Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:11

''N'as-tu jamais goûté l'un des tiens?'' . Le Chapelier prit un drôle d'air. Ses oreilles se dressèrent à la manière d'un prédateur, ses pattes prirent une foulée différente, plus légère. Son corps semblait défensif et offensif à la fois. Mais le pire, c'était son regard: cet air, si étrange qui brillait dans ses prunelles sembla s'intensifier, comme s'il était quelqu'un d'autre. Et tout au fond, on pouvait y déceller un peu de rage. Le Fou changea brusquement de couleur, arborant des couleurs extrêmement sombres. Des ailes de corbeaux, un motif bleuté étrange. Biensûr, Shola ne pouvait le voir, mais sous ce deuxième pelage, Le Chapelier était nettement plus imposant.

-Cela ne regarde point une Étherix. Ni aucun autre loup sur ces terres.

Shola s'éloigna du Fou, tout en continuant de le regarder de son regard dénué de toute expression. Son regard de mort. Et le Chapelier lui renvoyait ce regard, mais le sien brillait de mystère et de furie. Shola changea alors de sujet, revenant à leur discussion du départ. Elle sortait du terrain miné. Le Fou reprit peu à peu ses teintes de pelage un peu hors du commun et la malsainité de son regard perdit de son éclat. Il était redevenu ce très cher Chapelier du début. Un large sourire fendit ses traits, tandis que son cerveau décodait rapidement ce que Shola était entrain de lui baratiner.

En fait, il comprit avec facilité. Shola voulait faire équipe avec lui pour aller de meute en meute, afin de découvrir tous les secrets les plus intimes qui soient. Il s'approcha doucement d'elle, jusqu'à avoir le museau à deux pouces de son oreille. Durant un moment, il se délecta de son parfum, puis finit par parler.


-J'ai pour habitude de travailler seul. Seulement,... Ce plan me plaît. À deux, nous faisons bonne équipe. Toutefois, cela accroît aussi les risques.

Il fit le tour de Shola d'un pas feutré, coulant des regards doux dans la direction de l'Étherix.

-Vois-tu, très chère, je ne te fais pas confiance. Et toi non plus. Du moins, tu ne devrais pas. Les Wateriox ont la réputation d'être 'mous', mais c'est seulement parce qu'ils ne se sont pas encore dévoilés. Et tu sais quoi? Je suis le pire d'entre eux.

Le Fou glissa sa queue contre le flanc de la louve, posant son museau sur son dos. Il remonta doucement jusqu'à l'oreille, qu'il mordilla un tentinet.

-Nous sommes deux hypocrites Shola. Deux personnalités qui, tout en étant différentes, se ressemblent. J'accepte néanmoins de faire équipe momentanément avec toi.

Il l'avait prévenue pour les couteaux dans le dos. Il était autant capable d'en faire qu'elle. Et il était capable de se venger. Il acceptait de prendre part au plan de la déchue, de récolter cette fameuse 'laine'. Le Fou sentit la salive lui emplir la gueule et la folie commencer à lui monter à la tête. Il recula prestement, secouant le museau de gauche à droite afin de chasser l'odeur de Shola, puis se recula doucement, à contre coeur. Ses crocs ne désiraient que pénétrer cette chaire... Pourquoi tant de désir? Hm. Shola était irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]   Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:00

Lorsqu'elle lui demanda si il avait déeja manger l'un des siens, Shola sentit le Fou devenir très agressif. Elle ne dit cepenadant rien. Elle allait bien le savoir un jour.

-Cela ne regarde point une Étherix. Ni aucun autre loup sur ces terres.

Le chapelier parlait maintenant dans le creux de son oreille et la louve savait bien que celui-ci se délectait de son odeur. Elle se contenta de sourire.

-J'ai pour habitude de travailler seul. Seulement,... Ce plan me plaît. À deux, nous faisons bonne équipe. Toutefois, cela accroît aussi les risques.

Il se mit à faire le tour d'elle. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'il faisait, mais elle sentait seulement qu'il tournait autour d'elle.

-Vois-tu, très chère, je ne te fais pas confiance. Et toi non plus. Du moins, tu ne devrais pas. Les Wateriox ont la réputation d'être 'mous', mais c'est seulement parce qu'ils ne se sont pas encore dévoilés. Et tu sais quoi? Je suis le pire d'entre eux.

Le Chapelier passa sa queue sur son flanc ce qui la fit frissonner. Mais, lorsqu'il vient mordiller son oreille Shola éprouva du plaisir face au geste qu'il commettait envers elle.

-Nous sommes deux hypocrites Shola. Deux personnalités qui, tout en étant différentes, se ressemblent. J'accepte néanmoins de faire équipe momentanément avec toi.

Shola eut un gros sourire dragueur, elle se rapprocha du Chapelier le regard soudainement doux et d'un voix toute aussi douce, elle lui dit qu'elle était ravi de sa contribution.

-Les risque, je les prendrais, de toutes façons je ne suis la bienvenue dans aucunes des meutes de Wenfiles pour ce que j'ai fait. Mais voyez-vous je n'ai pas peur que bientôt vous me fassiez assez confiance, car les couteaux dans le dos son que pour ceux qui en ont le mérite. Vous avez très bien décrit nos personnalités, mais cela n'empêche pas le fait que réunit nous pourrions faire bien des choses.

Shola se colla au Chapelier faisant en sorte que leur souffle ne fasse plus qu'un et le regarda d'un regard qui se disait à la fois drageur et doux. La louve se pencha vers son oreille.

-Et je n'ai aucuns doute que vous êtes le pire et vu à en juger par votre réaction à ma question de tantôt, vous avez une histoire à raconter mon cher, mais je sais que vous n’êtes pas encore prêt, car, comme vous l'avez dit vous ne me faites pas confiance.Mais nous allons surement nous voir souvent, alors vous allez apprendre à me connaitre, comme moi je vais apprendre de vous et qui sais ce qui arrivera.

Shola se recula tout en faisant un léchouille sur la joue du mâle et le regarda maintenant avec un beau sourire.

-Maintenant, par qui commençons-nous et comment allons nous nous y prendre mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]
» Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)
» Shola Fille De Onassi & Shadow
» Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}
» Shola Fille D'Onassi & Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: