient devancés...Elle devrait aller faire un rapport à Alizee à son retour au volcan.

-En effet! Selon moi, l'alliance est imminente. Shola, montre à notre ami!

Shola sortit de ses pensées et sourit amicalement au Skywing.La louve attendit que le wateriox s'éloigne un peu et ellle se retourna rapidement devant le loup, avec un sourire mauvais.Elle se mit aussitôt à chanter.

C'est un voleur dans la nuit
Qui vient à toi et t'embarques
Il s'empare de ton âme
Et te consume
C'est une maladie de l'esprit
Qui te contrôle


Le loup se retrouva aussitôt sous son contrôle.Shola souria a grande dent. Sa voie était aussi douce que L,eau qui coule et aussi belle que le chant d'un cygne.

-Assied-toi.

Le loup exécuta l'ordre sans résistance.

-Maintenant, dis moi si les Éthrix ont acceptés la demande d'alliance des Skywing.

Soudain, Shola put voir une lumière qui anglobait le Skywing. La louve se leva, elle voyait même Le Chapelier.

-Je vois!!!Je vois!! Oh mon dieu, je vois quand j'utilise mon pouvoir!!!

L'éthrix se mit a sautiller,puis se souvenant qu'elle avait un loup sous son hypnose, elle redevint sérieuse.

-Répond à la question sur le champs et aussi dit moi si elle a été révélé aux autres meutes!

Shola se retourna quelques secondes vers Le Chapelier et lui sourit, elle pouvais le voir maintenant, enfaite, pendant l'activation de son pouvoir et elle ne pouvais malheureusement pas voir son pelage seulement son visage, ses expressions, mais le reste n'était que lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyJeu 5 Avr - 7:29

Shola ne se fit pas prier pour utiliser son pouvoir. Le Chapelier ne put retenir un petit ricanement dans sa barbe, tout en lui jetant un regard moqueur par dessous ses cils. Il avait, en un sens, pitié d'elle. Pas dans un sens dégouté, non, il avait réellement pitié. Pour un loup, son pouvoir était très important. Lui-même, si il était privé de son pouvoir caméléon ne le tolèrerait pas. Le pouvoir était en quelque sorte la personnalité, une partie de l'âme des loups. Le perdre revenait à ne plus avoir d'existence...

Ainsi, la demoiselle Étherix se mit à chanter. Et c'est alors que tout cessa de tourner comme il le fallait. Le fou était complètement absorbé. Sous le charme... Pas sous l'influence du pouvoir, puisqu'elle devait regarder le loup, mais plutôt... comment décrire ce qu'il ressentait? Il n'y avait pas de mots pour qualifier ce moment étrange. Ce qui était certain à cent pour cent, c'est qu'il adorait la voix de Shola.

-Je vois!!!Je vois!! Oh mon dieu, je vois quand j'utilise mon pouvoir!!!

Le Chapelier tresaillit, reprenant doucement des pensées plus cohérentes. Il rit un peu avant d'hocher doucement la tête, accordant à la louve un sourire purement dragueur.

-Je suis heureux pour toi ma jolie!

La question que venait de poser Shola intriguait le Chapelier. Il désirait le savoir, lui aussi. Il connaissait certes beaucoup de choses, mais pas toutes. Toutes les histoires qui faisaient des scandales lui venaient aux oreilles. Par exemple, dès le lendemain où Shola avait été bannie des Étherix, Le Fou avait été au courrant de la bouche d'un Étherix trop bavard. Un imbécile quoi. Or, concernant l'alliance, personne n'en parlait. On racontait ça et là qu'il y en aurait peut-être une, mais rien n'avait été vraiment confirmé.

C'est avec une impatience contrôlée que le Chapelier écouta les propos du Skywing.

-Ils... l'alliance? Non. Pas encore. L'affaire est encore en suspend, car présentement nous sommes en prise avec un autre problème... Nous n'avons pas le temps de nous préoccuper de cela...

Pauvre loup des cieux. Haha, il était complètement sous le charme de Shola. Mais il fallait le dire, la demoiselle n'avait pas du tout besoin de chanter pour causer un certain attrait chez beaucoup de loups de sexe masculin. Ainsi, les Skywings étaient dans de beaux draps eux aussi? Il était vrai qu'on en entendait moins parler ces temps-ci. Curieux, le Chapelier s'approcha doucement. N'osant pas briser le charme en parlant, il donna un petit coup d'épaule à Shola pour l'encourager à poursuivre son interrogatoire. Ce simple contacte lui mit à nouveau l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyVen 6 Avr - 16:23

Shola perçevait enfin ce qu'elle ne voyait plus. Elle était si heureuse de pouvoir voir, d'une certaine façons, cela allait l'aider. L'Éthrix se sentait rassurer de savoir que son pouvoir existait toujours en elle. Rien n'était le plus important à ses yeux que son pouvoir. C'est ce qui fais tout son charme si on peut dire. Biensur il y avait aussi le fait qu'elle était capable de changer de caractère comme elle le désirait. Mais bref, son enthousiasme était telle qu'elle en oublia le loup sous son emprise. Ce fut le Chapelier qui la ramena à l'ordre.

-Je suis heureux pour toi ma jolie!

Je me retourna ayant vu son sourire drageur. Je lui répondit avec un clein d'oeil avant de me reconcentrer sur le Skywing.

-Ils... l'alliance? Non. Pas encore. L'affaire est encore en suspend, car présentement nous sommes en prise avec un autre problème... Nous n'avons pas le temps de nous préoccuper de cela...

Un autre probleme? Mais lequel? Les Skywing c'étaient tenus tranquille depuis un certain temps. Que leur arrivaient-ils? C'était bien ce que Shola voulait savoir. Toutes ses informations l'aiderais à monter dans l'estime de l'alpha et le créateur des Gwanfire. Mais avant elle devait tout savoir et être sur d'avoir de bonnes informations qui l,aiderait à monter dans la hiéarchie des loups de feu.

-Quel problème? Dit-le moi. Dis-moi tout par rapport à ce supposer problème et je te laisse la vie sauve.

Shola se retourna quelques secondes vers le Chapelier. Il était un espion des Wateriox... Ce n,était peut-etre pas une bonne idée qu,il sache tout ca...Mais bon, elle le trouvait simpathique et qui sais peut-etre deviendrait-il de bonne compagnie. En ce moment sa présence ne dérangait pas vraiment la louve qui bouillonait à l,intérieur, elle désirait se battre, s'entrainer quoi. Pour pouvoir atteindre une perfection exceptionnel. Elle voulait se vanger des Éthrix et elle allait arriver à ses fins. Puis apres on verra bien.

[ >.< désolé c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: u   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyMer 11 Avr - 21:42

[Don't worry, c'pas grave!]

Apparement, la cause des Skywing intéressait aussi l'étherix déchue. Shola sembla cependant hésiter avant de continuer l'interrogatoir. Il n'en fallut pas plus au Chapelier pour deviner la cause de cette hésitation: lui-même. Elle n'était pas sotte. Lui aussi aurait grandement hésité à soutirer de l'information importante à un autre loup devant quelqu'un. Quand on manipulait quelqu'un pour des infos, c'était généralement dans le but de favoriser notre meute. Or, Shola favoriserait aussi celle des Wateriox. Bref.

L'étherix décida tout de même de poursuivre les questions. Elle lui ordonna de tout lui dire sur les problèmes, à condition de lui laisser la vie sauve. Un léger sourire naquît, tandis que le Chapelier remuait doucement cette dernière parole: laisser la vie sauve. Shola le ferait. Pas lui. Non, le Chapelier n'était pas concerné dans cette promesse. Il pourrait donc attaquer. En effet, l'espion Wateriox était peut-être étrange, mais il prônait de tout son être la justice. Il était injuste de promettre à quelqu'un de l'épargner avant de le tuer. C'était stupide. Tenir ses promesses était important. C'était comme signer un pacte.

Visiblement contrarié, le Skywing fouetta l'air de la queue. Son regard désirait fuir, mais il était encré dans celui de Shola. Il était prisonnier de l'enchantement. Acculé, il ne pouvait plus reculer, il devait dire tout ce qu'il savait. Alors, d'une voix tremblottante, il parla:

-Nous sommes dans une impasse... Des problèmes de hiérarchie, nous n'avons même pas pu réagir pour venir en aide aux Leafegons. Le créateur est furieux. Je ne sais pas ce qu'il adviendra, les dirigents en parlent entre eux, mais tant que la décision n'est pas fixée, nous ne sommes pas au courant.

Cette information était très importante. Tout d'abord, il savait que le créateur était en rogne, donc qu'il y aurait probablement des tenssions... et peut-être une guerre? Ils venaient d'en essuyer une. Or, il y avait de fortes chances qu'il y en ait une autre. C'était une possibilité à ne pas écarter. Ensuite, ce Skywing ignorait ce qu'il adviendrait... Ainsi, la meute était assez ignorante sur les décisions de ses dirigents, pour le moment. Quiconque était ignorant se voyait être une cible très facile. C'était de bonne augure. Enfin, pour lui. Pas pour la meute de l'air.

Le Skywing n'avait plus rien à dire. Il plaqua ses oreilles sur son crâne, tentant de résister au charme, sans succès. Il se mit alors à chouiner. Le Fou soupira avant de tourner la tête vers Shola.

-Il se souviendra qu'il a été manipulé? Si c'est le cas, je devrais...

-Ne me tuez pas! Vous m'avez promis!

Le Fou claqua de la mâchoire avant jeta un regard ténébreux au Skywing pour lui intimer le silence. Le Skywing obéit. Quelque chose dans le regard du Wateriox l'avait pétrifié de peur... Le Chapelier reporta son attention sur Shola, cette fois avec une expression beaucoup plus douce. Il attendait sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyJeu 12 Avr - 15:40

-Nous sommes dans une impasse... Des problèmes de hiérarchie, nous n'avons même pas pu réagir pour venir en aide aux Leafegons. Le créateur est furieux. Je ne sais pas ce qu'il adviendra, les dirigents en parlent entre eux, mais tant que la décision n'est pas fixée, nous ne sommes pas au courant.


Alors donc voilà le problème. Shola savait que certaines meutes avaient eux des problèmes concernant la hiéarchie. Mais elle ne se doutait pas que c'était au point de ne pas aller aider la meute de la forêt.Toutes ses informations était capitale. La louve aurait voulut en savoir plus,mais le Skywing ne semblait pas plus informé que ca.Shola soupira, se tournant vers Le Chapelier.

-Il se souviendra qu'il a été manipulé? Si c'est le cas, je devrais...


L'éthrix eut un petit sourire carnasier au coin des lèvres. Mais elle n'eut pas le temps de répondre que le Skywing parla avant elle.

-Ne me tuez pas! Vous m'avez promis!

Shola se retourna rapidement vers lui fesant claquer sa machoire. Il était mieux de se la fermée sinon, elle le déchiquerais morceaux par morceaux. Voyant que le loup se tut, Shola se retourna vers Le Fou.

-Alors, voila, comme je voulut dire avant que l,autre parle, mon cher. C'est que si je le veux, il peut l'oublier, comme je peux le faire s'en rappeller, mais bon...

Elle se tourna vers le Skywing et avança vers lui fesant le tour et lui mettant sa queue sous le museau au passage.

-Quant-a toi...Mmm, JE t'ai promis de ne pas te tuer, pas lui. Fit-elle en le désignant et lui adressant un sourire complice.

Shola alla se poster sur le côter droit du Chapelier et lui sourit.

-Si tu veux te régaler va s'y, je relache l'emprise dès que tu lui saute dessus ou que tu t'enva, c'est comme tu veux,mais moi, je lui ait promis de ne pas le tuer..

Shola s'assit attendant que LeChapelier bouge. Quant-a elle, elle devrait`, après avoir quitter sa nouvelle rencontre, courire jusqu'au volcan pour informer Alizee, qui elle ira faire son rapport à BadHell. Cela l'aiderait peut-etre à gagner la confiance des Gwanfire.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyLun 23 Avr - 20:51

La peur était visible dans le regard du Skywing. Ses pupilles dilatées, l'écume sur le bord de ses lèvres, ses oreilles plaquées, sa queue entre les jambes... Effrayé et soumis. Il en tremblait presque! une proie, quoi. D'un sens, le Chapelier le comprennait très bien. Devoir quitter la vie après s'être fait manipuler par une déesse... Une déesse? Ouais! Shola était une vraie bombe, ça on ne pouvait le nier. Mais ce n'était pas une déesse au coeur pure. Elle avait de la noirceur en elle, qui rendait la rose qu'elle était meurtrière. Il aimait bien l'image qu'elle projetait. Le Chapelier fixait d'un regard de prédateur le pauvre Skywing. Il en avait l'eau à la bouche... D'un regard autour de lui, il sut qu'ils étaient seuls. Enfin, il pourrait s'amuser!

-Si tu veux te régaler va s'y, je relache l'emprise dès que tu lui saute dessus ou que tu t'enva, c'est comme tu veux,mais moi, je lui ai promis de ne pas le tuer..

Biensûr qu'il allait se régaler! Le Chapelier adressa un petit sourire à Shola avant de s'approcher du Skywing de sa démarche suave. Peu à peu, son pelage reprennait ses couleurs des plus abracadabrantes.

-Skywing, dis-moi. Qu'est-ce qui t'effraie le plus?

-...mourir sans avoir dit au revoir à mes proches...

Le Skywing avait la gorge serrée, et donc ses paroles étaient à peine audible. Le Chapelier hocha doucement la tête.

-C'est noble.

Sans rien demander de plus, le Chapelier attaqua. Il savait que les Skywings pouvaient voler, ainsi, il devait s'arranger pour le blesser suffisament. Il lui fonça deçu pour le mettre au sol et posa ses pattes arrières sur sa croupe, agrippant son cou dans sa gueule. La meilleure façon de stabiliser un loup était d'empêcher les terminaisons nerveuses d'envoyer des signaux aux muscles. Pour cela, casse la colone vertébrale était un excellent choix. Malheureusement, c'était quelque chose de difficile à accomplir. La colone était retenue par beaucoup de muscles, et ces derniers étaient contractés par la peur. Il y avait un "bouton secret", que le Fou avait découvert il y avait de cela peu de temps. Il s'agissait de "plier" le loup et d'enfoncer sa patte où il y avait le moins de résistence. D'un coup puissant et bien placé, un craquement sourd retentit. Le Skywing laissa s'échapper la pire plainte qui soit. Agacé par ce cri, Le Chapelier lui prit la gorge entre les crocs au niveau de la trachée et mordit. Le cri se changea en glapissement, puis plus rien: il était muet.

Plus rien ne pouvait détourner le Chapelier de son travail. Le Skywing était là, peinant pour sa survie, les yeux ruisselants de larmes. Et lui, le Fou, il souriait. Son regard avait une animosité étrange, comme si il n'était plus lui. Il enfonça ses griffes dans l'abdomen du Skywing et lacéra, jusqu'à ce que le ventre veuille bien s'ouvrir, dévoilant les organes internes. D'ailleurs, ces derniers ne se gênèrent pas pour sortir. Le Chapelier arracha le coeur alors qu'il donnait ses derniers battements et l'engloutit. C'était... de la satisfaction pure. Aucune sensation ne pouvait rivaliser avec celle-là.

-Tes proches auront une pensée pour toi, Skywing.

Le Chapelier se régala, arrachant le poil pour dévorer la chair. Il leva les yeux vers Shola. C'était grâce à elle si il avait eu un repas aussi facile. Il lui fit signe d'approcher.

-Je sais que tu meurs d'envi de partir rapporter ce que nous avons appris, mais avant, je veux que tu me fasses l'honneur de venir goûter.

Il voulait qu'elle sache. Qu'elle goûte à cette chair. Qu'elle voye ce que c'était!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyVen 27 Avr - 23:24

[ Juste demême, Shola est aveugle, alors elle peut pas voir les signes que tu lui fait XD]

Shola restait immobile, elle écoutait chaque petits bruits, chaque mouvements qui se produisaient. Elle voulait utiliser ses sens pour voir. Elle comprenais plus ou moins bien ce qui se passais. Mais la voie du Chapelier, lui annonçait qu'il allait bientôt attaquer. La réponse qui suivit était remplit de peur et peut-être avec un pointe d'inquiétude. Ses derniers pensées devaient se diriger vers sa famille. *Mais à quoi sa sert la famille? à rien sauf donner les bases, ce n'est rien de plus que des loups qui ont des gènes semblable au mien.* Une dernière réponse du Fou suivit et par la suite, ce ne fut des des bruit de débat de gémissement et ce fut un bruit de crocs qui déchire la chaire et qui déchiquète un muscle. Pour finalement entendre le dernier souffle du Skwying.

-Tes proches auront une pensée pour toi, Skywing.

Shola resta là ou elle était sans bouger. Elle ne voulait pas déranger son compagnon de marche. Et à en juger par les bruits, il avait l,aire de se régaler.

-Je sais que tu meurs d’envie de partir rapporter ce que nous avons appris, mais avant, je veux que tu me fasses l'honneur de venir goûter.

Shola tourna la tête vers lui, le regardant de ses yeux éteints.

-Je ne suis pas pressée d'y aller. Et je ne te garantie pas sur mes manières de manger...Disons que je ne mange pas souvent...

Shola s'approcha doucement, cherchant le corps grâce à son odorat. Elle le retrouva assez vite grâce à l'odeur de sang. Elle reniffla un peu au début pour simplement prendre l'odeur en mémoire. Elle pris enfin une bouchée assez généreuse et commença à mâcher. Le goût était pas si terrible. Le texture ressemblait au cerf que sa mère l,avait forcé à manger à ses 9 mois. Elle n'avait pas aimée du tout, mais ce loup avait un petit goût intéressant. Elle releva la tête en se lichant les babines.

-C'est pas mauvais, mieux qu'un cerfs en tout cas. Je te laisse cependant le reste,car manger c'est pas trop mon fort.

La louve se recula d'un pas pour le laisser dévorer son repas. Puis une idée lui viens en tête. Elle tourna la tête vers Le Fou, puis hésita. Devait-elle lui dire où pas. Elle avait simplement le gout de jouer un peu, de donner la frousse aux meutes de Wenfile. Mais, lui, serait-il d'accord avec ses idées... Elle voulait toute fois qu,il participe, elle n,avait pas envie de le faire si il ne l,aidait pas. L'Éthrix bomba le torse pour se donner du courage et se lança.

-Je... Je voudrais savoir....es-tu loyale à ta meute? Au point de reporter tout ce que tu fais de pas bien?

Shola pencha la tête sur le côté comme elle le faisait enfant. Ce petit visage avait le dont de faire flancher ses parents autrefois, quand elle en avait.Mais la louve devait savoir, si il lui répondait oui, elle allait simplement détourner la conversation, si il disait non, alors elle essaierait de voir si sont petit jeux l,amuserait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptySam 28 Avr - 22:18

(Oups XD)

Shola s'approcha doucement de la carcasse, la cherchant à l'odorat. Le Chapelier suivait l'Étherix du regard, souriant quand elle trouva enfin la chair sanglante du Skywing. Cependant, ses paroles prononcées un peu plus tôt éveillèrent sa curiosité: ''elle ne mangeait pas souvent''. Tiens donc... Pourquoi? Le Fou savait beaucoup de choses sur les situations des meutes, mais il n'était pas au courrant que les loups de l'ombre de mangeaient pas souvent, si c'était jamais.

-Vous ne mangez pas souvent?

Son regard curieux posé sur Shola, il l'observa se lècher les babines après avoir avalé un morceau de Skywing. Le commentaire sur son appréciation de la chair de la meute de l'air avait fait sourire le Fou. Les Skywings avaient un bon goût léger, une viande très tendre.

Le Chapelier remarqua aussitôt le changement dans l'expression de Shola. Ses traits s'étaient légèrement tendus au niveau de la mâchoire. Elle était hésitante. Pourquoi? Il allait bientôt le savoir, puisqu'elle se donna du courage en se faisant plus imposante. Le Chapelier, le regard rieur, attendit qu'elle parle:

-Je... Je voudrais savoir....es-tu loyale à ta meute? Au point de reporter tout ce que tu fais de pas bien?

La question éclaira le visage du Fou d'un sourire beaucoup plus prononcé. Il alla même jusqu'à faire un semblant de rire. Ce qu'il fallait savoir avec le Chapelier, c'est que si on ne lui demandait rien, il ne ferait rien. Il n'était pas du genre à prendre des initiatives. Ainsi, si l'Alpha voulait savoir ce qu'il savait d'intéressant, elle devait aller lui parler. Le Fou était un Wateriox. Bien qu'il soit légèrement mis à part par sa meute, il ne voulait pour rien au monde les fâcher. Ainsi, il se devait de dire toute la vérité. C'était dans ses principes.

-La loyauté est très importante pour moi. La vérité aussi.

Mais.. on pouvait dire toute la vérité, ou simplement la vérité. Ainsi, il se permettait parfois de garder des événements pour lui. Par exemple, le fait qu'il avait mangé un Skywing aujourd'hui.

-Néanmoins, je sais dissimuler beaucoup de choses au regard de tous. Il suffit de dire ce qu'ils veulent entendre.

Il lui fit un petit clin d'oeil, qu'elle ne verrait probablement pas. C'était un automatisme les clin d'oeils. Bref, c'était à Shola de juger si elle lui faisait confiance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyLun 7 Mai - 23:39

-La loyauté est très importante pour moi. La vérité aussi.

Shola ne sut quoi répondre à ce que le loup lui répondit.Elle resta la sans bouger, la queue entre les pattes. Elle sentait un petit malaise monter.Seulement les paroles du Fou la rassurèrent.

-Néanmoins, je sais dissimuler beaucoup de choses au regard de tous. Il suffit de dire ce qu'ils veulent entendre.

L'Éthrix fit un gros sourire avant de s'approcher de lui.Elle garda une distance assez descente et se mit à chuchoter.

-Je me demandais si ça vous tentais de faire des petites peurs aux meutes environnantes?Nous pourrions en sélectionner, pas oublié de toutes les faire, seulement quelques une.

Shola lui fit un petit clin d’œil complice, elle voulait voir sa réaction avant de continuer son plan. Après tout il était un espion Wateriox, il pourrait la mettre dans le pétrin si elle voulait. La louve se coucha au sol, se mettant à rouler dans l'herbe haute.

-Ah et pour répondre à votre question de tout à l'heure, les Éthrix n'ont pas besoin de manger pour vivre. Et disons que manger ce Skywing à été ma deuxième expérience de mangage et elle fut beaucoup plus agréable que la première fois. J'avais détestée.

L'oméga se leva se remettant près du fou. Son odeur de poisson lui indiquait parfaitement ou il se trouvait. Sans savoir pourquoi, les Wateriox sentaient beaucoup plus à ses narines que l,odeur de d'autres meutes,Elle le licha les dents avec la langue, l'incitant du même coup à lui donner sa réponse quant-à sa proposition.Elle comprenait qu'il semblait lui dire un message, mais , elle voulait être certaine qu'ils étaient sur la même longueur d’ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyJeu 17 Mai - 0:42

La réponse du Chapelier sembla plaire à l'Étherix déchue puisqu'elle arbora un superbe sourire. Décidément, cette louve était dangereuse... elle était trop charmante, elle sentait trop bon. D'ailleurs, la demoiselle parla, enchaînant avec un clin d'oeil. Hehe, les clins d'oeils étaient employés tant pour draguer que pour lancer un petit message complice. Dans le cas du Chapelier, ses clin d'oeils étaient les deux à la fois... Pour Shola, et bien c'était de la complicité, signe qu'elle désirait qu'il embarque dans son plan machiavélique pour terroriser. Mais quel plan? Le Fou était réputé pour être bizarre, un être à part. Cependant, ça ne faisait pas de lui quelqu'un de stupide. Au contraire, il était d'une intelligence rare.

-...

Shola se roula dans l'herbe, puis continua:

-Ah et pour répondre à votre question de tout à l'heure, les Éthrix n'ont pas besoin de manger pour vivre. Et disons que manger ce Skywing à été ma deuxième expérience de mangage et elle fut beaucoup plus agréable que la première fois. J'avais détestée.

Les Étherix n'avaient pas besoin de manger pour vivre... C'était pour cela qu'ils s'étaient installés dans les plaines de glace alors. Et bien. Cette information se grava dans son cerveau, avec toutes les autres qu'il avait accumulé au cours de son existence. Le Fou ne put s'empêcher de songer qu'à sa mort, beaucoup de secrets disparaîtraient à jamais... tanpis. Shola se redressa et vint se placer près de lui, se lèchant les crocs. Il la regarda faire, puis inclina la tête de quelques degrés sur la gauche, le regard plus brillant de malice que jamais.

-...j'aime beaucoup m'amuser, c'est comme de creuser et manger les anetons. Enfin, seulement quand le ciel n'est pas bleu! Ton plan est-il d'une autre couleur?

Malheureusement, la seule personne capable de déchiffrer ce langage propre au Chapelier était décédée à la guerre. C'était sa soeur. Le Fou sourit doucement avant d'hausser les épaules. Pour lui, le sens de sa métaphore était évident! Il aimait beaucoup s'amuser à déterrer des informations alléchantes sur tout et rien. Mais uniquement sous couverture. Le ciel bleu, c'est à dire le jour, faisait référence à sa vraie apparence. Il n'aimait pas être cette 'persée au grand jour', il ne voulait pas qu'on voit à quoi il ressemblait naturellement. Bref, ces deux phrases demandaient simplement à Shola si son comportait des risques qu'il soit démasqué et que sa meute l'haïsse... Évident, non? Le Chapelier aimait participer à des amusements, uniquement si il en retirait quelque chose (d'où les anetons dans la métaphore) et qu'on ne le découvre pas (le ciel pas bleu). Bref, vous avez compris.

Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyMar 5 Juin - 2:17

-...j'aime beaucoup m'amuser, c'est comme de creuser et manger les anetons. Enfin, seulement quand le ciel n'est pas bleu! Ton plan est-il d'une autre couleur?

Shola regarda la chapelier, sans vraiment le voir,d'une façons pour dire qu'elle n'était pas trop sur de ce que voulait dire le loup. Elle cligna des paupières pour chercher une réponse, elle fit un signe au Chapelier de ne pas lui dire qu'elle allait trouver.Plusieurs idées lui viennent en tête,mais après plusieurs minutes, elle soupira.

-Bon...Si disions que j'ai compris votre réponse, vous me dites que vous aimez creuser et manger les anetons...j'imagine que par rapport à ce que j'ai dit moi. Vous voudriez trouver quelque chose, sans vraiment vous voir, ou ne pas faire de mal, quelque chose du genre?

Shola dit la chose qui lui semblait le plus proche de ce qu'il disait.Mais, selon elle, elle devait être dans le champ. Puis Shola leva les yeux vers le ciel et vit dans les nuages, certains qui formaient un poisson. L'oméga sourit et se retourna vers son compagnon.

-Es-ce que c'est bon du poisson? j'en ai jamais mangée!

La louve se mit a rire avant de réaliser qu'elle attendait, quelques minutes plutôt, la réponse à ce que le loup venait de dire.Elle se reconcentration vers le wateriox un sourire purement mignon au visage,*Je devrais m'habituer à plus me concentrer quand je suis avec des gens...Ce n'est pas vraiment ma faute, j'y vois rien....J’oublie qu'ils sont là...*
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyVen 15 Juin - 4:49

Voir des loups laissés en proie à la perplexité avait quelque chose de vraiment... joussif. Quoi de plus beau que de voir l'ignorance se graver sur le visage d'autrui? Clignement de paupière, regard perdu, silence... Shola se faisait aller les méninges pour tenter de chasser ce brouillard que le Chapelier venait de créer. Il pouvait pratiquement voir les idées qui défilaient à travers ses yeux, tandis qu'elle cherchait, dissipait ce tas de conneries qu'il venait de débiter. Puis, elle répondit. Et sa réponse laissa le Fou à son tour assez perplexe:

-Bon...Si disions que j'ai compris votre réponse, vous me dites que vous aimez creuser et manger les anetons...j'imagine que par rapport à ce que j'ai dit moi. Vous voudriez trouver quelque chose, sans vraiment vous voir, ou ne pas faire de mal, quelque chose du genre?

Elle était vachement près du but, cette chère Shola. Silencieux, Le Chapelier gardait son regard pénétrant dardé sur l'Étherix déchue. Il lui transperçait littéralement l'âme. Comment avait-elle pu déchiffrer ce qu'il venait de dire? Il l'avait sous-estimé. Le Fou se vit faire face à deux sentiments contraires: la satisfaction et la frustration. Il était satisfait, voir content qu'elle le comprenne aussi bien. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas lu entre ses lignes avec autant de clarté. Or, cela avait quelque chose de frustrant. Elle était capable de le déchiffrer, et ça, ce n'était pas nécessairement quelque chose de bien. Si le Chapelier s'exprimait de façon détournée, c'était justement pour ne pas être compris. Enfin. Il ne put s'empêcher de devoir conceder cela à cette louve...

-Tu es près de l'éclaircissement. Mais ce n'est pas tout à fait ça. Je me moque de faire mal à quelqu'un. Je veux simplement passer inaperçu. Ainsi, si ton super-plan doit me forcer à faire quelque chose que je juge insécure, je vais te laisser te démerder.


Il eut un sourire carnasier, puis sentit un élan de fatigue le submerger. S'en suivi d'un baillement lourd, profond, et très bruyant. Le Chapelier s'étira, puis se secoua pour se réveiller. La journée tirait à sa fin, lentement. Le temps passait vite en compagnie intéressante.

-Es-ce que c'est bon du poisson? j'en ai jamais mangée


Très intéressante, en effet. Elle semblait aussi équilibrée mentalement que lui-même! Le Chapelier répondit du tac au tac:


-Demande à tes papilles gustatives quand tu y gouteras! Elles seront probablement subjuguées par ce flot de nouvelles saveurs.

Le goût n'était pas discutable. C'était de ces sujets qui ne menaient qu'à une obstination... Certains disaient: ''oh non moi j'aime pas ça!'' d'autres trippaient rare, et ça faisait toujours de la merde dans les conversations. Le Fou aimait s'obstiner, mais sur un sujet intelligent. Par exemple la pousse de l'herbe! Il avait en effet constaté que l'herbe mouillée poussait plus rapidement que l'herbe sèche. Intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] EmptyJeu 28 Juin - 0:51

-Demande à tes papilles gustatives quand tu y gouteras! Elles seront probablement subjuguées par ce flot de nouvelles saveurs.

Shola eut un gros sourire. Bien, elle gouterait à ce flots de saveurs, cela ne devait pas être si mauvais. Une pensée lui vient en tête et elle regarda son nouvel ami, si elle pouvait le nommer ainsi, pour s'approcher doucement de lui et renifler son odeur.

-On dit souvent que vous êtes des poissons et que votre gout se rapprocherais justement du poisson, es ce que c'est vrai? où tu na jamais gouté un des tiens?


L'Éthrix lui fit un clin d’œil avant de revenir sur le sujet qu'elle avait débuté plutôt. Elle s'éloigna de lui gardant toujours ses yeux inertes dans ceux du loup. Même si elle ne le voyait pas, elle sentait sa présence plus que toute autre chose qui se trouvaient alentour d'elle comme les arbres, l'herbe, etc. Tout passait inaperçu quand ce loup était près. Mais, Shola chassa cette remarque de sa tête, elle ne pouvait s'attacher à personne. Elle était une actrice hors paire et elle était sans cœur. Enfin, c'est ce qu'elle croit. Elle aimait se joué des loups qui se croyaient meilleur que les autres et pour le moment elle devait se concentrer sur les Gwanfire, elle voulait leur faire faire une méchante chute de laquelle ils e se remettraient pas,mais pour l'instant, elle était en repérage et elle voulait un peu s'amuser en attendant que le bout plate des recherches passe et elle croyait avoir enfin trouver quelqu'un avec qui jouer. Si, il acceptait, il seraient le deuxième loup avec qui elle jouerait.Le premier à été son frère,mais celui-ci la vite laisser tomber pour une Skywing nommer Aurelle. Elle ne l'avait pas tellement pris, mais elle c'était fait à l'idée et même après cette trahison à ses yeux, elle aimait toujours autant son frère qui était maintenant introuvable et inaccessible pour elle.

-Pour revenir à nos moutons, je parlais de jouer à un jeu qui justement rapporterais de la laines. Je pensais à aller voir tout les bergers de Wenfile afin de les effrayés un peu et qu'ils nous livres leurs secrets et par la suite nous pourrions nous en servirent pour récolter leurs moutons!Qu'en pensez-vous?

Shola resta silencieuse le reste du temps pour écouter la réponse du Wateriox et voir aussi si il avait compris que la laine était des informations, les bergers étaient les meutes et les moutons shola ne savait pas trop ce qu'ils pourraient représenter,mais surement que le Fou aurait une idée à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]
» Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)
» Shola Fille De Onassi & Shadow
» Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}
» Shola Fille D'Onassi & Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: